GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partage Photos Retour de Brocante

+95
DarkStorm
maxoojc
alphee25
buz18
elpolo
barbarian_bros
warriors 33
pounin
Elesias
Senti
krillin87
Amy
Kazakami
serialotaku
biry
darktet
sinner03
zzoomm
kementari
pouletmagique
The Bartman
ropy
Kaméha
captain_orgasmo
kristof37
domcoool
darknes
Valky
pigachemike
Cameleonport
ippo75
Bouba
fredinho67
Tyzef
dreamcast
gaetanlevert
airbeez
Menadel
zenimen
akinos
sico
Liatch
boogiestyle113
KASA
dimahoo
alex21turbo
nous2bis
MTL
skyw4lkr
Tempus Fugit
Estariol
DePouLe02
topvince31
Z0RLAN
mzik0013
Haeres
pedro
sloth
Dr House
toyafr
Lequintal
Maskass
elwing35
Djam
Starfox18
ninocerruti
warlok_return77
ryuji22
Cathedrale
Guimou
busty12
drfloyd
benlabrocante
mikachu
perfectneo
steve95000
gameuzegirl
corben
Arfarf
brutos
shadowmoses
Kysban
polly
Jusensei
keyzeryom
megadeth
geodemars
totene
Brume
milo_ouse
Flinx
B.A.T.
lesTrésorsdugrenier
mini31
Kamus
99 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Mar 8 Oct 2013 - 22:48

C'est pas faux!

mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Arfarf Mar 8 Oct 2013 - 22:58

shadowmoses a écrit:le prix est ultra aléatoire
Par contre pour le prix, je suis complètement d'accord !
Arfarf
Arfarf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Mar 8 Oct 2013 - 23:04

corben a écrit:shadowmoses est sourcilleux sur la question des prix et des lieux. Ma foi il a le droit.
Il a le droit, et ça ne me dérange pas. Mais inversement, il semble embêté par mes questions de prix et de lieu, alors qu'elles ne s'adressaient pas à lui, et que mon interlocuteur semblait OK pour y répondre...

shadowmoses a écrit:le prix est ultra aléatoire, il est en grande partie le reflet de l'attachement du vendeur pour son objet. ( et encore, s'il ne vend pas l'objet pour un proche). Enfin bref, c'est juste mon avis hein  Mr. Green
Oui, et chacun est libre d'avoir son avis. D'ailleurs, je suis d'accord pour dire que c'est aléatoire. Sauf que je ne vois pas bien ce que ça change dans le contexte. J'aime bien connaître le lieu et le prix des achats, sinon on peut se contenter d'une galerie photo.

Faut voir aussi que bien souvent, rien ne ressemble plus à une SNES en loose qu'une autre SNES en loose. J'ai peur qu'à la fin, tout ceci ne ressemble plus qu'à un vulgaire inventaire où tout se suit et se ressemble.

J'adore connaître les lieux des vide greniers, même quand c'est des coins en Bretagne ou dans le sud alors que je n'irai jamais. Et j'en vois encore certains qui refusent de donner l'endroit de leur VG par peur de se faire griller un plan juteux. Tout ça ne correspond pas à ma vision des choses.
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Mer 9 Oct 2013 - 0:48

Kysban a écrit:
J'adore connaître les lieux des vide greniers, même quand c'est des coins en Bretagne ou dans le sud alors que je n'irai jamais. Et j'en vois encore certains qui refusent de donner l'endroit de leur VG par peur de se faire griller un plan juteux. Tout ça ne correspond pas à ma vision des choses.
Bravo!!!! (Applaudissement )lol
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par corben Mer 9 Oct 2013 - 15:07

Kysban a écrit:
corben a écrit:shadowmoses est sourcilleux sur la question des prix et des lieux. Ma foi il a le droit.
Il a le droit, et ça ne me dérange pas. Mais inversement, il semble embêté par mes questions de prix et de lieu, alors qu'elles ne s'adressaient pas à lui, et que mon interlocuteur semblait OK pour y répondre...

shadowmoses a écrit:le prix est ultra aléatoire, il est en grande partie le reflet de l'attachement du vendeur pour son objet. ( et encore, s'il ne vend pas l'objet pour un proche). Enfin bref, c'est juste mon avis hein  Mr. Green
Oui, et chacun est libre d'avoir son avis. D'ailleurs, je suis d'accord pour dire que c'est aléatoire. Sauf que je ne vois pas bien ce que ça change dans le contexte. J'aime bien connaître le lieu et le prix des achats, sinon on peut se contenter d'une galerie photo.

Faut voir aussi que bien souvent, rien ne ressemble plus à une SNES en loose qu'une autre SNES en loose. J'ai peur qu'à la fin, tout ceci ne ressemble plus qu'à un vulgaire inventaire où tout se suit et se ressemble.

J'adore connaître les lieux des vide greniers, même quand c'est des coins en Bretagne ou dans le sud alors que je n'irai jamais. Et j'en vois encore certains qui refusent de donner l'endroit de leur VG par peur de se faire griller un plan juteux. Tout ça ne correspond pas à ma vision des choses.
autant sur les prix cela ne me gêne pas du tout de les dire, cela fait partie du jeu et personnellement je ne crois pas que le prix payé soit du au hasard. autant sur le lieu même si j'ai plusieurs fois répondu aux questions posées, j'ai plus de mal quand même pour plusieurs raisons :

- d'une part on ne joue pas seul aux jeux vidéo. ceux qui ont acheté leur console l'ont souvent fait parce que leur voisin en avait une et que cela leur plaisait d'où les communes où on trouve beaucoup de consoles de la même marque

- d'autre part donner le lieu peut faire perdre un bon plan. Je m'explique. Cet été j'ai aidé une femme en VG à monter son stand, elle m'a dit avoir tout un carton de jeux super nes chez elle. Malgré mes appels répétés, elle ne répond plus. J'ai quand même l'espoir de la revoir en brocante donc je regarde s'il y a des VG près de chez elle et j'y vais. Pour l'instant je suis brocouille. Mais cela me ferait mal aux fesses après tout l'investissement que j'y ai mis (aide sur le stand, appels répétés, déplacements...) que ce soit un autre qui passe par hasard qui tire les marrons du feu.

vous pouvez regretter ce que je dis évidemment mais pour moi cela s'appelle le mérite. Au final je suis à peu près sur que je vais me faire griller de toute façon, elle habite trop loin de chez moi.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par gameuzegirl Mer 9 Oct 2013 - 15:27

entièrement d'accord avec toi
gameuzegirl
gameuzegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par keyzeryom Jeu 10 Oct 2013 - 0:44

Kysban a écrit:@keyzeryom

Je crois t'avoir posé la question la semaine dernière, mais il me semble que tu ne m'as pas répondu. Tu es de "Chatuzange", le Chatuzange Le Goubet dans la Drôme ? Si oui, par curiosité, j'aimerais savoir quels sont les vide-greniers que tu as fait cette semaine et la semaine dernière. ^^

Edit :

keyzeryom a écrit:
Kysban a écrit:Chatuzange...? Chatuzange le Goubet dans la Drôme ? Shocked

Sympa la PS2 rose. :)
Yes !
Pourquoi ? Tu connais ?Very Happy
Désolé, je n'avais pas vu ! Mr. Green

J'ai passé toute mon enfance à Bourg-de-Péage (pendant 20 ans à la louche), et lorsque je rentre chez mes parents, je me fais les VG du coin. Cet été, j'ai fait celui de Chabeuil (j'ai trouvé une NES à 5 euros), celui de Bourg de Péage et de Chateauneuf sur Isère (mais je n'y ai rien trouvé).

Et bien j'ai trouvé tout cela justement sur le vide grenier de Chatu !! Un des plus gros du coin, ça rameute un peuple pas possible.
J'ai tenu un stand (j'ai oublié de prendre une photo Confused) et vendu mes fonds de cartons, et justement, vu la fréquentation, malgré le temps, je peux te dire que j'ai très bien vendu (genre des jeux DS à prix ebay...)

Pour te donner une idée des prix d'achat, le lot Game Cube à 20 €, le lot heroquest/oeil noir à 5€, le taquin à 1€, les pvc snorky 1€ pièce, les babies 2 € et le lot dans le carton à 15€ (quel regret d'être passé si tard sur ce stand), l'échiquier Simpsons à 3 € et les lgor pour 20 € le tout.
Je n'ai pas pris en photo farcry 3 sur xbox à 20 € et quelques autres bricoles...

On se verra p't'etre un de ces jours Wink
keyzeryom
keyzeryom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Nord Drome
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par steve95000 Jeu 10 Oct 2013 - 11:45

Allez un achat que j'ai fait ce matin, la personne avait retiré son annonce du boncoin pour la vendre en vide grenier, j'ai donc acheté le lot avant qu'il soit mise en vente dans le vide grenier.

La console nes sans boite est non jaunie avec une manette et fonctionne superbement

les 3 jeux nes sont en boites complet et comme neuf, vraiment impréssionnant vu l'âge des jeux.




Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Img_1511
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Jeu 10 Oct 2013 - 11:49

Wow! à combien?
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par steve95000 Jeu 10 Oct 2013 - 11:54

120 euros le lot

mais vu l'état comme neuf des 3 jeux en boites dont Castlevania 2, je pense que cela vaut largement le prix.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par perfectneo Jeu 10 Oct 2013 - 11:58

Ici c'est retour de brocante, pas "vu sur leboncoin" ou "pour le le plaisir des yeux" ;-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Arfarf Jeu 10 Oct 2013 - 12:07

En plus 120€... mouais ce n'est pas l'affaire du siècle...
Arfarf
Arfarf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Jeu 10 Oct 2013 - 12:37

Vu la tête du castlevania c'est pas mal mais pas non un truc de fou^^
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par perfectneo Jeu 10 Oct 2013 - 12:38

Clairement. Mais bon, il s'est fait plaisir!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Jeu 10 Oct 2013 - 12:46

C'est en faite pas une super affaire, un castlevania sous boite c'est 50-60e donc....
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 12:51

Pareil, heu 50-60, à ce point ? Surtout le 2, qui est le moins bon des 3...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 12:57

Le 2 est juste le meilleur des 3. Comme quoi, les gouts et les couleurs.

Tous les "2" de la NES ont toujours tranché par rapport à la série, et pour moi, je n'y voyais que du positif : Zelda 2 > Zelda / Castlevania 2 > Castlevania / Mario Bros 2 > Mario Bros.

Mais je n'ai jamais aimé les jeux "traditionnels" et la, ce Castlevania avait un gameplay original (pas véritablement de boss, plutôt RPG plateforme, finalement).

Sinon 120 euros pour 3 jeux NES et une NES ... c'est cher, mais bon, y en a qui peut etre dans cette page annoncent qu'ils ont récupéré 300 NEO GEO pour 10 euros sans que ca paraisse louche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 13:00

OK c'est ton ressenti, no pb, simplement j'ai rarement vu cette position tenue pour Zelda, Castlevania et Mario à la fois. Why not, c'est ton expérience de jeu. Je ne pense pas qu'elle soit majoritaire, mais elle n'en demeure pas moins valide.

300 neo geo pour 10€ ? Fais voir. cyclops 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 13:01

onels4 a écrit:OK c'est ton ressenti, no pb, simplement j'ai rarement vu cette position tenue pour Zelda, Castlevania et Mario à la fois. Why not, c'est ton expérience de jeu. Je ne pense pas qu'elle soit majoritaire, mais elle n'en demeure pas moins valide.

300 neo geo pour 10€ ? Fais voir. cyclops 
joue pas avec les mots, j'étais dans l'hyperbole :) Ici y en a qui récup' des lots inimaginables pour 2 euros, et c'est drole à lire (y a pas de honte à payer cher, le plus important c'est d'obtenir ce qu'on souhaite)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 13:03

C'est vrai. Bon je crois qu'on a tous +/- pris des distances par rapport à ce qui est dit côté prix et affichage.
Parfois c'est pas "retour de brocante" mais "photos de ma collec". MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par corben Jeu 10 Oct 2013 - 13:04

c'est trop cher pour moi une nes 120 euros même avec les 3 jeux en très bon état. J'ai une famille à nourrir.

Au pire tu prends les 3 jeux et tu trouves un nes en VG à 5 euros.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Jeu 10 Oct 2013 - 13:13

mynameisrod a écrit:Ici y en a qui récup' des lots inimaginables pour 2 euros, et c'est drole à lire (y a pas de honte à payer cher, le plus important c'est d'obtenir ce qu'on souhaite)
Là aussi t'es dans l'hyperbole ? :)

Je n'ai jamais mis trop de doute sur les prix affichés ici compte tenu de mes propres expériences en VG, mais bon...

Je suis toujours surpris des prix entraînés par l'envie de se débarrasser. Ajoute à cela les vendeurs en VG qui n'y connaissent rien ou les gens qui sont persuadés que ça ne vaut plus rien etc...

La NES + 4 jeux en boîte à 5 euros est une réalité par exemple, libre à chacun d'y croire. Mais si c'est dur à ce point de faire confiance au posteur, alors décidément ce topic part en sucette...
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Arfarf Jeu 10 Oct 2013 - 14:04

Kysban a écrit:Je n'ai jamais mis trop de doute sur les prix affichés ici compte tenu de mes propres expériences en VG, mais bon...
Je pense la même chose, si je n'avais jamais fait de gros coups en broc', je penserais que ce n'est pas possible...
Mais il m'est arrivé plusieurs fois de réccupérer des lots monstreux (Suikoden I&II à 5€ les deux BAVE  , ...) à prix dérisoire, du coup je n'ai jamais remis en doute le retour de broc' à pas cher...

Mais je pense que l'on s'éloigne du sujet du topic.
Arfarf
Arfarf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 14:08

Kysban a écrit:Mais si c'est dur à ce point de faire confiance au posteur, alors décidément ce topic part en sucette...
Le topic ne t'a pas attendu pour ça, ça s'est amélioré depuis un moment, mais

Arfarf a écrit:Mais je pense que l'on s'éloigne du sujet du topic.
Remarque, ça fait un moment que ça papote "mon prochain VG" ou "sociologie du VG". ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Jeu 10 Oct 2013 - 15:04

Après, il est effectivement question de "sociologie du VG", parce que quelques uns s'offusquent justement qu'on demande les lieux des VG et... les prix. Mr. Green

Encore une fois, s'il faut absolument prendre le sujet de ce topic au premier degré et au pied de la lettre, autant faire une galerie ou une expo photo, l'intérêt sera le même.
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 15:10

A voir avec le Doc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mikachu Jeu 10 Oct 2013 - 15:49

Kysban a écrit:La NES + 4 jeux en boîte à 5 euros est une réalité par exemple, libre à chacun d'y croire. Mais si c'est dur à ce point de faire confiance au posteur, alors décidément ce topic part en sucette...
surtout que personne ne se sente visé, mais il y a clairement des mytho sur ce topic, sans doute moins que de posteurs honnêtes, mais quand même MDR MDR MDR 

mais oui, les bonnes affaires et les prix incroyablement bas sont une réalité, qui cotoie tant bien que mal une autre réalité, celle du prix abusé 3 stands plus loin batman batman batman et de l'apparition des pros dans l'après-midi quand ils ont bien ratissé toute la matinée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Jeu 10 Oct 2013 - 15:51

Si "les prix incroyablement bas sont une réalité", comment identifier un mytho ? :/
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par benlabrocante Jeu 10 Oct 2013 - 15:52

pour recentrer le debat, n'oublie pas que pour 99% de la population, une super nintendo en boite cela ne vaut RIEN et qu'il faut etre vraiment débile pour s’intéresser a ces vieilleries ... (a commencer par ma femme, ma mere, mon boss .... Mr. Green)
Nous devons passer tous les dimanches devant des horreurs de vaisselles qui nous paieraient une neogeo a chaque fois ... Wink 
prenez du plaisir a aller en broc, a humer l'ambiance, a découvrir des parties de vie que les gens deballent a vos pieds .... le reste on s'en fout !!! FAITES VOUS PLAISIR
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mikachu Jeu 10 Oct 2013 - 15:54

Kysban a écrit:Si "les prix incroyablement bas sont une réalité", comment identifier un mytho ? :/
la récurrence... des retours de fou tout le temps Razz Razz Razz 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 2 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Arfarf Jeu 10 Oct 2013 - 16:14

mikachu a écrit:
Kysban a écrit:Si "les prix incroyablement bas sont une réalité", comment identifier un mytho ? :/
la récurrence... des retours de fou tout le temps Razz Razz Razz 
"Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt"
Arfarf
Arfarf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum