GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estim avant Vente possible ( Super Mario 64 N64 )

+7
dw85
MTL
Starfox18
flyz57
Sejakun
Passteka
Altitude
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Estim avant Vente possible ( Super Mario 64 N64 ) - Page 2 Empty Re: Estim avant Vente possible ( Super Mario 64 N64 )

Message par Starfox18 Jeu 30 Jan 2014 - 12:48

Ok, tu fourniras les photos lorsque tu auras le temps, mais il est nécessaire de préciser car cela évite ce genre de suspicion.

Au moins tu as corrigé le tir, c'est bien. Wink

Starfox18
Infirmier

Nombre de messages : 4701
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estim avant Vente possible ( Super Mario 64 N64 ) - Page 2 Empty Re: Estim avant Vente possible ( Super Mario 64 N64 )

Message par Altitude Jeu 30 Jan 2014 - 12:56

Je veux aussi précisé pour ( flyz57 et Djam ) 

Je ne suis PAS le vendeur de EBAY qui vend ces Mario, déjà c'est un Belge et je suis Français ( je vie en Alsace dans le 67 ) de plus il écris en Flamant il me semble dans son titre, et moi en tant que French je capte rien a cette langue, de plus mon vrai compte et unique compte ebay est celui de l'entreprise qui n'à rien a faire ici sur un forum privé de collectionneurs.

Car j'ai l'impression a la relecture des post la que flyz57 et Djam pense que je suis le vendeur qui essai de refourguer sa merde ici ( ce qui est TOTALEMENT FAUX ) 

Donc même si je comprend votre inquiétude je ne peu présenter des excuses sur ce point la comme vous me le demander , a la rigueur je peu m'excuser d'avoir pris une photo google image mais bon j'ai pas posé une annonce pour vendre ce jeu, juste pour avoir un prix, si j'avais décidé de le vendre alors la effectivement j'aurai attendu de rentrer chez moi pour faire une photo, non mais :)


Dernière édition par Altitude le Jeu 30 Jan 2014 - 13:35, édité 1 fois
Altitude
Altitude
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 47
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Estim avant Vente possible ( Super Mario 64 N64 ) - Page 2 Empty Re: Estim avant Vente possible ( Super Mario 64 N64 )

Message par Altitude Jeu 30 Jan 2014 - 13:05

Autre chose pour être clair, j'ai reçu un MP d'un membre qui pense que je voulais acheté le jeu chez ce Belge sur ebay et le revendre ici, euh je viens de regarder son annonce, il vend a 36€ + 25€ de frais de poste... Donc la idem vous vous tromper totalement, je me vois mal acheter un jeu a 61€ pour le revendre, je suis pas fou non plus surtout pas un Mario 64 Very Happy

J'aime pas être méchant car c'est pas dans ma nature, mais svp ne vous faite pas de fausses idées avant d'avoir a la rigueur demander en mp à la personne...

Voila j'ai donner toutes les explications sur cette photo de google image Very Happy
Altitude
Altitude
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 47
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Estim avant Vente possible ( Super Mario 64 N64 ) - Page 2 Empty Re: Estim avant Vente possible ( Super Mario 64 N64 )

Message par Kozos Jeu 30 Jan 2014 - 14:14

OK pour l'explication, mais je reste tout de même sceptique sur un point.

Si comme tu le dis c'est une photo prise sur google images, pourquoi lorsque Starfox t'as demandé ça :
Bonsoir,

Je vais certainement mettre en vente un Mario 64 Neuf ( sans blister ) mais neuf jamais ouvert !!!

Avez vous une idée pour son prix ?

Estim avant Vente possible ( Super Mario 64 N64 ) - Page 2 _1210

Merci
Altitude

Question :

Pourquoi on en voit un 2ème juste au dessus ?
Est-il dans le même état ?
 

Tu as répondu ceci :
Altitude a écrit:non pas dans le même état il a été ouvert et a quelques déchirures (étiquette dock game de marde sur l'avant :-/ )

Au lieu de dire qu'il s'agissait d'une image prise sur le net...

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre  scratch
Kozos
Kozos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estim avant Vente possible ( Super Mario 64 N64 ) - Page 2 Empty Re: Estim avant Vente possible ( Super Mario 64 N64 )

Message par Altitude Jeu 30 Jan 2014 - 14:30

Effectivement comme la dit plus haut un autre membre j'aurai du noté depuis le départ que c'était une image prise de google image pour illustré ma version du jeu sans blister solide, 

le Mr ma demandé car il a vue un second ( il avais l'oeil ) j'ai donc répondu que j'en avais un autre mais qu'il n'était pas dans le même était, certes j'aurai du précisé que cette photo ne représente pas mes jeux ( et de toute façon même si ont me les aurai demandé c'était pas possible car je ne suis pas chez moi jusqu'à lundi :)

Mais une t'elle polémique pour juste une demande de prix sur un jeu avec une photo d'illustration d'un mario sans plastique c'est un peu beaucoup non?

Personne n'est obligé de me croire et peu rester septique mais alors avant tout il y a toujours le bénéfice du doute et la présomption d'innocence, même si c'est pas un tribunal ici, juste un topic de demande de tarifs  MDR 

Bref j'ai pas grand chose a rajouter ( pourtant certains avais penser que je ne reviendrai pas ici pour m'expliquer ce qui est FAUX, j'ai donner mes explications vous êtes seuls juge :)

Personnellement je trouve que c'est un acharnement inutile sur des suppositions...

une personne pense que c'est moi ce Belge qui essai de refourguer sa merde
une personne qui pense que je veux acheter ces jeux chez le Belge pour le renvendre ici ( jeux vendu quand même port in 61€ faut être fou )
une personne qui pense que je ment et que je ne suis pas franc...
une personne qui parle de webshop pro ici , mais j'ai pas de shop ici en plus

c'est un peu trop pour une demande d'estimation d'un simple Mario 64

A partir de ce jour ce que je pose ici en demande de tarifs et ou vente je poserai un post-it avec mon pseudo et la date du jour de la photo.

D'ailleurs j'irai modifier le post original pour y noter photo non contractuel prise de google image.

Cordialement
Altitude
Altitude
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 47
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Estim avant Vente possible ( Super Mario 64 N64 ) - Page 2 Empty Re: Estim avant Vente possible ( Super Mario 64 N64 )

Message par Kozos Jeu 30 Jan 2014 - 14:42

OK merci pour ton explication.

C'est pas que je t'accuse de quoi que ce soit, c'est juste que je ne comprenais pas trop ta réponse vu que ce n'était pas ta photo.

Mais maintenant je pense que c'est assez clair pour tout le monde  😄 

Et pour prendre la défense des plus virulents, je pense qu'ils sont méfiants aux vues des différents débordements du genre qu'il peut y avoir dans le milieu du rétro. Mais ce n'est pas dirigé spécialement contre toi.

Enfin bref, trêve de HS, essaye juste de mettre tes propres photos les prochaines fois si je peux me permettre. Je pense que ça évitera ce genre de débat peu constructif...
Kozos
Kozos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estim avant Vente possible ( Super Mario 64 N64 ) - Page 2 Empty Re: Estim avant Vente possible ( Super Mario 64 N64 )

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 7:10

Les topics d'estim, c'est pour estimer, pas se prendre le chou.

Ouvrez en un nouveau, propre, si besoin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum