GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mange mon Manga/Anime

+83
esperluette
kroko
djbegi
dav1974
MonsieurBouboule
G-fly
Lightman
Mokkori
darktet
Patient101
marchapite
Beubleu
Djam
xtopher
Urbinou
Kamehameha
dlamp
onizukakun
antifrog
Vortex
Twelfh
junta128
anachronox
Enju
Segaouf
barbarian_bros
sebnec
lessthantod
flooop
Tryphon
Vorador
midnightus
biochoke
riquet
Marmite
Mastergurt
Fellock
lulrik
Sybillin
kamus77
dude79
foudufam
MA.J
legendzvirtuoz
milodiid
ClauClau
Yann71
vingazole
Thankas
Captain Obvious
killvan
Chael
saeba13
jejej54
iceberg_slim
MagicDiddyKong
Agathou
lechatperché
Chô Aniki
Mizumi
Tibob
baalst
Info3D
Oltobaz
maxfly
ryosaeba
Evola
Bzz83
marekage
Red link
dehorvie
fev
Alex'
rastlin
Boba Fett
toyafr
Kaméha
Snoz
patapouf31
adva
badid
MTL
Cathedrale
87 participants

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Beubleu Dim 30 Juin 2019 - 11:07

C'est après l'épisode de fight entre Spike et Vicious dans une cathédrale que l'histoire va commencer à se structurer.
Les premiers ép servent à poser l'univers et les personnages  thumleft

Beubleu
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Tryphon Dim 30 Juin 2019 - 11:09

Il y a encore quelques épisodes mous après Ballad of Fallen Angels (mais quel épisode !)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 11:10

Tryphon a écrit:As-tu vu toute la série ? Elle devient dingue dans sa deuxième moitié...
Mange mon Manga/Anime  - Page 19 435303
marmotjoy a écrit:J'ai acheté le coffret, j'ai regardé les 6 premiers épisodes il y a 15 jours
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Tryphon Dim 30 Juin 2019 - 11:13

Je te lis jamais en entier, j'essaie d'éviter les passagers où tu pourris la MD Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Beubleu Dim 30 Juin 2019 - 11:41

Jin Roh aussi c'est high level dans la réalisation avec une ambiance mélancolique et assez dark.



La bande son colle bien

Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2721
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par lessthantod Dim 30 Juin 2019 - 13:15

marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:Et tous genres confondus, Nadia le secret de l'eau bleu est juste the best anime ever amoureux
J'ai le coffret intégrale en VHS, toujours pas eu le temps de regarder. Mais je le ferais. A voir si ça me détrone mon Saint Seiya Mr. Green
Nadia en VF? Shocked
Tsss, tsss, tsss ... l'animation et les animés jap c'est en VO obligatoire rambo

Et comment oses-tu comparer Nadia à Saint Seiya?
Saint Seiya c'est du Shônen bas du front, plus de 100 épisodes qui tournent en rond. Et pourtant tu sais bien que j'aime beaucoup Saint Seiya, une oeuvre épique qui profite d'une BO exceptionnelle et le DA qui berça mon enfance ... mais ça ne m'empêche pas d'être lucide, Saint Seiya c'est de l'animation de très mauvaise qualité qui tire la production jap vers le bas.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par lessthantod Dim 30 Juin 2019 - 19:10

Sinon moi cette semaine je me suis refait la filmo de Makoto Shinkai que je classerai en 2 catégories, le long métrage dans le registre SF fantaisie et le court/moyen métrage plus intimiste et réaliste.
Je commence par la SF/fantaisie, La Tour au-delà des nuages et Voyage vers Agartha ...

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 876835205Mange mon Manga/Anime  - Page 19 917459733

Tout d'abord La Tour au-delà des nuages son 1er long métrage. C'est à mes yeux le moins intéressant de sa filmo, le style est tout de suite reconnaissable ... pour le bon, mais surtout pour le pire. Pour le bon, le film est tout simplement beau, l'animation est assez rudimentaire mais le film est une successions de magnifiques tableaux. Pour le pire, le film manque de rythme, c'est poussif et l'histoire met du temps à se mettre en place, ça se traîne en longueurs et quand on arrive péniblement au plan final ... coupure brutale et aucune réponse satisfaisante n'est apporté aux questions soulevées. bref, le scénario est intriguant mais bancal. C'est inutilement compliqué, 2 histoires et 2 chronologies qui s’entremêlent et au milieu de tout ça une immense et mystérieuse tour "au delà des nuages" qui a bien du mal à nous révéler ses secrets. Ce film est tellement frustrant, beau mais creux, mais beau, mais creux ... mais terriblement creux!
Ma note : 2.5/5 et je suis gentil.
Ensuite voyage vers Agartha. C'est son dernier long métrage avant la sortie et le succès incroyable de Your Name. C'est aussi son film le plus long (presque 2h00) et le plus miyazakien avec l'élément fantastique qui intervient dans un quotidien bien réel (+ le message écolo, les créatures folkloriques, les ruines et les temples, le chat qui accompagne l’héroïne, les objets volants ...). Makoto Shinkai a du mal a trouvé son identité ici, ce style onirique ne colle pas tellement bien à son style. Autant La Tour au-delà des nuages était très orienté SF avec une pointe de fantaisie, autant ce Agartha penche beaucoup plus du côté de la fantaisie. C'est toujours aussi beau pour du Shinkai, et l'animation fourmille de détails. On sent le soin apporté au film pour lui donner une tout autre ampleur. C'est encore une fois magnifique sur la forme, mais bancal sur le fond. C'est malheureusement aussi trop impersonnel, on dirait une pale copie de Nausicaa et Mononoké.
Ma note : 3/5 car décidément je suis trop gentil.

Edit : l’héroïne d'Agartha ressemble beaucoup à Nausicaa et je le prouve ...

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Th?id=OIPMange mon Manga/Anime  - Page 19 Th?id=OIP
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par lessthantod Dim 30 Juin 2019 - 19:59

Je continue avec le Makoto Shinkai plus intimiste, 5 cm per Second et Garden of Words ...

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 878770214Mange mon Manga/Anime  - Page 19 1000716490

C'est ça le Makoto Shinkai que j'aime, débarrassé de la SF et du fantastique. 5 cm per second est pour moi son chef d'oeuvre absolu, une oeuvre poétique et mélancolique qui marque les esprits. L'histoire se raconte selon 3 chronologie, une romance simple et touchante qui naît durant la jeune enfance, puis se développe à l'adolescence et se conclu (ou pas) à l'âge adulte. C'est à la fois une histoire simple et profonde, remplie de pudeur et de retenue. Et encore plus que le fond, c'est la forme qui impressionne et transcende le propos. Les paysages sont splendides et le jeu des lumières est d'un réalisme très poussé.
Et la fin est magnifique, un final en apothéose qui me donne des frissons à chaque fois que je le vois.
Ma note : 5/5 on se rapproche vraiment e la perfection.
Ensuite Garden of Words reprend la même formule du film poético-mélancolo-romantique, mais qui se déroule ici sur une seule temporalité. C'est aussi un film très court (50 minutes) qui aurait vraiment mérité de se voir développé sur 1h30. Une fois encore, c'est une histoire touchante que certains qualifieront de banale et ils n'auraient pas tort de le dire, mais peu importe ... comme toujours avec Shinkai, la forme l'emporte sur le fond et transcende le propos. Je me répète, mais c'est d'une beauté formelle époustouflante. Par contre, on peut légitimement lui reprocher un ton un peu mièvre, c'est gentiment niais par moments ... un reproche auquel échappait totalement 5 cm per second, mais dont Garden of Word n'échappe pas totalement.
Et encore une fois, que émotions durant le final ... un final en apothéose.
Ma note : 4.5/5 car trop court.

Edit : OOPS, je radote moi vieux
En page 15 de ce même topic:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 21:54

lessthantod a écrit:Et comment oses-tu comparer Nadia à Saint Seiya?
Je ne compare pas, j'ai jamais vu Razz

Pour la VO, bien sûr j'en suis adepte. Mais pas toujours sur les animes, je trouve que des fois c'est too much dans le surjoué avec des voix qui font que crier. Et sur une série que j'ai connu enfant, j'aime bien connaitre les deux versions, les voix me rammènent aussi en enfance. D'ailleurs le doublage de Saint Seiya est un cas d'école.
lessthantod a écrit:Saint Seiya c'est de l'animation de très mauvaise qualité qui tire la production jap vers le bas.
Shocked
Ok, à partir d'Asgard c'est redondant et pas très inspiré, mais putain la traversée des 12 maisons, c'est mythique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par lessthantod Lun 1 Juil 2019 - 0:38

Bah tu vois, Asgard c'est la partie que je préfère de Saint Seiya Wink

Et quand je dis que l'animation est de mauvaise qualité, il te suffit de comparer avec Nadia ou Evangelion ... ou encore plus frappant, avec Paranoia Agent. OK ce n'est pas la même époque et pas le même modèle de production, mais tout de même :/
Et puis c'est lié au modèle de production de l'époque. Avec des saisons à 100 épisodes, comment veux-tu produire de la qualité avec une telle cadence?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Invité Lun 1 Juil 2019 - 9:33

Pour Asgard, je ne me suis toutours pas remis depuis mes 10 ans du changement des armures Razz Sinon, c'est la partie que je préfère le moins, je la trouve hors sujet, c'est du remplissage pour moi. Ils auraient mieux fait de faire Poseidon direct et d'enchainer sur Hades dans la foulée. Par contre c'est 4 saisons pour les 114 épisodes (et 3 pour Hadès, mais c'est différent). Sinon, celui que j'ai vraiment adoré, c'est Lost Canvas mais hélas pas de fin.

t'as quasiment 10 ans d'écart entre Saint Seiya et Evangelion, des techniques qui ont progressé et un modèle économique stable quand Saint Seiya t'es encore au début de l'anime (surtout à l'international), les moyens ne sont pas les mêmes. Forcément, si tu prends des animes des années 2000, la technique n'a plus rien à voir, c'est un gouffre. Des trucs comme Last Exile ou Ful Metal Alchemist sont de la SF dans les années 80, jamais on pensait voir çà. Dernièrement, je me suis fait Moonlight Miles, j'ai bien aimé, j'ai déploré l'absence de fin et il y a des parties qui sont visuellement magnifiques (et d'autres moches, cette série arrive à produire le meilleur et le pire).

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Tryphon Lun 1 Juil 2019 - 9:41

Tu n'as que 4 ans entre Saint Seiya et Nadia, mais je pense que ce n'est pas le même budget.

Ce n'est pas non plus le même univers du tout. Mais scénaristiquement Nadia c'est quand même autre chose, un mix des cités d'or et de Jules Verne, le tout magnifié. Je l'ai pas vu à l'époque (j'étais un peu vieux et ça passait sur une chaîne qu'on captait pas) mais faut que je la montre à mes gamins (8 ans c'est peut-être un poil jeune encore) (et malheureusement en VF, ce qui est dommage parce que la série a été un poil charcutée).

Et Conan aussi...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Invité Lun 1 Juil 2019 - 9:50

Je ne peux pas comparer, je ne l'ai pas vu.
Tryphon a écrit:Tu n'as que 4 ans entre Saint Seiya et Nadia, mais je pense que ce n'est pas le même budget.
déjà 4 ans à l'époque ce n'est pas rien. Et si le budget est différent c'est aussi parce que ce qui sort au début des années 90 profite de l'explosion économique des animes à l'international des années 80, dont Saint Seiya fait partie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Tryphon Lun 1 Juil 2019 - 10:04

C'est un poil plus tard qu'ils ont dû en profiter. Là je pense plutôt que c'est dû à la personnalité de Anno (Gunbuster est déjà un cran au-dessus de ce qui se faisait à l'époque techniquement).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Invité Lun 1 Juil 2019 - 11:17

Bah rien que Saint Seiya, tu commences à voir qu'il y a plus de moyens (techniques ou budget, je sais pas) entre la première saison et Poseidon. Après subjectivement, je préfère la première partie de la série. Mais dès Asgard, on voit bien que les animations sont plus fluides, qu'il y a plus de détails dans les environnements, moins de zones fixes. Les deux premières saison sont quand même remplies de subterfuges pas très discrêts pour remplir (scènes qui se répètent à gogo, images fixes, images animés de persos par dessus un plan fixe ...........), c'est moins le cas après. Tu le vois aussi sur dragonball où Z sort en 89 et est techniquement plus abouti, même si je n'apprécie que le Dragon ball original sorti en 86 (comme saint seiya).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Tryphon Lun 1 Juil 2019 - 11:24

Dragon Ball Z est une catastrophe au niveau technique. Non, avec Nadia on est clairement à un autre niveau...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par lessthantod Lun 1 Juil 2019 - 11:51

Non mais arrêtez de comparer ce qui est incomparable, DBZ et Saint Seiya c'est d'la daube du gros remplissage  saispas
Nadia et Evangelion c'est pas 100 ou 200 épisodes et ça témoigne d'une toute autre ambition scénaristique et artistique.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Tryphon Lun 1 Juil 2019 - 12:03

Calme toi Less, on dit pareil amoureux
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par lessthantod Lun 1 Juil 2019 - 12:14

Ceci dit je veux bien faire un effort. DBZ et Saint Seiya c'est culte, ça je ne le renie pas.
J'ai gardé un attachement particulier pour Saint Seiya pour toutes ses références à la mythologie, les valeurs défendues (amitié, fraternité et courage), la B.O et les montées épiques ... pour tout ça, je valide !
Mais DBZ et ses 300 épisodes qui tournent en rond, son degré zéro d'ambition artistique ... non, ça je ne peux pas valider !

Après je maintiens que comparer le travail de Miyazaki, Anno, Watabane et Satoshi Kon à du DBZ ou du Saint Seiya, c'est une insultes pour ces grands auteurs.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Invité Lun 1 Juil 2019 - 12:26

lessthantod a écrit:Mais DBZ et ses 300 épisodes qui tournent en rond, son degré zéro d'ambition artistique ... non, ça je ne peux pas valider !
Non mais je déteste DBZ, j'étais dégoûté qu'ils aient fait çà.

Ceci-dis, Evangelion j'ai pas tripé non plus. C'est beau, c'est "touchant" mais la fin est ...................... comment dire, j'arrive pas à trouver mes mots. Et on m'avait vendu çà comme une oeuvre philosophique, mouais j'ai pas été convaincu. J'ai pas détesté, mais j'ai eu un grot arrière goût d'inachevé.
lessthantod a écrit:J'ai gardé un attachement particulier pour Saint Seiya pour toutes ses références à la mythologie, les valeurs défendues (amitié, fraternité et courage), la B.O et les montées épiques ... pour tout ça, je valide !
Best BO ever.
Tryphon a écrit:Dragon Ball Z est une catastrophe au niveau technique. Non, avec Nadia on est clairement à un autre niveau...
Ok, t'as pas lu Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Tryphon Lun 1 Juil 2019 - 12:38

Si ça peut te rassurer, je trouve aussi Evangelion surcôté. Et si, je t'ai lu Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par lessthantod Lun 1 Juil 2019 - 12:40

Par contre je plussoie Bleubleu et Tryphon, tu dois persévérer avec Cowboy Bebop, tu ne le regretteras pas c'est du très bon ... et Cowboy Bebop The Movie aussi Wink

Et si tu ne l'as jamais vu, je te conseil aussi trèèès fortement Paranoia Agent  amoureux
Tryphon a écrit:Si ça peut te rassurer, je trouve aussi Evangelion surcôté.
+1 je dirais aussi un poil surestimé.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Tryphon Lun 1 Juil 2019 - 12:42

+1 pour Paranoïa Agent !

Et Samurai Champloo aussi.

Et dans le genre Zarbi, j'aime bien Lain aussi...

Et FAUT voir Conan, si ce n'est déjà fait !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par lessthantod Lun 1 Juil 2019 - 12:46

Tryphon a écrit:Et Samurai Champloo aussi.
ça c'est programmé pour bientôt.
Tryphon a écrit:Et dans le genre Zarbi, j'aime bien Lain aussi...
ça je note.
Tryphon a écrit:Et FAUT voir Conan, si ce n'est déjà fait !
ça AUSSI je note.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Invité Lun 1 Juil 2019 - 12:51

Tryphon a écrit:Et si, je t'ai lu Razz
alors tu m'as pas compris Sad
lessthantod a écrit:Par contre je plussoie Bleubleu et Tryphon, tu dois persévérer avec Cowboy Bebop, tu ne le regretteras pas c'est du très bon ... et Cowboy Bebop The Movie aussi Wink
oui, de toute façon je n'aime pas ne pas finir quelque chose, le coffret DVD est posé sur le meuble TV de la catho pour m'y faire penser. Et ce serait pas la première fois que je n'arrive pas à rentrer dès le début dans quelque chose pour finir par adorer au final.

Les animes, j'ai du retard, je me suis vraiment mis il y a deux ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Tryphon Lun 1 Juil 2019 - 13:05

Bah si j'ai compris (enfin je crois) : tu m'as dit que DBZ était mieux réalisé que DB. Je te réponds que ça reste de la merde au niveau technique (surtout à partir de Cell) et que c'est très loin de Nadia, pourtant de la même époque.

Techniquement je parle. Pour le scénario c'est autre chose, mais je pense que quand tu auras vu Nadia tu penseras pareil Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Invité Lun 1 Juil 2019 - 13:16

c'est bien ce que je dis, tu m'as pas compris Wink
Je te montrais juste une évolution technique au sein même des séries, pour montrer que déjà en 3 ans il y avait eu une évolution sûrement lié à la technique et au budget plus conséquents. En aucun cas je ne comparais avec NADIA. JE NE L'AI PAS VU , comment pourrais-je le faire?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Invité Lun 1 Juil 2019 - 13:25

Personne ne mate AOT? La meilleure serie des 20 dernieres années! Mr. Green
Le GOT de l'animation japonaise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Tryphon Lun 1 Juil 2019 - 13:29

marmotjoy a écrit:c'est bien ce que je dis, tu m'as pas compris Wink
Je te montrais juste une évolution technique au sein même des séries, pour montrer que déjà en 3 ans il y avait eu une évolution sûrement lié à la technique et au budget plus conséquents. En aucun cas je ne comparais avec NADIA. JE NE L'AI PAS VU , comment pourrais-je le faire?

Là je pense que c'est toi qui ne m'a pas lu / compris Mange mon Manga/Anime  - Page 19 435303

Édit : mais on s'en fout ! Matte Nadia, avec tes gamins si t'en as, ça vaut mieux qu'un dialogue de sourds Wink

AOT j'ai lu les 3 premiers volumes, c'est ni beau ni original alors j'ai décroché saispas
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Tryphon Lun 1 Juil 2019 - 13:35

lessthantod a écrit:
Tryphon a écrit:Et Samurai Champloo aussi.
ça c'est programmé pour bientôt.
Tryphon a écrit:Et dans le genre Zarbi, j'aime bien Lain aussi...
ça je note.
Tryphon a écrit:Et FAUT voir Conan, si ce n'est déjà fait !
ça AUSSI je note.

Le seul sur lequel j'ai un doute, c'est Lain, mais vu que tu aimes Lynch, tu devrais accrocher.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mange mon Manga/Anime  - Page 19 Empty Re: Mange mon Manga/Anime

Message par Invité Lun 1 Juil 2019 - 15:53

Tryphon a écrit:
marmotjoy a écrit:c'est bien ce que je dis, tu m'as pas compris Wink
Je te montrais juste une évolution technique au sein même des séries, pour montrer que déjà en 3 ans il y avait eu une évolution sûrement lié à la technique et au budget plus conséquents. En aucun cas je ne comparais avec NADIA. JE NE L'AI PAS VU , comment pourrais-je le faire?

Là je pense que c'est toi qui ne m'a pas lu / compris Mange mon Manga/Anime  - Page 19 435303

Édit : mais on s'en fout ! Matte Nadia, avec tes gamins si t'en as, ça vaut mieux qu'un dialogue de sourds Wink

AOT j'ai lu les 3 premiers volumes, c'est ni beau ni original alors j'ai décroché saispas
AOT c'est l'anime qui est à privilégier. Le manga est trop mal dessiné.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum