GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Preview Star Wars : The Force Unleashed

4 participants

Aller en bas

Preview Star Wars : The Force Unleashed Empty Preview Star Wars : The Force Unleashed

Message par oks2024 Lun 15 Sep 2008 - 22:35

Jeudi dernier c'était soirée Star Wars au loft Microsoft !

Preview Star Wars : The Force Unleashed Stormtrooperzk0
Bonjour !


La salle est remplie de poster et de quelques goodies, des Stormtroopers de la 501st legion sont la pour nous accueillir, le buffet est déjà plein, ça commence bien. En plus de ça il y a évidement les 8 ou 9 écrans full HD avec chacun leurs XBox qui va bien, bref, on va pas s'ennuyer.


Preview Star Wars : The Force Unleashed Rangewz1
C'est partit !

Seule petite deception, pas de développeurs, et personne pour nous présenter le jeu. Mais après tout, autant découvrir par soit même Very Happy.
C'est donc ce que j'ai fait. Début du jeu, première cinématique zappée et on commence fort en dirigeant Dark Vador investissant Kashyyyk a la recherche de son futur apprenti. C'est un peu la partie didacticiel du jeu, dans le sens ou on a un personnage surpuissant et les wookies on la réactivité d'une huître. ça plus les deux trois stormtroopers qui traînent et on a de quoi prendre ses marques, tester les pouvoirs et les combos.


Preview Star Wars : The Force Unleashed Darkvadortr2
la force tranquille


En plus de ça l'environnement est splendide, on se balade d'arbres en arbres en faisant voler du wookie, avec la classe de Vador, quel pied. Par contre je commence a remarquer quelques ralentissements et accrocs assez désagréables. C'est la surprise désagréable du soft, je ne sais pas si la versions qu'on nous a fait tester était définitive ou pas, mais j'espère que le soucis sera réglé :/. Soyons clair, ça ne gène en rien le jeu, mais c'est génant, frustrant, les affrontements sont splendides entre les lumières de sabre, les tirs de blaster qui volent, les pouvoirs de la force, et ces accrocs viennent gâcher un si beau tableau.
Bref, revenons en à Vador. Après s'être frayé un chemin en massacrant tranquillement tout ce qui se mettais sur sa route, il est temps d'affronter celui pour lequel il a fait le déplacement, a coup de sabres, de force et de Tie Fighters. On à la un aperçu du déroulement classique d'un niveau dans Star Wars : The Force Unleashed, toujours ( de ce que j'ai pu voir ) ponctué par un boss, que l'on achève à coup de quick time event bien foutus, qui remplissent bien leur rôle de cinématiques interractives.
Après une courte explication sur la manière de déplacer des objets grâce à la force, deuxième niveau, le hangar a tie de la démo. Cette fois ci, et pour le reste du jeu on contrôle l'apprenti de Vador. Plus vif, mais avec moins de possibilités, du moins au début. En effet, chaque ennemis tué apporte des points d'expériences qui permettront de booster une capacité, de débloquer des combos, des pouvoirs, comme le lancé de sabre, ou le champ de force qui envoie à terre tous les ennemis à proximité.

Preview Star Wars : The Force Unleashed Personnalisationbc9
Faites vos courses !


Les possibilité sont très nombreuses, chacun devrait pouvoir y trouver son bonheur. Et la personnalisation du personnage ne s'arrete pas là, puisque il est possible de changer sa tenue ( une douzaine différentes disponible ), et de changer les cristaux de son sabre. Il y a deux type de cristaux, de couleur et de pouvoir. Les premiers, comme leur nom l'indique, permettent de changer la couleur du sabre, et les second lui confère certains bonus, comme un meilleur renvoie des tirs, des dégâts plus importants, etc ... Tout ces éléments sont bien évidement à débloquer au cours du jeu.

Preview Star Wars : The Force Unleashed Sabrelw6
Il y a des couleurs franchement chouette.

Ce niveau à l'interrieur d'un vaisseau est bien sympa au niveau des interactions possible avec le décor. On défonce des portes, on envoie des objets, casse des baies vitrés qui déclenche des panneau de secours, non sans avoir aspirer deux ou trois ennemis dans le vide spatiale, etc ...

Preview Star Wars : The Force Unleashed Rancored2
Un petit steack de Rancor ?

Le niveau suivant est lumineux, industriel en extérieur, vraiment magnifique, et celui d'aprés aux longues plantes d'un tons bleutés. Bref, en un mot les niveaux qui m'ont été donné de voir sont variés, en plus d'être beau et long.

Preview Star Wars : The Force Unleashed Grillnt4
Bien grillé pour moi

En résumé un bon jeux Star Wars ( ce qui n'est jamais gagné ) qui m'a totalement séduit. Faire voler des stormtroopers, les voirs s'accrocher entre eux puis leur balancer un sabre laser, ça n'a pas de prix Very Happy.
avatar
oks2024
Patient contaminé

Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview Star Wars : The Force Unleashed Empty Re: Preview Star Wars : The Force Unleashed

Message par Jimbo182 Mar 16 Sep 2008 - 5:49

Plus que quelques jours et il est à moi
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview Star Wars : The Force Unleashed Empty Re: Preview Star Wars : The Force Unleashed

Message par drfloyd Mar 16 Sep 2008 - 6:05

Merci pour ce reportage, il passera demain sur Gamopat, 6 suppo$ direct pour un déplacement salut

_______________________________________________________
Preview Star Wars : The Force Unleashed Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Preview Star Wars : The Force Unleashed Empty Re: Preview Star Wars : The Force Unleashed

Message par Dragon Knight Mar 16 Sep 2008 - 18:23

J'attendrais l'occas mais a mon avis il sera sympa.Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Preview Star Wars : The Force Unleashed Empty Re: Preview Star Wars : The Force Unleashed

Message par drfloyd Mer 17 Sep 2008 - 5:25

les ralentissements du jeu, çà me refroidit... Vraiment dommage.

_______________________________________________________
Preview Star Wars : The Force Unleashed Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Preview Star Wars : The Force Unleashed Empty Re: Preview Star Wars : The Force Unleashed

Message par Dragon Knight Mer 17 Sep 2008 - 20:00

drfloyd a écrit:les ralentissements du jeu, çà me refroidit... Vraiment dommage.
Il y a des ralentissements? Confused
Si c'est le cas effectivement bien dommage!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Preview Star Wars : The Force Unleashed Empty Re: Preview Star Wars : The Force Unleashed

Message par oks2024 Mer 17 Sep 2008 - 21:00

Ouais, a certain checkpoint invisible et pendant les combats, genre quand tu ejecte pas mal d'ennemis autour de toii, que ça pète des vitres, ou alors sur des combos, ça accroche.
Pas de quoi gacher le jeu, mais c'est décevant.

Aprés comme je l'ai dis ça venais peut être des versions du jeu.
avatar
oks2024
Patient contaminé

Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview Star Wars : The Force Unleashed Empty Re: Preview Star Wars : The Force Unleashed

Message par Dragon Knight Jeu 18 Sep 2008 - 17:39

oks2024 a écrit:
Aprés comme je l'ai dis ça venais peut être des versions du jeu.
Espéront le! :|
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum