GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(estim) street of rage 2, etc...

+9
lesTrésorsdugrenier
gatsuforever
corben
hemi
Amy
lessthantod
Respect
Sejakun
radou
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 8 Fév 2014 - 18:11

hemi a écrit:C'est là l'éternel débat entre ceux qui ont eu la chance de faire leur collection quand ça valait trois fois rien, et donnent des prix en fonction de ce qu'ils ont payé leur matériel à l'époque, et ceux qui on commencé leur collection quand ça valait trois fois plus.

 😄

ah moi  mon SOR 2 je l'ai achète en Novembre 2013 ici pour 15 € , What the fuck ?!?  Nov-2013 c'est pas non plus ya 3 ans ....
regarde le topic  de warhol, tu y verra mon post et toute les estims au fur et a mesure des posts
https://www.gamopat-forum.com/t43273p300-cotes-historique-des-prix-de-la-brocante-lire-le-premier-post

Exemple : Rod qui à commencé a faire ya quand peu de temps le full set megadrive , n'a pas payer son SOR 2 pal  à 20 €..


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Sam 8 Fév 2014 - 18:15, édité 2 fois

lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 5643
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 18:13

Le SOR2 le plus cher que j'ai payé (je fais toutes les zones) est le SOR2 Genesis "NOT FOR RESALE" a 25 euros ... dont ... 14 euros de FDP des Etats Unis ... 

C'était vers Noel 2013.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par titanosk Sam 8 Fév 2014 - 19:20

Quand je vois un Shinobi III partir à plus de 35€ sur la baie je me dis qu'il y a un problème et un gros écart avec les forums (acheté ici pour 15€ il y a environ deux ans).

Streets of Rage 2 sans notice, pour ajouter ma pierre à l'édifice, je dirais qu'il faut pas y mettre plus de 10-12€.

Par contre pour les titres bien recherchés sur MD style Alien Soldier ou The Punisher (et même sur pas mal de consoles Sega), je vois pas de grosses différences de prix entre les rares fois où ils passent en vente en forums, et la fin d'enchères sur Ebay. C'est parfois moins cher sur Ebay.
titanosk
titanosk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 20:00

titanosk a écrit:C'est parfois moins cher sur Ebay.
Tout à fait et dans ce cas là on prends la vente forum comme par hasard. Comme s'il fallait entretenir les prix hauts. 

Pour n'importe quel jeu, sur ebay, leboncoin et sur forums, on peut le trouver un coup où il va partir pour rien et un coup bien sur-payé.

Pour moi on devrait faire des nouvelles cotes sans regarder les prix où ça part mais en fonction du nombre d'édition.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par kawickboy Dim 9 Fév 2014 - 9:36

le tirage est un bon argument mais pas tout seul. il doit justement servir à tempérer ceux qui tentent en permanence de tirer les prix des jeux courants vers le haut. mais se passer du prix où cela part cela reviendrait à faire un tarif social.

dans le même esprit je ne comprends pas ces personnes qui font des topics "urgents" mais veulent vendre au prix fort ou acheter à bas prix alors que ces 2 notions impliquent justement de la patience ou du bol. c'est justement ce dernier argument que dernièrement j'ai choisi de prendre en compte. je préfère que l'on facture l'impatience plutôt que le fait d'avoir un jeu a mimima BE (comme si c'était devenu un prétexte pour augmenter les prix qu'un jeu ne sente pas l'urine).

et à part pour quelques nouveaux venus qui s'y croient parce qu'ils ont épongé 2 brocantes, ce n'est pas un problème d'éducation. c'est juste que pour plein de personnes, un forum comme ici c'est un endroit pour faire son marché de façon propre ou pas (mp pour court-circuiter etc...) et refourguer sa came au prix fort sans les commissions des sites de ventes. et un peu de lobbying aussi.

pour revenir à sor2, nous sommes sur des jeux où les Anglais et les Allemands ont eu les mêmes éditions que nous donc les tactiques spéculatives qui ont marché sur nes/snes ça va être dur de les faire passer. et ça se trouve sans notice en achat immédiat (donc moins en enchères) à 10/12£.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par hemi Dim 9 Fév 2014 - 11:30

Il faut pas faire fuire les vendeurs par des estimations trop basse non plus. 😄 

Ce jeu est repris 15 E en magasin (et vendu 30 E environ), après, si tout le monde dit 10 E ou 12 E, même pas la peine de s'embêter à vendre par forum. Wink 

C'est hyper difficile de faire les "affaires" que vous dites sur forum, perso, j'ai jamais rien eu d'exceptionnel sur forum.

Il faudrait être présent en permanence pour y arriver, tellement c'est rapide quand quelque chose de beau se présente.

Et de toute manière, il n'y en aura jamais asses pour servir tout le monde (les packs, les gros jeux Snes...).

Donc, les gros sites de vente, je pense qu'au bout d'un moment, certains n'ont pas le choix, mais les prix y étant plus haut, le jour ou il y aurait revente, c'est plus haut aussi.

 Wink

Il faut le comprendre également. Very Happy 

Après attention hein, je ne suis pas en train de me faire l'avocat de ceux qui vont acheter forum, et revendre en spéculant à bloque, on est sur la même longueur sur ce sujet là. Wink
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par kawickboy Dim 9 Fév 2014 - 11:34

quels magasins reprennent 15€ cash un sor2 sans notice ? là va falloir sortir les références. et un sor2 sans notice, sans faire mon blasé, je n'appelle pas cela une pièce de choix, ce n'est pas un pack rare en état neuf. c'est un très bon jeu ok.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 11:36

Ce jeu est repris 15 E en magasin (et vendu 30 E environ), après, si tout le monde dit 10 E ou 12 E, même pas la peine de s'embêter à vendre par forum. (estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Icon_wink 

C'est hyper difficile de faire les "affaires" que vous dites sur forum, perso, j'ai jamais rien eu de très beau sur forum.


tout est résumé ici. le retro et la spéculation. 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par hemi Dim 9 Fév 2014 - 11:59

kawickboy a écrit:quels magasins reprennent 15€ cash un sor2 sans notice ? là va falloir sortir les références. et un sor2 sans notice, sans faire mon blasé, je n'appelle pas cela une pièce de choix, ce n'est pas un pack rare en état neuf. c'est un très bon jeu ok.

Je peux déjà te citer deux planet cash pas loin de chez moi.

Dernières chose que j'y ai vu, une Md2 boite 80 E (elle y est plus), une md1 boite mauvais état 70 E, une Nes de base en boite 100 E (elle y est plus), une Dreamcast boite 90 E...


Sor 2 sans notice n'est pas une pièce de choix (pour toi), mais ça permet d'avoir un excellent jeu à prix sympa pour qui ne cherche pas le complet parfait état.
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par lessthantod Dim 9 Fév 2014 - 12:12

hemi a écrit:Sor 2 sans notice n'est pas une pièce de choix (pour toi), mais ça permet d'avoir un excellent jeu à prix sympa pour qui ne cherche pas le complet parfait état.
Un prix sympa pour un SOR2 sans notice c'est 10/12 voir 12/15 EUROS et pas à 20 EUROS ou plus!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 12:13

lessthantod a écrit:
hemi a écrit:Sor 2 sans notice n'est pas une pièce de choix (pour toi), mais ça permet d'avoir un excellent jeu à prix sympa pour qui ne cherche pas le complet parfait état.
Un prix sympa pour un SOR2 sans notice c'est 10/12 voir 12/15 EUROS et pas à 20 EUROS ou plus!

merci pour le bon sens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par kawickboy Dim 9 Fév 2014 - 12:17

des 3 ou 4 chaines de cash que je connais, aucune ne rachèterait un jeu incomplet à ce prix. sachant qu'aucun mag ne rachète des jeux <100€ sans revendre au minimum le double surtout un cash. ça nous ferait un prix de revente à combien ? 45/50€ ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par hemi Dim 9 Fév 2014 - 13:07

Kawickboy, si tu veux, je te passe les adresses des magasins par mp, tu pourras appeler et vérifier les prix par toi même.

Je vais pas discuter le bout de gras sur dix pages, surtout si ça se transforme en tire groupé. 😄  Wink 

Sachez que la plupart "payent" leurs jeux actuellement, donc, à la revente, il ne peuvent pas être à prix donné (même proposé à prix coûtant, sans même faire de marge).

Après, pour laisser un peu de coté le sujet Streets of rage 2, je dirais aux gros collectionneurs, qu'attendez vous pour proposer votre matériel à ces prix ?

Je ne vois quasiment pas de beaux packs ou jeux comparativement à ce qui est possédé par certains sur les forums.

Bien qu'étant un tout petit collectionneur à comparé de ce qu'on peut voire ici ou ailleurs, je fais régulièrement circuler et tourner mon matériel (même mes plus belles pièces), soit en vente, soit en proposition d'échange avec matériel équivalent.

Le plaisir d'échanger, renouveler, recevoir et déballer un nouveau colis (même si c'est quelque chose que j'ai déjà eu puis vendu / échangé).

On voit clairement la forte tendance à emmagasiner de certains, et ça ne sort plus jamais de chez eux.

Si on se mettait tous à proposer un peu de temps en temps...
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 13:09

perso je revends mes jeux moins chers que je les ai achetés, car je sais que j'aurais pu pas du, que je l'ai fait, et que j'ai juste à assumer ... et pour preuve :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281259282870&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

et dedans y a déjà 2 jeux que j'ai payé 9 euros ...

bref, si on t'ecoute, si tout le monde pense à faire de la culbutte, dans 10 ans, Streets Of Rage sera à 300 euros ? Parce qu'il faudra pas que le précédent perde de l'argent ?

j'crois qu'il faut arreter. 

et ca peut commencer par le boycot de tous ceux qui se calquent sur les prix "achats immediats" ebay.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par LiquiD-GaminG Dim 9 Fév 2014 - 13:18

j'ai vendu le miens complet à 18€ il y a quelques semaines, 20€ max complet 15 sans notice...

pour rappel un forum represente une communauté, de particuliers à particuliers sans intermédiaire, les prix pratiqués ici sont ceux de gens qui pense au partage avant tout, meme si ce mot doit avoir un prix.



Dernière édition par LiquiD-GaminG le Dim 9 Fév 2014 - 13:21, édité 2 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 13:19

LiquiD-GaminG a écrit:j'ai vendu le miens complet à 18€ il y a quelques semaines, 20€ max complet 15 sans notice...

pour rappel un forum represente une communauté, de particuliers à particuliers sans intermédiaire, les prix pratiquer ici sont ceux de gens qui pense au partage avant tout, meme si ce mot doit avoir un prix.

ca fait plaisir à lire ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par kawickboy Dim 9 Fév 2014 - 14:15

demander du prix bas gratuit sans contrepartie ici c'est devenu utopique. là tu es en plein hs, je ne réclame pas des sor3 à 10€, on n'est pas en train de sous-estimer une rareté inestimable, on parle d'un jeu qui avec ou sans notice est en permanence en 3 pages sur ebay tellement il court les rues. je ne comprends même pas que l'on puisse estimer non plus au même prix que sur ebay, mais plus cher que sur ebay. ebay représente depuis >12 ans la tranche haute, le prix maximum qu'un objet peut atteindre à un instant t avec le monde entier qui s'affronte. j'ai l'impression que sur les gros forums on commence à voir débarquer des personnes qui limite achètent du matos cher ou trop cher sur lbc/ebay en pensant que l'on va sauter de joie à l'idée de payer cela 3x le prix que le vendeur a mis dedans.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 14:27

Non mais si maintenant on se base sur les prix débiles des Cash on s'en sort plus !

Finalement on va garder les prix ebay  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par NinjaStorm_banni Dim 9 Fév 2014 - 14:39

dingoonutz a écrit:Le street of rage 2 à 15 euros il fait pas long feu sur le forum.. Je dirai plus 20 euros.

Le reste comme pépé.
Là, tu parles d'un Streets of Rage 2 complet, pas juste en boite et donc sans notice  non ?

Personnellement :
- street of rage 2, en boite : 12 (complet 20 tranquillement en revanche car il partira et il les vaut, 18 si tu veux être sympa, 15 si tu veux qu'il soit pris par n'importe qui pour repartir à 18-20 peu après)
- sonic 3D, complet : bof 8-10max
- micro machines military, complet : 10-12
- eternal champions, complet : 7-8
- megagames 6, loose : ... pas grand chose 2-4€ peut-être ?

La palme de l'argument :
Sérieux, faut arreter de se toucher sur des jeux qui ont été vendus des millions d'exemplaires à travers le monde ...
Va expliquer ça à ceux qui cherchent un Zelda 3 à moins de 70€, un Secret of Mana à moins de 50€, un Mario Kart 64 a moins de 25€, un Mario Galaxy 1 ou 2 à moins de 15€, un.....  bref, on croule de contre-exemples vendus à des MILLIONS d'exemplaires qui pourtant coûtent un bras juste parce que Nintendo... Zelda... gnagnagna.... faut passer à la caisse.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par hemi Dim 9 Fév 2014 - 18:35

mynameisrod a écrit:perso je revends mes jeux moins chers que je les ai achetés, car je sais que j'aurais pu pas du, que je l'ai fait, et que j'ai juste à assumer ... et pour preuve :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281259282870&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

En tout cas, je ne vois ton lot nul part sur le forum...

C'est ici que tu aurais du le proposer à 2 E...

La majeure parti de mon matériel est revendu prix coûtant, je fournis même les "factures" pour preuve aux acheteurs quand je peux.

Mais vendre en perdant de l'argent...

D'après ce que tu dis, tu sembles en avoir les moyens, mais moi pas.


Dernière édition par hemi le Dim 9 Fév 2014 - 18:41, édité 1 fois
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par Amy Dim 9 Fév 2014 - 18:37

C'est certain sans la notice mon estime change. J'aurai dit 16-17 euros.

Pour cetrains je comprend que cela peut paraitre elever, mais meme sans notice c'est difficile d'en voir a moins de 15 euros
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par hemi Dim 9 Fév 2014 - 18:39

mynameisrod a écrit:bref, si on t'ecoute, si tout le monde pense à faire de la culbutte, dans 10 ans, Streets Of Rage sera à 300 euros ? Parce qu'il faudra pas que le précédent perde de l'argent ?

Pourrais tu citer à quel endroit j'ai dit une chose pareil...
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 18:41

hemi a écrit:
mynameisrod a écrit:perso je revends mes jeux moins chers que je les ai achetés, car je sais que j'aurais pu pas du, que je l'ai fait, et que j'ai juste à assumer ... et pour preuve :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281259282870&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Si tu as de l'argent, tant mieux pour toi.

En tout cas, je ne vois ton lot nul part sur le forum...

C'est ici que tu aurais du le proposer à 2 E...

je l'ai proposé à 20 euros sur le forum, FDP inclus. Personne n'en a voulu.

Et ca n'a rien à a voir avec perdre du fric, mais c'est clair que j'encule à sec ceux qui achètent du jeu video pour le revendre plus cher, et qui font des surestimations après "en fonction de ce qu'ils peuvent récup" sur le dos des autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 18:43

hemi a écrit:
mynameisrod a écrit:bref, si on t'ecoute, si tout le monde pense à faire de la culbutte, dans 10 ans, Streets Of Rage sera à 300 euros ? Parce qu'il faudra pas que le précédent perde de l'argent ?

Pourrais tu citer à quel endroit j'ai dit une chose pareil...

tu le dis entre les lignes ... mais t'inquiete, on a compris qu'on voyait pas le JV de la meme maniere.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par hemi Dim 9 Fév 2014 - 19:03

Tu divagues, on arrive plus à te suivre...

"mais c'est clair que j'encule à sec ceux qui achètent du jeu video pour le revendre plus cher, et qui font des surestimations après "en fonction de ce qu'ils peuvent récup" sur le dos des autres."

Qui propose un Sor 2 hormis notre amis qui a créé ce topic, et qui a quelque chose à gagner ici ?




"tu le dis entre les lignes ... mais t'inquiete, on a compris qu'on voyait pas le JV de la meme maniere."

Il est devint et médium maintenant. (estim) street of rage 2, etc... - Page 2 517947
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par kawickboy Dim 9 Fév 2014 - 20:00

pendant ce temps...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=331121112469

pour le reste, je pense que chacun a lu de quoi se faire une idée.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par radou Dim 9 Fév 2014 - 20:00

Doc merci de fermer
radou
radou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 39
Localisation : Balamb guarden
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 20:01

kawickboy a écrit:pendant ce temps...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=331121112469

pour le reste, je pense que chacun a lu de quoi se faire une idée.
voilà qui conclue bien l'histoire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(estim) street of rage 2, etc... - Page 2 Empty Re: (estim) street of rage 2, etc...

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 7:33

Estimez sans polémiquer. 2 des intervenants plus haut ont déjà eu des bans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum