GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

+33
Soliris
rastlin
homerced
Shantae
Tryphon
ereek
nullos1er
*Sciel*
nahnomercy
G-fly
JSR
Snoz
Isdiz
ace76
SMR
Paradis
kevin150
Conan
milodiid
Nekoma
Alex'
Jarod
orphee2
antoniomontana71
Calou
TrAkA
lessthantod
kementari
drfloyd
Amy
betascoop
damien13100
Ned_Flanders
37 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap70%[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap 70% 
[ 67 ]
[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap1%[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap13%[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 12 ]
[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap11%[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 11 ]
[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap5%[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 96
 
 

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par lessthantod Dim 3 Fév 2019 - 19:13

On continue dans l'âge d'or avec les saison 7&8, probablement mes 2 préférées des Simpson ...

La saison 7 n'a que des bons excellents épisodes. On commence fort avec la 2nde partie de Qui a tiré sur Homer et ça enfile comme des perles les épisodes cultes. Et puis il y a Homer en 3D dans un excellent épisode du Horror Show, Lisa devient végétarienne, on rencontre la mère d'Homer pour la première fois et on découvre la vraie histoire de Jebedhia Springfield. Mes épisodes préférés sont Qui a tiré sur Mr Burns ?, Bart vend son âme, La mère d'Homer, Radioactive Man, Lisa la végétarienne, La bande à Lisa, le Simpson Horror show VI, Une partie Homérique et Grand-père Simpson et le trésor maudit. Cette saison met beaucoup en avant Lisa, j'adore ce personnage de la famille Simpson et les meilleurs épisodes centrés sur Lisa sont dans cette saison 7.
Une des meilleures si ce n'est LA meilleure saison des Simpson, que du bon et aucune fausses notes.

La saison 8 tente et réussi l'exploit de maintenir le niveau, peut-être un poil en dessous de la saison 7 mais on est encore une fois très très proche de la perfection. Durant cette saison les parents de Milouse divorcent, il y a Frank Grimmes (perso culte) et il y a Poochie (perso insupportable), sinon peu de surprises dans cette saison. Mes épisodes préférés sont Homer le baron de la bière, Un monde trop parfait, L’ennemi d’Homer (la mort de Frank Grimmes), Shary Bobbins (une parodie de Marry Poppins), Aux frontières du réel et la montagne en folie. Par contre je déteste l'épisode Itchy et Scratchy et Poochie, un épisode complètement raté.
La saison 8 est certainement l'une des meilleures de la série, ma deuxième préférée derrière l'excellente saison 7.


Dernière édition par lessthantod le Dim 3 Fév 2019 - 19:19, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73718
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par Shantae Dim 3 Fév 2019 - 19:18

Lisa en 2e position? Je déteste ce personnage arrogant . Trop envie de lui donner des claques à cette donneuse de leçon.

Je préfère de loin Bart et Homer.


Dernière édition par Shantae le Dim 3 Fév 2019 - 20:18, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par Tryphon Dim 3 Fév 2019 - 19:20

Pourquoi je suis pas étonné ? [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 435303

Lisa forever
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par lessthantod Dim 3 Fév 2019 - 19:22

Pas étonné non plus ... comme déjà dit plus haut, Lisa est mon perso préféré!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par homerced Dim 3 Fév 2019 - 19:46

Devinez qu'est ce que j'ai voté Razz
homerced
homerced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par rastlin Dim 3 Fév 2019 - 19:51

Lisa
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par SMR Dim 3 Fév 2019 - 20:04

homerced a écrit:Devinez qu'est ce que j'ai voté Razz
Au hasard : Flanders?  Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10526
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par lessthantod Dim 17 Fév 2019 - 19:11

Place aux saisons 9 et 10 ...

La saison 9 est encore une fois une excellente saison, un léger cran en dessous des saisons 7&8 mais l'ADN des Simpsons de cette période est bien là. Et puis la saison 9 c'est la saison de Homer contre NY, 1er épisode de cette saison et quel putain de bon épisode ... tout simplement mon épisode préféré des Simpson ever, l'épisode PARFAIT! Cool
Homer contre NY n'est pas le seul épisode culte de cette saison, parmi les meilleurs je note, Vive les éboueurs, L'abominable Homer des neiges, Le bus fatal, Le papa flingueur, Un coup de pied aux cultes ... seulement dommage que beaucoup d'autres épisodes de cette saison sont tout au mieux moyens voir franchement passables (Simpsonnerie chantante :/ ).
Bref, dans cette saison 9 le meilleur côtoie le moins bon, ce n'est clairement pas la saison qui annonce le déclin mais il y a des signes qui ne trompent pas ... trop d'élément invraisemblables à la limite du complet WTF.

La saison 10 maintient encore un niveau très élevé, mais les petits défauts que j'ai noté sur la saison 9 sont ici encore plus présents ... trop de gags et d'éléments grotesques au détriments des sentiments. Il y tout de même un épisode qui sort du lot, Beau comme un camion qui rentre sans problème dans la catégorie des épisodes cultes.
Cette saison est très bonne, à mes yeux la dernière de l'âge d'or des Simpsons ... la dernière avant le déclin, malheureusement! :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par lessthantod Dim 24 Fév 2019 - 21:33

Je ne lâche pas l'affaire, place aux saisons 11 et 12 ...

La saison 11 est un concentré de fainéantise et de paresse, ici le strict minimum est assuré ni plus ni moins. Ce n'est pas une saison foncièrement mauvaise, mais elle ne contient aucun épisode de marquant à mes yeux ... pas d'épisodes cultes ni d'épisodes catastrophiques, juste du gros moyennasse du début à la fin. Alors oui cette saison tente des choses, mais on tombe trop souvent dans le grand n'importe quoi ... à vouloir surprendre par tous les moyens, on tombe dans le total surréaliste et on trahit l'esprit originel des Simpson. La mort de Maude Flanders dans Adieu Maude en est un bon exemple, ils ruinent l'intention du départ qui était de rendre hommage à ce personnage (personnage très secondaires ceci dit) en lui offrant un beau et émouvant adieu ... mais non, c'est totalement raté. L'épisodes est en faux rythme complet, la façon dont meurt la femme de Ned est risible et l'émotion n'est pas là ... ils tentent même d'en rire (Homer est tellement crétin pour le coup), mais à la place du rire c'est le malaise qui s'installe.
Bref, la saison 11 c'est la saison qui sonne la fin de l'âge d'or des Simpson, c'est même la moins bonne saison jusque là ... je lui préfère même les saisons 1 et 2 balbutiantes.

La saison 12 quant à elle est la saison de la facilité et du trash. Certes elle contient quelques perles (ou plutôt 1 perle, l'épisode Triple erreurs), mais pour le reste le niveau moyen des épisodes est en chute libre et sur certains épisodes on touche même le fond du fond. Alors oui ils essaient de se renouveler, mais à mes yeux ils se foirent complètement.
La saison 9 était excellente, la saison 10 est très bonne, la saison 11 est convenable mais très décevante ... la saison 12 quant à elle est hors-sujet, limite déplaisante.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par lessthantod Dim 31 Mar 2019 - 19:07

lessthantod a écrit:la saison 12 est hors-sujet, limite déplaisante.
Bah la saison 13 quant à elle, elle est carrément déplaisante!

La lente chute entamée à partir de la saison 11 se poursuit ici avec la saison 13, une saison 13 tout simplement insipide. On a vraiment l'impression que tout a déjà été dit et fait avec les Simpsons, et pour éviter les redites de narrations les auteurs "quand ils ne s’autoparodient pas" multiplient les invraisemblances dans les scénarios. C'est toujours surprenant, mais pas dans le bon sens du terme ... ça a l'odeur de Simpson, le goût des Simpson, mais ce n'est plus les Simpsons. A ce niveau la comparaison avec les saisons 9 et 10 (à me yeux, les 2 dernières saisons de l'âge d'or) font mal au fan des Simpson que je suis.

Cette saison 13 m'a ôté toute envie de me mater la saison 14, mais il va bien falloir que je m'y atèle tout de même ... allez p'tit bonhomme, courage!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par nullos1er Dim 31 Mar 2019 - 19:22

Passé la 12, là, on devrait parler des épisodes au cas par cas. On entre vraiment dans les saisons où il y a plus d'épisodes mauvais/moyens que de bons.
Arrivé à la saison 18, tu sens que c'est fini, la série est devenue globalement mauvaise. L'épisode Kill Gil(bon courage pour celui-ci) laisse pressentir que les épisodes des saisons suivantes seront du même tonneau.
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par lessthantod Dim 31 Mar 2019 - 20:12

Perso j'ai complètement lâché Les Simpson vers 2009/2010, ce qui coïncide avec la saison 20, saisons anniversaire des 20 ans de la série que j'ai en DVD, mais que je n'ai pas encore eu le temps de mater. Bien que j'ai vu la plupart des épisodes de cette période j'ai peu de souvenir des saisons HD, c'est à dire de la saison 14 à 20. Mes années Simpson c'est vraiment les 10 premières saisons, ça coïncide exactement avec mes années collège puis mes années Lycée jusqu'en 1999.
Bref,pour en finir je n'ai donc vu aucun épisode de ces 10 dernières années et je crois qu'ils ont été renouvelés pour 2 saisons supplémentaires (saisons 31 et 32). La série vie sous perfusion depuis tant d'années, il serait vraiment temps de la laisser reposer en paix!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par Soliris Dim 31 Mar 2019 - 22:56

De mon côté, je crois que vous aurez vite compris lequel je préfère Very Happy
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par lessthantod Dim 31 Mar 2019 - 23:37

Soliris a écrit:De mon côté, je crois que vous aurez vite compris lequel je préfère Very Happy
Pas Marge, manifestement! [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 435303

Edit : c'est quand même surprenant, il y a beaucoup plus d'épisodes centrés sur Marge que sur Maggie et pourtant ... zéro votes pour Marge contre 4 pour Maggie! scratch saispas
Maggie ne parle pas et n'est jamais mise en avant, même dans le double épisode "Qui a tiré sur Mr Burns ?" elle apparaît très peu finalement.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par Soliris Mar 2 Avr 2019 - 13:02

Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'elle est expressive sans rien dire, surtout avec ce design "Simpson". Et puis ce tétage de tétine, c'est juste légendaire !
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par lessthantod Lun 22 Avr 2019 - 19:26

study Les Simpson rejoignent l'empire Disney study

Et dire qu'autrefois les Simpsons étaient très critiques et acerbes envers Disney ...
[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 D37MrFzU0AIiCGU
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par Invité Lun 22 Avr 2019 - 20:09

J'adore Maggie dans cet épisode

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par lessthantod Dim 23 Juin 2019 - 13:04

J'ai rematé la saison 14, c'est beaucoup mieux que les 2 précédentes. Elle relève clairement le niveau après les saison 12 et 13 catastrophiques. Certains épisodes sont très bons, même si le bilan est assez moyen tout de même. Je retiens surtout 2 très bons épisodes, Moe le baby-sitter et Qui veut tuer Homer ... et malheureusement aussi 2 épisode catastrophiques, La nouvelle Marge et Les muscles de Marge. Pauvre Marge, ne méritait vraiment pas ça. Le Simpson Horror Show de cette saison est également très bon, un regain d’inspiration salutaire après plusieurs saisons très faibles dans cet exercice de style.
Encore une fois on est loin du niveau de l'âge d'or des Simpson, mais le bilan de cette saison 14 reste positive, surtout après les 2 saisons calamiteuses ... et ça me redonne de l'espoir pour la suite, pour le visionnage de la saison 15.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par lessthantod Lun 5 Aoû 2019 - 17:44

Enfin, il était temps ... study Sortie du DVD de la saison 19 en décembre aux Etats-Unis study
[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 D_8f_ivUIAAr-h7
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par Invité Lun 5 Aoû 2019 - 21:27

Bart, Bart et encore Bart.
Pour son impertinence, son côté casse cou, rebelle, voyou mais avec un grand cœur quand même
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par Mbx Lun 5 Aoû 2019 - 21:38

Less président  bounce
Pas mieux.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par lessthantod Dim 6 Oct 2019 - 18:42

Revu la saison 15, une saison dans la lignée de la précédente et la meilleure saison depuis la 10. Cette saison redonne un peu foi en les Simpson et vaut surtout pour 1 épisode vraiment excellent, Tout un Roman. Par contre l'épisodes centré sur Krusty est franchement mauvais, et l'épisode où Homer est Tartman est vraiment trop barré. Le nombre de bons épisodes l'emporte sur les mauvais, mais je déplore encore trop de scénario WTF et un Homer toujours plus débile ... Depuis la saison 11, on a perdu l'identité originelle des Simpson.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par nullos1er Dim 6 Oct 2019 - 19:29

Tu te rapproches dangereusement de la saison 18.  Mr. Green
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par lessthantod Dim 6 Oct 2019 - 19:59

Alors sur les 20 premières saisons, il ne me manque que 2 coffrets DVD, les 2 coffrets saison 16 ... et saison 18  Sad
Rhaaa, quel dommage, il va falloir attendre pour la saison 18 ...
Mais promis, rien que pour toi (oui rien que pour toi qui adooore la saison 18 [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 435303 ), dés que je l'ai chopé en DVD je t'en fais mon topo Wink

Edit : je ne sais même pas pourquoi j'insiste, je sais bien que la dernière saison de l'âge d'or des Simpson c'est la saison 9 voir la 10 tout au plus. Je dois être sacrément maso pour me taper toutes ces saisons à 2 chiffres, alors que je sais très bien qu'elles vraiment pas terribles pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par nullos1er Dim 6 Oct 2019 - 20:35

J'ai les 10 premières saisons en dvd. Je pensais m’arrêter à la 12ème même si seulement la moitié des épisodes m'intéressent.
Dans les saisons à 2 chiffres, il y a beaucoup plus de moins bons/dispensables que du bon malheureusement.

Pour la saison 18, j'ai quand même adoré "les aqua-tics" ou "24 minutes".
Par contre, des épisodes comme "Les baguettes magiques" ou "Kill Gil" sont une vraie purge pour moi.
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par lessthantod Lun 7 Oct 2019 - 16:57

nullos1er a écrit:"Kill Gil"
Probablement LE pire épisode des Simpson ever ... pukel
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par Le super cancre Lun 7 Oct 2019 - 18:35

Voté hommer

( si nom barney il me fait bien
rire et otto)



Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par nullos1er Lun 7 Oct 2019 - 19:14

Kill Gil...à consommer avec modération
[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Tenor

Sinon, j'avais maté les saisons 22/23. J'avais comme une impression de déjà vu. En fait, au bout de je ne sais combien d'épisodes, je me suis rendu compte que je les avais déjà visionné MDR
Pour te dire que beaucoup d'épisodes de ces saisons sont largement oubliables.
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par lessthantod Dim 3 Nov 2019 - 19:20

Je me rapproche dangereusement de la saison 18 ... mais avant cela, place aux saisons 16 et 17.

Alors la saison 16 est dans la lignée des saisons 14 et 15, à ma grande surprise encore une très bonne saison. Pas d’épisodes chef-d'oeuvre mais quelques épisodes franchement très inspirés (grosse tuile pour un toit, Mariage à tout prix, Diablesse chez ned.com et Le père, le fils et le saint d'esprit) et une saison dans l'ensemble très drôle. Je crois même que je mets cette saison un léger cran au dessus de la 15  car pas d'épisodes catastrophique et une saison plus homogène ... même si ça manque de 1 ou 2 épisodes réellement marquants.

Par contre, la saison 17 ... aie, la grosse tuile. Il y a clairement une cassure en terme qualité avec la 16. Aucun scénario intéressant, aucun personnage mis en avant de façon positive, aucune idées nouvelle n'est développée et juste des épisodes à scénarios "prétexte" pour placer des gags à gauche et à droite. Cette saison se résume à 2 bon épisodes (L’histoire apparemment sans fin et Un casse sans casse), un énorme ventre mou et une flopée d'épisodes franchement mauvais (Ma femme s'appelle reviens, Échange d'épouses, Experts ami-ami, Million Dollar papy ...). C'est la pire saison jusqu'à présent et si je devais la noter, ce serait la première saison à ne pas obtenir la moyenne. Les saison 12 et 13 n'étaient franchement pas terribles, mais la 17 est encore bien pire.
Cette saison 17 est la première saison depuis que je me les refais l'intégrale dont je ne garde aucun souvenir ... et pour cause, je n'en connaissais aucun. La saison 17 a été produite en 2006, c'est probablement l'année à partir de laquelle j'ai complètement lâché les Simpson ... rétrospectivement, ce fut une bien sage décision.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par Tryphon Dim 3 Nov 2019 - 19:34

J'ai vu 2 épisodes de la saison 13 hier. C'était pas complètement nul...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Dans la famille Simpson, quel est votre personnage préféré ?

Message par cact88 Dim 3 Nov 2019 - 19:35

J'ai voter Homer même si je suis pas un fan absolue des simpson !!

Je suis toujours fidéle a South park sa me fais 10 000 fois plus rire … american dad aussi ^^
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum