GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adieu les consoles SEGA ?

+11
Sharwyn
JO73
Maximilien
Carleone
68000
blueblack
drfloyd
Matrak
nono-binks
HYWH
CymRu
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 13:10

nous allons voir.... vendon pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :rendeer:

ou plutot ne vendon pas la laine du mouton avant de l'avoir rasé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 13:47

goldangel a écrit:nous allons voir.... vendon pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :rendeer:

ou plutot ne vendon pas la laine du mouton avant de l'avoir rasé

Ou comme dirait l'autre => ne mettons pas les boeufs avant la charrue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 19:54

oui ne mettons pas les boeufs dans la meme charrue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par HYWH Sam 9 Déc 2006 - 23:53

Carleone a écrit:

Je laisserai les bouffons frustrés ensemble ..

te sent pas obligé de mal parler non plus Wink !!
Quand tu travaille et te surpasse tu arrives a faire BCP de choses dans la vie ...
Je travailles DUR , et pourtant je n'ai pas eu besoin de diplome ..
je fais deux boulots .... voila !

Maintenant si t'as les boules car j'ai plein de trucs tant pis pour toi je m'en vantes pas moi !!

mais j'aime pas les gars qui disent des trucs sur une console qu'ils n'ont meme pas touché !

Et puis ... de quoi tu te mele ??
mdr les morveux de nos jours !

no comment , désolé que ca ce soit finis comme ca , j'ai beau me remetre en question il ne me semble pas avoir insulté les gens de ce forum , merci d'avoir remis les choses a leurs place.

Pour essayer de remettre le sujet sur ses rails , je dirais que oui les consoles actuelles sont assez décevantes , que sega ne pourrait absolument s'insere sur ce marché , car leurs jeux ne sont plus de la meme trampe.
Aparement les PSO est pas super ,yakuza n'est pas le successeur de shenmue , les sonic sont bidons........j'airais vraiment aimé que la dremacast puisse supporter le marketing sony.
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par Sharwyn Dim 10 Déc 2006 - 4:26

Le doc doit vraiment se poiler derriere son pc 🐰
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par Carleone Dim 10 Déc 2006 - 11:32

la frustration atteint son paroxisme .....

joussif les mecs MOUAHAHAHHAA !!!

Si seulement ca pouvait m'atteindre
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 11:38

scratch scratch scratch scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par HYWH Dim 10 Déc 2006 - 11:46

Carleone a écrit:la frustration atteint son paroxisme .....

joussif les mecs MOUAHAHAHHAA !!!

Si seulement ca pouvait m'atteindre


mais dis moi , a part essayer de te rassurer et d'utiliser absivement le terme frustré.....tu connais quoi d'autres...

t'as rien d'autres a dire ou a faire? va regarder le da vinci code en blueray sur ta ps3 la meilleurs en tant que cinéphle tu diras que c'est le meilleurs film que t'as jamais vu.

si aussi tu avais l'intelligence de la fermer ca arrangerait tout le monde , parceque pour l'instant c'est ta bétise qui atteint son paroxisme.

EDIT : j'ai adoucit mes joutes verbales Very Happy
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par louloute Dim 10 Déc 2006 - 13:57

Adieu les consoles SEGA tout simplement parce que SEGA est mort.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 14:03

1- SEGA refuse de faireqqchose pour la Dreamcast au USA-Europe
2- SEGA continue de secondé SONY avec leur suite inutile

conslusion personnelle si SEGA Refuse d'offrire qqchose de mieux au marché occidentaux et si ils continue d'ètre trop gentil en vers SONY et microsoft alors oui ils vont mourir

Ahhh c'est japonais toujour aussi narsicique (C'est comme ca que ca s'écrit?!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par John Sams Dim 10 Déc 2006 - 14:05

exactmeent, comme louloute dit, Sega est mort niveau hardware,
en passant jolie avatar louloute.

Pour ce qui est de votre petite engeulade, Carleone s'est payer une ps3
a 1000e, une wii , une ci une ca, ET ALORS ?

Il a les moyens et tant mieu. Arrété de faires les tarrer, vous etes juste jaloux !! Moi perso, jai la 360, et pour le moment c'est seulement ce que je veut.
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 14:48

nan john ta pas compris^^ et puis tu va faire continuer le flamming comme ca
:no
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par John Sams Dim 10 Déc 2006 - 16:39

Bah, mieu vaut pas comprendre, pour en revenir au sujet,
Sega neut plus revenir en consoles meme si ils voudrais, personne
acheterais leurs consoles pour peur qui'il arretent de la produire 2 ans apres.
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par JO73 Lun 11 Déc 2006 - 0:00

effectivement , john tu n'a pas compris !

Pour faire plus court, il a des personnes sur ce forum, Grand barbare depuis le debut, fred depuis peu, qui ont une collection admirable, avec des pieces très rare , Mais on ne les entends pas a tour de bras nous scander qu'ils ont payé ca tel prix, que la veille ils ont dépensé tant , etc etc .

Carleonne s'enfonce dans sa megalomanie, en pensant que cela n'est que jalousie de notre part , mais il est trop fier et trop imbut de sa personne pour se rendre compte que notre agacement viens pas de sa ps3 ( qui entre parentese n'a rien de jouissif , la collec a GB ca c'est jouissif , n'importe qui peu a ce jour avoir une ps3 ... 🐰 ) mais du fait que ses post ne sont là que pour essayer d'en mettre plein la vue au autre ...

Il aurait fais profil bas, en nous montrant sa ps3 j'en aurai été le premier content , mais le voir baver sur tous ceux qui n'ont pas son avis, et nous agicher avec ses facture , moi ca me soule completement .


Dommage qu'il n'est pas la jujotte de se remettre en question , car il pourrai etre interessant de suivre sa collection vue l'argent qu'il y place .


Voila le point de vue que l'on a la dessus , il n'y a aucune jalousie comme tu peu le croire .

et au passage , je te trouve assez bebette de croire ca , ne pense tu pas que la majorité de nous ici a plus de 400€ de jeux video chez lui ???? (c'est le prix actuel de sa ps3 jap)


Bref , je suis a 100% pour un recentrage du debat, mais faudrai que ce membre respecte un peu les autres , et se serve un peu de sa matiere grise pour nous faire des posts constructifs, des test avec de belle photos sur son lcd a 2000€ Mr. Green (je taquine là hein ^^)


je trouve pas ca compliqué , et je pense qu'il s'integrerai d'autant plus , m'enfin c'est ne que mon avis, l'avis d'un morveux qui se mele de se qui le regarde pas ... :rendeer:
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par Maximilien Lun 11 Déc 2006 - 0:19

Surtout, que moi, perso, un gars qui se paie une ps3 qui va tomber en panne dans six mois pour 300 euros de plus que le prix qu'on va la payer en france, qui se caresse sur les trois pauvres jeux qui sont sortis dessus, qui est fou de joie à l'idée de devoir se repayer sa collec de films à 30 euros pièce et qui en parrallèle fait un topic d'achat avec des photos moches pompées à gauche à droite sur le web sur des trucs que tu choppes en cinq minutes de recherche sur internet et qui se désespère de risquer la mort de la part de sa copine, ses parents et son banquier parce qu'il a dépensé ce que je dépense tous les mois depuis six ans en jeux vidéos, bah, JE M'EN BRANLE Mr. Green

Mais continue carleone, continue à te branler de te faire entuber bien profond par sony et sa console de merde (tu connais le pourcentage de consoles HS qui sont détectées à l'usine ? non ? ca m'étonne pas), son super nouveau format de films hype style c'est la qualité de l'image qui fait la qualité du film alors rachetez tous vos films à 30 euros pièce, et ses écrans plasma trop bien dans deux ans ils ont dépassés !
T'es un gros pigeon, mais contrairement à moi, tu casses les couilles aux autres à vouloir faire l'exhibitionniste. Donc s'il te plait,
ta gueule Mr. Green

PS: putain, j'ai joui Mr. Green
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par John Sams Lun 11 Déc 2006 - 2:54

Maintenant que je connais un peu mieu lhistoire, je tiens quand meme mon propos, si Carleone s'achete une Ps3 a 1000e c'est juste lui que sa regarde, qu'il dise dans tout ses postes qu'il a payer ci, et ca, pour ceci et cela, bah ca veut psa dire pour autemps qui'il indique les prix pour se la pété , c'est tout simplement, ca facon de dire les choses, mais bon , je comprend aussi que ca peut choquer des gens, alors pour évité la chicane c'est simple, Carleone, a lavenir arrete de mentionné tout prix . De ce fait on évitera une autre dispute !

2iemement je doit retirer la passe ou je dit que vous ettes jaloux, vous éméttez juste votre oppinion et c'est normal, mais en meme temps pa besoin de se disputer, moi par exemple JE déteste la wii, et la DS, et si jarrete pas den parler on va me traiter de Fanboy ou de vendu... c'est le meme principe ici.
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par drfloyd Lun 11 Déc 2006 - 7:55

tout est question de budget...

Personne n'est con d'acheter une console a 1000 euros...

Comme personne n'est con d'acheter une bagnole à 100 000 euros...

Le tout c'est d'avoir le budget !!!!! L'argent est fait pour etre dépensé.

_______________________________________________________
Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par Carleone Lun 11 Déc 2006 - 9:10

Ohlala ..
yena vraiment qui s'ennuie ici !

Bon faut bien que je me defendes contre des propos sortie de mars !

un gars qui se paie une ps3 qui va tomber en panne dans six mois pour 300 euros de plus que le prix qu'on va la payer en france, qui se caresse sur les trois pauvres jeux qui sont sortis dessus

Alors c'est cool d'avoir des visionnaire dans ce forum ... MA Ps3 va tomber en panne dans six mois .. malheur .
Par contre je veux bien en faire le paris avec le forum comme témoin que dans 6 mois la console marchera tout comme au premier jour ...
Je prends HYPER MEGA soin.... alors impossible que ca tombe en panne ..
Car jamais aucune console n'est tombée en panne avec Carleone !

Ensuite je ne l'ai pas payé 300€ de plus qu'en france juste 50/70€ ...
et il y a bien plus que trois jeux sortis ...m'enfin tu le sais deja :) !

qui est fou de joie à l'idée de devoir se repayer sa collec de films à 30 euros pièce

1. Ca ca me regarde
2.Il y a BCP de prix sur les Bray ... qui peut aller de 20 a 30€...aujourd'hui un DVD coute 20€ ... et de toute maniere .. CA Me regarde Wink !

en parrallèle fait un topic d'achat avec des photos moches pompées à gauche à droite sur le web sur des trucs que tu choppes en cinq minutes de recherche sur internet et qui se désespère de risquer la mort de la part de sa copine, ses parents et son banquier

1. Je n'ai pas Créer ce topic ...
2. que je pompe des photos sur le net....? l'interet ...?
Oh oui que je me la pete .. mdr .. tu crois vraiment que j'ai que ca a faire ?! je ne te ressemble certainement pas ...! heureusement d'ailleurs ..!

il a dépensé ce que je dépense tous les mois depuis six ans en jeux vidéos, bah, JE M'EN BRANLE

Pour reprendre ton terme, Moi AUSSI JE M'EN BRANLE !
Mais la question, si tu te branle autant .. pourquoi venir me faire chier alors que je m'en fout royalement de toi et de tes histoires !
Mon topic ne te plait pas alors passe ailleurs !
Il y a surement bcp de personnes qui ne doit pas aimer mon topic sur la PS3 surtout sur un forum retro ...
mais ils viennent quand meme voir de quoi ca parle ...!!

Mais continue carleone, continue à te branler de te faire entuber bien profond par sony et sa console de merde (tu connais le pourcentage de consoles HS qui sont détectées à l'usine ? non ? ca m'étonne pas)

Mais en quoi ca te regarde si j'aime ca me faire entuber ....?
Si t'aime pas sa console, et bien tant pis tu ne l'achete pas !!
de quoi je me mele hein ?!
Et puis qu'est ce que ca peut te faire que je prends une console chere et qu'elle soit HS dans deux heures ...? a ce que je sache c'est MON ACHAT .. pas le tien !!

son super nouveau format de films hype style c'est la qualité de l'image qui fait la qualité du film alors rachetez tous vos films à 30 euros pièce

Ou alors continuez a achetez vos films sur dvd vu que tu peux les lires aussi sur dvd ....
BRAY = Support futur ... ca veut pas SIMPLEMENT dire futur support de films sur galette type DVD ... et tu m'analyse ? pffff

et ses écrans plasma trop bien dans deux ans ils ont dépassés

No Comment ... je comprends pas lol !

T'es un gros pigeon

Il m'a grillé ! chui foutu !

mais contrairement à moi

Tu peux meme dire que je suis a l'opposé de toi et je remercie mes parents pour ca !!!Damn !

tu casses les couilles aux autres à vouloir faire l'exhibitionniste. Donc s'il te plait,
ta gueule

Oh ... alors un petit gars qui n'a meme pas 200 post pretend que je CASSE LES COUILLES pour m'exhiber .. et ben ...
ca sent le jeune branleur moi jvous dit !
Tu es quoi sur ce forum ..... modo ? webmaster ? rien je crois RIEN lol !
je casse rien du tout, juste ton ego mon petit !
Je créer un topic , il t'interesse pas, alors tu passe ton chemin, pas la peine de nous faire un caca nerveux remplis de chichi !

Ce que tu fais avec tes gros mots du genre BRANLEUR ou TA GEULE CA C'EST DE L'EXHIB !!! lol
Genre moi je dit ce que je veux ....
je vais commencer a croire qu'on est sur le forum de JV moi lol !

PS: putain, j'ai joui

Bravo au moins tu sais faire quelque chose de ta main droite !!

Alors avec tout ce que tu dit si ca c'est pas de la jalousie je ne sais pas ce que c'est !
Je ne me la pete pas...on me demande Souvent combien t'as depenser pour la PS3 je repond ... combien pour la WII je reponds ...

C'est bien le premier forum ou on me dit que je me la pete !!
Si mon post ne te plais pas, alors tu passe ton chemin et tu descend ta pages dans les sujets consoles 128 Bit ...!

Au fait .. si j'ai besoin de rien je viens te voir Wink !
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par Carleone Lun 11 Déc 2006 - 9:43

Desolé si je fais un double post
mais faut bien repondre equitablement car sinon yaura des jaloux ( si c'est pas deja le cas )

alors jo93 me dit :

Pour faire plus court, il a des personnes sur ce forum, Grand barbare depuis le debut, fred depuis peu, qui ont une collection admirable, avec des pieces très rare , Mais on ne les entends pas a tour de bras nous scander qu'ils ont payé ca tel prix, que la veille ils ont dépensé tant , etc etc .

Tu sais on me dit souvent, tu l'a payer combien ?
ou encore, t'as du le payer cher .. non ?
Donc je reponds, mais tu cherches pas tu regardes juste la ou j'ecris les prix...
Et puis c'est quoi le PB si je dit le prix .. ahhh oui je me la pete !
C'est vrai ... me la peter avec des jeux .. ca ferait bien rire ma famille si ils lisaient ca ...
Franchement me la peter pour des jeux .. ca serait grave !
Si j'ai une Murcielago la ouai je me la pete ! mais avec une PS3 ou un lot de jeux ....? pffffff de toute facon ce sont deux types avec lesquelles j'ai pas echanger la moindre communication qui viennent croter sur moi ...!

Vous etes qui ? lol !

Carleonne s'enfonce dans sa megalomanie, en pensant que cela n'est que jalousie de notre part , mais il est trop fier et trop imbut de sa personne pour se rendre compte que notre agacement viens pas de sa ps3 ( qui entre parentese n'a rien de jouissif , la collec a GB ca c'est jouissif , n'importe qui peu a ce jour avoir une ps3 ... rabbit ) mais du fait que ses post ne sont là que pour essayer d'en mettre plein la vue au autre ...

Et c'est qui qui parle pour le forum entier ? ben personne un certain JO93 !
Si t'as qqchose a me reprocher que ce soit toi ou peu importe qui, il faut venir en MP....!
Si le doc a qqchose a me reprocher, il peux le faire sur le forum !!
Si t'aime pas mon post, tu ne le li pas !
Mais bon...tu es fasciné surement et tu te hais car tu l'est ... Freud t'aurais analysé et aurait trouvé un defaut .. moi je m'en fous de toi :) !

il aurait fais profil bas, en nous montrant sa ps3 j'en aurai été le premier content , mais le voir baver sur tous ceux qui n'ont pas son avis, et nous agicher avec ses facture , moi ca me soule completement .

1. je n'aguiche personne ENCORE MOINS toi avec qui j'ai AUCUNE relation, je te calcule meme pas ptdr ....

2.Je ne bave sur personne ( ca c'est surement toi en face de la PS3 )
C'est un forum comme tu l'a dit au debut, une personne donne son avis, et moi le mien ...
Je preferes ecouter l'avis de quelqu'un qui a une chose entre les mains que plutot quelqu'un qui specule, brasse du vent, alors qu'il a RIEN VU !

Voila le point de vue que l'on a la dessus , il n'y a aucune jalousie comme tu peu le croire
Toi, et maximilien ... trop marrant le ON lol !
Jalousie .. bah plus vous allez essayez de pourrir un membre que vous connaissez pas plus ca sera de la jalousie ..
Vous voulez la def du mot JALOUSIE ?

et au passage , je te trouve assez bebette de croire ca , ne pense tu pas que la majorité de nous ici a plus de 400€ de jeux video chez lui ???? (c'est le prix actuel de sa ps3 jap)

Oh si tu retrouve un post ou je dit :
Moi j'ai la collec la plus chere du monde ..
Et bien alors je m'abaisse devant toi !!
Arrete de poustilloner partout des conneries vraiment c'est abaissant !
Je ne te calcule meme pas toi !
Il y a quelques membres sur ce fourm que j'aime bien car ils ont un point de vue neutre, et parlent comme des adultes ( et la plupart le sont ) mais toi t'es inexistant a mes yeux !
Si je te reponds c'est uniquement car tu te crois le nombril du forum, tu te prends pour un super heros, et aussi car tu bave sur mon nom !

mais faudrai que ce membre respecte un peu les autres

XPTDR montre moi un post respectueux envers moi ....
et montre moi aussi un post ou je te parles sans respect ..
Par contre moi je peux te montrer tes posts IRRESPECTUEUX !

je trouve pas ca compliqué , et je pense qu'il s'integrerai d'autant plus

Et ca continue et c'est a moi qu'il dit que je suis MEGALO!! tu crois que c'est a toi de me dire si je suis integré ou pas ?

Ecoute il a un forum pour les consoles NEXT GEN ...alors je post la dessus ...
Si t'es enervé de la PS3 alors vien pas lire ce forum !!

Pfff .. aller tchou
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 9:57

Confused ça va loin tout ça...calmez-vous les gars. Moi aussi j'hallucine quand je vois Carleone mettre plusieurs mois de mes salaires dans ses achats, mais franchement si il peux tant mieux pour lui !!! Si je pouvais je le ferai aussi et je pense que je ne serai pas le seul à faire de même ! Il dit lui même travailler dur, avoir 2 jobs, alors il le mérite, il l'a pas volé ce fric ! Et s'il paie cher et neuf, je vois pas en quoi ça vous dérange. C'est pas le gars qui va mettre 2500 euros pour sa Wii sur Ebay au moins, ni celui qui va revendre du matos le double du prix ! C'est ces mecs-là qui sont des ordures !

Je ne suis pas d'accord avc lui pour des choix que je pense inutiles (MINT, NEUF, IMPORT PS3...) car je ne vois pas les choses de la même façon, mais je respecte ses choix !!

Et puis j'aime beaucoup Hokuto no Ken ! ( :lol: ça doit être ça).

JO73 a écrit:Pour faire plus court, il a des personnes sur ce forum, Grand barbare depuis le debut, fred depuis peu, qui ont une collection admirable, avec des pieces très rare.

8) ça fait plaisir merci ! Mais j'ai rien de rare, puisque j'ai presque tout trouvé sur Gamopat... Wink Grand Barbu, lui c'est autre-chose !! Shocked Sacré collec ! :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par grand_barbare Lun 11 Déc 2006 - 10:12

fred a écrit:
Grand Barbu, lui c'est autre-chose !! Shocked Sacré collec ! :thumright:
j'ai juste frimé une fois je crois avec ma play debug station (mais c'etait vraiment trop trippant pour que je garde ça pour moi, j'aurai pété comme une cocotte minute) mais bon pas la peine de vous enerver comme ça les gars. :flower:
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par HYWH Lun 11 Déc 2006 - 11:28

carleone t'es pathétique a passé une demie heure par reponse , personne ne va lire tes post parceque c'est ennuyeux.
Si tu penses que c'est des conneries ce qu'il se dit sur toi ne te justifie pas , mais dis toi que dans la vie tous se paye , et traiter les gens de morveux faut pas s'etonner que les gens te jetent.

J'ai pas eu besoin de t'éxpliquer ma vie quand t'es venue dire que je racontais que de la merde depuis que je suis sur ce forum , les autres l'ont fais a ma place.
Et quand je te dis que la PS3 c'est cher et que je m'en branle (comme beaucoup )du blueray respect mon avis et ne monte pas sur tes cheveaux parcequ'on est pas d'accord.
En tant que cinéphile tu devrais savoir que c'est plus interressant de voir obre los ojos en VHS que da vinci code en blueray......a moins que tu t'interresse plus an contenant qu'au continu c'est qui est plus une attidute de geek que d'un cinéphile.


Donc je te conseille de laisser pisser (ca evitera de te ridiculiser) et si tu dois répondre au topic , t'y répond a propose des consoles sega , tes histoires de cul et ta télé hd a 2000 euros on s'en tape.
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 12:18

drunken drunken arreter ca y'aura pas de fin pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par Carleone Lun 11 Déc 2006 - 12:34

Mon petit HYWH tu crois que je vais rien dire ?
Ton probleme :

Tu te forces a dire du mal d'une chose que tu ne possede pas : LECTEUR BRAY !

Bah oui je suis pas d'accord, ici c'est un forum, et je viens dire que je suis pas d'accord ... pourquoi ca te blesse ? tu t'attendais a ce que TOUT LE MONDE DISE : ouai trop cool il a raison .. bah non ..!

carleone t'es pathétique a passé une demie heure par reponse , personne ne va lire tes post parceque c'est ennuyeux.

Mdr, merci mais si toi tu l'a lu alors les interessé le liront !

Si tu penses que c'est des conneries ce qu'il se dit sur toi ne te justifie pas

Depuis quand je dois repondre de quelqu'un ...?

mais dis toi que dans la vie tous se paye , et traiter les gens de morveux faut pas s'etonner que les gens te jetent.

Ah ouais mais je vais pas passer mon temps a lister de tous ce qu'on ma traiter .... donc morveux c'est super gentil comme mot :) !!

J'ai pas eu besoin de t'éxpliquer ma vie quand t'es venue dire que je racontais que de la merde depuis que je suis sur ce forum ,

Je veux pas connaitre ta vie lol !
Je veux juste que l'on fasse une difference entre :
Un mec qui raconte sa vie ,
Et un mec qui a testé , les plus mures du cerveau l'ont compris ... et certains non !

Et quand je te dis que la PS3 c'est cher et que je m'en branle (comme beaucoup )du blueray respect mon avis et ne monte pas sur tes cheveaux parcequ'on est pas d'accord.

Je ne t'ai JAMAIS forcé a aimer une console, un lecteur, un format !
Tu te fais des films mdr !
Mais raconte pas de la merdre Very Happy !
Dit pas d'un format que c'est de la merde si c'est pas vrai alors dit :
POUR MOI le Bray c'est de la merde cites tes raison, et moi je dirais :
POUR MOI le BRAY c'est terrible et je cites mes raisons ..

ou est le mal la dedans ... que je sois pas d'accord avec toi ?
Bah justement ca sert a ca un forum.. debattre Wink !!

En tant que cinéphile tu devrais savoir que c'est plus interressant de voir obre los ojos en VHS que da vinci code en blueray

1. Pas la peine de citer je ne sais quel film, car je ne mentirais pas je connais meme pas ce film mdr !
2. Et ben pour moi je prends un malin plaisir a mater HOSTEL sur Bray...
et demain une fois que LE PARRAIN sera sorti sur BRAY je le prendrais.
Je vois pas pourquoi je vais REPRENDRE tous mes films en BRAY !
Ils sont en dvd ils le resteront ..!!!
je prendrais en BRAY que mes films cultes, et mes prochains films recent c'est tout ..
Tu crois qu'on va rester 152 ans sur le meme format ?
on avance avec le technologie et c'est la vie !

Donc je te conseille de laisser pisser (ca evitera de te ridiculiser)

Pareil pour toi .. va pisser un coup ca fait du bien c'est prouvé mdr !

et si tu dois répondre au topic , t'y répond a propose des consoles sega , tes histoires de cul et ta télé hd a 2000 euros on s'en tape.

Vla qu'il me donne des ordres mdr c'est la meilleur .
tu t'enfonces sur ta derniere phrases...

t'es pas rageux sur les bords ?

PS : ma TV HD coute plus cher que ca MOUAHAHAHAHA trop trippant et je m'en tap aussi de combien il ma couté, ...quand on aime on ne compte pas hein Wink
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par Maximilien Lun 11 Déc 2006 - 12:36

AHAHAAHAHAHA
"Un ptit branleur qui a que 200 posts"

ca prouve juste que je suis inscrit sur ce forum depuis mai 2005 et que je dis pas de la merde en continu, contrairement à toi qui est inscrit depuis deux mois et qui a déjà plus de 400 posts (dans le jargon d'internet, on appelle ça un "freeposter"
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 12:38

ARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGG C'EST PATHÉTIQUE
CE N'EST PAS DU DÉBAT C'EST UNE CHICANE DE COUR D'ÉCOLE

ARRTER CA,ARRETER CA BORDEL!

pour finir on va pas rester 152 an sur le meme format mais le monde vont iveux aimer une évolution car la sécurité reste alors le HD-DVD va rester (même lui utilise un rayon bleu v'saviez... il ont presque la même longueur d'onde!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par HYWH Lun 11 Déc 2006 - 12:50

c'est clair après une telle démonstration, j'abdique.....et j'ai toujours rien lu.


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 12:53, édité 1 fois
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 12:52

moi j'ai voule voir si on m'insultait dans tout ca Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par HYWH Lun 11 Déc 2006 - 12:54

goldangel a écrit:moi j'ai voule voir si on m'insultait dans tout ca Wink

lol pour qu'on te traite de morveux faut pas aimer la ps3 et etre proprietaire d'un tube cathodique non hd Very Happy Very Happy
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 13:16

ah ben moi c'est projection non hd :\
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu les consoles SEGA ? - Page 2 Empty Re: Adieu les consoles SEGA ?

Message par HYWH Lun 11 Déc 2006 - 13:33

goldangel a écrit:ah ben moi c'est projection non hd :\

danc cas précis tu peux etre qualifié de bouffons frustrés.....

personnelemnt j'aurais préféré me prendre un "jeune branleur de 50 messages" qu'un bete "morveux".
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum