GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE MONSTER HUNTER

5 participants

Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty FAN DE MONSTER HUNTER

Message par Evola Mar 10 Déc 2013 - 21:11

Ce jeu c'est une drogue dure , une religion , une secte, une folie pure...

Certes le jeu est dur mais pour peu qu'on s'acharne à comprendre les mécaniques de jeu, le maniement des armes et les techniques de mise à mort des monstres et ça y est c'en est terminé de votre temps libre et de votre vie sociale ou sentimentale ...

Même si on  déteste les jeux en 3D on retrouve ce dosage old-school de haute intensité de frustration avec des gratifications distribuées au compte goutte qui faisaient le charme des jeux Capcom du temps jadis comme Ghost & Goblins ...

Même les quêtes les plus minables du niveau 1 vous donnent parfois du fil à retordre ...

Perso je suis à fond sur Monster Hunter freedom unite en ce moment sur PSP ...

Et vous ???
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par Evola Jeu 2 Jan 2014 - 11:03

Dommage que le 3ème épisode sur PSP qui a connu des ventes hallucinantes au Japon ne soit jamais arrivé en occident ...

Heureusement des fous furieux ont traduit le jeu et proposent un patch en français ... Le bonheur !!!

Tout celà est disponible sur l'excellent forum en français consacré à l'univers Monster Hunter !!!

http://professeurfelyne.forumgratuit.org/




http://professeurfelyne.forumgratuit.org/t827-psp-telecharger-monster-hunter-3rd-iso
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par drfloyd Sam 4 Jan 2014 - 10:01

perso je n'ai accroché à ce jeu sur PSP et Wii surtout à cause des chargements, c'etait agaçant.

_______________________________________________________
FAN DE MONSTER HUNTER Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par Evola Lun 6 Jan 2014 - 19:27

Sur Monster freedom Unite sur PSP tu peux  installer des données sur le memory stick pour réduire les temps de chargement de façon significative ...

Mais c'est incontestable, les temps de chargement sont longs, désagréables et fréquents ... Mais malgré tout, malgré les chargements intempestifs, malgré la difficulté frustrante,  ce jeu vaut vraiment la peine qu'on s'acharne dessus ... C'est une des rares licences récente qui m'excite réellement ...

Un gameplay , un challenge à l'ancienne .

Ce jeu est génial !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par l3x0rcist3 Sam 18 Jan 2014 - 0:30

Monster hunter est une religion.
sur 3DS / Wii U à plusieurs c'est magnifique.
Les temps de chargements ne sont plus aussi longs sur la 3DS qu'avant sur PSP et PS2.

Monster Hunter, c'est un jeu de vrai bonhomme  cheers

La première fois qu'on rencontre un monstre, on ne connais pas son point faible, ses attaques, puis on apprends tout ça, on revient avec le bon matos, qu'on passe 1heure à crafter après avoir fait un tour dans la jungle pour récuperer tous ce qu'il faut pour fabriquer tout ce qu'il nous faut.

On se bat avec ce monstre pendant 50 longues minutes acharnées où on doit savoir rationner munition / ration (pour la stamina, qui diminue en cours de jeu) / soins / aiguisoir pour son arme / pièges / boost etc etc...

Et cette frustration quand on perd après 50 minutes de combat et d’esquives intenses, quand le monstre fini par nous avoir ou quand le temps imparti est écoulé, mais quel fierté quand on gagne et qu'on va pouvoir utiliser la carcasse du monstre pour se fabriquer une armure ou une arme trop classe Very Happy 

c'est une de mes licences préférées, et c'est dommage qu'elle soit pas autant apprécié en Europe qu'au japon, car pour le coup il faut prier pour espérer recevoir le prochain opus chez nous  pale 
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par drfloyd Sam 18 Jan 2014 - 13:47

on sent le fan !!!!

_______________________________________________________
FAN DE MONSTER HUNTER Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par l3x0rcist3 Sam 18 Jan 2014 - 21:39

C'est clair  Razz 

C'est que le concept m'a rapidement séduit, le juste équilibre entre le besoin d'apprentissage du jeu, préparation, difficulté et action épique qui rappelle un peu Shadow of the colossus (il faut trouver le boss, recherche des points faible, observation). on rajoute la possibilité de jouer avec des amis et une durée de vie énorme, et ça en devient presque un jeu parfait pour autant qu'on accroche.

Dans le même genre, j'ai entendu parler de God Eater, mais j'ai jamais essayé.
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par Evola Sam 18 Jan 2014 - 21:55

Il se dit souvent que le Jeu vidéo japonais connait une crise créative et technique sans précédent ...

Dans le JV japonais l'aspect technique et visuel passe au second plan (alors que dans les jeux occidentaux le savoir faire high tech en matière d'image et de son est mis en avant souvent au détriment du jeu ) . Ce qui compte dans les jeux japonais c'est la profondeur et la richesse du jeu ... Pour un Japonais on ne peut pas reprocher à Monster Hunter d'être moche et low-tech ce qui ne gate rien ...

De plus la série Monster Hunter démontre que les japonais ont su garder un savoir faire incomparable en matière de gameplay qui n'existe nulle part ailleurs ...

Cependant Monster Hunter est un jeu qui se mérite ... La difficulté est d'un sadisme hallucinant et on ne peut pas espérer arriver à quoi que ce soit dans ce jeu en faisant n'importe quoi !!! comme souvent dans les jeux nippons où il y a du challenge le jeu est impitoyable envers les noobs et récompense le bon joueur ... il faut collecter tout ce dont on a besoin , élaborer des stratégies , et surtout surtout face aux monstres garder son sang froid et bien réagir au bon moment en fonction des déplacements du monstre afin de frapper depuis les angles morts de son champ de vision , les points faibles ...

Quand je me fais ratatiner par un Wyvern je ne veux plus voir ma PSP pendant parfois plusieurs jours tant je suis dégouté ... Mais je reviens toujours à la charge et quand je viens à bout de ces bestioles de malheur je suis d'autant plus fier ...


Dernière édition par Evola le Sam 18 Jan 2014 - 22:08, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par Evola Sam 18 Jan 2014 - 22:02

l3x0rcist3 a écrit:

Et cette frustration quand on perd après 50 minutes de combat et d’esquives intenses, quand le monstre fini par nous avoir ou quand le temps imparti est écoulé, mais quel fierté quand on gagne et qu'on va pouvoir utiliser la carcasse du monstre pour se fabriquer une armure ou une arme trop classe Very Happy 



C'est exactement ça  thumleft  thumleft  thumleft  thumleft

Monster Hunter est un jeu qui mériterait d'être davantage connu et reconnu en FRance  cheers
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par l3x0rcist3 Dim 19 Jan 2014 - 0:32

J'ai arrêter de jouer pendant une semaine après ma première rencontre avec un qurupeco  MDR 
Entre ses attaques de feu et le fait qu'il arrêtait pas d'utiliser ses cris pour appeler un wyvern ou pour se soigner  FAN DE MONSTER HUNTER 422508 FAN DE MONSTER HUNTER 422508  peu importe le nombre de bombes soniques et de bombe bouses ça suffisait jamais... Mais bon après j'ai fait des armes avec des dégâts de glace et une armure résistante au feu et c'est devenu tout de suite plus facile :p

Heureusement on a le droit a nos petits compagnons pour nous aider (cha-cha  amoureux )
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par drfloyd Dim 19 Jan 2014 - 9:17

il est quand meme bien connu desormais qu'il est dispo sur 3DS et Wii U

_______________________________________________________
FAN DE MONSTER HUNTER Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par Evola Dim 19 Jan 2014 - 9:57

J'ai l'impression que les occidentaux veulent des jeux qui racontent des histoires et où on progresse régulièrement ... Ils veulent des films dont ils sont le héros ...

Les jeux où il faut s'acharner pour espérer commencer avoir un petit résultat et où il n'y a pas une histoire mais une victoire à remporter contre la machine et contre soi-même ne peuvent pas toucher le grand public occidental ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par dw85 Dim 19 Jan 2014 - 10:42

Il faut avouer que le plaisir n'est pas immédiat, je dirai qu'il faut un bon 10/15h de jeu pour commencer à s'amuser, s'habituer à son arme, comprendre les principes et les bases du jeu.

il faut collecter tout ce dont on a besoin , élaborer des stratégies , et surtout surtout face aux monstres garder son sang froid et bien réagir au bon moment en fonction des déplacements du monstre afin de frapper depuis les angles morts de son champ de vision , les points faibles ...

C'est tout à fait ça, il est inutile de partir en quête mal équipe, toujours faire en fonction des faiblesses des monstres ou élaborer une stratégie en béton pour en venir à bout!

Heureusement on a le droit a nos petits compagnons pour nous aider (cha-cha  amoureux )

Mais le top, c'est d'y jouer à 4 potes (local 3DS ou online Wii U), le jeu prendre une autre dimension à plusieurs   Very Happy 

Nintendo a plutôt bien communiqué sur MH3U (pub, PLV, bundle), ca fait tellement de bien, pour un jeu dit  "gamer", mais il est vrai qu'on accroche ou on déteste, à cause de son gameplay rigide et peut être même à cause de la démo qui ne reflète pas du tout les qualités du soft. Je suis ravi que dans mon entourage, il a su plaire à la majorité, on a donc pu passer des heures (ou plutôt des jours, des semaines même?) de chasses épiques ensemble.

Pour finir, un conseil pour ceux qui voudrait commencer l'aventure MH, faite vous épauler par quelqu'un qui a un peu d’expérience, perso ça m'a énormément motivé.

En fait, oui, je suis fan de Monster Hunter  amoureux

Nintendo, s'il te plait, Monster Hunter 4 pour l’Europe au prochain Nintendo Direct
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par Evola Dim 19 Jan 2014 - 11:22

Pour MH4 espérons . C'est quand même incroyable qu'il ne soit pas encore sorti et même annoncé  ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par l3x0rcist3 Dim 19 Jan 2014 - 13:43

pour MH4 en Europe, Capcom avait seulement répondu :

Hé Hunters ! Nous avons vu que beaucoup d'entre vous nous demandaient de #BRINGMH4TOTHEWEST (apporter Monster Hunter 4 en Occident). Nous sommes vraiment très excités de voir le nombre de fans grandir et de voir que vous partagez votre passion. Continuez comme ça ! Nous continuons d'évaluer les nouveaux Monster Hunter pour l'Occident et continuerons à partager avec vous de nouvelles informations à ce sujet sur Facebook dès que nous en aurons

Pour le multi, c'est sûr c'est super Very Happy Mais il faut trouver des joueurs de niveau à peu près égal ou mieux car je crois que la vie du monstre est multipliée par le nombre de joueurs.
Perso je connais pas grand monde qui joue  Sad
 Donc avec ma copine on joue à 2, mais c'est déjà énorme  thumleft
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par Evola Dim 19 Jan 2014 - 14:28

Ce qui me choque c'est la notation de Monster Hunter sur les sites occidentaux ...

C'est un pur scandale . Ces sites sont payés par des groupements de producteurs occidentaux pour désinformer sur les JV japonais voire les dénigrer  ... Il n'y a pas longtemps AHL a parlé de ces pratiques qui existaient déjà du temps de Console + dans une vidéo de Game blog ...

L'attitude des sites vidéoludiques vis à vis des meilleurs jeux japonais fait penser à l'attitude de Tilt vis à vis des consoles japonaises dans les années 80 ... Ils mentent sur la valeur intrinsèque des JV japonais qu'ils dénigrent avec un appareil critique obsolète ...

Monster Hunter freedom PSP 4/10
http://www.gamekult.com/jeux/test-monster-hunter-freedom-SU3010001940t.html#psp

Monster Hunter freedom 2 PSP 5/10
http://www.gamekult.com/jeux/test-monster-hunter-freedom-2-J78297t.html#psp

Monster Hunter freedom freedom Unite PSP 6/10
http://www.gamekult.com/jeux/test-monster-hunter-freedom-unite-J85863t.html#psp

Monster Hunter Tri Wii 6/10
http://www.gamekult.com/jeux/test-monster-hunter-tri-SU3010004469t.html#wii

Monster Hunter 3 (3DS) 3/5
http://www.gameblog.fr/tests/1551-monster-hunter-3-ultimate-nintendo-3ds
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par l3x0rcist3 Dim 19 Jan 2014 - 18:44

C'est ça, ou alors chez Gamekult c'est des casu qui supportent pas quand une partie doit durer plus d'une heure et qu'il faut du temps pour que l'immersion arrive, car sur chaque jeux, ils nous sortent les mêmes arguments : lent, répétitif, ennuyeux tout seul, les parties durent trop longtemps...

Sur freedom unite, ils ont quand même mis " Il faut avoir beaucoup de temps "...

Puis ils parlent de ce qui pour moi en fait un très bon jeu comme de quelque chose de mal, le manque de ciblage automatique, et la précision requise :

Malgré ses apparences trompeuses de beat'em all flamboyant et bourrin [...] Monster Hunter Freedom Unite demande de faire preuve d'une précision chirurgicale dans les assauts.


Bon par contre, il y a un argument que je ne pourrais jamais contredire : le manque de 2eme stick sur PSP et 3DS... Si vous comptez tentez le jeu sur 3DS, achetez le circle pad pro, ou vous aurez du mal, surtout pour les combats sous-marins.
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par Evola Dim 19 Jan 2014 - 19:02

Le problème c'est qu'il n'y a pas que Gamekult ... Gameblog met 3/5 ou moins à MH 3 ultimate ... Les sites anglo-saxons aussi ont des notes très variables ... Gamespot par exemple a crucifié la licence . C'est une véritable honte ...
http://www.gamespot.com/monster-hunter-freedom/

http://www.gamespot.com/monster-hunter-freedom-2/

http://www.gamespot.com/monster-hunter-freedom-unite/

Le jeu Jap a toujours été attaqué par les regroupements de firmes de jeux vidéos occidentales qui ont créé de puissantes agences de com qui corrompent les testeurs et les supports d'encarts publicitaires à la fois pour encenser leurs jeux et pour dénigrer la concurrence notamment japonaise ... 

Les jeux Capcom ou Séga en particulier , pour certains vraiment excellents en ont fait les frais ...

Pour moi ces notes sont un scandale similaire à l'accueil de la Nes et la Master system  par la presse vidéoludique française dans les années 1987/88 ... Ensuite heureusement le bouche à oreille fonctionne et les journaleux sont obligés de prendre le train en marche
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par tilou Dim 19 Jan 2014 - 19:55

j'adore monster hunter
mais je suis trop bidon
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par Evola Dim 26 Jan 2014 - 13:43

tilou a écrit:j'adore monster hunter
mais je suis trop bidon


Oui moi aussi je suis bidon ...

Et c'est là qu'on commence à passer son temps  sur Youtube pour voir les "Let's play" et autres "Walkthrough" pour regarder comment font les autres !!!

Les sites de soluces et de Faqs sont aussi d'une très grande utilité sur ce type de jeu ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par l3x0rcist3 Dim 26 Jan 2014 - 14:17

Roooh,
la seule aide qu'on devrait utiliser, c'est http://fr.mogapedia.wikia.com/
Il y a une fiche par monstre, avec ses attaques (utile pour savoir quel armure mettre, s'il faut ramener des antidotes, graines soins etc...), ses faiblesses...  Very Happy 
Il y a aussi des fiches de chaque objet, comment les crafter, où les cueillir etc..
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par dw85 Dim 26 Jan 2014 - 16:55

Bon, pour les fans frustrés que nous sommes, toujours pas de MH4 pour l’Europe, mais les japonnais eux, ont déjà droit à leur MH4G !



https://www.youtube.com/watch?v=P8GQb7yiUXM


 BAVE 
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par Evola Dim 26 Jan 2014 - 18:24

l3x0rcist3 a écrit:Roooh,
la seule aide qu'on devrait utiliser, c'est http://fr.mogapedia.wikia.com/
Il y a une fiche par monstre, avec ses attaques (utile pour savoir quel armure mettre, s'il faut ramener des antidotes, graines soins etc...), ses faiblesses...  Very Happy 
Il y a aussi des fiches de chaque objet, comment les crafter, où les cueillir etc..


Merci pour l'info !!!

C'est génial ... On n'a jamais trop d'infos sur ce jeu ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par drfloyd Dim 26 Jan 2014 - 18:47

Il a bien été noté au Japon ?

Sinon je cherche le 3 sur 3DS si qqun le vend

_______________________________________________________
FAN DE MONSTER HUNTER Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par Evola Dim 26 Jan 2014 - 19:05

J'ai vu sur Wikipedia que Monster Hunter 4 G sortira début 2015 aux Etats Unis et sera rebaptisé Monster Hunter 4 Ultimate ...

Il y a de fortes chances que la sortie Européenne se fasse dans la foulée ...

http://www.gamespot.com/articles/monster-hunter-4-ultimate-headed-to-3ds-in-early-2015/1100-6417343/


Dernière édition par Evola le Dim 26 Jan 2014 - 19:06, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par l3x0rcist3 Dim 26 Jan 2014 - 19:05

MH4, 38/40 selon Famitsu.

Il paraît qu'il y a beaucoup de nouveauté, comme la possibilité d'utiliser les éléments du décors ou de carrément grimper sur les monstre (Shadow of the colossus style  Razz )

Le jeu s'est vendu à pres de 2 000 000 d'exemplaire dès sa première semaine et en est à peu près à 4 000 000 aujourd'hui (3ème jeu 3DS le plus vendu au japon).

Le jeu a fait un carton et des records de ventes, mais ça les décident toujours pas à l'exporter  Sad


Dernière édition par l3x0rcist3 le Dim 26 Jan 2014 - 19:08, édité 1 fois
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par Evola Dim 26 Jan 2014 - 19:07

l3x0rcist3 a écrit:

Le jeu a fait un carton et des records de ventes, mais ça les décident toujours pas à l'exporter  Sad

http://www.gamespot.com/articles/monster-hunter-4-ultimate-headed-to-3ds-in-early-2015/1100-6417343/
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par l3x0rcist3 Dim 26 Jan 2014 - 19:11

Ah, Merci !
Encore 1 an à attendre quand même  donc Sad  D'ici là, ils auront MH5 au Japon  Razz 

Heureusement, avec mes 85h de jeu, je suis encore loin d'avoir terminé MH3U  Razz 
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par drfloyd Dim 26 Jan 2014 - 19:11

Capcom inside....

_______________________________________________________
FAN DE MONSTER HUNTER Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE MONSTER HUNTER Empty Re: FAN DE MONSTER HUNTER

Message par Evola Dim 26 Jan 2014 - 19:13

Gamopat c'est l'info du jeu vidéo en direct .
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum