GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MMO] Final Fantasy XIV A Real Reborn

2 participants

Aller en bas

[MMO] Final Fantasy XIV A Real Reborn Empty [MMO] Final Fantasy XIV A Real Reborn

Message par maxoojc Lun 4 Nov 2013 - 19:37

Hello

J'aimerai savoir si des gens pouvaient faire un petit retour sur ce jeu?
J'aimerai me réinvestir gentiment dans un MMO et je trouvais que celui là tombait à pic avec un univers familier.

Par contre j'ai regarder des videos, chercher un peu d'infos mais pour l'instant les seules plaintes concernent les contenus un peu pauvre, ils se sont fait avoir quand à la diversité.
Du coup le jeu en vaut il réellement la peine, et en admettant qu'ils ajoutent un peu d'instance ou le standard malgré une pauvreté graphique resterait Wow que j'ai lâchement abandonné mais qui ne me tente plus ?

Merci à ceux qui en sauront un peu plus car en un mois cumuler 1,5 Millions de joueurs c'est assez prometteur.
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MMO] Final Fantasy XIV A Real Reborn Empty Re: [MMO] Final Fantasy XIV A Real Reborn

Message par maxoojc Mar 5 Nov 2013 - 18:01

Personne n'a tester ou acheter ce jeu ?

Plus je me renseigne, plus je trouve que ça ressemble à un SWTOR au pays de final :/
Je ne me rends pas bien compte du gameplay donc c'est surtout ça qui m'intéresse car au final, c'est ce qui est vraiment bien travailler sur Wow et qui fait le succès d'un MMO.

Sinon j'vais attendre qu'il passe en f2p pour tester :)
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MMO] Final Fantasy XIV A Real Reborn Empty Re: [MMO] Final Fantasy XIV A Real Reborn

Message par mzik0013 Mar 19 Nov 2013 - 15:40

Sur cette chaine youtube tu aura un bon aperçu du jeu.
Il ne passera jamais f2p enfin j'en doute fortement...
Perso après 6 ans de FFXI j'ai essayer quelques mois ce FFXIV que je trouve vraiment sympat mais j'ai comme tout MMO c'est trop d'investissement même si ont peu jouer "casual" à ce FF mais j'ai donc décider de ne plus jouer au MMO en général.
J'ai passer de bons moments mais fini pour moi au final c'est des heures de vie vraiment perdu... Ca ne vos pas le plaisir éphémère procurer ni la dépense.(c'est mon avis) Voilou Wink

https://www.youtube.com/user/At0mium?feature=watch
mzik0013
mzik0013
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MMO] Final Fantasy XIV A Real Reborn Empty Re: [MMO] Final Fantasy XIV A Real Reborn

Message par maxoojc Mar 19 Nov 2013 - 16:46

Merci !
Depuis j'ai pas mal regarder de video et regarder des tests mais ca ne m a pas convaincu, comme tu dis, c'est encore un mmo et ca va faire l effet que j ai eu avec swtor, du coup je m e suis acheter Myst of pandaria pour voir et on retrouve que des bons ingrédients meme pour jouer seul et de temps en temps.

Dommage pour ff :)
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum