GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estim Jeux PS1

3 participants

Aller en bas

Estim Jeux PS1 Empty Estim Jeux PS1

Message par Georgesstobbart Lun 4 Nov 2013 - 11:39

Salut à tous;

J'aimerais vos avis sur ces jeux ps1.

Ils sont tous complet et Sorcerer's Maze est sous blister 

Merci 

Estim Jeux PS1 674440photo
Georgesstobbart
Georgesstobbart
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : Macon
Date d'inscription : 26/12/2011

http://backtooriginal.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Estim Jeux PS1 Empty Re: Estim Jeux PS1

Message par MTL Lun 4 Nov 2013 - 11:52

L'intrus dans ta liste est: Digimon World 2003 qui atteint des prix assez hauts pour des raisons que je ne m'explique pas: donc table sur au mins 15 euros.

Le reste ne vaut pas grand chose-2/3 euros max
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Estim Jeux PS1 Empty Re: Estim Jeux PS1

Message par Georgesstobbart Lun 4 Nov 2013 - 11:55

Oui c'est ce que je pensais et je partage ton avis pour digimon si quelqu'un à la réponse (ma curiosité est éveillée)
Georgesstobbart
Georgesstobbart
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : Macon
Date d'inscription : 26/12/2011

http://backtooriginal.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Estim Jeux PS1 Empty Re: Estim Jeux PS1

Message par MTL Lun 4 Nov 2013 - 12:09

En fait ya le Digimon World normal, qui vaut pas grand chose, et ya le Digimon World 2003 qui vaut plus cher.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Estim Jeux PS1 Empty Re: Estim Jeux PS1

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 4 Nov 2013 - 13:59

Georgesstobbart a écrit:Oui c'est ce que je pensais et je partage ton avis pour digimon si quelqu'un à la réponse (ma curiosité est éveillée)
Digimon est une franchise a succés....datant de 1997 donc oui sa date....
au même titre qu'une generation collection l dragon ball Z ou saint seiya (années debut 90), nous avons eu cette generation la même que Pokemon (1996) puisque apparue 1 an apres en 97 . Digimon est une série dans le style Pokemon qui posséde de nombreux fans a travers le Monde. Les digimons sont commes des virus (gentil) informatique qui evolue aussi, l'histoire se passe dans notre terre et le monde virtuel Digiworld.... Plein de produit derivée et pub a l'epoque  on innondé notre sol (peluche, cartes, jeux electronique, livre, album panini, Mcdo, candy up,.etc...)
En france la serie a eu un tres beau succés lors de sa diffusion saison 1 puis saison 2 helas ensuite la serie est passé sur le cable JEtix perdant ainsi plein de fan et futur fan car Pokemon etait sur Tf1 donc plus forte concurrence.
Pourant le serie continue de plus belle au japon deja plus de 6 saisons

Concernant les jeux video et bien c'est le même cas que Pokemon...les jeunes  qui avait 10 ans  par la en 1997 on aujourd hui 26 ans et certains entre dans la vie active du coup peuvent se mettre a faire un collection par leur propre moyen et dans le rétrogaming on revient toujours a notre passé ou enfance....Pokemon et Digimon en fait partie .du coup comme Pokemon les prix grimpent pour ces jeux car d'une part les jeux digimon et bien sortit en Pal il y a eu tres peu (contrairement au Japon et au jeux Pokemon) du coup en trouver en Pal et beaucoup plus difficile qu'un Pokemon jaune ou pokemon stadium.. de plus ces une collection peu onereuse car pas beaucoup de jeux sortit en France

Digimon World sur ps1 et le 1er jeu a être sortit en france, du coup il s'est trés bien vendu..donc c'est le plus facile a trouver   mais c'est prix sont en train de monter petit a peit
Digimon World 2003 sur Ps1 (ou digimon world 3)  est le deuxieme jeu pal a etre sortit en france moins vendu que le 1er donc un peu plus cher que son ainée
Digimon rumble arena sur ps1 2005 jeu de combat dans le style Pokemon standium
plus tu vas aller sur des jeux recent digimon en pal FR  plus il seront plus cher car la serie TV ayant perdu de sa popularité  en france les jeux ce sont beaucoup moins vendu
du coup
des jeux comme Digimon World 4 sur PS2 et gamecube   les digimon rumble arena 2 (ps2,xbox.gc) et les jeux digimon sur Gameboy Advance sont plus cher de 10-15 a 30-35 €uros 

voila c'est le même cas pour tous jeux inspirée d'une longue serie TV (exemple Dragon Ball Z..les premiers jeux pal sur SNES butoden 1 et 2 et puis voir le dernier sortit sur SNES hyper dimension plus cher que les 1ers car moins vendu (fin de la serie TV)

sinon pour tes jeux 
digimon world 2003 oui 15-20 euros
Sorcerer's Maze sous blister 6- 8 €
Tomb raider , Driver, spiderman 2 - 4-5 € 
les autres 2- 3 €


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Lun 4 Nov 2013 - 23:44, édité 2 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Estim Jeux PS1 Empty Re: Estim Jeux PS1

Message par Georgesstobbart Lun 4 Nov 2013 - 14:06

Merci pour ta réponse bien complete ! Tu as éclairé ma lanterne clown
Georgesstobbart
Georgesstobbart
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : Macon
Date d'inscription : 26/12/2011

http://backtooriginal.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum