GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+196
Liatch
kawickboy
Sejakun
ReaperTheHunt
inO62
Bzz83
darktet
Kento Knox
lincruste
RePtiLe
elwing35
Smashou
jollyroger
swapmagic
Petit_monstre
le_ben
Shura80
AkAmatzuken
patapouf31
Psyon
lechatperché
Keoups
Oxydia
DDragnotti
polo-76
chat-toon
Paradis
lulrik
Oltobaz
pongiste25
NotoriousJR
nabil
Igela
jb35
nazebrok32
retro62gamer
Elkantar
NinjaStorm_banni
Meeyavi
Pépé
kry
vitalizo
Earthworm jo
rastaman83
Cyril0726
MTL
Bolchev
lemout
tatarigami
Djam
sirkoss
cdga
Bouba
Loïc
Domino
ippo75
wareny
shtmup
Original
nemezyl
83toinou
Lumbreiser
le_nain_posteur
Biskui
jimpqfly
2612franck1971
dunkill
RAPH MAC FLY
Cuizi
milo_ouse
gohan
MAINORDAVOS
yoneill
Guillianseed
ryuji22
stan06
xvlf
sinner03
painkiller830
boubou51
remy75
louloute
cyph
NeoNuke
jfs9999
Cathedrale
heyjoe07
LiquiD-GaminG
jeff buckley
jop
Marswaffle
kev
Lequintal
Incognito
matth51
Senti
brutos
maverikk
levieuxgeni
florent1980
pedro
Brice1612
Thankas
serialotaku
Beusse
Napalm
Menadel
almaric91
sick'
Calvinkos95
cmottard
zoe
emilealpi
Nekoma
anthologik
nous2bis
Alex Coppas
Kornog
dw85
antoniomontana71
mzik0013
DoubleMG
WB89
marekage
vincent59320
gatsuforever
Maskass
Wil_le_gg
marchapite
2ndPlayer
renowGC
kirby6
wylerwhite
Ned_Flanders
kjbstar
busty12
doozerhhh
Mister_Kp
ToeJam
corben
Tempus Fugit
scaravagor
damien13100
LLB33
SFC75011
kainrijames
Harlock42
Rétro-SFC
krillin87
linkor
sebastieng
Starfox18
benlabrocante
KASA
topvince31
lemanscity72
le d'jo
edenes
kosmos
lesTrésorsdugrenier
rivbise
biry
Shigui
domcoool
jelly jam
freeman034
Torken
alathos
John-Morris
MD2B
Chô Aniki
FK-corporation
captain_orgasmo
azerty312
Corbenwallas
milodiid
nestalgie
ben24
badabe
Misugi25
dehorvie
Spike Spiegel
lebanni
JBec
Amy
Albibak
dark_nanaki
pouletmagique
l3x0rcist3
mikado
Respect
stunty999
mikachu
zzoomm
alessandro13
sloth
200 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par zzoomm Mar 25 Fév 2014 - 17:13

il se déplace pour te l'emmener !!! même en Europe ! si ça c'est pas du service client.

zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Nombre de messages : 7020
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 18:08

http://www.ebay.fr/sch/tanhai838/m.html?item=171247598847&pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item27df26fcff&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

des belles ventes en perspective
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 25 Fév 2014 - 18:30

Koma a écrit:http://www.ebay.fr/sch/tanhai838/m.html?item=171247598847&pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item27df26fcff&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

des belles ventes en perspective
 affraid  la vache


sinon c'est quoi cette console de la NASA ??  scratch 

http://www.ebay.fr/itm/Console-Nintendo-NES-Blanc-PAL-clone-nasa-boite-GPX1500-29-jeux-/331130324451?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item4d18e7c5e3


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mar 25 Fév 2014 - 19:13, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 18:36

Ha marrant ça, une autre ici :
http://www.ebay.de/itm/Nasa-Hor-91-Video-Computer-Spel-/291046501868
De maigres infos :
http://ultimateconsoledatabase.com/famiclones/nasahor91.htm
https://www.youtube.com/watch?v=LgMRwd9nfmE
http://books.google.fr/books?id=D7RS9yegrtoC&pg=PA100&dq=Nasa+Hor-91&hl=fr&sa=X&ei=YNQMU6bVC4OGywO82oCICg&ved=0CDUQ6AEwAA#v=onepage&q=Nasa%20Hor-91&f=false
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par dw85 Mar 25 Fév 2014 - 19:01

Peut être qu’après s’être intéressé à Kinect (http://www.clubic.com/jeu-video/kinect/actualite-467368-kinect-nasa-controler-poids-astronautes.html), la NASA a sortie sa propre console au look retro  saispas 
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par milodiid Mar 25 Fév 2014 - 19:24

Parce que ça peut en intéresser ici :
http://www.ebay.nl/itm/Wrecking-Crew-Nintendo-NES-PAL-B-/291088862222?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item43c63f8c0e&_uhb=1
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 25 Fév 2014 - 19:48

trop cher milodiid  What a Face 

est ce que cela vous parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.ebay.fr/sch/saoc06440/m.html?item=161232075299&ViewItem=&ssPageName=ADME%3AX%3ARTQ%3AFR%3A1123&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562


qu'en dites vous ?
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par busty12 Mar 25 Fév 2014 - 20:47

lesTrésorsdugrenier a écrit:trop cher milodiid  What a Face 

est ce que cela vous parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.ebay.fr/sch/saoc06440/m.html?item=161232075299&ViewItem=&ssPageName=ADME%3AX%3ARTQ%3AFR%3A1123&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562


qu'en dites vous ?
je comprend pas ton msg Very Happy
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 25 Fév 2014 - 20:48

ce sont des produits promo gratuit à la base non ?
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Kornog Mar 25 Fév 2014 - 21:23

Euh y a un peu exagération là non ?
http://www.ebay.fr/itm/Advance-Wars-pour-Game-Boy-Advance-NEUF-Blister-Nintendo-/171249121697?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item27df3e39a1#ht_154wt_1332
avatar
Kornog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Alex Coppas Mar 25 Fév 2014 - 22:08

Bonjour a tous,

j'aimerais bien avoir votre avis sur un évenement qui viens de m'arriver pour la première fois sur ebay.
Je m'explique : en me balladant sur le site, je trouve un lot de jeux super nintendo en vente.
Les jeux m'intéressent plutôt bien, je place donc une première enchère, mais elle est inférieure a celle placée par l'ebayeur passé avant moi, et qui a placé une enchère automatique. Soit, je place quelques autres enchères histoire de monter petit a petit, puis au bout d'un moment je me rend compte que ça commence quand même a faire beaucoup pour ce lot ! (bon, c'était le soir, et j'étais bien fatigué de ma journée ^^). Soit, je m'arrête donc d'enchérir et oublie complètement ce lot, d'autant plus qu'a chaque fois ebay me dit que mon offre est en-dessous des enchères automatiques du précédent ebayeur, donc, a aucun moment pendant que j'enchérissais je ne me suis retrouvé a prendre la tête de l'enchère.
Puis le lendemain matin, en regardant mes mails : stupeur : l'ebayeur qui avait enchéri plus que moi (le fameux ebayeur ayant réalisé cette enchère automatique) a retiré son enchère... quelques minutes avant la fin de l'enchère!!

Je trouve ça plus que bizarre.

Ajoutez a cela que le vendeur (un certain fr.gibel, je sais pas si quelqu'un le connait ?) n'a  que 3 évaluations sur ebay !

Un ebayeur débutant, un autre, fantôme, qui place une grosse enchère puis se désiste comme par hasard quelques minutes avant la fin... Ca ne m'a pas plus du tout !

Du coup, j'ai envoyé un message au vendeur pour lui expliquer que je trouvais un peu étrange la façon dont cette enchère s'est déroulée, et lui expliquer qu'a aucun moment je n'ai pris, moi-même, la tête de l'enchère. N'aimant pas cette histoire d'ebayeur qui retire son enchère au dernier moment (j'avoue que sur le coup, j'ai pensé a un compte fantôme crée par le vendeur afin de "gonfler" son futur prix de vente... A tord ou a raison, je ne sais pas, mais c'est à cela que j'ai pensé... et que je pense toujours, d'ailleurs, et je n'apprécie pas du tout ces maières !!) j'ai donc demandé au vendeur d'annuler mon achat et d'envoyer une offre de la seconde chance aux ebayeurs me suivant.

Et la, je viens de recevoir la réponse du vendeur, qui refuse et me demande de payer le plus vite possible !

Je ne sais pas si c'est moi qui voit peut-être un peu trop le mal partout, mais je sens le vendeur foireux... Du coup, je ne sais pas trop quoi faire.

Que me conseillerez-vous ? Payer le lot (je le sens pas...) ou alors ne rien faire et me retrouver avec un litige ouvert contre moi par le vendeur ?

Merci pour vos conseils  Wink
Alex Coppas
Alex Coppas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Dans le froid de l'Alsace
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Amy Mar 25 Fév 2014 - 22:15

Si tu le sens pas, ne paye pas, tu recevras juste un avertissement, rien de plus.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Misugi25 Mar 25 Fév 2014 - 22:17

D'accord avec dingoonutz et au pire tu expliques tout ça a ebay si ça ne se passe pas très bien
Misugi25
Misugi25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 22:23

Pareil.

Ca sent l'arnaque avec un 2eme compte qui se retire... au bon moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Amy Mar 25 Fév 2014 - 22:23

Par contre la prochaine fois, suit la vente sur laquelle tu encheris. Comme cela tu pourras enlever tes encheres avant la fin des encheres si tu sens que c'est pas clair.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Alex Coppas Mar 25 Fév 2014 - 22:23

dingoonutz a écrit:Si tu le sens pas, ne paye pas, tu recevras juste un avertissement, rien de plus.

Je pense que c'est effectivement ce que je vais faire.

J'ai peut-être tord, c'est peut-être un ebayeur correct, mais voila : 3 éval seulement (il ne risque donc pas grand chose a ne pas m'envoyer le lot au pire il supprimera son compte et en ouvrira un nouveau, 3 évals c'est rien!) + ebayeur fantome pour booster le prix + retractation de l'enchérisseur max juste avant la fin de l'enchère (histoire que je n'ai pas le temps de réagir et d'enlever la mienne aussi en me rendant compte qu'il y a un truc louche.... trop tard)

Mais après si je me choppe un avertissement, concrètement, ça va changer quoi ?

Misugi25 a écrit:D'accord avec dingoonutz et au pire tu expliques tout ça a ebay si ça ne se passe pas très bien

Comment ext-ce que je pourrais expliquer cela a ebay ?

Le matin, quand j'ai vu le topo j'ai tout de suite voulu annuler mon enchère, mais ebay n'a pas voulu car la vente était terminée  pale
Alex Coppas
Alex Coppas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Dans le froid de l'Alsace
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Amy Mar 25 Fév 2014 - 22:25

Si cela n'a pas bouger tu as le droit a 2 avertissements et au troisieme ton compte est bloquer..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Alex Coppas Mar 25 Fév 2014 - 22:25

onels4 a écrit:Pareil.

Ca sent l'arnaque avec un 2eme compte qui se retire... au bon moment.

C'est exactement ce que je me dit !

Me voilà rassuré de voir que je ne suis pas le seul a penser cela  Wink 

dingoonutz a écrit:Par contre la prochaine fois, suit la vente sur laquelle tu encheris. Comme cela tu pourras enlever tes encheres avant la fin des encheres si tu sens que c'est pas clair.

Si j'avais su que cela se passerais comme ça, c'est clair que j'aurais fais plus attention.

Mais c'est la première fois que cela m'arrive, et franchement, je ne m'y attendais pas du tout  pale
Alex Coppas
Alex Coppas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Dans le froid de l'Alsace
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par nous2bis Mar 25 Fév 2014 - 22:26

tu verras le mec va ouvrir un litige pour objet impayé et la paypal va te demander pourquoi tu payes pas Wink
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 22:27

Explique ton cas a ebay envoie leur un mail.
Pour ma part j'ai eu a peu pres la même mésaventure avec un escroc ....
Courage j'ai de plus en plus de mal avec cette plateforme en enchère ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Alex Coppas Mar 25 Fév 2014 - 22:27

dingoonutz a écrit:Si cela n'a pas bouger tu as le droit a 2 avertissements et au troisieme ton compte est bloquer..

Les avertissements, c'est les litiges que l'on peut ouvrir, c'est bien ça ?
Alex Coppas
Alex Coppas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Dans le froid de l'Alsace
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par nous2bis Mar 25 Fév 2014 - 22:28

Moi je me suis fais ni**er la vente d'un iphone comme ca, le mec a encheris puis fait le mort... 190€... j'ouvre un litige et oublie de le cloturer, tu coup pas d'avoir sur la comission ebay .. WTF???
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Alex Coppas Mar 25 Fév 2014 - 22:30

nous2bis a écrit:tu verras le mec va ouvrir un litige pour objet impayé et la paypal va te demander pourquoi tu payes pas Wink

Oui, je pense que ça risque de donner ça, mais après je doit expliquer l'histoire a paypal du coup ? ou alors juste envoyer un mail a ebay ?


Koma a écrit:Explique ton cas a ebay envoie leur un mail.  
Pour ma part j'ai eu a peu pres la même mésaventure avec un escroc ....
Courage j'ai de plus en plus de mal avec cette plateforme en enchère ...

Je vais voir pour contacter ebay, oui
Tu as fais comment pour te sortir de ta mésaventure ?
Alex Coppas
Alex Coppas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Dans le froid de l'Alsace
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Alex Coppas Mar 25 Fév 2014 - 22:49

Je ne suis pas vraiment arriver a contacter ebay (ça a l'air super compliqué de les contacter Sad en essayant je suis arrivé jusqu'a une page me permettant de "signaler" un objet. J'ai donc signalé ce lot, mais je n'ai pas pu mettre de commentaire expliquant pourquoi.

Pas sur qu'ebay ne comprenne...
Alex Coppas
Alex Coppas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Dans le froid de l'Alsace
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par anthologik Mar 25 Fév 2014 - 23:21

Cela m'est déjà arrivé par le passé, par contre Ebay est censé t'envoyer un message "seconde chance" te précisant que l'acheteur s'est désisté est que tu es le second sur la liste, te proposant d'accepter l'achat ou pas... Ce n'est pas normal que tu n'es pas le choix, et pourquoi tu serais pénalisé alors qu'à la base ce n'est pas toi qui t'es désisté !!?!!
avatar
anthologik
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/03/2013

http://[url=http://ludexo.fr/collection/profil/Anthologik][img]h

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Alex Coppas Mar 25 Fév 2014 - 23:25

Je suis tout a fait d'accord avec toi anthologik, a aucun moment je n'ai pris la tête de ces enchères... et au final c'est moi qui remporte le lot. C'est vrai que ça serait beaucoup mieux si ça se passait comme ça, en laissant le choix de prendre l'objet ou non avec une sorte d'offre de la seconde chance, a la fin, en cas de désistement du censé être acheteur  😄 

Je sens que je vais galérer avec cette histoire pour qu'ebay comprenne  pale
Alex Coppas
Alex Coppas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Dans le froid de l'Alsace
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par l3x0rcist3 Mar 25 Fév 2014 - 23:37

La seconde chance, c'est uniquement quand un autre acheteur à remporter les enchères, puis se débrouille avec le vendeur pour annuler l'achat, si je me souviens bien.
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Alex Coppas Mar 25 Fév 2014 - 23:45

Justement, c'est aussi pour ça que je trouve cette histoire louche : le vendeur refuse d'annuler mon enchère (il pourrait proposer une offre de la seconde chance a l'ebayeur suivant, qui n'a proposé qu'un euro de moins... A moins que cet ebayeur ne soit un autre ebayeur fantôme d'un de ses autres comptes ? Oula, je crois que je deviens parano, la ^^ mais y'a de quoi, avec cette histoire  pale )
Alex Coppas
Alex Coppas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Dans le froid de l'Alsace
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par nous2bis Mar 25 Fév 2014 - 23:46

l3x0rcist3 a écrit:La seconde chance, c'est uniquement quand un autre acheteur à remporter les enchères, puis se débrouille avec le vendeur pour annuler l'achat, si je me souviens bien.

C'est ca! La le mec a annulé son enchère avant la fin, tu es donc le gagnant!
n'as tu donc pas lu les conditions générales de vente  Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 418468 
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Alex Coppas Mar 25 Fév 2014 - 23:55

nous2bis a écrit:
l3x0rcist3 a écrit:La seconde chance, c'est uniquement quand un autre acheteur à remporter les enchères, puis se débrouille avec le vendeur pour annuler l'achat, si je me souviens bien.

C'est ca! La le mec a annulé son enchère avant la fin, tu es donc le gagnant!
n'as tu donc pas lu les conditions générales de vente  Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 418468 

Oui, s'il veut arriver a gonfler ses enchères c'est sur que c'est la meilleure technique et qu'a priori on ne peut pas y faire grand chose... Il a exploité une des failles d'ebay que je ne conaissais pas jusqu'a aujourd'hui

Je vais essayer de lui envoyer un nouveau un message en lui disant que si je refuse de payer, c'est parce que je n'ai pas confiance en lui au vu de la façon dont s'est déroulée l'enchère, mais je ne me fais pas trop d'espoir il a répondu sèchement a mon premier mail en me disant en substance de payer "etpuisc'estout"...  What the fuck ?!?
Alex Coppas
Alex Coppas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Dans le froid de l'Alsace
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par nous2bis Mar 25 Fév 2014 - 23:59

je t'ai mp Wink
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum