GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

+33
Soliris
rastlin
homerced
Shantae
Tryphon
ereek
nullos1er
*Sciel*
nahnomercy
G-fly
JSR
Snoz
Isdiz
ace76
SMR
Paradis
kevin150
Conan
milodiid
Nekoma
Alex'
Jarod
orphee2
antoniomontana71
Calou
TrAkA
lessthantod
kementari
drfloyd
Amy
betascoop
damien13100
Ned_Flanders
37 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_lcap70%[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_rcap 70% 
[ 67 ]
[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_lcap1%[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_lcap13%[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 12 ]
[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_lcap11%[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 11 ]
[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_lcap5%[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 96
 
 

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par cact88 Dim 3 Nov 2019 - 19:35

J'ai voter Homer même si je suis pas un fan absolue des simpson !!

Je suis toujours fidéle a South park sa me fais 10 000 fois plus rire … american dad aussi ^^

cact88
Patient contaminé

Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par lessthantod Sam 18 Jan 2020 - 16:40

C'est complètement débile ...  study Hank Azaria ne jouera plus Apu study


Tryphon a écrit:J'ai vu 2 épisodes de la saison 13 hier.
Lesquels ?
Tryphon a écrit:C'était pas complètement nul...
Pour moi c'est la pire des 20 premières saisons.
cact88 a écrit:american dad aussi ^^
J'aime beaucoup Seth MacFarlane et sa série reine Family Guy, mais j'aime encore plus American Dad amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par Tryphon Sam 18 Jan 2020 - 17:02

lessthantod a écrit:
Tryphon a écrit:J'ai vu 2 épisodes de la saison 13 hier.
Lesquels ?

Deux mois et demi plus tard, je m'en souviens pas Razz
(mais je crois me rappeler qu'il y avait une bonne grosse vanne pour scientifique, y'en a parfois dans les Simpsons)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par lessthantod Dim 24 Jan 2021 - 12:27

Avec presque 15 ans de retard, j'ai enfin maté Les Simpson le Film ...
[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 4 0266

Le film sort en plein été 2007, entre les saison 17 et 18. Nous sommes donc dans l'après l'âge d'or (saison 4 à saison 10), c'est à dire sur la pente descendante de la série en terme de qualité. Ceci dit le film est en léger progrès par rapport à ce que nous avait habitué les Simpson sur ses dernières saisons, l'histoire se tient bien et les Simpson sont de nouveau attachants (et Homer n'est pas trop stupide). C'est loin d'être totalement convaincant, car à l'image des dernière saisons ça manque terriblement de créativité et de renouveau, mais par moments on retrouve l'esprit des Simpson de la belle époque. Certains passages du film (notamment celui en Alaska) sont très réussis et certaines références sont très drôles (le spider-cochon). Bien que Lisa (mon personnage préféré des Simpson) et Marge soient un peu trop mis en retrait, Bart et Homer eux sont parfaitement bien traités dans le film. C'est vraiment la relation père-fils/Homer-Bart qui est au centre de l'histoire et c'est franchement très chouette de retrouver cette belle complicité entre ces 2 personnages. Ned Flanders est plutôt bien mis en avant lui aussi et sa relation avec Bart apporte une véritable plus-value au film. Même Itchy & Scratchy apportent leur contribution au film, lors d'une séquence pour débuter le film, un court sketch très savoureux pour une très bonne entrée en matière. Par contre Maggie est très en retrait, comme d'habitude j'ai envie de dire. Quant à Krustie, Milhouse et Moe, c'est presque de l'ordre du caméo tellement ils sont absents.
Sur un postulat pas plus épais que celui d'un épisode de 20 minutes, les scénaristes ont réussi à étirer l'histoire sur presque 1h15, sans que le film souffre trop d'un manque de rythme. Les péripéties nous tiennent en haleine et les gags sont nombreux. Si comme moi vous n'attendiez rien d'autre qu'une bonne rigolade sur 1h15, c'est à peu près ce que vous obtiendriez.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par Carzou Dim 24 Jan 2021 - 14:36

Homer évidemment. Sinon dans toute la série, c'est monsieur Burns.

J'ai complètement lâché la série depuis la saison 21 ou 22, ça devenait vraiment nul. Je suis tombé depuis sur d'autres épisodes depuis, ça n'a fait que confirmer mon opinion.
Pour moi c'est une série absolument géniale jusqu'à la saison 11 ou 12, et à partir de la 20 ça tire sur la corde.

Pour le films je suis d'accord, c'est sympa mais on a juste l'impression de voir 3 épisodes mis bout à bout pour n'en former qu'un, on en tire rien de plus.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum