GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COD Ghost : le foutage de gueule

+12
Maskass
Menadel
barbarian_bros
naoned_west
drfloyd
danxavier85
Kaméha
milo54
Calou
maxoojc
Meeyavi
vdp4e
16 participants

Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty COD Ghost : le foutage de gueule

Message par vdp4e Mer 6 Nov 2013 - 11:42

Je me demande si ils font des paris pour faire ce genre de chose.

"Eh Gérard, tu es pas cap de reprendre cette scène de MW2 et de la recoller dans le nouveau??"

"Allez on y va, ils vont quand même payé ces pigeons de toute façon hahaha"

https://www.youtube.com/watch?v=5E82ZkHTiVU&feature=youtube_gdata
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par Meeyavi Mer 6 Nov 2013 - 11:44

c'est que maintenant que tu t'en rend compte ?

libre à toi de juste ne pas l'acheter :)
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par maxoojc Mer 6 Nov 2013 - 11:45

Génial je ne savais pas mais là c'est vraiment génial xD
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par Calou Mer 6 Nov 2013 - 11:54

Pas étonnant de la part d'Activision.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par milo54 Jeu 7 Nov 2013 - 1:25

je n'avais pas remarqué et pourtant j'ai acheté ce jeu!!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par Kaméha Jeu 7 Nov 2013 - 1:34

De toutes façons si vous voulez un COD jouez à COD IV, les autres sont exactement les mêmes depuis.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par danxavier85 Jeu 7 Nov 2013 - 1:36

c'est un peu la recette de mario et zelda chez nintendo et ça marche! COD Ghost : le foutage de gueule  418468
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par Kaméha Jeu 7 Nov 2013 - 1:38

Lol ce que tu viens de dire danxavier n'est valable que pour les New Super Mario Bros. Pour les autres jeux ou les Zelda par contre c'est faux ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par danxavier85 Jeu 7 Nov 2013 - 1:53

ah oui? zelda ocarina 3d? dk returns? toutes les mario repris tel quel sur gba?
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par danxavier85 Jeu 7 Nov 2013 - 1:53

windwaker? même si juste plsu beau c'est le même jeu
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par drfloyd Jeu 7 Nov 2013 - 8:22

Les gens decouvrent que COD c'est du copier coller tous les ans... ils leur faut 2 scenes identiques pour bien comprendre en fait.

C'est aussi dingue, je suis passé hier soir dans un Carrefour, je suis resté 5min au rayon jeux vidéo, et j'ai bien du voir 4 ou 5 Call of Duty partir.... impressionnant. Des jeunes en transe, des parents qui appellent le fiston sur le portable pour demander si c'est bien le fameux jeu...

_______________________________________________________
COD Ghost : le foutage de gueule  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par naoned_west Jeu 7 Nov 2013 - 8:24

ben .. j'avais lâché depuis black ops 2....
la campagne solo - très scriptée comme d’habitude- se joue pas mal .

Je joue sur PC en 1080p et il est assez magnifique... je l'ai vu aussi chez un ami sur PS3.. c'est nettement moins glorieux....

L'utilisation du chien est marrante... à part çà... rien de neuf quand même.
Les maps sont assez magnifique (sur PC..)

Pour avoir tâté de battlefield 4 et de ce nouveau call of.. les deux sont quand même très bien réalisés (en tout cas avec un très  bon PC...) ... ce qui est le minimum syndical de nos jour.

Alors oui c'est toujours la même chose et ce genre n'est pas destiné aux lecteur de Kant ou de Sartre... mais on le sait tout de suite sur la pochette du jeu !!

@ doc : pareils hier soir en faisant mes courses chez Auchan : la foule de djuenes qui avaient en plus un joli T shirt Call of ....
MDR

Moi je dis que ce qu'il manque aux jeunes = faire un vrai service militaire..MDR 
Moi j'ai appris à tirer au Famas, de jour de nuit, lancer des grenades, poser des mines correctement (savoir placer le fils déclencheur en diagonale vers le bas, pour éviter que la rosée du matin ne trahisse la présence du fils..et comme dans call of, les mines française ressemblaient à des claymore US !!), jouer à des jeux rôle en binôme, sur le terrain, creuser son trou de combat, utiliser un lance grenade pour dégommer un char, conduire avec des lunettes amplificatrice une P4 et j'en passe..

Finalement c’était moins impressionnant que call of, mais plus marrant à faire !!! MDR
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par barbarian_bros Ven 8 Nov 2013 - 8:42

Le coup de la même scène c'est rien : les COD ont aussi très souvent la même fin :

COD Ghost : le foutage de gueule  SCbhIcl


Sinon Activision annonce que le jeu a fait 1 milliard de dollars de chiffre d'affaire en quelques jours...
C'est bien entendu un immense foutage de gueule : 1 milliard c'est la valeur de revente des stocks vendus aux distributeurs... D'ailleurs le communiqué a depuis été modifié (parce que certains sites leur ont fait la remarque) en précisant que la sortie était trop récente pour avoir les chiffres de vente précis.

Ce qu'on connait par contre c'est le portage PC largement baclé :
-Le FOV est fixe et ridiculement faible, fixé à 65 (alors qu'il était réglable dans Black Ops 2... pour quoi une telle régression? ), Activision a de plus demandé à plusieurs sites (dont noFrag) de retirer les outils servant à modifier le FOV en prétextant que ça rendrait le jeu instable (c'est qu'un paramètre graphique, si ça rend le jeu instable sur la config demandée, c'est vraiment programmé avec les pieds).
-La souris peut avoir des accélérations brutales et incontrolées (se règle facilement : ouvrir le fichier config_mp.cfg. et modifiez  seta r_elevatedPriority "1" en seta r_elevatedPriority "0". )
-effet de flou sur les textures : désactivez les effets Profondeur de champ (DoF)/TerrainDetail/MotionBlur/Distortion. Et mettez le niveau de détail en 'Extra' (seul moyen d'avoir un affichage net à la résolution choisie, tous les autres modes sont en 720p upscalé).
-microsaccades persistantes : C'est tout simplement que par défaut le jeu cherche à charger les textures de la plus haute qualité possible... et certains disques dur n'arrivent pas à les envoyer assez rapidement à la carte graphique, (et évidemment le jeu ne teste pas les vitesses de transferts de données). Dans les options mettez les textures sur 'medium' ou 'Low' pour régler le problème (et si vous avez fait les réglages ci-dessus vous aurez des textures medium mais nettes, au lieu de textures HD mais floues...)
-Le jeu exige 6Go de RAM pour fonctionner. (oui il est plus gourmand que BF4 ou Crysis3... pour un rendu assez inférieur). Le moteur des COD étant le même depuis des années (avec quelques améliorations à chaque opus, la base reste le moteur de COD4-Modern Warfare) on pouvait se demander pourquoi un tel besoin de RAM... d'après quelques sites hardware qui ont analysé les process en cours... le jeu n'utilise réellement que 1 à 2 Go de RAM. Certains supposent donc que les 6Go sont demandés au cas ou le jeu aurait des 'fuites de mémoire', ce qui prouverait la relative confiance d'Activision dans son super moteur, ou ils se foutent totalement de leurs joueurs PC... ce que l'image suivante tendrait à prouver (bizarre, Activision ne connait pas le PC apparemment) :
COD Ghost : le foutage de gueule  GznxiD

Il faut dire que COD et les joueurs PC ce n'est plus le grand amour, on n'a pas de chiffres détaillés (ceux-là, Activision ne les communique pas), mais les chiffres de Steam sur le nombre de joueurs Day1 sont parlants :
COD Ghost : le foutage de gueule  006d13

L'évolution du nombre de joueurs en multi sur Steam est aussi très parlante (surtout que la courbe du nombre d'utilisateurs de Steam sur PC aurait plutôt l'évolution inverse : de plus en plus d'utilisateurs de Steam, mais quand même de moins en moins de joueurs de COD sur Steam :
COD Ghost : le foutage de gueule  006d10

(Source et Graphiques : NoFrag, source des fix/tweaks : post de SayYesToMesses sur Reddit )
Attention pour les tweaks, il n'est pas confirmé si Activision pense bannir ou pas ceux qui les utilisent en multi...ça serait débile vu que pour la plupart des joueurs c'est injouable sans ces tweaks...(un FOV de 65 su mon 27" à 70cm de distance... ils ont des actions chez les fabricants de médicaments anti-vomitifs?


Dernière édition par barbarian_bros le Ven 8 Nov 2013 - 10:02, édité 3 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par Menadel Ven 8 Nov 2013 - 8:56

drfloyd a écrit:Les gens decouvrent que COD c'est du copier coller tous les ans... ils leur faut 2 scenes identiques pour bien comprendre en fait.

C'est aussi dingue, je suis passé hier soir dans un Carrefour, je suis resté 5min au rayon jeux vidéo, et j'ai bien du voir 4 ou 5 Call of Duty partir.... impressionnant. Des jeunes en transe, des parents qui appellent le fiston sur le portable pour demander si c'est bien le fameux jeu...
C'est exactement comme le beaujolais nouveau, il revient tous les ans.
On y trouve un gout de banane, de fraise des bois ou autre absurdité pour oublier que c'est une piquette.
Il nous arrache le bide et donne mal au casque mais chaque année on en reprend en se disant "bah si ça se trouve il est bon cette année" MDR 
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par Maskass Ven 8 Nov 2013 - 9:06

Menadel a écrit:C'est exactement comme le beaujolais nouveau, il revient tous les ans.
On y trouve un gout de banane, de fraise des bois ou autre absurdité pour oublier que c'est une piquette.
Il nous arrache le bide et donne mal au casque mais chaque année on en reprend en se disant "bah si ça se trouve il est bon cette année" MDR 
MDR
Le COD nouveau est arrivé !
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par SuperConnard Ven 8 Nov 2013 - 9:30

Dire que Activision prétendait battre le record de vente de Gta5 avec COD Ghost pukel 

Cette article m' a aussi bien fait rire " COD des références cachés à Zelda "

http://www.jeuxactu.com/call-of-duty-ghosts-des-references-a-zelda-cachees-dans-le-jeu-90257.htm
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par barbarian_bros Ven 8 Nov 2013 - 14:38

Je viens de me taper une grosse barre de rire en découvrant que les pauvres progamers de COD ne pouvaient pas 'tuer des gens sans aide à la visée'... pauvre chou... va surtout pas  jouer à Quake 3 avec le railgun comme seule arme... tu pourrais pleurer..
COD+jeu au pad +auto-aim et ça ose parler de skill...
auto-aim activé en compet' officielle... j'en reviens toujours pas. Il fut un temps pas si lointain où la suspicion d'utilisation d'aimbots suffisait à se faire bannir d'un serveur Counter-strike...
'Quand je l'ai remis ça allait mieux'... bah oui, si il fallait savoir viser dans un jeu de tir où irait le monde? .


[COD] L'esport & le Skill en 2013 par lordDVD


Je prends des bonnes résolutions (ne plus dire du mal de COD et de ses joueurs), je m'y tiens à peu près... et je tombe sur ce genre de vidéos, ils le font exprès?
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par le basque Ven 8 Nov 2013 - 15:14

Sinon ma plus grosse claque vidéo ludique de ces 5 dernieres années c'est 999 sur DS mais il est pas à carrefour celui là.
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par jejej54 Ven 8 Nov 2013 - 15:43

Je viens de regardez les moyenne des lecteur sur jv.com
Sur pc la moyenne des lecteur est 3/20
xbox 360 8/20
ps3 7/20

Ils ne sont pas extraordinaire les note
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par naoned_west Dim 10 Nov 2013 - 11:18

et bien je viens de boucler le mode solo (je ne joue plus qu'à çà... le mode multi avec ces bandes de petits cons qui insultent à tout va... PAS pour moi !)

C'est du jeu "popcorn / ciné"  tout à fait convenable....
Très varié, avec la nouveauté du chien (qui remplace la petite voiture téléguidée...j’attends call of crétin 18, et on téléguidera un hamster nucléaire...).

Je m'interroge quand même : à force de mettre en valeur, le soldat américain "ubermensch", on ne doit pas s'étonner que les américains aiment foutre sur la gueule de tout le monde !!
et avec un esprit revanchard en plus....

Bon je sens que je vais le vendre très vite ... mais c'est le cas pour les call of crétin donc ....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COD Ghost : le foutage de gueule  Empty Re: COD Ghost : le foutage de gueule

Message par Shiddo Dim 17 Nov 2013 - 17:20

Quand on voit le résultat des conférences qui se sont fait envahir parce qu'ils donnaient des exemplaires gratuit et que ça a tourné au pugilat...

Voila la mentalité des gars qui y jouent quoi... (jdis pas tous mais beaucoup ^^)
avatar
Shiddo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum