GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] CBS colecovision + jeux complets

Aller en bas

[ESTIM] CBS colecovision + jeux complets Empty [ESTIM] CBS colecovision + jeux complets

Message par lumières Sam 9 Nov 2013 - 18:10

Hello

Je viens de choper tout ca, et j'aimerais avoir une estimation s'il vous plait !
Il y a donc une console CBS avec les "manettes" que l'on voit sur le photo (une qui a besoin d'un gros nettoyage)
Elle semble en bon état, je dois nettoyer un peu le câble d'alimentation juste.
Elle a un câble d'alimentation, un câble antenne avec l'adaptateur antenne

Avec celle ci les jeux :
Subrog
Antarctic adventure
Wargames
cabbage patch kids
space panic
lady bug
Super action football
Rocky
Mr do
Zaxxon
Schtroumphf
venture
Donkey kong junior
Donkey kong en loose

les boites sont en plus ou moins bon état (généralement très très moyen, mais y'en a certaines vraiment bonnes) , les cales intérieures pas toujours présentes, les notice d'utilisations sont globalement là et les cartouches paraissent en bon état.
Tout semble être francais/euro


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384016127-image.jpg

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384016126-image.jpg


J'ai pas réussis à la faire marcher sur la vieille télé... Du coup j'aimerais l'estimation dans le cas où elle marche et si elle marche pas svp, je vais essayer d'arranger ca.. D'ailleurs si vous avez des conseils, je suis preneur !  je ne m'y connais pas trop dans cette génération console pré NES, voir même pas du tout.


Je sais pas trop ce que je vais en faire, j'hésite, mais si je vends, ce sera ici.

Merci à vous !
avatar
lumières
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum