GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

+15
tbp
philip
FK-corporation
Ulmeyda
NinjaStorm_banni
Supasaya
DRX1
slugman
dehorvie
wiiwii007
kementari
mateo
oOSphaXOo
gatsuforever
Nekoma
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par kogami Jeu 23 Jan 2014 - 17:13

A noté qu'on peux faire la même chose pour le projet "Super Nintendo" ProjetN mais je vais attendre d'avoir un peu plus d'info car on ne connais rien sur la sortie du jeu qui est bien moins avancé que celui du projet Y.

Pour ma part j'ai déjà préco 4 jeux (3 pour la collect (Jap / US / PAL) et un dernier pour y jouer.


Dernière édition par kogami le Jeu 23 Jan 2014 - 17:15, édité 1 fois

kogami
Patient incurable

Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Supasaya Jeu 23 Jan 2014 - 17:14

Tu peux dores et déjà t'en prendre à Watermelon, pas à nous. C'est eux qui tolère cet avantage de commande "illimité" pour un investisseur du collector tout les 50$ investit. Wink
Désolé mec, c'est pas nous qui l'avons inventé. On ne fait que donner un avantage à quelques mecs (une dizaine à priori), c'est pas non plus déconnant !


TotOOntHeMooN > J'aurais pas aimé être ton voisin en 40  Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 517947 


Dernière édition par Supasaya le Jeu 23 Jan 2014 - 17:16, édité 1 fois
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par dehorvie Jeu 23 Jan 2014 - 17:15

kogami a écrit:A noté qu'on peux faire la même chose pour le projet "Super Nintendo" ProjetN mais je vais attendre d'avoir un peu plus d'info car on ne connais qu'asi rien sur ce jeu.

Pour ma part j'ai déjà préco 4 jeux (3 pour la collect (Jap / US / PAL) et un dernier pour y jouer.

Pour le projet SNES on à jusqu'à quand pour y participer ?
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 17:15

kogami a écrit:Pour ma part j'ai déjà préco 4 jeux (3 pour la collect (Jap / US / PAL) et un dernier pour y jouer.

Ce type est fou !  MDR thumleft 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par kogami Jeu 23 Jan 2014 - 17:18

Lui aussi les résa sont cloturé et seul les 1er investisseur peuvent en commandé.
D'ailleurs sur le site de WM bcp de personnes se plaignent mais les modo on été clair dessus.

Plus de possibilité de reprendre de l'édition collector pour les retardataires et seule l'édition standard sera proposé au prix de 50€


Dernière édition par kogami le Jeu 23 Jan 2014 - 17:24, édité 1 fois
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 17:19

kogami a écrit:Plus de possibilité de reprendre de l'édition collector et seule l'édition standard sera proposé au prix de 50€

C'est à dire ? Tu veux dire que, contrairement au Project Y, il n'est pas possible pour les investisseurs de prendre des éditions collectors supplémentaires pour le Project N ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par kogami Jeu 23 Jan 2014 - 17:22

Si si il est encore possible d'en prendre mais que pour les 1er investisseur.
En faite c'est la même merde que pour le projet Y.
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par oOSphaXOo Jeu 23 Jan 2014 - 17:22

Supasaya a écrit:TotOOntHeMooN > J'aurais pas aimé être ton voisin en 40  Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 517947 
+100

Un truc que je suis sur c'est que les rageux ne sont pas en voie de disparition parce que entre le topic de Mynameisrod et celui - ci ils sortent tous du bois.
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par gatsuforever Jeu 23 Jan 2014 - 17:32

TotOOntHeMooN a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Sauf que le post auquel tu fais référence répondait lui-même à un autre post qui expliquait justement le procédé à suivre pour bénéficier d'une édition collector sans avoir été investisseur.

Absolument pas, je réponds à ça : 
"pour la simple raison que les investisseurs seront les seuls à avoir accès à l'édition collector"

Après, vous pouvez me traiter de rageux... C'est le cas.
J'exprime mon sentiment d'investisseur, car on nous a vendu un privilège qui s'envole parce que certains abusent du système. Je vais en toucher 2 mots sur le forum du projet.

Mais c'est quoi ce type... ca te fais chiez à ce point la qu'on soit 5 de plus a benificier de l'offre de Nekoma.
Tu es vraiment un sale rageux et de la pire espèce. Va balancer ton venin sur le forum du projet...
Limite il faudrai qu'un seul exemplaire du jeu et qu'il soit que pour toi.

Mentalité de merde. D'ailleur pourquoi tu viens sur ce topic vu que tu as deja préco les tiens ( deux en plus dont un que tu vas sois disant donner "menteur" ).

Ps: desolé Nekoma de polluer ton topic, mais ca me saoule les types pareils...
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par dehorvie Jeu 23 Jan 2014 - 17:36

kogami a écrit:Lui aussi les résa sont cloturé et seul les 1er investisseur peuvent en commandé.
D'ailleurs sur le site de WM bcp de personnes se plaignent mais les modo on été clair dessus.

Plus de possibilité de reprendre de l'édition collector pour les retardataires et seule l'édition standard sera proposé au prix de 50€

aie... dommage ! Je vais me contenter de la version de base  😄 
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par kementari Jeu 23 Jan 2014 - 17:44

salut nekoma, je viens de t'envoyer le paiement
je choisis une version pal stp

merci en tout cas  😄 
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par dehorvie Jeu 23 Jan 2014 - 17:50

J'ai oublier de préciser la version... : PAL

A votre avis, c'est du 50hz sur PAL ? Mr. Green
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Nekoma Jeu 23 Jan 2014 - 17:50

TotOOntHeMooN a écrit:Si WM avait besoin de plus d'argent ils prendraient de nouveaux investisseurs pour le projet. 
Ce n'est pas le cas. Ils ont fermé les investissements. (le jeu doit sortir dans 2 mois)

J'ai investi pour 1000 Gems sur ce projet pour le soutenir.
J'apprends donc que j'aurai 2 jeux, c'est cool car Water Melon a décidé de récompenser de façon proportionnelle ses investisseurs... Mais ils n'étaient pas obligés !

Du coup, tu revends un privilège d'investisseurs à des non investisseurs qui n'ont pas souhaité participer à l'aventure mais qui seront quand même récompensé pour... C'est ça qui est nul.

Moi, bah je vais donner le second jeu à un pote car j'ai avant tout investi pour que le projet voit le jour. 
Personnellement, je trouve ça découragent pour les futurs projets de savoir que chacun peut faire son petit commerce (rentable ou pas) sur le dos des investisseurs et leurs privilèges.

T'es bien gentil, mais WM communique déjà sur ce point.

Ils disent:

500G = 1 game
1000G = 2 games
1500G = 3 games
ect...

Moi je comprends "vous pouvez en commander autant que vous voulez. J'ai investi dans Pier Solar MD il y à super longtemps, j'ai investi sur Pier Solar HD, j'ai investi sur les 2 projets Y & N dès leur mise en chantier. Alors ne viens pas me faire la morale, j'ai le droit de commander 150 exemplaire, et je le ferai si j'ai envie. Les (5) personnes qui bénéficient de mon aide peuvent ne pas connaitre le projet. Avoir eut des soucis d'argent au moment des investissements ou tout autre raison, ce ne sont pas des jeux qui vont partir sur ebay le jour de la sortie, surtout vu les conditions imposées.

Tu es bien naif si tu crois que WM ne veux plus d'argent. Le projet N est aussi en cours. Tu crois que chaque centime reçu reste pour son projet? Ces mecs là bouffent des sandwich et dorment peu depuis des années pour nous pondre ces jeux.

Si j'etais milliardaire, je prendrai 5000 exemplaires, juste pour les aider à se concentrer sur le taff. Combien tu crois qu'ils ont de préco? Ils le diront, mais pas 500.000 exemplaires précu comme capcom ou ubi. Oui, ils ont besoins de fric. Je suis content de les aider comme ça.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par TotOOntHeMooN Jeu 23 Jan 2014 - 17:52

Vous n'êtes pas 5, ouvrez les yeux.
Juste sur Gamopat, il y a 3 topics de ce genre en première page !!!

Les reventes se font même avec des prix majorés... Bientôt Ebay ?
Vous voyez pas que c'est se faire de la tune sur le dos de ceux qui bossent ??? (WM)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 17:55

on a presque envie de te dire ta gueule en fait. Mais comme on peut se faire bann pour ca, j'ai juste envie de dire

"bah si t'es pas content, va voir ailleurs et laisse nekoma faire son business qui lui rapporte 0 tranquille, merci le troll".

Ca te va ?

c'est bon, chuis ready to bann. Tellement marre de ces merdes sur le web qui viennent te sortir des conneries imbuvables.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par TotOOntHeMooN Jeu 23 Jan 2014 - 17:55

Non, tu serais milliardaires, tu donnerais de l'argent sans rien exiger en retour.
Ce que tu fais c'est de la revente sur le dos des privilèges d'être investisseur, et juste ça, ça décrédibilise complètement le système mis en place par la Magic Factory.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Nekoma Jeu 23 Jan 2014 - 17:56

Alors déjà, ce que font les autres, ce n’est pas vraiment mon souci.

Ensuite, ROD à fermé sa préco. 

Je me fais de la thune? tu veux voir mon compte paypla?
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Supasaya Jeu 23 Jan 2014 - 17:56

TotOOntHeMooN a écrit:Vous n'êtes pas 5, ouvrez les yeux.
Juste sur Gamopat, il y a 3 topics de ce genre en première page !!!

Les reventes se font même avec des prix majorés... Bientôt Ebay ?
Vous voyez pas que c'est se faire de la tune sur le dos de ceux qui bossent ??? (WM)

Alors déjà Rod à abandonné sa préco, ensuite moi j'en prends que 3, et neko 5.
J'en compte 8.
Ensuite, Rod ne demande "que" 10€ pour les membres les moins actifs dont peu confiants. Si on voulait vraiment se faire du fric, on aurait pris les 5 exemplaires chacun, et on les aurait revendus sur ebay, on aurait pas gagné 10€ par jeux mais bien plus l'ami Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Nekoma Jeu 23 Jan 2014 - 17:57

TotOOntHeMooN a écrit:Non, tu serais milliardaires, tu donnerais de l'argent sans rien exiger en retour.
Ce que tu fais c'est de la revente sur le dos des privilèges d'être investisseur, et juste ça, ça décrédibilise complètement le système mis en place par la Magic Factory.

Je ne fais pas la charité. Ces mecs veulent bosser et être payer pour leur taff. C'est ça la dignité humain...

T'es du genre à kiffer être au chômage à vie pour 800€ par mois? Pas moi. je préfère bosser pour 1200€, même si je me pête le dos au quotidien.


Dernière édition par Nekoma le Jeu 23 Jan 2014 - 18:00, édité 1 fois
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Supasaya Jeu 23 Jan 2014 - 17:59

TotOOntHeMooN a écrit:Non, tu serais milliardaires, tu donnerais de l'argent sans rien exiger en retour.
Ce que tu fais c'est de la revente sur le dos des privilèges d'être investisseur, et juste ça, ça décrédibilise complètement le système mis en place par la Magic Factory.

Mais en quoi putain ????
Sérieux t'es trop teubé !
On te dit qu'on investit 50$ par collector ! On leur vole que dalle mec ! C'est toi qui pige rien ma parole !  affraid
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par TotOOntHeMooN Jeu 23 Jan 2014 - 18:01

mynameisrod a écrit:on a presque envie de te dire ta gueule en fait.
Vous n'avez aucun respect pour le travail fait par WM, ni pour ceux qui supportent les projets... Donc, tes insultes tu te les gardes.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 18:02

Supasaya a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Vous n'êtes pas 5, ouvrez les yeux.
Juste sur Gamopat, il y a 3 topics de ce genre en première page !!!

Les reventes se font même avec des prix majorés... Bientôt Ebay ?
Vous voyez pas que c'est se faire de la tune sur le dos de ceux qui bossent ??? (WM)

Alors déjà Rod à abandonné sa préco, ensuite moi j'en prends que 3, et neko 5.
J'en compte 8.
Ensuite, Rod ne demande "que" 10€ pour les membres les moins actifs dont peu confiants. Si on voulait vraiment se faire du fric, on aurait pris les 5 exemplaires chacun, et on les aurait revendus sur ebay, on aurait pas gagné 10€ par jeux mais bien plus l'ami Wink

merci. voilà.

D'ailleurs du coup, avec de tels branques, c'est ce que je vais même faire :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 18:02

Non mais ignorez le les gars, tout simplement.
Aucune de ses remarques n'est lucide et constructive, et il ne mérite pas qu'on y prête attention ..

Je crois qu'en plus il ne fréquente pas beaucoup le forum et qu'il ne connait pas bien les personnes qu'il critique, sinon il en aurait honte ..

Donc arrêtez de lui répondre, qu'il parle dans le vent, point final !!


Dernière édition par Warhol le Jeu 23 Jan 2014 - 18:05, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 18:03

TotOOntHeMooN a écrit:
mynameisrod a écrit:on a presque envie de te dire ta gueule en fait.
Vous n'avez aucun respect pour le travail fait par WM, ni pour ceux qui supportent les projets... Donc, tes insultes tu te les gardes.

non. tu insultes tout le monde ici en nous traitant d'escroc.

Donc ferme ta bouche à caca, et va déféquer sur d'autres forums.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par TotOOntHeMooN Jeu 23 Jan 2014 - 18:04

Supasaya a écrit:Mais en quoi putain ????
Sérieux t'es trop teubé !
On te dit qu'on investit 50$ par collector ! On leur vole que dalle mec ! C'est toi qui pige rien ma parole !  affraid
Le monsieur te dis que si t'es milliardaire, t'en a rien à taper des jeux en retours.
Tu donnes ton argent en bon prince pour supporter le projet.
Mais ça, c'est trop compliqué à comprendre... hein.  clown
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Nekoma Jeu 23 Jan 2014 - 18:05

T'as pris les mecs de WM pour des SDF qui font la manche?

Ils veulent être rétribués pour leur travail. pas qu'on leur fasse l’aumône.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 18:06

Warhol a écrit:Non mais ignorez le les gars, tout simplement.
Aucune de ses remarques n'est lucide et constructive, et il ne mérite pas qu'on y prête attention ..

Donc arrêtez de lui répondre, qu'il parle dans le vent, point final !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Starfox18 Jeu 23 Jan 2014 - 18:06

Ne faisons pas attention à cette personne qui s'amuse à gueuler sur des personnes qui aident certains gamopatiens à avoir un collector.

Dommage que tu ais du retirer ta précommande rod...

Sinon Nekoma, rod et Supasaya, bon courage pour vos commandes, vous nous direz ce que vous pensez du collector et du jeu surtout. Very Happy
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Supasaya Jeu 23 Jan 2014 - 18:07

TotOOntHeMooN a écrit:
Supasaya a écrit:Mais en quoi putain ????
Sérieux t'es trop teubé !
On te dit qu'on investit 50$ par collector ! On leur vole que dalle mec ! C'est toi qui pige rien ma parole !  affraid
Le monsieur te dis que si t'es milliardaire, t'en a rien à taper des jeux en retours.
Tu donnes ton argent en bon prince pour supporter le projet.
Mais ça, c'est trop compliqué à comprendre... hein.  clown

Nan, désolé, je comprends pas en effet  Mr. Green 
Je suis pas milliardaire mec, je crois que t'as abusé sur la pipe à crack ce matin. C'est moche les ravages de la coke quand même…  pale
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 18:07

Starfox18 a écrit:Ne faisons pas attention à cette personne qui s'amuse à gueuler sur des personnes qui aident certains gamopatiens à avoir un collector.

Dommage que tu ais du retirer ta précommande rod...

Sinon Nekoma, rod et Supasaya, bon courage pour vos commandes, vous nous direz ce que vous pensez du collector et du jeu surtout. Very Happy

j'ai pas vraiment retiré ma préco : mais c'est clair que désormais, le coup des 10 euros en + pour ce genre de golmons est totalement justifié. 

Pour ceux que je cotoie, ca se passe juste par MP (lire mon post de préco annulé :) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 3 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par dehorvie Jeu 23 Jan 2014 - 18:07

TotOOntHeMooN a écrit:Non, tu serais milliardaires, tu donnerais de l'argent sans rien exiger en retour.
Ce que tu fais c'est de la revente sur le dos des privilèges d'être investisseur, et juste ça, ça décrédibilise complètement le système mis en place par la Magic Factory.

Sérieux TotOOntHeMooN, c'est bon t'a fait ton one man show.. maintenant, arrête de polluer ce topic. Si t'a un truc à dire, dis le directement par MP aux concerné (qui ne répondront certainement pas vu ta mentalité). Car là, ça devient soûlant !


Dernière édition par dehorvie le Jeu 23 Jan 2014 - 18:08, édité 1 fois
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum