GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

+15
tbp
philip
FK-corporation
Ulmeyda
NinjaStorm_banni
Supasaya
DRX1
slugman
dehorvie
wiiwii007
kementari
mateo
oOSphaXOo
gatsuforever
Nekoma
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 4 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par dehorvie Jeu 23 Jan 2014 - 18:07

TotOOntHeMooN a écrit:Non, tu serais milliardaires, tu donnerais de l'argent sans rien exiger en retour.
Ce que tu fais c'est de la revente sur le dos des privilèges d'être investisseur, et juste ça, ça décrédibilise complètement le système mis en place par la Magic Factory.

Sérieux TotOOntHeMooN, c'est bon t'a fait ton one man show.. maintenant, arrête de polluer ce topic. Si t'a un truc à dire, dis le directement par MP aux concerné (qui ne répondront certainement pas vu ta mentalité). Car là, ça devient soûlant !


Dernière édition par dehorvie le Jeu 23 Jan 2014 - 18:08, édité 1 fois

dehorvie
Infirmier

Nombre de messages : 3350
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 4 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par TotOOntHeMooN Jeu 23 Jan 2014 - 18:08

mynameisrod a écrit:non. tu insultes tout le monde ici
La seule personne qui se fait insulter ici, à dernière nouvelle c'est moi. (encore la)

Il y a des investisseurs, ils ont financé un projet et obtenu des privilèges en retour.
Sur ce forum, certains les revendent pour faire plaisir, d'autres pour de l'argent.
Je n'invente rien, regarde juste autour de toi.

Si ça te dérange que j'indique qu'il est déplacé de pourrir un système qui a pour but de motiver des gens à s'impliquer dans un projet et être récompensé, je ne peux rien pour toi.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 4 Empty Re: Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma

Message par drfloyd Jeu 23 Jan 2014 - 18:09

Bon ok allez hop on ferme

C'est quoi cette histoire de recolter de l'argent sur Gamopat ???????

Je connais ce genre de preco qui dérappe toujours au final, je ne fait plus courir ce genre de risque à mes membres désolé....

_______________________________________________________
Watermelon Project Y - commande groupée - By Nekoma - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum