GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] PC Bigbox, Star Wars tie Fighter/Force Commander etc...

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] PC Bigbox, Star Wars tie Fighter/Force Commander etc... Empty [ESTIM] PC Bigbox, Star Wars tie Fighter/Force Commander etc...

Message par MTL Ven 27 Sep 2013 - 14:09

Bonjour, je viens d’acquérir un gros lot de jeux PC Bigbox et comme à l’accoutumée dans ces cas là je me sépare des versions "classics" de ces titres pour amortir le lot(il y avait aussi des boites DVD que j'ai mis sur LBC, je ne pense pas que ça intéresse des gens ici).

Pourrai-je avoir une idée de prix pour ces titres(prix pour du complet TBE, voir archi complet pour certains, j'affinerai après) s'ilvouplait?

Tout partira sur le forum à prix forum^^

[ESTIM] PC Bigbox, Star Wars tie Fighter/Force Commander etc... Dscn4412

Titres:

-Commandos
-Total War: 1000 maps pour Warcraft 2
-Star Wars Tie Fighter
-Capitalism Plus
-Magic L'assemblée
-Pavillon Noir
-Deadlock
-Star Wars Force Commander
-Seven Kingdom the Frythan Wars
-Impérialisme 2
-War Wind
-Urban Runner
-Battleground 1815 Waterloo

Merci beaucoup!
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PC Bigbox, Star Wars tie Fighter/Force Commander etc... Empty Re: [ESTIM] PC Bigbox, Star Wars tie Fighter/Force Commander etc...

Message par MTL Sam 28 Sep 2013 - 8:36

Up, je vais tabler sur du 4 euros le jeu complet et pour les 2 Star Wars plutot 6-7 euros, c'est correct?
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PC Bigbox, Star Wars tie Fighter/Force Commander etc... Empty Re: [ESTIM] PC Bigbox, Star Wars tie Fighter/Force Commander etc...

Message par barbarian_bros Sam 28 Sep 2013 - 9:31

Pour des rééditions Budget, table plutôt sur 2€ pièce... ça intéresse pas beaucoup de monde (j'ai un Phantasmagoria 2 sous cello en Sierra Classics, qui n'est pas parti à 4€ )

Pour les Star Wars tu peux monter à 4-5€, mais pareil ça risque de pas partir : il y a une édition en 'Collection LucasArts' qui regroupe X-wing CD collector+Tie Fighter CD Collector, donc quelqu'un que ça ne dérange pas d'avoir une réédition 'budget' cherchera plutôt la boite avec les 2 jeux. Force Commander n'est pas un jeu très recherché, c'est de la stratégie (pas super bien réalisé d'ailleurs) et il a très très mal vieilli.
Bien sûr tu peux tomber sur un fan de Star Wars mais en général il voudra les éditions originales...
Tout comme tu peux tomber sur un collectionneur qui veut toute la série des 'collection LucasArts', mais c'est rare.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PC Bigbox, Star Wars tie Fighter/Force Commander etc... Empty Re: [ESTIM] PC Bigbox, Star Wars tie Fighter/Force Commander etc...

Message par MTL Sam 28 Sep 2013 - 9:37

Okay, alors je pense faire un lot à 2 euros/pièce le jeu, par contre je vais garder la compile Sierra et les missions bonus de Warcraft 2.

D'ailleurs si un truc t'intéresse je te le donne bien volontiers comme t'es du coin^^
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum