GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Recherche une console AMIGA CD32

2 participants

Aller en bas

[RECH] Recherche une console AMIGA CD32 Empty [RECH] Recherche une console AMIGA CD32

Message par tiger007fr Lun 14 Oct 2013 - 14:52

Salut, 

je sais que ca va etre difficile mais au cas ou, je recherche une console amiga cd32 avec ses cables et une manette.

voila si quelqu'un a cela et comptait s'en separer bientot, je suis en attente. 

merci d'avance aux reponses.
tiger007fr
tiger007fr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Recherche une console AMIGA CD32 Empty Re: [RECH] Recherche une console AMIGA CD32

Message par daguiseb Mer 16 Oct 2013 - 20:28

Bonsoir,
j'en ai une qu'il faut que je mette en vente (avec 1 manette, l'alim et la péritel, sans boîte, mais avec 2 jeux (3, en fait, puisqu'il s'agit de Diggers/Oscar et Microcosm en boîte)), mais le prix ne te plaira peut-être pas trop: 100€...
avatar
daguiseb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : GARDANNE (13)
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Recherche une console AMIGA CD32 Empty Re: [RECH] Recherche une console AMIGA CD32

Message par tiger007fr Ven 18 Oct 2013 - 15:03

Merci de ta réponse, arghhhh je suis vert j'en ai trouvé une hier que j'ai payée 140 eur une fortune... grrrrrr bon c'est vrai elle est comme neuve mais sans boite et version gb avc 2 jeux... dommage. je viens juste de me rendre compte que j'ai perdu 40 euros :-( snifff

du coup jme suis ruiné pour mon achat d'une cdi que je recherche aussi, mon budget est entamé, on sait jamais tu ne vent pas une cdi par hasard ?
tiger007fr
tiger007fr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum