GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'aime la Wii

+2
drfloyd
mikelo
6 participants

Aller en bas

J'aime la Wii Empty J'aime la Wii

Message par mikelo Ven 22 Déc 2006 - 14:30

Salut,
Pour ma part je suis conquis, et m'amuse bien avec ma Wii.cheers
Qu'attendiez vous ? Je ne saisi toujours pas la déception de beaucoup, c'est une console de jeux trés ludique et qu'attend-on d'autres que de s'amuser en jouant. La je crois que Nintendo reste fidéle au plaisir de jouer.
Et puis je sais que nous sommes de grands enfants mais les consoles ne sont-elles pas conçues pour les enfants et les ados avant tout ?
Remettons les choses à leurs place, la wii n'est rien d'autres qu'un moyen de ce divertir.
En ce qui concerne les jeux, je vous trouve bien sévére également, Rayman est trés amusant et utilise bien les fonctionnalitées propre à la Wii, RedSteel est peut-être facile pour les mordus du style mais trés agréable pour les déplacements, les petites subtilitées (pointage d'énemi, zoom...) et graphiquement, là je suis désolé, mais exercant la profession de designer je trouve trés intéréssant qu'un développeur de soft ne s'acharne pas sur une grosse 3D bien léchée (bien que ce soft tienne la route sur ces points) sans impérféctions pour mettre à profis ses capacités et fasse un travail sur l'ésthetisme du dessin du trait des confrontations 2D/3D, trés cohérent par rapport au scénario.
Quand à Zelda, ce jeu est passionnant, les fonctionnalités sur Wii sont de petit plus assez chouettes et apporte un rythme nouveau dans les habitudes de jeux.
J'aime Zelda depuis la Nes mais n'en suis pas un fanatique et la je me passionne de nouveau.
De plus concérnant Zelda Twilight Princess, la plupart des scénes animées entre certaines étapes sont splendides.
Je respecte mais trouve dommage que la course à la puissance des consoles, ou plutôt devrais-je dire pour certaine des plateformes multimédia, soit faite au détriement du loisir, du plaisir de jeu, tout simplement du divertissement que doit être à mon avis le jeu video.
Mais ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi :pirat:
avatar
mikelo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la Wii Empty Re: J'aime la Wii

Message par drfloyd Ven 22 Déc 2006 - 14:42

belle déclaration d'amour :thumright:

Sinon rien a dire sur le design et le graphisme de ZELDA TP :
- Le design est splendide
- Le graphisme exploite à fond la Gamecube ( clown )

Perso c'est la trame scenaristique/enigmes que je n'aime pas du tout... l'etroitesse du jeu dans ses possibilités et sa liberté, les blocages par enigmes souvent absurdes...

Le Doc trop vieux ????

_______________________________________________________
J'aime la Wii Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181756
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la Wii Empty Re: J'aime la Wii

Message par metaknight Ven 22 Déc 2006 - 16:19

Sa fait plaisir de voir une pensée positive pour la Wii ! c est vrai que c est une bonne console , et si j était pas aussi flemmard je l aurais dit sur le forum!! mais on se refait pas donc voila merci mikelo tu parle pour tout les flemmards qui joue a la Wii du fond de leur canapé!

ps:C est possible doc! (non non je dec Mr. Green non nOOOnn pas la salle de confinement ! drunken ) hum lol , donc dans l ensemble les enigmes sont toute abordable y en a qu une qui ma bloqué pendant plusieurs heures.
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la Wii Empty Re: J'aime la Wii

Message par Invité Ven 22 Déc 2006 - 16:53

en parlant d'énigme j'espere qu'il n'y a pas d'énigme comme le temple de l'eau dans OOT.... 0_o°
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime la Wii Empty Re: J'aime la Wii

Message par outoff26 Ven 22 Déc 2006 - 17:20

Je suis complètement d'accord avec l'auteur de ce topic.
De plus il faut savoir que red steel a été développé en 1 an avec en plus des changement en cours de développement (nunchuck qui reconnait les mouvements).
Graphiquement Zelda me suffit mais pour avoir vu tourné Mario je peut dire qu'il est plus beau que Zelda, avec le temps de développement qui reste je pense qu'on peut avoir un très bon jeu.
avatar
outoff26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la Wii Empty Re: J'aime la Wii

Message par Carleone Ven 22 Déc 2006 - 17:47

J'aurais tellement de choses a dire par rapport a ce que tu pense .. mais je vais pour une foir ne pas pourrir ce topic lol !!

mais en tout cas juste une fois :

Les Graphismes ne sont pas la au detriment du fun :
Gears of war
Blue Dragon
Lost Planet

etc !!

Pas d'accord nintendo aurait pu mieux faire a mon gout Wink
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la Wii Empty Re: J'aime la Wii

Message par Invité Ven 22 Déc 2006 - 17:48

chest chure la xchboxh toachachoicante cha déssire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime la Wii Empty Re: J'aime la Wii

Message par mikelo Ven 22 Déc 2006 - 19:54

Carleone a écrit:J'aurais tellement de choses a dire par rapport a ce que tu pense .. mais je vais pour une foir ne pas pourrir ce topic lol !!

mais en tout cas juste une fois :

Les Graphismes ne sont pas la au detriment du fun :
Gears of war
Blue Dragon
Lost Planet

etc !!

Pas d'accord nintendo aurait pu mieux faire a mon gout Wink
Merci Carleone de ne pas pourrir le topic,

Au sujet des graphismes, je dit simplement que plutôt que de vouloir toujours en faire plus dans le réalisme et la finesse des détails un jeu peut se suffir d'un bel ésthetisme en lien avec les besoins du scénario, de l'histoire et ne pas forcément prouver que la plateforme est hyper puissante rambo et fluide dans les calculs et la gestion de polygonnes.
avatar
mikelo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la Wii Empty Re: J'aime la Wii

Message par Invité Ven 22 Déc 2006 - 20:13

mikelo a écrit:
Carleone a écrit:J'aurais tellement de choses a dire par rapport a ce que tu pense .. mais je vais pour une foir ne pas pourrir ce topic lol !!

mais en tout cas juste une fois :

Les Graphismes ne sont pas la au detriment du fun :
Gears of war
Blue Dragon
Lost Planet

etc !!

Pas d'accord nintendo aurait pu mieux faire a mon gout Wink
Merci Carleone de ne pas pourrir le topic,

Au sujet des graphismes, je dit simplement que plutôt que de vouloir toujours en faire plus dans le réalisme et la finesse des détails un jeu peut se suffir d'un bel ésthetisme en lien avec les besoins du scénario, de l'histoire et ne pas forcément prouver que la plateforme est hyper puissante rambo et fluide dans les calculs et la gestion de polygonnes.

carleone ne pourrit pas le topic ! il donne son avis !
si a chaque fois que quelqu'un donne son avis il pourrit un topic.....mouarf !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime la Wii Empty Re: J'aime la Wii

Message par mikelo Ven 22 Déc 2006 - 20:44





Chiss tu n'as rien compris celas n'était que de l'ironie
avatar
mikelo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la Wii Empty Re: J'aime la Wii

Message par blueblack Ven 22 Déc 2006 - 22:34

entièrement d'accord avec mikelo, je suis aussi parfaitement conquis par la Wii!
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la Wii Empty Re: J'aime la Wii

Message par mikelo Ven 22 Déc 2006 - 22:56

Merci pour ton soutien blueblack.cheers
Merci à Carleone pour son avis et là n'y voyez aucune forme d'ironie!
Car chacun est libre de penser ce qu'il veux et d'apprecier ou non tel ou tel console, je ne donne moi même que mon avis afin d'ouvrir un débat constructif.
Loin de moi l'idée de censurer qui que ce soit dans le cadre d'un discours aimable et courtois.
avatar
mikelo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum