GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchères Millon : c'est reparti

+26
nous2bis
DRX1
Meeyavi
Amy
captain_orgasmo
ToeJam
SFC75011
AcidRain
SuperConnard
warriors 33
Djam
Paradis
Sejakun
Kaméha
JBec
Vieille_Loutre
cdga
Viriel
tony837
sloth
Ataré
flyz57
louloute
florent1980
lesTrésorsdugrenier
perfectneo
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 8:32

Ca veut dire par exemple d'éviter de parler d'expert "foireux", en ces termes du moins, ou nous refaire la 912è édition deluxe augmentée de "spéculateurs vs gentils passionnés".  saispas 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par Paradis Mar 10 Déc 2013 - 8:43

Dsl Onels, ça m'a échappé, je voulais dire:
Expert, "n'ayant pas, une très grande connaissance du sujet, pour lequel il a été missionné"

Ou plutôt pour lequel, "il c'est lui-même auto-missionné"  MDR

Et auto-proclamé, aussi  Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 418468


Dernière édition par Paradis le Mar 10 Déc 2013 - 9:56, édité 1 fois
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23216
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 8:44

Le dernier sujet de ce type a mal fini. Wait and scie, comme disent les bûcherons.

++ :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par AcidRain Mar 10 Déc 2013 - 8:50

http://www.millon-associes.com/html/fiche.jsp?id=3532196&np=3&lng=fr&npp=100&ordre=1&aff=1&r=

C'est bien classé en plus ! photo contractuelle Very Happy
AcidRain
AcidRain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par SFC75011 Mar 10 Déc 2013 - 13:22

Lot n°278


"Final Fantasy III" - Famicom complet - exemplaire mythique dédicacé par Hironobu Sakaguchi, son créateur



Va prouver que la signature est vrai
avatar
SFC75011
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par ToeJam Mar 10 Déc 2013 - 13:44

Moi ce qui me fait marrer c'est que tout le monde vient casser du sucre sur le dos de cette vente aux enchères, mais franchement balayez devant vos portes aussi. Les 3/4 des membres de gamopat proposent des jeux plus cher que sur eBay alors qu'ils ne payent aucun frais de commissions. Quand c'est Minouche et sa vente avec Millon c'est un sale con de spéculateur mais quand c'est vous sur Gamopat c'est normal, on dit rien...

PS : je dis "vous" à titre général je ne vise personne en particulier sur cette page.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par captain_orgasmo Mar 10 Déc 2013 - 13:50

Y'a de belle pièces qaund même
Et d’où sortent tout ces blisters  Shocked Shocked Shocked 
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par Amy Mar 10 Déc 2013 - 14:00

Le Zelda Gb sous blister et le magaman X Snes sous blister vont faire des ravages...

Il y a quand même de sacré jeux sous blister..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par Meeyavi Mar 10 Déc 2013 - 14:16

C'est drôle que vous critiquiez car c'est pas nouveau les enchères . . . ça touche tout les domaines et des que ça touche le vôtre c'est abusé . . . c'est aussi un bon moyen d'acquérir certaines pièces ultra rares (les blisters notamment)
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par DRX1 Mar 10 Déc 2013 - 14:27

Je ne cautionne pas et je préfère que ça reste entre passionnés moins avides

Cependant quand je vois certaines pratiques ici ou ailleurs balayons devant notre porte et après s il ne reste qu  eux, ils s arrêterons tout seul
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par Meeyavi Mar 10 Déc 2013 - 14:35

l'espoir fait vivre ^^
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par nous2bis Mar 10 Déc 2013 - 14:38

Ya unpaquet de bornes a vendre ma foi :)
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par DRX1 Mar 10 Déc 2013 - 15:01

Il y a un paquet de lots très moyens non ?
On peux trouver pas mal de truc dans un état similaire en brocante ou sur différents forums il me semble sans avoir besoin de rentrer dans une salle de vente
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par Kaméha Mar 10 Déc 2013 - 15:28

Les pratiques abusées qu'on peut trouver sur gamopat ne sont rien comparées aux pratiques qui auront lieu sur les belles pièces si cette fichue deuxième vente a du succès. On entre dans le domaine de la vraie caillasse, de l'authentique money avec ce genre de trucs, si ça contamine le domaine du rétro nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer.

Ce sera fini le "putain l'enfoiré il vend un démon's crest en loose à 90 euros" mais "le demon's crest en loose est monté à 500 euros, c'est un merveilleux placement" (je caricature volontairement, mais on en sera pas loin).

Si un gamopatien vend quelque chose dans cette enchère, que ce judas iscariote du rétro se dénonce avant qu'il ne soit trop tard !!!
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par ToeJam Mar 10 Déc 2013 - 18:26

Kaméha a écrit:Les pratiques abusées qu'on peut trouver sur gamopat ne sont rien comparées aux pratiques qui auront lieu sur les belles pièces si cette fichue deuxième vente a du succès. On entre dans le domaine de la vraie caillasse, de l'authentique money avec ce genre de trucs, si ça contamine le domaine du rétro nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer.

Ah parce que tes yeux ne pleurent pas déjà avec les prix actuels ? Moi je chiale tous les jours personnellement.
À mon avis tu t'es remis au rétro récemment car si tu avais connu les prix "d'avant" tu ne dirai pas ça.

Et sinon faudrait juste que tu m'expliques en quoi ces ventes peuvent influer sur le prix d'un jeu... Les jeux sous blisters resteront toujours hors de prix car ils sont rares (perso je m'en cogne). Mais les jeux courants resteront "courants"(phrase choc) Sonic 1 sur megadrive ne coutera pas 50 euros parce qu'il aura été vendu dans cette vente... Faut arrêter de délirer.
Un mec comme le joueur du grenier contribue plus à faire augmenter le prix du rétro que ce genre de vente.
Ses vidéos avec ses millions de vues, c'est autant de personnes en plus qui vont s'intéresser aux jeux rétros...

Kaméha a écrit:Si un gamopatien vend quelque chose dans cette enchère, que ce judas iscariote du rétro se dénonce avant qu'il ne soit trop tard !!!

Mouais... en vendant dans cette salle il se fera une marge moins conséquente qu'en vendant sur un forum... je vois pas en quoi le mec est un judas.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par Maskass Mar 10 Déc 2013 - 18:31

ToeJam a écrit:Un mec comme le joueur du grenier contribue plus à faire augmenter le prix du rétro que ce genre de vente.
Ses vidéos avec ses millions de vues, c'est autant de personnes en plus qui vont s'intéresser aux jeux rétros...
Vu les jeux daubés qu'il teste, je ne pense pas que ça donne envie à des gens de les essayer.  Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par Nekoma Mar 10 Déc 2013 - 18:35

Goldeneye N64, jeu on ne peu plus commun, s'st vendu, certes blisté, pour la somme de 9800€.

10.000€ un blister d'un jeu ultra commun....

Demain, le Mr. Gimmick Nes blisté à 1 million. (proportionnellement, c'est ça)

J'ai envie de vomir, et ce même si, en se basant sur cette inflation, je me ferai des couille en or en revendant ma collec. Je suis juste dégouté, parceque ça signifie que d'ici peu, je ne pourrai plus rien ajouter dans mes vitrines...
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par ToeJam Mar 10 Déc 2013 - 19:50

Maskass a écrit:
ToeJam a écrit:Un mec comme le joueur du grenier contribue plus à faire augmenter le prix du rétro que ce genre de vente.
Ses vidéos avec ses millions de vues, c'est autant de personnes en plus qui vont s'intéresser aux jeux rétros...
Vu les jeux daubés qu'il teste, je ne pense pas que ça donne envie à des gens de les essayer.  Mr. Green 

Oui mais en parlant il donne aussi envie aux gens de se racheter des nes, megadrive, super nes, etc et par conséquent de s'acheter les jeux qui vont avec.
Surtout que dans ses tests de jeux merdiques ils comparent souvent les daubes avec les bons jeux de l'époque.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 22:16

perso je balaie bien devant ma porte : je vends à perte tous mes lots (parce que j'estime que c'est moi qui les ai payés trop chers).

Je vais surveiller cette vente, juste pour LOL (j'ai déjà acheté les pop corn)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par Viriel Mar 10 Déc 2013 - 22:19

J'hésite à y aller. Juste pour rire un coup et mettre des claques humiliantes derrière la nuque.
Des Gamopat-men motivés ?
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par perfectneo Mar 10 Déc 2013 - 22:24

Nekoma : le retour??!! J'ai toujours un jeu pour toi il me semble =P (et vice versa! ^^)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par Nekoma Mar 10 Déc 2013 - 22:53

Nekoma le jamais parti. C'était quoi? je te PM
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par Paradis Mar 10 Déc 2013 - 22:54

mynameisrod a écrit:perso je balaie bien devant ma porte : je vends à perte tous mes lots (parce que j'estime que c'est moi qui les ai payés trop chers).

Je vais surveiller cette vente, juste pour LOL (j'ai déjà acheté les pop corn)
Moi aussi j'vais suivre ça, mais par contre, je ne pense pas que ça me fasse rire What the fuck ?!?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23216
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par Keikun Mar 10 Déc 2013 - 23:24

Perso je pense pas que ceci affecte directement ce a quoi tout le monde s'inquiète le monde du retro gaming (pour ne plus dire la niche aujourd'hui)

Les ventes au enchere sa touche un public en particulier faisons nous partis de ce public je ne crois pas ! Pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode de Backstage sur gameblog sur la première vente au Millon vu les prix proposé et comment les ventes finisse ont ne pourra jamais mettre la cotation des encheres dans une cote forum c clair ! Le profil des gens qui achete la bas sont pas les même qu'ici !

Et au contraire la chance que l'on a c'est qu'ici on a nos propres cote ( peu près) même si avec le nombre de personne qui ce mette au retro augmente chaque jours les prix augmenteront forcement (l'offre et la demande) !

Après on ne peut rien prévoir sur le comportement humain le retro effet de hype ou vrai évolution constante du marché ?

Qui aurait su il y a 15 ans que ces jeux NES / SNES (pour ne citer que ceux la)tout beau tout neuf qu'on achetait 450franc et qu'on trouvait risible a la sortie des première console 3D allait prendre tant de valeurs ? on suivait l'évolution de notre passion des jeux vidéo avec la technologie qui avançait  et aujourd'hui le sentiment d'être blazé par la next gen (je prend la génération ps3 xbox 360 avec ) + les souvenirs de nos enfances nous ramene vers le retro

Donc pour moi la vente au enchère va t'elle faire de l'ombre au marché retro en cours sous ses diverses formes ?(brocante forum etc) Perso je pense pas !

Par contre un marché qui me fait peur sincèrement c'est celui de l'arcade au niveau des PCB on est pas a l'abri que dans 20 ou 30 ans cela ce vende comme des gros tableau genre picasso van gogh ces conneries la !
Keikun
Keikun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Morlywood(29)
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Empty Re: Enchères Millon : c'est reparti

Message par drfloyd Mer 11 Déc 2013 - 7:28

Viriel a écrit:Camille Coste en "expert", c'est bien le keum quelque peu imblairable qui s'occupait de la première vente non ?


Bon... ok

On ferme.

_______________________________________________________
Enchères Millon : c'est reparti - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum