GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arnaqueur eBay LBC : cityfolk-10

+15
jfs9999
Albibak
theWave
Rétro-SFC
Reyn
SFC75011
Estariol
lemanscity72
FlyinPoulpus
lesTrésorsdugrenier
biry
EK0PS
dw85
radou
emilealpi
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arnaqueur eBay LBC : cityfolk-10 - Page 2 Empty Re: Arnaqueur eBay LBC : cityfolk-10

Message par almaric91 Jeu 20 Fév 2014 - 9:27

Albibak a écrit:Bof, rien ne prouvera que tu n'as pas refermé le colis pour le rouvrir...
La seule solution est vraiment de l'ouvrir devant le livreur.
 MDR

C'est sûr que ça ne sert à rien de se filmer

almaric91
REVENDEUR
REVENDEUR

Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueur eBay LBC : cityfolk-10 - Page 2 Empty Re: Arnaqueur eBay LBC : cityfolk-10

Message par jfs9999 Jeu 20 Fév 2014 - 10:06

Evitez le bon coin comme la peste, c'est tout.

En plus niveau recours et bien vous l'aurez dans l'os.

J'ai eu un soucis il y a 4 ans, j'avais acheté pour 100€ de jeux megadrive, jeux que je n'ai jamais vu arriver.

J'ai déposé plainte à la gendarmerie. La déjà on passe direct pour un con. Allez expliquer ce que sont des jeux megadrive. "Vous êtes encore un grand enfant" que m'avait dit la gendarmette.
Quelques mois plus tard , j'ai recu une réponse du tribunal m'indiquant que les faits expliqués ne constituaient pas une possiblité de poursuite.

Bref pour des petites sommes, on a aucun recours.

De toute façon ce que nous assistons aujourd'hui n'est que le juste "retour de bâton" d'un loisir qui a perdu son âme.

Encore merci à tous ceux qui ont pratiqué des prix honteux et merci aussi à tous ceux qui ont acheté à ces prix. Merci de tuer notre passion à petit feu.... langue
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueur eBay LBC : cityfolk-10 - Page 2 Empty Re: Arnaqueur eBay LBC : cityfolk-10

Message par EK0PS Jeu 27 Fév 2014 - 23:23

jfs9999 a écrit:Evitez le bon coin comme la peste, c'est tout.

En plus niveau recours et bien vous l'aurez dans l'os.

J'ai eu un soucis il y a 4 ans, j'avais acheté pour 100€ de jeux megadrive, jeux que je n'ai jamais vu arriver.

J'ai déposé plainte à la gendarmerie. La déjà on passe direct pour un con. Allez expliquer ce que sont des jeux megadrive. "Vous êtes encore un grand enfant" que m'avait dit la gendarmette.
Quelques mois plus tard , j'ai recu une réponse du tribunal m'indiquant que les faits expliqués ne constituaient pas une possiblité de poursuite.

Bref pour des petites sommes, on a aucun recours.

De toute façon ce que nous assistons aujourd'hui n'est que le juste "retour de bâton" d'un loisir qui a perdu son âme.

Encore merci à tous ceux qui ont pratiqué des prix honteux et merci aussi à tous ceux qui ont acheté à ces prix. Merci de tuer notre passion à petit feu.... langue
Moi j'ai eu la même avec une DSi XL et 15 jeux pour 50 € une aubaine me direz vous mais après le paiement plus aucune nouvelle donc je dépose plainte paiement par virement bancaire sur LBC, 6 mois plus tard bonne nouvelle il l'ont inviter à se rendre au commisariat et donc là au mois de décermbre passé devant le tribunal a du rembourser + de 700 € à plusieurs personne pour des arnaques en tous genre sur LBC suite à ça l'arnaque coin c'est finis pour moi sauf pour de la MP ! Et pour en revenir à votre personne cityfolk sa console Pikachu, à 70 € en voilà une belle photo bien au chaud chez moi 
photo:

J'avais déjà commandé chez lui je vois pas pourquoi j'aurais eu de problème..
EK0PS
EK0PS
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueur eBay LBC : cityfolk-10 - Page 2 Empty Re: Arnaqueur eBay LBC : cityfolk-10

Message par kainrijames Ven 28 Fév 2014 - 10:27

almaric91 a écrit:
SFC75011 a écrit:J'ai reçu un coli avec des pots de Nutella pour une somme à 4 chiffres, avec un mec à plus de 600 ventes et 100% .. Refus de Paypal de rembourser car il y avait un numéro de suivit du colis. 

Qui dit mieux en terme d'arnaque?

C'est ce qui me fait peur avec Paypal pale

Paypal je ne dirais pas ce que j'en pense je risquerais d'etre insultant ...
De toute façon il n'y a aucune logique dans la manière dont il gère les litiges,ils peuvent aussi bien statué en faveur de l'acheteur ou du vendeur au détriment de toute logique car tu as beau leurs fournir des preuves que t'es entrain de te faire entuber bah il statut en faveur de la partie adverse et c'est a n'y rien comprendre..Paypal c'est pratique dans certains cas genre quand tu vends sur des forums comme içi et que tu as 100% confiance en la personne avec qui tu fais la transaction mais aprés pour le reste que ce soit ebay/leboncoin et j'en passe dés le jour ou tu prends une carotte tu comprends qu'au final ça protège que dale..

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueur eBay LBC : cityfolk-10 - Page 2 Empty Re: Arnaqueur eBay LBC : cityfolk-10

Message par emilealpi Dim 6 Avr 2014 - 11:50

Petit up pour la suite de l'histoire, voici le genre d'escroc du dimanche que c'est : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=cityfolk-10&ftab=AllFeedback

Il a livré la N64 pikachu incomplète  Rolling Eyes ...
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueur eBay LBC : cityfolk-10 - Page 2 Empty Re: Arnaqueur eBay LBC : cityfolk-10

Message par EK0PS Dim 6 Avr 2014 - 15:40

C'est moi même qui ai déposé le commentaire ! C'était pour une ancienne vente avec lui ou ma mère avait bêtement mis une positive alors qu'il avait enovyé un expansion pak en boîte mais dedans y avais un jumper et vue qu'il a pris une bonne éval pour qqch de pas net , je lui ai mis une mauvaise évaluation pour qqch de net ça reviens au même .. XD

Il devait m'en renvoyer un mais bon je pense que je peux attendre encore ! :)
EK0PS
EK0PS
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arnaqueur eBay LBC : cityfolk-10 - Page 2 Empty Re: Arnaqueur eBay LBC : cityfolk-10

Message par iral Dim 6 Avr 2014 - 16:59

almaric91 a écrit:
SFC75011 a écrit:J'ai reçu un coli avec des pots de Nutella pour une somme à 4 chiffres, avec un mec à plus de 600 ventes et 100% .. Refus de Paypal de rembourser car il y avait un numéro de suivit du colis. 

Qui dit mieux en terme d'arnaque?

C'est ce qui me fait peur avec Paypal pale

Même en déclarant un litige pour objet non conforme ça n 'as pas marché???
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum