GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

+38
oks2024
elodiebo
Impact Zone
chiss
Dazell Kiln
Filthy
ben-des-bois
snoopy
danje
mez
zedlezebre
Dancorp
usebu
Roundou
tikoya
Jimbo182
Yoga
Jayetbobfr
BoumChaKal
snoopy06
zadig
justAplayer
FiFA1
PC Genjin
Nagloub
fred dvdt
the fool iggy
jujuaquebec
nono-binks
Dragon Knight
kamui-san
Carleone
metaknight
Maximilien
blueblack
emixam
dudule
drfloyd
42 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par FiFA1 Lun 11 Juin 2007 - 10:24

Non, ça c'est clair. Ils gèrent leur barque de main de maître. Ils s'accrochent à leurs acquis comme une moule à un Rocher. Je trouve ça triste, c'est tout. J'ai le sentiment de m'être fait arnaquer avec la Game Cube alors que je me souviens encore de mes yeux pleins d'espoir lorsque j'ai enfin eu cette console à l'époque. Aujourd'hui, on ne m'y reprendra plus. Il est possible pour Nintendo de varier les licences, ou de mieux gérer leurs éditeurs Tiers. Ils ont réussi avec la DS, console sur laquelle je ne joue quasiment pas aux Mario et Compagnie... Ils pourraient faire un effort.

Je n'attends rien de Nintendo, car tout ce que je vois venir c'est une N64 ter ; la Game Cube étant une N64 bis. Je n'attends rien de la PS3, à part un éventuel PES (seul jeu qui pourrait me faire acheter une nouvelle console après l'abando de la PS2). Je n'attends rien de la X360 qui n'apporte finalement que la HD PC à nos consoles de Salons (et des FPS). Bref, comme dirait la grand-mère à moustache : "Les jeux vidéos, c'était mieux avant".

FiFA1
Interne
Interne

Nombre de messages : 7189
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par drfloyd Lun 11 Juin 2007 - 10:43

la Gamecube etait une console fabuleuse : FIFA1, c'est pas le nombre de jeux qui comptent mais leur qualité.

- le premier star wars du line up > fabuleux à l'epoque malgré ses defauts
- les jeux de scoring 'temps', les 4 meilleurs de la génération 128 bits : Wave Race, 1080, Mario Kart et FZERO
- Resident Evil 4, meilleur jeu de sa génération pour beaucoup
- les jeux pour les enfants des gamers
- Metroid, quand meme sympa
-des jeux souvents ultra fluides façon Dreamcast 60 im/sec, techniquement bien supérieurs à la PS2
- des acces disk ultra rapide, tellement rapides qq fois qu'on joue aussi vite que sur cartouche ! (je pense a mario kart !)

La gamecube n'etait pas une N64 bis !!!! Il y a un gouffre.

_______________________________________________________
VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par FiFA1 Lun 11 Juin 2007 - 10:51

Je parle au niveau des jeux. La ludothèque GC est la même que la ludothèque N64. La ludothèque Wii semble prendre le même chemin...

Techniquement c'est une console superbe. Mais bon, charger à la vitesse de l'éclair un Mario Party, ça ne m'intéresse pas. Metroid j'aime pas, idem pour Mario Kart, 1080 est bien en dessous de la version N64, Star Wars est le jeu pour lequel je voulais la console. ça fait quand même pas lourd doc. Y'a peu de quantité et peu de qualité. Je me suis bien plus éclaté sur PS2 tout au long de cette génération old-gen, et il y a aussi des jeux de qualité et originaux sur PS2 (particulièrement en cette fin de vie), même si techniquement elle est moins bien.

Quand je vois tout les jeux que j'ai encore à me mettre sous la dent sur PS2 : Guitar Hero I,II,80 (peut-être III qui sait), Okami, Dragon Quest 8, God Of War I&II, PES6... je sais plus où donner de la tête. Sur GC, je joue exclusivement à RE4 (je le finirait bien un jour, mais bon, c'est sorti il y a deux ans maintenant), j'ai la perspective de jouer à Zelda TP (peut-être finir Wind Waker)... c'est pas lourd.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par snoopy06 Lun 11 Juin 2007 - 13:04

c'est vrai qu'il y a pas eu du lourds lourds sur game cube mais ca reste une bonne petite console. Pour la wii je pense que son avenir est presque assuré bounce
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par Invité Lun 11 Juin 2007 - 13:10

facile de se foutre de la GC ! Avec une console qui marche mal le nombre de jeux exclusif est pas légion ! Je vous rappelle pourtant que les 2 premières années de vies ont vu nombre de grandes licences multi plate-formes et un paquet de jeu ! Mais bien sûr on ne retient que Mario c'est trop facile !

C'est le désintérêt des éditeurs et pas la console qui est en cause car elle éclate à sec une PS2 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par FiFA1 Lun 11 Juin 2007 - 13:17

Je ne me fous pas de la GC, d'ailleurs, je me cite :

FiFA1 a écrit:Techniquement c'est une console superbe.

Je regrette qu'elle n'ait pas plus de jeux de qualité justement. Techniquement elle est clairement meilleure que la PS2, ça, y'a pas de soucis. Mais la politique de Nintendo pour attirer les éditeurs tiers est désastreuse. En même temps, à l'époque, il n'en avaient un peu rien à foutre puisqu'ils vivaient en vendant des Game Boy. Ah merde je suis con ! C'est pareil aujourd'hui. Ils peuvent toujours se planter avec la Wii, il vivrons toujours en vendant des DS. Au pire, si les éditeurs tiers ne manifestent pas plus d'intérêt à développer des jeux de malade sur Wii, c'est pas grave, ils vendront toujours des portables.

Bon, bah, on est condamner à jouer à Mario Party sur Wii pendant encore un moment.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par Invité Lun 11 Juin 2007 - 13:27

à mon sens et surtout pour ma part, le plus gros problème de la Wii est l'imprécision de la Wiimote et l'implémentation dans des jeux non conçus pour !

Un FPS de la mort, voilà mon graal wiiesque ! Réalisation au dessus de Black (rappel : Wii => Xbox en puissance) et j'achète.

Aparté : quand je pense à la fiabilité pourrie de la ps2 qui me faisait hurler, je conspue d'autant plus Micro$oft avec leur 360 abonnée au SAV ! D'autant que la 1ère était un modèle de fiabilité...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par PC Genjin Lun 11 Juin 2007 - 21:19

Pour les FPS ça peut le faire, mais il faut un gros développeur derrière. J'ai Call of duty 3 sur Wii : techniquement à la traîne et quelques imprécisions de la Wiimote. Cependant, de biens meilleurs sensations que Red steel. Ya du potentiel mais il faut savoir l'utiliser. Le prochain Metroid pourrait montrer le chemin... mais avec la licence Metroid.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par drfloyd Lun 11 Juin 2007 - 22:17

fred a écrit:à mon sens et surtout pour ma part, le plus gros problème de la Wii est l'imprécision de la Wiimote et l'implémentation dans des jeux non conçus pour !

Un FPS de la mort, voilà mon graal wiiesque ! Réalisation au dessus de Black (rappel : Wii => Xbox en puissance) et j'achète.

Aparté : quand je pense à la fiabilité pourrie de la ps2 qui me faisait hurler, je conspue d'autant plus Micro$oft avec leur 360 abonnée au SAV ! D'autant que la 1ère était un modèle de fiabilité...

un FPS precius sur Wii, tu reves... t'es sur d'avoir deja essayé la wiimote ?????? Mr. Green

_______________________________________________________
VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par Invité Lun 11 Juin 2007 - 23:10

drfloyd a écrit:
fred a écrit:à mon sens et surtout pour ma part, le plus gros problème de la Wii est l'imprécision de la Wiimote et l'implémentation dans des jeux non conçus pour !

Un FPS de la mort, voilà mon graal wiiesque ! Réalisation au dessus de Black (rappel : Wii => Xbox en puissance) et j'achète.

Aparté : quand je pense à la fiabilité pourrie de la ps2 qui me faisait hurler, je conspue d'autant plus Micro$oft avec leur 360 abonnée au SAV ! D'autant que la 1ère était un modèle de fiabilité...

un FPS precius sur Wii, tu reves... t'es sur d'avoir deja essayé la wiimote ?????? Mr. Green

c'est bien pourça justement que je désespère ! Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par drfloyd Mer 13 Juin 2007 - 9:12

on voit bien que tous les editeurs sont en train de prevoir un gameplay au pad classique ou Gamecube... AU final on se retrouve avec une gamecube avec une manette reliée à une wiimote, c'est du grand n'importe quoi.

Il est evident que l'ideal aurait été une Wii avec une manette sans fil et en option une wiimote... Mais bon le coup de bluff marketing de la "revolution" n'aurait pas reussi.

Il n'y a quasiment aucun fps en preparation sur Wii... Red Steel, Far Cry et Call of Duty ont decouragé tout le monde Wink

_______________________________________________________
VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 9:13

et le metroid prévu pour la fin de l'année?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 9:19

et Ubisoft prévoit pour la fin de l'année un Brother in Arms: Double time
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par nono-binks Mer 13 Juin 2007 - 10:23

drfloyd a écrit:on voit bien que tous les editeurs sont en train de prevoir un gameplay au pad classique ou Gamecube... AU final on se retrouve avec une gamecube avec une manette reliée à une wiimote, c'est du grand n'importe quoi.

Il est evident que l'ideal aurait été une Wii avec une manette sans fil et en option une wiimote... Mais bon le coup de bluff marketing de la "revolution" n'aurait pas reussi.

Il n'y a quasiment aucun fps en preparation sur Wii... Red Steel, Far Cry et Call of Duty ont decouragé tout le monde Wink

Red steel n'a pas découragé tout le monde...

Et tu oublie le medal of honor ou son plus gros reproche était sa durée de vie et pas le gameplay...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par justAplayer Mer 13 Juin 2007 - 13:29

Juste pour savoir, vous y jouez / avez joué debout ou assis a red steel?
justAplayer
justAplayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par nono-binks Mer 13 Juin 2007 - 13:49

justAplayer a écrit:Juste pour savoir, vous y jouez / avez joué debout ou assis a red steel?

J'ai essayé assis, ca va pour les phases de shoot mais pour le sabre tu te relève automatiquement...

Sinon plutôt assis donc
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 14:10

nono-binks a écrit:
justAplayer a écrit:Juste pour savoir, vous y jouez / avez joué debout ou assis a red steel?

J'ai essayé assis, ca va pour les phases de shoot mais pour le sabre tu te relève automatiquement...

Sinon plutôt assis donc

Assis et pour la phase de sabre tu règle la sensibilité au max et tu agite le poignet comme un fou!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par justAplayer Mer 13 Juin 2007 - 16:12

Ok je constate qu'on joue tous à peu près de la même façon, même si je dois avoir tendance à me lever plus souvent (dès que je commence à m'en prendre plein la tronche en fait)

En tout cas, c'est plus immersif de jouer debout sunny
justAplayer
justAplayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par drfloyd Mer 13 Juin 2007 - 17:05

j'y joue tout simplement plus, car c'est trop penible.

_______________________________________________________
VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par BoumChaKal Mer 13 Juin 2007 - 17:17

Voila ceci est l'édito d'un site que je viens de visiter et ça m'a bien fait rire :)

"Lors de la première connexion à la chaîne boutique, tout possesseur de Wii peut légitimement se poser la question. Pourquoi débourser 5 à 10 € durement gagnés en se levant tôt, alors que la ROM correspondante traîne sur D:ROMs depuis des années, parmi ses 1528 copines ?"..
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par jujuaquebec Mer 13 Juin 2007 - 17:43

BoumChaKal a écrit:Voila ceci est l'édito d'un site que je viens de visiter et ça m'a bien fait rire :)

"Lors de la première connexion à la chaîne boutique, tout possesseur de Wii peut légitimement se poser la question. Pourquoi débourser 5 à 10 € durement gagnés en se levant tôt, alors que la ROM correspondante traîne sur D:ROMs depuis des années, parmi ses 1528 copines ?"..

Totalement d'accord, je ne vois aucunes différences entre une ROM Pc et une ROM VC. (mise à part la légalité Wink )

Une bonne vielle cartouche, notice et boite Hum What a Face
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par justAplayer Mer 13 Juin 2007 - 19:16

Surtout qu'il est facile de brancher le PC sur la télé, et d'acheter un adaptateur de manette MD, SMS, NES, etc.
justAplayer
justAplayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par PC Genjin Ven 15 Juin 2007 - 14:21

Les sorties Virtual Console de la semaine :

F-zero X sur N64 pour 1000 Wii points

J.J. & Jeff (titre original : Kato & Ken chan) sur PC engine pour 600 Wii points

À noter que la Wii fête son 100ème jeux VC.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par drfloyd Ven 15 Juin 2007 - 14:47

justAplayer a écrit:Surtout qu'il est facile de brancher le PC sur la télé, et d'acheter un adaptateur de manette MD, SMS, NES, etc.

Oui c'est vrai on est tous avec notre pc de branché dans le salon sur la télé familiale... :lol:

1. telecharger une rom sur pc est illegal (oui bien sur vous avez l'original je sais)

2. L'interet est justement de ne pas ressortir les vieilles console, deplacer le pc, trouver des manettes, etc... Tu allumes ta consoles et tu joues direct à tous tes jeux cultes sur ton ecran 127 cm. C'est genial.


Le probleme du prix est un tout autre probleme. Aussi il faut vraiment telecharger uniquement vos jeux ultra cultes, ceux que vous savez que vous etes capables encore aujourd'hui d'y jouer tous les jours, et la ca devient une affaire.

J'aurai prefere que Nintendo sorte des compils de jeux Nes/Snes/N64 sur support galette... pour la collection et pour pouvoir les conserver dans le futur quand la console sera morte... et les reutiliser sur la prochaine console Nintendo...

_______________________________________________________
VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 15:07

drfloyd a écrit:
2. L'interet est justement de ne pas ressortir les vieilles console, deplacer le pc, trouver des manettes, etc... Tu allumes ta consoles et tu joues direct à tous tes jeux cultes sur ton ecran 127 cm. C'est genial. .

C'est du flan ! batman Le plaisir c'est de jouer sur la console d'origine !! Franchement Doc c'est ce que tu n'arrêtais pas de clamer avant l'apparition des consoles qui font du retrogaming !

Un émulateur sur Xbox, un virtual console sur Wii ou le Xbox live Arcade, c'est LA MEME SENSATION que jouer avec des roms sur PC !!

Perso les jeux Xbox live Arcade me font chier car ils ne sont même pas fullscreen et que je dois me taper la grosse manette bobox !


ET on parle même pas de la PSProut ou gizmondo pour ça ! :puker:

Alors vive les jeux ORIGINAUX et vive les ROMS pour les jeux qu'on aura jamais ! (prix en centaines d'euros, rareté, import ouzbèque...)


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 15:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par justAplayer Ven 15 Juin 2007 - 15:27

telecharger une rom sur pc est illegal (oui bien sur vous avez l'original je sais)

Je sais bien que l'émulation est illégale, mais je l'utilise afin de pouvoir jouer à des jeux que je ne trouverai jamais.

L'exemple le plus frappant que je donnerai est Chrono Trigger Fr qui n'existe pas sur console et qui est pourtant disponible en émulation.

Autre usage, les différents hacks de certains jeux qui sortent. Pour les fans, il faut essayer les différents Hacks de super Mario. Ca met les réflexes à rude épreuve :)

Quand au fait d'avoir l'original, je ne crois pas que ce soit vraiment valable scratch

Mais concernant les jeux cultes je suis complètement d'accord avec Fred, ca prend peu de temps pour ressortir sa vieille nes ou snes et en plus ça ne leur fait pas de mal de fonctionner un peu!
justAplayer
justAplayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par nono-binks Mer 20 Juin 2007 - 9:54

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021143-nintendo-transforme-les-etoiles-en-points.htm
Si vous faites partie du club VIP de Nintendo l'information qui suit devrait vous parvenir par mail. Le constructeur propose désormais de convertir les étoiles offertes avec chaque achat en points Wii, ceux-là même qui servent à acheter différents contenus sur le service online de la petite dernière. En l'état, vous savez déjà que ce contenu se "résume" au catalogue Virtual Console. Cela n'en reste pas moins une très bonne nouvelle, tant les cadeaux de la boutique VIP ont rarement satisfait les consommateurs, tandis que le prix des oldies de la Wii fait déjà débat depuis la sortie de la console.
Vous voyez quelque chose sur le site ? Ou il faut y'aller avec sa Wii via le channel virtual consoles ?
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par PC Genjin Mer 20 Juin 2007 - 11:33

C'est des conneries de la part de JV.com. La vrai news est que Nintendo change son système de points et de politique : en gros, les points étoiles deviennent périssables. Ils veulent que les gros porteurs de points perdent tout avant de mettre le système d'échange en Wii pts (toujours pas de date... Confused ). Ca forcera ainsi les gens à acheter leurs Wii pts.

Chouette, j'vais tout claquer dans des transferts pour t-shirt !!!

cheers pale :puker:
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par Dragon Knight Mer 20 Juin 2007 - 12:38

Ouai je suis trop degouter aussi c'est fanchement NUL A CHIER leur politique moisi! Thumb down Thumb down Thumb down
Je t'en foutrais moi des sonneries de portables!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 14:07

Dragon Knight a écrit:Ouai je suis trop degouter aussi c'est fanchement NUL A CHIER leur politique moisi! Thumb down Thumb down Thumb down
Je t'en foutrais moi des sonneries de portables!


Ouai et on a 15 jours pour accteper le nouveau contrat autrement ils te suppriment ton comptent!

On va être obligé d'échanger nos points VIP contre des points Wii pour ne pas les perdre!

Carton jaune pour Nintendo! Thumb down
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL # - Page 7 Empty Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #

Message par Jayetbobfr Mer 20 Juin 2007 - 17:26

Moi, j'ai déjà acheté:
Zelda sur supernes
Sonic sur megadrive

On y joue nickel avec la manette classique et c'est légal (vils bandits accros aux ROMs)

J'ai 5000 étoiles environ sur mon compte VIP et j'espère pouvoir les changer en Wii points au plus vite car avec les nouvelles conditions, j'espère que mes étoiles ne deviennent pas filantes
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum