GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+37
brutos
TrAkA
sylaze
Amy
krillin87
kimi941
nsn5
kaizoku_otoko
luffy91
Tyzef
karbone
pouletmagique
louloute
patesbolognaises
nicolpodo
Azerty0210
vintage
Abraxas76
antoniomontana71
Meeyavi
damien13100
DJU
Lequintal
copel
arthur
sloth
ozzy95
twinsen21
kementari
ereek
matth51
JBec
drfloyd
fredinho67
Snoz
benlabrocante
lessthantod
41 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Jeu 19 Déc 2013 - 15:41

Ben oui vous vouliez acheter Allessandrini pour plus de 10M€ après seulement 6 mois d'éclat!

mais tu n'as pas le choix !!!! sinon tu n'as rien !

tu te rends compte que LUCAS c'est alessandrini + thauvin + payet + hamouma ...

benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11836
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 19 Déc 2013 - 17:19

Sauf que Lucas comparé à alessandrini payet ou hamouma il a un réel potentiel et avenir
oui il a couté 40M mais quand je vois comment il a de nouveau cassé les reins des stéphanois hier soir, quand je vois l'age qu'il a et la progression qu'il a encore, le prix n'est pas excessif. 
Regarde gotze au bayern, c'est aussi quasiment 40M d'euros. Y ont une équipe avec tellement de bons joueurs à ce poste que t'en entend pas vraiment parler de lui mais il fait ces bons matchs.
Lucas il est un peu victime du succès du psg. Chaque week end on parle des matchs XXL de zlatan, cavani verratti ou thiago silva, lucas fait un très bon match à coté de ça mais on parlera quasiment même pas de lui tellement les autres sortent du lot
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Jeu 19 Déc 2013 - 17:24

Sauf que Lucas comparé à alessandrini payet ou hamouma il a un réel potentiel et avenir
oui il a couté 40M mais quand je vois comment il a de nouveau cassé les reins des stéphanois hier soir, quand je vois l'age qu'il a et la progression qu'il a encore, le prix n'est pas excessif

 MDR 
desolé mais je pense l'inverse
luca sest potable avec le PSG car le club marche bien et non l'inverse
regarde rabiot, le gars il est clairement tres moyen mais au milieu de verratti et motta, il pourrait etre aveugle cela serait pareil .... 
40m€ pour un gars comme lucas c'est une quenelle XXL ... le gars il a débarqué d'un championnat qui correspond a la L2 française avec des défenseur c’était des plots... 
il n'a jamais eu des bonnes stats ... il casse une paire de rein et il centre derriere les buts ou repique et paume la balle ou fais une passe laterale ...
Pour moi hamouma a plus de potentiel que LUCAS , mais cela fait bien d'aller chercher une énième pépite .... dont 10% seulement percent (pato HS, tardelli HS ..... il y en a un wagon)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 19 Déc 2013 - 17:46

benlabrocante a écrit:
Je l'ai dit des la reprise du PSG par les qatari , je n'envie AUCUNEMENT le psg et leur milliards car on va attendre d'eux qu'ils gagnent 5 a 0 tous les matches ...
le psg peut vite devenir la risée de la france ou de l’Europe du foot (regardez l'episode kambouare ... le départ de carlo qu'on veut retenir .....) 
ils n'ont pas grand chose a gagner (aucun merite je veux dire ...) et tout a perdre ...

Non non et non  Evil or Very Mad 

Comment peut tu penser que le psg peut devenir la risée du foot français ! Paris a mis 1 an à chercher son équipe alors que d'autres équipes dans le même cas se cherchent encore. Paris a montré dés la première année européenne de quoi il est capable !
Des épisodes avec des entraineurs qui partent chaque club en ont, même les + gros. Demande à di matteo qui a gagné la ligue des champions ce qu'il en pense.
Quand paris a changé d'entraineur ce n'était jamais pour régresser ! Kombouare est partis carlo a gagné le championnat, carlo est partis blanc montre de meilleur résultats que lui ...

Aujourd'hui le psg fait 2-3 fois la Une de l'équipe par semaine. Moi j'ai pas la mémoire courte et je sais qu'il y a quelques années quand on parlait du psg c'était justement car on était pas loin d'être la risée du foot français ! Paris est justement pris au sérieux. Même après la défaite à évian j'ai rien lu dans la presse qui mentionnait les mots " honte, crise, lamentable " On serait pas pris au sérieux ça aurait fusé dans tout les sens. On a pas gagné 5-0 contre l'olympiakos au retour mais 2-1 dans la douleur et pourtant ça suffisait à tout le monde !

Puis ne pas envier qu'un club se fasse racheter je peux comprendre. On change l'histoire, on revient quelques années en arrière et c'est l'om qui se fait racheter je l'aurai peut être mauvaise mais ça serait juste de la mauvaise foi. Quel président de club ne voudrait pas d'un duo cavani ibra dans son club ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 17:53

Parce que tout le monde s'en branle du PSG

Ils sont déjà ridicule en mettant 350 millions d'investissement pour battre une équipe au bout de 5 matchs après 120 minutes et en chiant des ronds de serviette.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 19 Déc 2013 - 17:54

Moi pour Nowël santa , je veux un PASTORE tout neuf débarrasser de ses errances psychologiques ... que son talent "sur le papier" se matérialise enfin "sur le terrain" en 2014!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Jeu 19 Déc 2013 - 17:54

encore une fois, je sais qu'il faut du pognon pour obtenir des résultats sur le long terme (je parle pas de montpellier ....)
le souci c'est que faute de combattant, on va attendre quoi du psg ??? la presse fait ses choux gras sur le psg (et encore moins que lors de l’arrivée de zlatan ou beckham) comme elle le faisait avec lyon il y a 8 ans ou l'om il y a 15 ans ...
80% de la France du foot attends que le psg se gaufre, c'est comme cela, tu peux appeler cela de la jalousie, moi j'appelle ca "le désamour des nouveaux riches" ...
Le PSG dans 2 ans, cela va se résumer a 10 matches par an ...

Je ne dis pas que les presidents ne revent de cavani et ibra , mais la partie immergee de l'iceberg, quel président voudrait de :

Menez payé 330000€ par mois
Pastore payé 400000€ par mois
Lavezzi payé 450000€ par mois

On peut certes voir le verre a moitié vide et celui a moitié plein .... dans un monde ou tu as un fair play financier, des comptes a équilibrer eh bien l'equation PSG ne tient pas une seconde .... dans le monde des gaziers, aucun souci ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 17:56

lessthantod a écrit:Moi pour Nowël santa , je veux un PASTORE tout neuf débarrasser de ses errances psychologiques ... que son talent "sur le papier" se matérialise enfin "sur le terrain" en 2014!
impossible c'est un âne bâté
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 19 Déc 2013 - 17:56

djvegeta1978 a écrit:Parce que tout le monde s'en branle du PSG

Ils sont déjà ridicule en mettant 350 millions d'investissement pour battre une équipe au bout de 5 matchs après 120 minutes et en chiant des ronds de serviette.
... et il continue de chouiner! Razz 
Sérieux si tu t'en branle du PSG, un petit conseil ... vas voir ailleurs! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 19 Déc 2013 - 17:58

benlabrocante a écrit:

 MDR 
desolé mais je pense l'inverse
luca sest potable avec le PSG car le club marche bien et non l'inverse
regarde rabiot, le gars il est clairement tres moyen mais au milieu de verratti et motta, il pourrait etre aveugle cela serait pareil .... 
40m€ pour un gars comme lucas c'est une quenelle XXL ... le gars il a débarqué d'un championnat qui correspond a la L2 française avec des défenseur c’était des plots... 
il n'a jamais eu des bonnes stats ... il casse une paire de rein et il centre derriere les buts ou repique et paume la balle ou fais une passe laterale ...
Pour moi hamouma a plus de potentiel que LUCAS , mais cela fait bien d'aller chercher une énième pépite .... dont 10% seulement percent (pato HS, tardelli HS ..... il y en a un wagon)

Quand on parle des autres championnats la ligue 1 fait office de cancre mais quand il faut comparer au championnat brésilien la ligue 1 c'est le championnat anglais  Wink
Si y avait que des plots comme tu dis les pato ou robinho auraient du tout claquer la bas hors ... ben non

Un joueur prometteur peut jouer dans n'importe quel championnat, s'il en a dans les jambes ça se verra. Quand paris est allé le chercher on avait en face manchester united et le réal et c'est pas par hasard qu'ils étaient la.
Pour lucas c'est pas évident quand à ta place on a le choix de mettre lavezzi, pastore ou cavani.
Cette saison il en est à 4 passes décisives et 3 buts ce qui est pas catastrophique. Il progresse et à son age c'est le principal


Pato est un excellent joueur mais trop souvent blessé, tardelli c'est qui ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 18:07

lessthantod a écrit:Sérieux si tu t'en branle du PSG, un petit conseil ... vas voir ailleurs! Wink
non
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Jeu 19 Déc 2013 - 18:09

mais tu te rends compte de ce qu'est 40m€  Shocked 
le joueur est correct, prometteur ... ou tout adjectif que tu veux , c'est juste un prix d'un incoherence extreme ...
tu le compares a goetze ... mais le gars il a des stats triple ou quadruples a LUCAS et un titulaire en national mannschaft ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 19 Déc 2013 - 18:11

tous les prix actuels sont incohérents de toute façon, le foot a pété un cable.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Jeu 19 Déc 2013 - 18:13

mais nous sommes les premiers a avaler ca doc ....
Pastore 35m€   WTF , le gars tu le mets a toulouse, il est peut etre meme pas titulaire ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 19 Déc 2013 - 18:16

benlabrocante a écrit:encore une fois, je sais qu'il faut du pognon pour obtenir des résultats sur le long terme (je parle pas de montpellier ....)
le souci c'est que faute de combattant, on va attendre quoi du psg ??? la presse fait ses choux gras sur le psg (et encore moins que lors de l’arrivée de zlatan ou beckham) comme elle le faisait avec lyon il y a 8 ans ou l'om il y a 15 ans ...
80% de la France du foot attends que le psg se gaufre, c'est comme cela, tu peux appeler cela de la jalousie, moi j'appelle ca "le désamour des nouveaux riches" ...
Le PSG dans 2 ans, cela va se résumer a 10 matches par an ...

Je ne dis pas que les presidents ne revent de cavani et ibra , mais la partie immergee de l'iceberg, quel président voudrait de :

Menez payé 330000€ par mois
Pastore payé 400000€ par mois
Lavezzi payé 450000€ par mois

On peut certes voir le verre a moitié vide et celui a moitié plein .... dans un monde ou tu as un fair play financier, des comptes a équilibrer eh bien l'equation PSG ne tient pas une seconde .... dans le monde des gaziers, aucun souci ...

Pourtant le psg a passé avec succès son audit devant le fairplay financier, après le fairplay financier du forum est + dur à convaincre quand on voit ce qu'on veut voir ...

Pour les 3 joueurs cités je vois juste les courtisans qui viennent s'inviter à la table des négociations pour me rendre compte que ça en fera pas des chomeurs. C'est quoi 400.000 euros pour un bon joueur dans un grand club ?

Pour les 80% des gens qui attendent que le psg se gauffre tu parle en ligue 1 ou en coupe d'europe ? voir les 2 ?
Hier tessa worley se viande et toute la france pleure car on voit une sérieuse chance de médaille s'envoler. Demain le psg se fait sortir par leverkussen ça fera pareil ( mis à part les bien aigris qui jalousent bien le psg )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Jeu 19 Déc 2013 - 18:21

Pour les 3 joueurs cités je vois juste les courtisans qui viennent s'inviter à la table des négociations pour me rendre compte que ça en fera pas des chomeurs. C'est quoi 400.000 euros pour un bon joueur dans un grand club ?

Mais c'est pas des bons joueurs ..........  MDR  MDR 

Demain le psg se fait sortir par leverkussen ça fera pareil ( mis à part les bien aigris qui jalousent bien le psg )

dans votre nombrilisme parisien, vous ne vous rendez pas compte que la france du foot ne vous aime pas ? et que l'europe du foot ne voit en vous qu'un club de nouveau riche dont le seul fait d'arme européen a éte une petite coupe d'europe contre un club de seconde zone ?
Je t'assure que le fait de croire que la france et l'europe du foot vous jalousent c'est assez hallucinant .... 
Comparer la multinationale PSG a un athlète qui se blesse c'est très maladroit (le psg est capable d'aligner une equipe sans francais donc le coté franchouillard et patriotique c'est loupé !!!)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 18:27

lessthantod a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Parce que tout le monde s'en branle du PSG

Ils sont déjà ridicule en mettant 350 millions d'investissement pour battre une équipe au bout de 5 matchs après 120 minutes et en chiant des ronds de serviette.
... et il continue de chouiner! Razz 
Sérieux si tu t'en branle du PSG, un petit conseil ... vas voir ailleurs! Wink

Comment tu peux encore te faire aussi facilement troller Less ? Il doit avoir la gaule (il le dit lui-même qu'il se branle) de te voir considérer son post.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 19 Déc 2013 - 18:32

de très mauvais joueurs convoités par le juve ou l'inter  Wink 

Ben tu retombe dans tes travers c'est dommage.

La france du foot ne nous aime pas ? elle aime qui alors cette france ? l'om et son 6 sur 6 européen ? lyon ou lille ? Sors de ton cercle de marseillais et vos discussions de comptoir ou l'om fait encore rêver et met toi à la page.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 19 Déc 2013 - 18:33

Warhol a écrit:

Comment tu peux encore te faire aussi facilement troller Less ? Il doit avoir la gaule (il le dit lui-même qu'il se branle) de te voir considérer son post.

En même temps s'il devait se branler avec les perfs de son club ils les aurait bien pleines  MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 18:36

joueurs qui ont fait un bide :

Pastore 43M
Lavezzi 31M
Menez 9M
Lucas 40M
Lugano 4M
Marquinhos 31M

joueurs qui donnent satisfaction :

Motta 10M
Matuidi 12M
Verratti 11M
Zlatan 18M

joueurs qui donnent satisfaction mais complètement sur évalués :

Cavani 63M
Silva 49M

On voit que Paris a jeté 158M par les fenêtres. Et dans les bides je parle même pas des Bisevac, Sissoko, salaire Beckham, Maxwell...

On voit que quasiment tous les meilleurs joueurs sont dans les petits transferts : seulement 51M pour 4 joueurs essentiels formant la colonne vertébrale

et l'anomalie 112M sur 2 joueurs forts

CQFD, les gogoles ne pourront pas aller contre les chiffres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 19 Déc 2013 - 18:41

et ?
on est champions de france nous
on joue la coupe d'europe

Vous faites quoi avec vos ambitions ?  Very Happy
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Jeu 19 Déc 2013 - 18:41

c'est l’élément du parisianisme primaire ... le foot a attendu paris pendant 100 ans  MDR  MDR  MDR 

menez convoité par la juve alors qu'il a dégagé de l'italie avec perte et fracas  MDR  il avait déjà cette réputation de merde ... rien ne change comme quoi ... 
l'inter excuse moi, c'est desormais la L2 de l'italie, cela n'a plus un sou ... sans regardez sur le net, cite moi 5 joueurs de l'inter ... des vivants bien sur  MDR 

la realité, c'est que le foot tu ne sembles pas si bien le connaitre .... il est en angleterre, en allemagne et en espagne ... et ces clubs ne veulent que 2 ou 3 joueurs du PSG, zlatan, thiago et cavani .... pour le reste, nada ! (ah si peut etre matuidi)

Tu devrais donc te mettre a la page européenne et m'expliquer pourquoi le PSG ne recrute qu'en italie ? 
site moi un joueur du championnat espagnol qui est venu ? bon un allemand alors ? bon un du championnat anglais ? (hormis maxwell remplacant au barca ...)

le pasg c'est le riche qui attire les joueurs des championnats pauvres ... (L1 et italie ...)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 18:44

Attend il est champion de France après 350 millions investis, il veut une médaille.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Jeu 19 Déc 2013 - 18:45

c'est le budget de tous les autres clubs reunis  MDR  MDR  MDR
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 18:47

@Einstein : tu mets le même pognon à Lorient ils sont aussi champion de France
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Jeu 19 Déc 2013 - 18:48

oui mais c'est pas drole y a pas de morts a lorient ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 19 Déc 2013 - 18:50

Paris a eu le bon sens de prendre les bons joueurs qui évoluaient encore en italie, ou est le problème tant qu'ils sont bons ?
ha mais oui ils ne sont pas bons, tellement pas bons qu'on est ... on est à quelle place de nouveau ?  Wink 

Bref ben je te laisse avec ton nouveau copain vous vous entendez à merveille
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 18:52

cela être juste normal d'être 1er, vous comprendre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 19 Déc 2013 - 18:59

on a bien compris et on s'applique bien à l'être t'en fais pas  Very Happy 
on s'applique tellement que mollo vient sucer zlatan pour son maillot  MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Jeu 19 Déc 2013 - 19:02

Epic fail

antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 8 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Jeu 19 Déc 2013 - 19:08

tu ne m as répondu pourquoi le psg ne recrute pas en Espagne Allemagne ou Angleterre ...?
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum