GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

+68
Matari
Kenji Ōba
Luke
chronodream
SMR
Kenshinro
le gamer
xinyingho
sebchoq
Jacques Atari
Jack O'Lantern
guyome
LIRAKI
sengoku 2
Snoz
almaric91
drfloyd
Julios
Kalas87
mateo
Buckbottleneck
dami1
Sam42000
Juurok'
CPC6128
kitano77
-AccroGamer-
wiiwii007
oofwill
Shura93
PR0PHET
Paradis
Dirty Sac
shaq_31
woliv
Armand777
Dagnirendae
megadeth
Arfarf
milo54
fairyliar
Bonaf
tbp
Elkantar
Starfox18
lemanscity72
airdream
JBec
mickayesou2
pypen
buz18
sylesis
Calou
oOSphaXOo
tilou
DRX1
Fellock
gatsuforever
Francklin29
Stef
Agathon
chepawam
lessthantod
ace76
raditz
Menadel
sebhades
boogiestyle113
72 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Vote_lcap87%Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Vote_rcap 87% 
[ 144 ]
Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Vote_lcap13%Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Vote_rcap 13% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 165
 
 

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 15:41

onels4 a écrit:Dans un shoot em up on vole, à pied c'est run and gun.
Non, dans un shoot them up, on shoot tout, c'est tout Mr. Green 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 15:54

onels4 a écrit:
djvegeta1978 a écrit:mince j'ai oublié les 12 smileys "je souris donc c'est de l'humour"
Techniquement, c'est plut^to à toi de d'adapter aux conventions d'écriture qu'à tout le reste du forum de s'adapter à toi...
c'est bien ce que je dis je les ai oublié.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 17:10

Warhol a écrit:
onels4 a écrit:Dans un shoot em up on vole, à pied c'est run and gun.
Non, dans un shoot them up, on shoot tout, c'est tout Mr. Green 
Ca fait de Duck hunt un shoot em up. OK.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 17:16

Bah littéralement ... oui !! MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 17:18

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Duck%20Hunt%20Reloaded
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Bonaf Lun 21 Oct 2013 - 21:53

Pourquoi voulez mettre les jeux dans des cases ? Surtout quand les catégories sont poreuses avec des définitions flottantes...
avatar
Bonaf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Menadel Lun 21 Oct 2013 - 22:21

boogiestyle113 a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Quel guignol Hegde.
La partie le plus épique dans son argumentaire est lorsqu'il prétend montrer tous les coups du jeu et qu'il y en a soi-disant infiniment plus que dans Bare Knuckle II... alors qu'il montre en fait la décomposition de tous les mouvements et absolument pas les coups ! Des barres de rire. MDR 
Exactement ! je lui es fait remarqué d'ailleurs ptdr !
Arf je viens de lire tout "l'argumentaire", mais quelle baltringue ce hedge, ça me donne envie de m'inscrire chez lui pour encore plus de rigolade.
Ca serait marrant de lui envoyer le lien du sondage gamopat pour tous se faire traiter d'abrutis decerebres de mauvaise foi MDR 
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Agathon Lun 21 Oct 2013 - 22:32

Allez go qu'on rigole!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par boogiestyle113 Lun 21 Oct 2013 - 22:56

hedge : "D'ailleurs tu ne parles pas de la barre de POWER dans FF3 bien kiffante"


Oh putain elle est kiffante la barre de power ! XPTDRRRRR 


Je kiff trop quand je la regarde !!! juste trop LOL
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par boogiestyle113 Lun 21 Oct 2013 - 23:45

je viens de trouver sa mais une chose m'intrigue

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 913442Genesis32XSCDStreetsofRage2Axel

Où est passé la dernière animation tout en bas, une sorte de hurricane kick ??
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 10:15

J' ai eu, joué à street of rage 2, et je comprends pas pourquoi il est si adulé.
N' ayant pas joué à FF3, je ne prononcerais pas sur ce dernier. Mais SOR2 est un peu trop surestimé pour moi.
Les musiques du 1 sont, je trouve, bien plus subtiles et accompagnent mieux les ambiances du jeu.

Les tortues ninjas sur le même support est largement mieux pour moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 10:53

gaban a écrit:Les musiques du 1 sont, je trouve, bien plus subtiles et accompagnent mieux les ambiances du jeu
Moi aussi je préfère les musiques du 1, mais dans quelle mesure la nostalgie joue dans ma préférence ?
Car avec le premier, c'est là qu'on a pris la première grosse claque.
Le 2, il confirmait que c'était la meilleure licence de BTA sur MD ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 11:05

Warhol a écrit:Moi aussi je préfère les musiques du 1, mais dans quelle mesure la nostalgie joue dans ma préférence ?
Car avec le premier, c'est là qu'on a pris la première grosse claque.
Indubitablement.

Le 2 je l' ai connu il y a quelques années, je l' ai eu pour pas cher, j' y ai joué tout seul et à 2....
Mais si je me suis amusé, j' ai pas vraiment trouvé le jeu aussi grandiose que d'autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 11:11

Bah, les musiques de Street of Rage, faut aimer la house music, quoi.

Personnellement, je passe mon chemin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 11:18

Ouais_supère a écrit:Bah, les musiques de Street of Rage, faut aimer la house music, quoi.

Personnellement, je passe mon chemin.
Pour le 2, oui, c' est même carrément techno par moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 12:31

boogiestyle113 a écrit:hedge : "D'ailleurs tu ne parles pas de la barre de POWER dans FF3 bien kiffante"


Oh putain elle est kiffante la barre de power ! XPTDRRRRR 


Je kiff trop quand je la regarde !!! juste trop LOL
Quoi, c'est recherché comme dialogue !!! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 15:12

Warhol a écrit:
gaban a écrit:Les musiques du 1 sont, je trouve, bien plus subtiles et accompagnent mieux les ambiances du jeu
Moi aussi je préfère les musiques du 1, mais dans quelle mesure la nostalgie joue dans ma préférence ?
Je suis également de ceux qui préfèrent largement les musiques du premier Bare Knuckle.

gaban a écrit:Le 2 je l' ai connu il y a quelques années, je l' ai eu pour pas cher, j' y ai joué tout seul et à 2....
Mais si je me suis amusé, j' ai pas vraiment trouvé le jeu aussi grandiose que d'autres.
Ceci explique cela. Découvrir un jeu culte 20 ans après sa sortie n'aide clairement pas à être dans les meilleures dispositions pour l'apprécier à sa juste valeur. Question d'époque, de contexte, de concurrence, etc... Car, tu peux être sûr d'une chose, Bare Knuckle II est tout sauf quelconque. Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par boogiestyle113 Mar 22 Oct 2013 - 15:19

Ouais_supère a écrit:Bah, les musiques de Street of Rage, faut aimer la house music, quoi.

Personnellement, je passe mon chemin.
n'importe quoi !

alors là on aura tout entendu, moi qui écoute, dans la vie, que de la musique funk alors je devrai passer mon chemin absolument tout les jeux video existant à ce jour au titre qu'il n'y a pas de funk dedans ??
 
NUL NUL NUL

On juge une musique de jeu en fonction de se qu'elle dégage dans le jeu, si elle est en rapport avec ce qui se passe à l'écran etc pas à son "style musical" alors là c'est une premiere sa.
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 15:37

Il y a beaucoup de jeux que j' ai découvert un paquet d' années après, et que j' ai adoré. Mais SOR2...non. Attention hein, je m' y suis amusé, faut pas déconner, mais c' est juste quand je lis "meilleur beat de tout les temps" que ça fait quouak!

Complètement différent, mais pour souligner le fait que la nostalgie joue son rôle ou pas, Toki m' a profondément conquis. Et ce même sur mégadrive, alors qu' à l' époque, que se soit sur micro ou en arcade, j' étais hermétique à ses qualités.

Mais certains diront que si j' aime toki sur megadrive, c' est que j' ai des problèmes! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 15:38

boogiestyle113 a écrit:n'importe quoi !

alors là on aura tout entendu, moi qui écoute, dans la vie, que de la musique funk alors je devrai passer mon chemin absolument tout les jeux video existant à ce jour au titre qu'il n'y a pas de funk dedans ??
 
NUL NUL NUL

On juge une musique de jeu en fonction de se qu'elle dégage dans le jeu, si elle est en rapport avec ce qui se passe à l'écran etc pas à son "style musical" alors là c'est une premiere sa.
Non il a raison, perso j'ai horreur des musiques jazzy, et pour moi ça gâche le plaisir du jeu .
Mais c'est juste un goût perso, comme "supère" ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 15:40

boogiestyle113 a écrit:
Ouais_supère a écrit:Bah, les musiques de Street of Rage, faut aimer la house music, quoi.

Personnellement, je passe mon chemin.
n'importe quoi !

alors là on aura tout entendu, moi qui écoute, dans la vie, que de la musique funk alors je devrai passer mon chemin absolument tout les jeux video existant à ce jour au titre qu'il n'y a pas de funk dedans ??
 
NUL NUL NUL

On juge une musique de jeu en fonction de se qu'elle dégage dans le jeu, si elle est en rapport avec ce qui se passe à l'écran etc pas à son "style musical" alors là c'est une premiere sa.
Mais il va se calmer, oui?

J'ai dit que j'aimais pas la musique de Street Of Rage, c'est tout.

Si tu veux je reformule: "Bah, les musiques de Street of Rage, faut aimer la house music, quoi.

Pour ma part, les qualités de SOR ne sont pas dans cette caractéristique-là."

Et pour info, je considère la série des SOR comme majeure dans l'histoire du beat'em all.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par lessthantod Mar 22 Oct 2013 - 15:48

boogiestyle113 a écrit:
Ouais_supère a écrit:Bah, les musiques de Street of Rage, faut aimer la house music, quoi.

Personnellement, je passe mon chemin.
n'importe quoi !

alors là on aura tout entendu, moi qui écoute, dans la vie, que de la musique funk alors je devrai passer mon chemin absolument tout les jeux video existant à ce jour au titre qu'il n'y a pas de funk dedans ??
 
NUL NUL NUL

On juge une musique de jeu en fonction de se qu'elle dégage dans le jeu, si elle est en rapport avec ce qui se passe à l'écran etc pas à son "style musical" alors là c'est une premiere sa.
Faut t'énerver pour si peu! Razz 
Sinon moi aussi je rejoins l'avis de Ouais_supère sur la house music, même si ça ne me gêne pas trop dans SOR2.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Fellock Mar 22 Oct 2013 - 15:55

TOUKO a écrit:C'est pas vrai pour edge, certe un prosnes, mais je l'ai souvent vu encenser des jeux MD, bien sur, contrairement à un FB MD il dira pas que gynoug est une tuerie hein ..
J'ai vu ses tests de TF3, il est comme un fou en disant que c'est une tuerie , que sa version préférée d'aladin est la MD, que SOR2 est génial, que FF2 snes est une merde ...

Donc non il est plutôt honnête je trouve .
On voit que tu ne sais pas de qui tu parles. Plus fanboy que lui, ça n'existe pas.
Le gars a dû jouer à 3 jeux MD dans sa vie. Il ne connaît rien de cette console et ne fait que la troller sur son forum et sur d'autres tests. Il disait que TF3 était une tuerie, mais tu as vu son niveau de jeu sur le premier niveau ? Ca prouvait clairement que le gars ne savait pas de quoi il parlait.
Pour lui, Nightmare Buster, c'est un jeu du niveau de la Neo-Geo. C'est vachement honnête, je trouve :

par Hedge » 08 Février 2013, 15:41

Bertrand a écrit :Tien je l'ai en carte mode boite et livret Nightmare Buster,impressionant on croirait ètre sur Néo Géo.



"Je suis tout à fait d'accord, on dirait vraiment de le Neo, graphiquement ca claque de partout, ca explose de partout, ca rame pas. Oui on est au niveau de la Neo sans aucun problèmes avec soft".

Hum...

Quelques commentaires du principal intéressé sur :
- Comix Zone (MD) 8/10 : "un jeu megadrive qui réussit presque à se hisser aux niveaux des hits Super Nes ?! Faut en profiter!".
- Batman & Robin sur MD : 6/10 : "Un soft tres bien réussi pour de la Genesis, cependant il souffre de sa comparaison avec la version Super Nintendo qui elle est tout simplement parfaite."
- Mega Bomberman : "4/10, Vraiment un bon Bomberman, cependant comparé Aux trois derniers épisodes sur Super Famicom il fait bien pale figure.
PS : précision pour le testeur , si il dit que le meilleur Bomberman est celui de la Saturn c'est qu'il n'a pas joué à Super Bomberman 5 sur SFC alors..."

Sinon, je plussoie ceux qui disent que les meilleures musiques de la saga SoR sont celles du 1er.
Pour moi, avec celles de Musha Aleste, on a affaire aux meilleures musiques du support. Impossible pour moi de départager Musha Aleste et SoR 1 en terme de musiques.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par JBec Mar 22 Oct 2013 - 15:57

J'ai adoré la bande son de SOR2! Ca dénotait pas, ça donnait une dimension supplémentaire au jeu, de grandeur, Sega était prêt à tout bouffer avec ce jeu pour démontrer toutes ses qualités.

La bande son de SOR2 était osée pour l'époque, dynamique, bon rythme, ça accompagnait bien le jeu. Et je ne suis pourtant pas un fan de house music ni de techno.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 16:01

Quelques commentaires du principal intéressé sur :
- Comix Zone (MD) 8/10 : "un jeu megadrive qui réussit presque à se hisser aux niveaux des hits Super Nes ?! Faut en profiter!".
- Batman & Robin sur MD : 6/10 : "Un soft tres bien réussi pour de la Genesis, cependant il souffre de sa comparaison avec la version Super Nintendo qui elle est tout simplement parfaite."
- Mega Bomberman : "4/10, Vraiment un bon Bomberman, cependant comparé Aux trois derniers épisodes sur Super Famicom il fait bien pale figure.
Oui effectivement, je le voyais pas comme ça ...
Cosmic zone est terrible, batman, c'est lequel, adventure ??
Si c'est celui là faut pas déconner, il mérite bcp plus que 6, il est bien meilleurs que la version snes, c'est au moins un 8/9.

Bomberman c'est pas mon truc, donc je peux pas juger ..

Pour nightmare, perso je le trouve chouette techniquement, et j'aurai tendance aussi à le comparer avec un jeu neogeo (gros sprites, ça pète partout, c'est beau) .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 16:37

JBec a écrit:J'ai adoré la bande son de SOR2! Ca dénotait pas, ça donnait une dimension supplémentaire au jeu, de grandeur, Sega était prêt à tout bouffer avec ce jeu pour démontrer toutes ses qualités.

La bande son de SOR2 était osée pour l'époque, dynamique, bon rythme, ça accompagnait bien le jeu. Et je ne suis pourtant pas un fan de house music ni de techno.
surtout qu'elles sont pas toutes house music, encore moins techno, selon les niveaux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Stef Mar 22 Oct 2013 - 17:01

TOUKO a écrit:Oui effectivement, je le voyais pas comme ça ...
Cosmic zone est terrible, batman, c'est lequel, adventure ??
Si c'est celui là faut pas déconner, il mérite bcp plus que 6, il est bien meilleurs que la version snes, c'est au moins un 8/9.

Bomberman c'est pas mon truc, donc je peux pas juger ..

Pour nightmare, perso je le trouve chouette techniquement, et j'aurai tendance aussi à le comparer avec un jeu neogeo (gros sprites, ça pète partout, c'est beau) .
Ouais c'est le batman et robin où il a osé mettre un 6 et surtout dire que la version SNES lui était largement supérieur. Enfin le plus beau c'est quand même son test vidéo de Batman et Robin sur SNES, vraiment à mourir de rire, le gars a un orgame devant le jeu X'D
J'avais posté un commentaire comme quoi je trouvais qu'il s'emballait pas mal et que la version MD n'était certainement pas inférieur. Il m'a d'abord répondu et ensuite il m'a bloqué puis supprimé mon message (qui était pourtant très cordial :-/). En fait si tu regardes ces tests vidéos tu trouveras peu de commentaires dessus mais ceux qui sont présents sont toujours très positifs et enjoués... ce qui est normal puisqu'il supprime et bloque tout les commentaires qui ne vont pas dans son sens... intéressant :)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 17:10

Fellock a écrit:
TOUKO a écrit:C'est pas vrai pour edge, certe un prosnes, mais je l'ai souvent vu encenser des jeux MD, bien sur, contrairement à un FB MD il dira pas que gynoug est une tuerie hein ..
J'ai vu ses tests de TF3, il est comme un fou en disant que c'est une tuerie , que sa version préférée d'aladin est la MD, que SOR2 est génial, que FF2 snes est une merde ...

Donc non il est plutôt honnête je trouve .
On voit que tu ne sais pas de qui tu parles. Plus fanboy que lui, ça n'existe pas.
Le gars a dû jouer à 3 jeux MD dans sa vie. Il ne connaît rien de cette console et ne fait que la troller sur son forum et sur d'autres tests. Il disait que TF3 était une tuerie, mais tu as vu son niveau de jeu sur le premier niveau ? Ca prouvait clairement que le gars ne savait pas de quoi il parlait.
Pour lui, Nightmare Buster, c'est un jeu du niveau de la Neo-Geo. C'est vachement honnête, je trouve :

par Hedge » 08 Février 2013, 15:41

Bertrand a écrit :Tien je l'ai en carte mode boite et livret Nightmare Buster,impressionant on croirait ètre sur Néo Géo.



"Je suis tout à fait d'accord, on dirait vraiment de le Neo, graphiquement ca claque de partout, ca explose de partout, ca rame pas. Oui on est au niveau de la Neo sans aucun problèmes avec soft".

Hum...

Quelques commentaires du principal intéressé sur :
- Comix Zone (MD) 8/10 : "un jeu megadrive qui réussit presque à se hisser aux niveaux des hits Super Nes ?! Faut en profiter!".
- Batman & Robin sur MD : 6/10 : "Un soft tres bien réussi pour de la Genesis, cependant il souffre de sa comparaison avec la version Super Nintendo qui elle est tout simplement parfaite."
- Mega Bomberman : "4/10, Vraiment un bon Bomberman, cependant comparé Aux trois derniers épisodes sur Super Famicom il fait bien pale figure.
PS : précision pour le testeur , si il dit que le meilleur Bomberman est celui de la Saturn c'est qu'il n'a pas joué à Super Bomberman 5 sur SFC alors..."

Sinon, je plussoie ceux qui disent que les meilleures musiques de la saga SoR sont celles du 1er.
Pour moi, avec celles de Musha Aleste, on a affaire aux meilleures musiques du support. Impossible pour moi de départager Musha Aleste et SoR 1 en terme de musiques.
Pas très fair-play de descendre un type qui n' est pas là pour se défendre.

Ayant eu quelques échanges amicaux avec lui, il est pas du tout aussi catégorique que le laissent croire tes "exemples".
Il s' est jamais défendu d' être  un fan boy, et il en surjoue lui-même, d'où toutes ces remarques faussement comparatives.
Après, il est tombé amoureux de la snes, et il revendique que c' est sa console préférée, mais il a aussi fait des tests sur saturn et megadrive.

Faut pas faire de faux procès d' intention, uniquement sur quelques phrases qui sont en plus, des tournures ironiques et assumées.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Stef Mar 22 Oct 2013 - 17:34

Le fait d'être un fan boy n'est pas un problème en soit tant est si peu que tu es capable de rester objectif quand tu fais un test d'un jeu. Honnêtement je ne vois pas l'interet de faire des tests de jeux si c'est pour donner un avis complètement subjectif et biaisé et de censurer tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi... franchement regardes les commentaires de ses tests, c'est assez risible tellement ça fait bisounours land et c'est à gerber d'auto congratulation. "Oh merci, j'adore tests tests qui sont trop géniaux, la SNES est trop super bien !"... aucun intérêt :-/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Fellock Mar 22 Oct 2013 - 17:46

gaban a écrit:Pas très fair-play de descendre un type qui n' est pas là pour se défendre.

Ayant eu quelques échanges amicaux avec lui, il est pas du tout aussi catégorique que le laissent croire tes "exemples".
Il s' est jamais défendu d' être  un fan boy, et il en surjoue lui-même, d'où toutes ces remarques faussement comparatives.
Après, il est tombé amoureux de la snes, et il revendique que c' est sa console préférée, mais il a aussi fait des tests sur saturn et megadrive.

Faut pas faire de faux procès d' intention, uniquement sur quelques phrases qui sont en plus, des tournures ironiques et assumées.
Pas très fair play ? On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles. Je l'ai déjà critiqué et lui ai laissé le droit de réponse. Il n'y a pas de problème là-dessus, il sait qui je suis^^
Je ne descends personne, je ne fais qu'émettre des vérités sur Seiken3/Vincentmagus/Hedge (et je passe sur ses autres surnoms). On parle bien de l'homme aux 1000 casseroles, si bien qu'on l'entend arriver à des kilomètres à la ronde.
Il ne surjoue pas quand il bannit de son forum des gens qui ne sont pas d'accord avec lui et qui défendent un peu trop à son goût la MD.

Juste une question, il a fait combien de tests sur MD ?

Enfin, j'ai eu aussi quelques échanges (courtois dans un premier temps) avec lui, et il est catégorique, obstiné et ne sait pas argumenter. Donc, soit tu t'es fait embobiner, soit tu as besoin d'ouvrir les yeux. La réputation de ce gars n'est plus à faire, il se l'est faite tout seul comme un grand et tu n'as qu'à parcourir le net, car même s'il a fait effacer pas mal de choses, on trouve encore pas mal de preuves.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 6 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 17:48

Le problème, c'est qu'on réinvente régulièrement le délit d'opinion.
Ce topic, ce n'est que ça, parce qu'il y a une bonne réponse à donner, sinon ça ne va pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum