GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+39
nsn5
Jlp
raditz
TrAkA
pouletmagique
theWave
Alex'
saeba13
topvince31
Ajuju
Ned_Flanders
spip
GR
retropedalage
brutos
sloth
Abraxas76
Ben-j
Evola
Azerty0210
Meeyavi
arthur
damien13100
lessthantod
Snoz
copel
JC75600
matth51
Rétro-SFC
danxavier85
ozzy95
twinsen21
antoniomontana71
drfloyd
kementari
fredinho67
Lequintal
Amy
benlabrocante
43 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 19 Oct 2014 - 16:37

Si on gagne pas j entends déjà les commentaires ... Mdr
On verra bien le début de saison est plus que prometteur ...
Si on perds a Lyon on est toujours leader .... (Et cela n aura rien de dramatique ...)
Si par contre on gagne , il va falloir être sérieux car cette saison peut être la notre ....

benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11836
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par pongiste25 Dim 19 Oct 2014 - 16:41

j pense pas que bielsa va relacher la pression, il va aller a lyon pour la gagne et pour montrer que l OM est de nouveau la
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 19 Oct 2014 - 16:42

Certes , après les lyonnais c est pas des plots, surtout depuis plusieurs matches a gerland cela joue quand même !!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Amy Dim 19 Oct 2014 - 16:58

Il va falloir faire attention a la rupture car bielsa utilise pratiquement toujours le meme 11 ainsi que les memes remplaçants.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 19 Oct 2014 - 17:15

C'est moi ou cette saison les adversaires " corrects " de l'om ne jouent pas ?
Saint etienne était venu au vélodrome avec l'ambition de ramener 0 points, idem pour toulouse confused
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Amy Dim 19 Oct 2014 - 17:45

Ne relance pas le sujet fred, après le doc va débarquer et encore parler de conspiration..  [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 418468
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 19 Oct 2014 - 18:06

je ne crains pas la fatigue ... Pas de coupe d Europe ... Cette année c est tout bon
pour fredinho , quand tu vois comment l om debite ses matches , cela fait aussi un peu peur a l adversaire (et dans la série actuelle encore plus...)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 19 Oct 2014 - 18:13

fredinho67 a écrit:C'est moi ou cette saison les adversaires " corrects " de l'om ne jouent pas ?
Saint etienne était venu au vélodrome avec l'ambition de ramener 0 points, idem pour toulouse confused

C'est pour ca que l'OM va etre champion...

Ce n'est pas une conspiration, mais un renoncement inconscient, les clubs se reservent pour tout donner contre le PSG, offrant le titre à l'OM

Exactemetn comme Montpellier il y a 3 ans qui gagait TOUS ses matchs face à des equipes qui laissaient tomber.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par pongiste25 Dim 19 Oct 2014 - 18:13

c est clair que la coupe d europe fatigue... ici juste 1 match/semaine, c est des pros aussi, ils ont la condition. Puis les remplaçants sont la (lemina, michy, barrada, alessandrini,...)

je pense qu il va faire tourner mais 1 ou 2 max à la fois, il ne va pas changer fondamentalement son equipe (qui gagne)
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 19 Oct 2014 - 18:16

Nan mais je me pose juste la question.
Quand je vois les équipes contre qui joue paris, c'est le match de l'année pour eux. Reims se transforme en barcelone le temps d'une action ...
J'ai pas vu le match cette aprem j'ai juste lu le fil du match sur l'équipe, par contre j'ai vu celui de sainté ou y avait limite pas d'envie.
Aller gagner à marseille ça devrait booster pareil
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 19 Oct 2014 - 18:21

drfloyd a écrit:

C'est pour ca que l'OM va etre champion...

Ce n'est pas une conspiration, mais un renoncement inconscient, les clubs se reservent pour tout donner contre le PSG, offrant le titre à l'OM

Exactemetn comme Montpellier il y a 3 ans qui gagait TOUS ses matchs face à des equipes qui laissaient tomber.

Mouais ça me parait un peu gros, un tournoi inter-société entre villages je veux bien mais la y a beaucoup trop d'argent en jeu
Puis pour l'om champion on va attendre, déjà la semaine prochaine un joli petit OL-OM puis 2 semaines après un bon classico qui va être capital pour les 2 équipes
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 19 Oct 2014 - 18:23

Si l'OM ne perd pas ces 2 matchs ils seront champion.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Amy Dim 19 Oct 2014 - 18:26

Il y aura tellement d'enjeu dans ce match et de pression, que je sens arriver le match de merde et un 0-0...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 19 Oct 2014 - 18:31

Le PSG n'aura pas le choix : ils devront jouer à FOND

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Dim 19 Oct 2014 - 18:32

fredinho67 a écrit:J'ai pas vu le match cette aprem j'ai juste lu le fil du match sur l'équipe, par contre j'ai vu celui de sainté ou y avait limite pas d'envie.
Manquait 7 titulaires à Sainté ce jour la, et mal placé le match,marseille avait joué en avance le mardi alors que Sainté avait joué le jeudi contre bordeaux donc encore 2 jours de récup en moins qui suivait deja une grosse série.

Ca aurait peut etre rien changé ^^

J'ai regardé la 1ere MT, toujours autant d'envie pour l'OM d'aller vers l'avant, ca joue tres offensif, apres j'attends de voir contre Paris, ca sera la revelateur.

Je regardais l'equipe alignée, offensivement y avait que des joueurs achetés plus de 10 millions d'euros, donc c'est pas non plus une surprise de voir les sardines gagner. + du Imbula à 9 patates, et les autres n'etant pas des breles, ca fait un ensemble qui tient la route, encore plus quand il n'y a pas de coupe d'europe
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 19 Oct 2014 - 18:35

oui ca suffit pour dominer les 18 equipes faibles de ce championnat

Et donc ca peut suffire pour niquer le PSG (meme si le PSG est plus fort)

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Amy Dim 19 Oct 2014 - 18:38

drfloyd a écrit:oui ca suffit pour dominer les 18 equipes faibles de ce championnat

Et donc ca peut suffire pour niquer le PSG (meme si le PSG est plus fort)

Je te rappelle que Montpellier a battu l'Om lors de la seconde journée..  [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 517947
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Dim 19 Oct 2014 - 18:42

drfloyd a écrit:Et donc ca peut suffire pour niquer le PSG (meme si le PSG est plus fort)
plus riche surtout, les deux premiers sont les deux plus riches et les deux seuls qui ont recruté
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 19 Oct 2014 - 19:01

dingoonutz a écrit:
drfloyd a écrit:oui ca suffit pour dominer les 18 equipes faibles de ce championnat

Et donc ca peut suffire pour niquer le PSG (meme si le PSG est plus fort)

Je te rappelle que Montpellier a battu l'Om lors de la seconde journée..  [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 517947
Je trouve que c'est justement la seule équipe qui a joué comme il le fallait, sans se poser de question avec un jeu simple et on a de suite vu les faiblesses de l'om en défense.
Je pense aussi que ce psg-om sentira la poudre, tellement d'enjeu et de peur de perdre des 2 camps qu'on risque d'avoir un beau match de merde et un 0-0 au final. Moi j'attend surtout de voir l'effectif. L'om aligne pour l'instant son équipe type à chaque match, paris c'est autre chose surtout si zlatan et lavezzi sont encore blessé et cavani suspendu
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Dim 19 Oct 2014 - 23:06

Lequintal a écrit:
drfloyd a écrit:Et donc ca peut suffire pour niquer le PSG (meme si le PSG est plus fort)
plus riche surtout, les deux premiers sont les deux plus riches et les deux seuls qui ont recruté

T'oublies pas un peu Monaco ? Et Lyon par hasard ?

Oui oui Marseille est le quatrième budget de France ...

Et pour les joueurs à plus de 10 patates on repassera ... A part Gignac et Thauvin (11M bonus inclus donc probablement moins de 10) le reste est à moins dont Ayew qui sort du centre de formation.

drfloyd a écrit:
fredinho67 a écrit:C'est moi ou cette saison les adversaires " corrects " de l'om ne jouent pas ?
Saint etienne était venu au vélodrome avec l'ambition de ramener 0 points, idem pour toulouse confused

C'est pour ca que l'OM va etre champion...

Ce n'est pas une conspiration, mais un renoncement inconscient, les clubs se reservent pour tout donner contre le PSG, offrant le titre à l'OM

Exactemetn comme Montpellier il y a 3 ans qui gagait TOUS ses matchs face à des equipes qui laissaient tomber.

Peut être que "consciemment" Marseille joue haut, presse à en crever dès la première minute étouffant son adversaire et le prive de souffle pour la deuxième mi temps. Et sérieusement, quelle équipe ne rêve pas de taper Marseille ? Surtout au Vel ! Tu crois que "inconsciemment" Saint Etienne, Rennes ou Toulouse aujourd'hui pense au PSG ? Qu'est ce qu'ils s'en branlent sérieux ! Saint-Etienne préférait taper l'OM deux fois dans la saison plutôt que finir champion !


Sinon j'ai fait mon bapteme dans ce nouveau vélodrome aujourd'hui qui est magnifique. L'extérieur du stade est par contre encore en travaux ce qui est dommage notamment pour circuler. Un superbe stade pour un super match ! Que demander de plus ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 19 Oct 2014 - 23:12

la vérité sur les 2 prochains matchs : Lyon et PSG.

Si ca passe l'OM sera champion, à la surprise générale.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Dim 19 Oct 2014 - 23:19


Peut être que "consciemment" Marseille joue haut, presse à en crever dès la première minute étouffant son adversaire et  le prive de souffle pour la deuxième mi temps. Et sérieusement, quelle équipe ne rêve pas de taper Marseille ? Surtout au Vel ! Tu crois que "inconsciemment" Saint Etienne, Rennes ou Toulouse aujourd'hui pense au PSG ? Qu'est ce qu'ils s'en branlent sérieux ! Saint-Etienne préférait taper l'OM deux fois dans la saison plutôt que finir champion !

Ou la y a de la branlette là, tu crois sincèrement ce que tu dis, battre Marseille c'est bien ca fait toujours plaisir mais de la à dire que les clubs préfèrent battre Marseille que d'etre champion, c'est osé Boulet

Idem pour le recrutement, Marseille est le club qui a le plus recruté cette saison après le QSG, sans compter le recrutement des deux dernieres saisons ou Marseille a bien claqué quand même, Payet, Imbula, Alessandrini, Batshuayi, Barrada, Doria, Mendy, Lemina, Thauvin, je ne suis pas sur qu'il y ait un joueur à moins de 3 ou 4 millions.

Lyon ca fait deux saison qu'ils ne recrutent plus, y a eu le phenomene Monaco la saison derniere, cette annee ils n'ont fait que vendre ou de regulariser les prets.

C'est un fait, Marseille recrute fortement depuis deux saisons et cette année la mayonnaise semble prendre, les autres clubs Français sont loin derriere au niveau des capacités financieres


Dernière édition par Lequintal le Dim 19 Oct 2014 - 23:29, édité 1 fois
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 19 Oct 2014 - 23:20

très osé.... pas crédible.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Lun 20 Oct 2014 - 6:54

On peut tout de même signaler que l om fait ce début de saison sans avoir utilisé ses recrues (allez allessandrini a 20% ....) et a perdu valbuena (et ayew frère que j aurai bien aime voir avec bielsa)
L om fait du neuf avec du vieux ... Comme quoi c est surtout la méthode de travail et la tronche des joueurs ....
Le déplacement a Lyon me fait peur ... Il faudra bien que l on perde un jour de toute façon MDR en attendant on capitalise des points ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Lun 20 Oct 2014 - 6:58

C'était une caricature ... et je suis surpris de voir qu'un propos comme "Saint Etienne inconsciemment laisse gagner l'OM pour empêcher le PSG d'être champion" ne te choque pas plus que ça. Et puisque tu te permets de m'insulter de boulet (smiley ou pas), je me permettrai de dire que cette mentalité signifie bien que ton club est devenu un club de tocard n'ayant aucune ambition et qu'à part chouiner pour un oui ou pour un non ils ne font plus aucun exploit. Tu évoquais plus haut le calendrier défavorable de Sainté contre l'OM, mais c'est la rançon des équipes qui jouent en Europe. Les clubs jouant l'europa league ont chialer l'an dernier pour qu'ils puissent jouer les dimanches après l'Europe, et maintenant ça serait un handicap.

Et le recrutement ça ne veut rien dire ! C'est une statistique digne de footballeur du dimanche (comme dirait Koma), même si je sais qu'il y en a beaucoup à Saint Etienne. Le budget représente la vrai puissance financière du club et le recrutement n'est qu'une dépense parmi tant d'autre.

1. Paris SG 490M€ + 90M€
2. AS Monaco 160M€ + 30M€
3. Olympique Lyonnais 115M€ - 6M€
4. Olympique de Marseille 105M€ - 20M€

D'ailleurs, tu parles achat, mais Marseille ne vend pas ? Tu ne parles pas de Valbuena, Ayew, M'bia, Remy, et j'en passe ? Tu devrais d'ailleurs savoir que se priver de gros salaire permet de recruter plus non ? Que de jouer la coupe d'Europe a permis d'acheter les jeunes qui éclosent cette année alors que la budgétisation avait été préparé sur la base d'une dixième place afin de permettre de sortir la tête de l'eau financièrement
?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Lun 20 Oct 2014 - 7:21

moi je veux simplement dire que vu le niveau tres faible du championnat, un club à budget correct et en super forme peut tout gagner, et donc, meme avec un budget largement inferieur, inquiéter le PSG.

Ca arrive tres regulierement en France (Montpellier, Auxerre, Nantes, Lens..... ont déjoué tous les prono dans le passé)

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Lun 20 Oct 2014 - 7:30

drfloyd a écrit:moi je veux simplement dire que vu le niveau tres faible du championnat, un club à budget correct et en super forme peut tout gagner, et donc, meme avec un budget largement inferieur, inquiéter le PSG.

Ca arrive tres regulierement en France (Montpellier, Auxerre, Nantes, Lens..... ont déjoué tous les prono dans le passé)
Bien sur que ça peut arriver surtout que le PSG c'est assez faible en ce moment en ligue 1 surtout au niveau du jeu ou les mecs ont pas du tout la meme maitrise des matchs que l'an dernier, les mecs sont pas sereins, ça se sent, ils prennent des pions a tout les matchs et ont pléthore de blessés ,moi je sens bien la victoire de l'OM au parc Cool  surtout que l'OM joue bien mieux en ce moment, y'a pas photo.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Lun 20 Oct 2014 - 7:37

ca va etre le clasico le plus passionnant de ces 20 dernieres années ! Depuis le dernier vrai de 1994.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Lun 20 Oct 2014 - 7:42

Le dernier vrai c'était en 93 (en 94 le club était miné par l'affaire VA/OM) et vous aviez pris une branlée 😄
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Lun 20 Oct 2014 - 9:08

Le dernier vrai classico où les deux équipes étaient en haut de l'affiche !



Quel but exceptionnel !

Et l'année d'avant au parc il y avait eu ça Mr. Green


Comme dirait Tapis, il ne l'a pas volé !

Après y'a eu d'autres beau classicos mais de cette intensité ! Les branlées que le PSG nous a mis sur la période Ronaldinho (j'en fait encore des cauchemars), le renouveau avec Ribery, Nasri, Niang et Pagis avec un 3-1 au parc, même score deux ans plus tard avec Zenden qui sort un match de grande classe (son premier avec l'OM) et tombe dans le cube publicitaire d'orange. Et puis le 3-0 au parc avec le meilleur match d'Amalfitano à l'OM et probablement de sa carrière. Après le 2-2 d'il y a deux ans était sympa aussi. Sans oublier le match des minots qui avait fait 0-0 en 2005, une belle page de l'histoire phocéenne. Vivement le 9, quelque soit le résultat.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Lun 20 Oct 2014 - 9:15

antoniomontana71 a écrit:C'était une caricature ... et je suis surpris de voir qu'un propos comme "Saint Etienne inconsciemment laisse gagner l'OM pour empêcher le PSG d'être champion" ne te choque pas plus que ça. Et puisque tu te permets de m'insulter de boulet (smiley ou pas), je me permettrai de dire que cette mentalité signifie bien que ton club est devenu un club de tocard n'ayant aucune ambition et qu'à part chouiner pour un oui ou pour un non ils ne font plus aucun exploit. Tu évoquais plus haut le calendrier défavorable de Sainté contre l'OM, mais c'est la rançon des équipes qui jouent en Europe. Les clubs jouant l'europa league ont chialer l'an dernier pour qu'ils puissent jouer les dimanches après l'Europe, et maintenant ça serait un handicap.

Et le recrutement ça ne veut rien dire ! C'est une statistique digne de footballeur du dimanche (comme dirait Koma), même si je sais qu'il y en a beaucoup à Saint Etienne. Le budget représente la vrai puissance financière du club et le recrutement n'est qu'une dépense parmi tant d'autre.

1. Paris SG 490M€ + 90M€
2. AS Monaco 160M€ + 30M€
3. Olympique Lyonnais 115M€ - 6M€
4. Olympique de Marseille 105M€ - 20M€

D'ailleurs, tu parles achat, mais Marseille ne vend pas ? Tu ne parles pas de Valbuena, Ayew, M'bia, Remy, et j'en passe ? Tu devrais d'ailleurs savoir que se priver de gros salaire permet de recruter plus non ? Que de jouer la coupe d'Europe a permis d'acheter les jeunes qui éclosent cette année alors que la budgétisation avait été préparé sur la base d'une dixième place afin de permettre de sortir la tête de l'eau financièrement
?

Ecoute, tu peux bien traiter Saint Etienne de tocards si ca te chante, je donnais juste une justification du non match à Marseille avec 7 titus en moins et j'expliquais que ca n'aurait peut etre pas changé la donne. Concernant les ambition de Sainté, chaque club fait avec ses moyens, tes propos sont plein de sous entendus, sinon je pourrais parler de vos résultats de la saison derniere en championnat ainsi qu'en coupe d'Europe...enfin bref, je te laisse dans ton délire et continue ta branlette...

Tu pourrais rester respectueux, ca ne reste que du foot, surtout que je suis le premier à dire que Marseille joue bien en ce début de saison, enfin bref le reste de ton argumentation ne tient pas la route...Certains supporters marseillais me font bien rire, ils crachent sur le pognon du QSG mais quand on souligne qu'à Marseille y a un peu de caillasse avec la bande à Dreyfus, ca joue les vierges effarouchées...Enfin bref vive la sport comme dirait G.HOLTZ
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum