GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

inFAMOUS Second Son

+10
kalo99
Snoz
Yabon
tilou
naoned_west
toma
drfloyd
nemesis91290
cyph
Torken
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

inFAMOUS Second Son - Page 4 Empty Re: inFAMOUS Second Son

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 12:41

Oui pareil.

Un jeu dont j'ai fini par douter grandement mais qui s'avère extrêment jouissif!

Je suis vraiment pris dedans c'est fou je n'en attendais pas tant.

En revanche rien à rajouter dans le sens où je suis d'accord avec tous vos comms d'un manière générale.

C'est fun, c'est next gen, le gameplay est aux petits oignons et c'est tout ce qui compte.

Bien sûr on sens vite les limites du jeu et c'est très rébarbatif. J'en suis à un peu plus que le pouvoir de néon et je ne pense pas que le jeu décollera bien plus que ça.

Sinon juste pour revenir 2 secondes sur le gameplay:

Juste EXCELLENT. Non sans blague, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas joué quelque chose d'aussi fun et SURTOUT bien pensé.

Les commandes sont ultra instinctives et les différentes combinaisons de touches sont vraiment bien pensées. De ce fait, je prends un pied monstre à m'envoler dans les airs, planner, m'accroche à un rebord, repartir de plus belle, rentrer dans un trou d'aération etc etc

Tout s'enchaine parfaitement, un vrai bonheur.


En résumé, pas le jeu du siècle mais il fait plus que largement honneur à un 1er jet next gen et dire le contraire serait mentir à mon sens.

Mention spéciale au cinématiques qui foutent une bonne baffe dans la tronche (les cinématiques profitant d'un surplus de puissance de la bécanne ce qui nous donne une image tellement nette que l'on a l'impression d'avoir une TV4K à la maison  MDR )

Le jeu partie monde ouvert n'est pas en reste non plus mais pas forcément une baffe non plus. (ça dépend en fait, les effets mouillés, reflets, lumière et particules sont tout de même assez bluffant)

Hyper répétitif donc mais paradoxalement, je ne m'en lasse pas!

Pressé d'y retourner demain

 amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inFAMOUS Second Son - Page 4 Empty Re: inFAMOUS Second Son

Message par Torken Ven 11 Avr 2014 - 18:15

En fait c'est typé arcade quand même dans le sens où il ne faut pas trop réfléchir et que c'est plutôt beau et rythmé  Very Happy  c'est pour ça qu'on y revient!
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

inFAMOUS Second Son - Page 4 Empty Re: inFAMOUS Second Son

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 22:43

oui tout à fait, y'a un côté arcade mine de rien. Pas de prise de tête, juste l'envie de continuer à utiliser tes pouvoirs pour libérer les différents points de controles.

Je suis également surpris qu'il y ai des boss! excellente surprise. Ca me manquait trop

En revanche, un petit bémol. On est bien sur un cycle jour/nuit...mais scripté!

est ce que ça change un fois le jeu fini je ne sais pas mais pour le moment c'est le jeu qui décide en fonction des missions.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inFAMOUS Second Son - Page 4 Empty Re: inFAMOUS Second Son

Message par Torken Sam 12 Avr 2014 - 16:50

On est d'accord que l'open world d' infamous comparé à GTA V c'est limité vu que c'est très vide et peu vivant pour tout dire....après c'est vrai qu'on voit enfin l'horizon!
Le remake de GTA V me botterai peut être ....mais si j'ai de l'argent mais je le mettrai plutôt dans un  bon vieux jeu oldgen 16bits...
SNES rules!!!!  Twisted Evil
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

inFAMOUS Second Son - Page 4 Empty Re: inFAMOUS Second Son

Message par tilou Sam 19 Avr 2014 - 8:35

blasé sur la durée de la campagne principale
elle est bien plus courte que infamous 2
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

inFAMOUS Second Son - Page 4 Empty Re: inFAMOUS Second Son

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 9:19

Infamous, c'est avant tout des missions annexes, en plus ça file de l'XP et ton perso progresse, il faut les faire. Very Happy

On peut toujours faire du speed run, mais on perd plein de trucs sympas qui font le jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inFAMOUS Second Son - Page 4 Empty Re: inFAMOUS Second Son

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 10:12

En tout cas très belle surprise me concernant sans en dévoiler trop.

C'est juste qu'il y a un certain combat qui m'a rappellé Darksiders à mort!

Je ne m'y attendais mais alors pas du tout et je n'ai pas été déçu du voyage!  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inFAMOUS Second Son - Page 4 Empty Re: inFAMOUS Second Son

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 10:32

@ batbag : je ne veux pas savoir lequel mais quand on me parle de darksiders, ça me parle ça!!!

D'ailleurs bien dommage que THQ est fermé ses portes, c'était  vraiment une bonne nouvelle licences (même si le 2 m'a déçu), le 1 reste un de mes jeux culte sur cette gen'.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inFAMOUS Second Son - Page 4 Empty Re: inFAMOUS Second Son

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 10:38

arf...ne t'attends tout de même pas à grand chose mais oui clairement l'esprit y est. j'ai surkiffé et c'est là où toute l'inégalité du titre se fait ressentir.

Ceci étant, je regrette également la fermeture de THQ. Je n'aurais oas craché sur un épisode next gen (même si il y a tout de même de l'espoir car j'imagine que la franchise a été rachetée)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inFAMOUS Second Son - Page 4 Empty Re: inFAMOUS Second Son

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 11:06

Sa y est les invendus restant de chez THQ ont désormais tous trouvé un propriétaire :joie: La vente la plus attendu restait celle de la série Darksiders injustement oublié lors des toutes premières enchères. Crytek qui avait déjà embauché une partie de l'équipe de Vigil Games était attendu pour ce fameux rachat mais finalement ce n'est pas le cas, "ouf" diront certains, "Merde" diront les autres, mais je croit bien que le nom du repreneur de la License ne va pas plaire a tout le monde...

Source gamekyo

On aura donc un jeu d'une debauche visuelle inégalée mais sans fond  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inFAMOUS Second Son - Page 4 Empty Re: inFAMOUS Second Son

Message par PC-kid Jeu 24 Avr 2014 - 11:55

Je viens de finir ce Infamous et je suis assez déçu.

Le jeu est quasiment une copie des deux premiers, rien n'a changé : les missions sont les mêmes, le scénario est toujours aussi plat, les perso sont au mieux horripilants...(Delsin : Le rebel)

Les ennemis ressemblent énormément à ceux du 2, de même que leurs attaques.

On sens le jeu fait à la va vite pour la sortie de la PS4...

J'ai vraiment halluciné avec les missions ou il faut détruire tel générateur ou encore poursuivre tel ou tel perso à travers la ville sans qu'il ne s'échappe...

Ce sont des missions déjà faites dans les deux premiers épisodes et de plus, de nombreuses fois. J'avais l'impression de retrouver des mécaniques de jeu de Spiderman sur...PS1 !!! (véridique !)

Alors bien sûr les graphismes sont beaux, les effets de lumières sont magnifiques, mais pour le reste c'est pas jojo...

Je vais l’effacer de mon disque dur pour faire de la place :)

Un titre à réserver à ceux qui n'ont pas fait l'un des deux premiers Infamous.

Je lui mettrais 4/10.
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

inFAMOUS Second Son - Page 4 Empty Re: inFAMOUS Second Son

Message par Ulmeyda Jeu 24 Avr 2014 - 12:24

Exactement d'accord avec toi PC-kid !
Ulmeyda
Ulmeyda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

inFAMOUS Second Son - Page 4 Empty Re: inFAMOUS Second Son

Message par milo54 Jeu 24 Avr 2014 - 22:37

chacun ses gouts , moi j'adore ce jeu , trés jouable , graphismes beaux , etc.....mais c'est vrai que les méchants ressemblent aux 2 premiers ...mais bon c'est infamous .
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

inFAMOUS Second Son - Page 4 Empty Re: inFAMOUS Second Son

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 22:41

On peut aimer ou ne pas aimer je ne pense pas que ce soit le problème.

Me concernant j'aime beaucoup mais cela n'empêche que je suis à 100% d'accord avec PC-Kid. Bien content de ne pas avoir fait les 2 1ers car je pense que j'aurais été dégouté sinon.

En tout cas les missions sont bien pourraves. Un jeu à prendre comme une bonne partie d'arcade.

Tu allumes la console, tu fous la merde dans la ville et tu passes à autre chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inFAMOUS Second Son - Page 4 Empty Re: inFAMOUS Second Son

Message par kalo99 Ven 25 Avr 2014 - 9:06

Eu le but de l'arcade c'est de souffrir et mourrir vite pour payer plus pas foutre la merde dans une ville! Ca c'est gta ou racaille t'es un dur irl lol

Tout se perd mes amis!

Wink
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum