GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+24
antoniomontana71
brutos
damien13100
Nutsfamily
Albibak
twinsen21
YAD
Amy
Azerty0210
Meeyavi
Abraxas76
kementari
ComboFever
pouletmagique
benlabrocante
Lequintal
JBec
drfloyd
vintage
painkiller830
Alex'
fredinho67
lessthantod
Snoz
28 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mer 9 Oct 2013 - 18:00

tu oublies camara qui est un joueur moyen ... et qui est bien la Mr. Green(petite boutade ...)

plus serieusement, il faudrait faire la fine bouche pour ne pas vouloir a l'heure actuelle de VDW avec jallet comme doublure .... nous on a fanni (correct) et derriere lui on a le jardinier ... MDR

benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11836
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 19:11

fredinho67 a écrit:Je rappel juste que ça fait 27 matchs qu'on a plus perdu
Nous sommes actuellement à 20 matchs consécutifs sans défaite,
27 matchs c'est le record du club et on y est pas encore. Bordel, le mec ne connait même pas l'histoire de sa propre équipe. Mr. Green 

Sinon, si vous voulez rigoler un peu...

infos.fr a écrit:
OM-PSG : un supporter parisien chambre Mathieu Valbuena à l’aéroport

Dimanche dernier lors du Clasico entre l’OM et le PSG (1-2), la faute de Thiago Motta sur Mathieu Valbuena fut l’un des moments forts de la rencontre.

Si cet épisode n’aura pas eu de conséquences pour Paris, un fan du club de la capitale a tenu à prendre en grippe le milieu de terrain phocéen. En compagnie de ses coéquipiers Dimitri Payet et Steve Mandanda, le footballeur marseillais s’est présenté à l’aéroport d’Orly avant de rejoindre le groupe France à Clairefontaine. A son arrivée, un supporter du PSG ne s’est pas privé pour se moquer de Mathieu Valbuena, connu pour sa faculté à se laisser tomber facilement sur un terrain. Surpris par les mots de la personne en question, il n’a en revanche pas réagi.



Dernière édition par OZoran Tsubasa le Mer 9 Oct 2013 - 19:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mer 9 Oct 2013 - 19:18

wahooooooo c'est drole .... le gars il a juste rien d'autre a foutre ? il ferait mieux de se mettre au footing parce que le gars, son maillot il lui colle un peu a la graisse MDR 
mais bon, il a eu son 1/4 d'heure de gloire avant de retourner dans sa triste vie pointer a pole emploi et faire un marmot a bobonne ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 19:30

Bah ouais c'est super-drôle ! Et je m'en vais t'expliquer de ce pas pourquoi. Il n'y a pas si longtemps, cette petite salope de Valbuena ne s'est pas gêné pour jouer les cailleras et mettre un coup de pression à un minot qui avait eu l'audace de poser ses mains sur sa voiture à la sortie de la Commanderie. Du coup, moi, je trouve ça très révélateur de le voir chier dans son froc et fermer sa gueule face à un mec qui fait deux fois sa taille. Soit t'es un bonhomme, soit t'es une fiotte. Et autant se faire à l'idée, Kinder Valbueno évolue définitivement dans la seconde catégorie. Cool 
Et pour ce qui est de l'attaque vestimentaire, on va dire qu'il y en a un qui est à l'étroit dans son maillot et l'autre qui nage dedans (à moins d'acheter la taille enfant). MDR


Dernière édition par OZoran Tsubasa le Mer 9 Oct 2013 - 20:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 19:47

Minable, tout simplement. Je suis le premier à critiquer le comportement de Valbuena sur un terrain de foot, et je l'ai bien pourri ce week end quand il s'est roulé à plusieurs reprises par terre.

Mais de la à le prendre à partie (les mecs sont trois quand même), de se foutre de sa tronche et de lui mettre la pression, désolé mais non Evil or Very Mad De la basse racaille, phénomène récurrent et quasi exclusif à notre pays. M'enfin, c'est révélateur de la pauvre mentalité d'une (grande) partie de la populace française pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mer 9 Oct 2013 - 19:51

on a donc définitivement pas le même sens de l humour ... Les gens se permettent des trucs complètement cons pour avoir leur minute de gloire... Pittoyable ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Mer 9 Oct 2013 - 19:52

t aurais voulu qu il reponde, qu il se frite ensuite ? hummm, tres drole en effet... [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 418468 
Apres on s'etonne que les joueurs de l edf ne soient pas proches du public, qu il y a des tas d agents de securité pour les proteger. La seule image qui reste apres cette video, c'est la beaufitude d'un supporter du psg. Si on est fan du psg, je pense qu on peut trouver tres facilement des videos plus positives a publier 
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 19:54

Abraxas76 a écrit:t aurais voulu qu il reponde, qu il se frite ensuite ? hummm, tres drole en effet... [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 418468 
Apres on s'etonne que les joueurs de l edf ne soient pas proches du public, qu il y a des tas d agents de securité pour les proteger. La seule image qui reste apres cette video, c'est la beaufitude d'un supporter du psg. Si on est fan du psg, je pense qu on peut trouver tres facilement des videos plus positives a publier 
+1 j'ai trouvé sa desolant ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mer 9 Oct 2013 - 19:59

Il récolte quelque part ce qu'il a semé tout au long de sa carrière, j'ai hate de le voir à splash quand il aura arrêté le football.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 20:05

Un bon gros lourdeau de supporter. On sait tous comment est Valbuena sur un terrain mais là y a rien de drôle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mer 9 Oct 2013 - 20:08

on se rappelle de fiorese quand on voit valbuena et on balaie devant sa porte ....
le gars se prends des coups TOUS les matches
certes il en rajoute parfois mais si il ne le fait pas, on ne lui siffle pas les fautes ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Mer 9 Oct 2013 - 20:11

Putain ... la connerie n'a definitivement plus de limite !!! Mon gros un régime s'impose au lieu de faire le cake alors que t'es censé bossé !!!
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 20:53

Marrant comment tout le monde se focalise sur la vidéo du mec à l'aéroport et occulte totalement l'explication du "pourquoi c'est drôle".

OZoran Tsubasa a écrit:Bah ouais c'est super-drôle ! Et je m'en vais t'expliquer de ce pas pourquoi. Il n'y a pas si longtemps, cette petite salope de Valbuena ne s'est pas gêné pour jouer les cailleras et mettre un coup de pression à un minot qui avait eu l'audace de poser ses mains sur sa voiture à la sortie de la Commanderie. Du coup, moi, je trouve ça très révélateur de le voir chier dans son froc et fermer sa gueule face à un mec qui fait deux fois sa taille. Soit t'es un bonhomme, soit t'es une fiotte. Et autant se faire à l'idée, Kinder Valbueno évolue définitivement dans la seconde catégorie. Cool 
Et pour ce qui est de l'attaque vestimentaire, on va dire qu'il y en a un qui est à l'étroit dans son maillot et l'autre qui nage dedans (à moins d'acheter la taille enfant). MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 21:02

Ok, voici la vidéo en question:


Certes Valbuena gagne extrêmement bien sa vie. Certes il n'a pas à réagir aussi ouvertement. Mais sérieux, vous êtes à bord d'une bagnole à 300'000 euros et des gamins viennent taper dessus pour un autographe. Vous ne vous énervez pas? J'en suis pas si sûr...

Et le père est la aussi, il a qu'à les tenir ses mômes. On croit rêver des fois, il faudrait dire amen à tout sous prétexte qu'on a de l'argent et qu'on est connu Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 21:17

C'est sûr que les petites mimines d'un enfant de 35 kilos vont assurément bosseler son bolide. Rolling Eyes 
Et puis, encore une fois, le propos n'est pas de justifier une attitude ou une autre mais juste de constater que le mec joue le chaud avec un enfant mais qu'il fait profil bas face à un adulte qui fait deux fois sa taille. C'est clair pour tout le monde ou je dois expliquer une fois de plus ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 21:34

C'est pas une question de "bosseler", c'est une question de savoir vivre en société. On tape pas sur une voiture, encore moins sur une Lambo, et c'est au père de faire son boulot pour tenir ses morveux. Point barre! Et c'est à Valbuena, en tant que personnalité publique, de savoir tenir sa langue et de réagir sans insulter les gens, j'en conviens.

Oui, la loi du plus fort et du plus grand nombre, super, génial, magnifique, très belle mentalité. Oeil pour oeil, dent pour dent? On sème ce que l'on récolte? Bravo, j'applaudis des deux pieds et des deux mains Evil or Very Mad Si c'était fait avec humour et second degré, je dis pas. Mais là, c'est juste de la provocation gratuite et grossière.


Dernière édition par vavalboss le Mer 9 Oct 2013 - 21:52, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 21:45

OZoran Tsubasa a écrit:C'est sûr que les petites mimines d'un enfant de 35 kilos vont assurément bosseler son bolide. Rolling Eyes 
Et puis, encore une fois, le propos n'est pas de justifier une attitude ou une autre mais juste de constater que le mec joue le chaud avec un enfant mais qu'il fait profil bas face à un adulte qui fait deux fois sa taille. C'est clair pour tout le monde ou je dois expliquer une fois de plus ?
Il n'y a pas qu'un gamin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 22:27

Le couplet sur le "savoir vivre en société" pour parler de gamins qui sont juste super heureux de voir leurs idoles et qui n'ont pas forcément la valeur des choses, c'est juste du grand n'importe quoi. MDR 
La suite avec l'histoire du "oeil pour oeil, etc" est aussi un grand moment de hors sujet. Priceless. MDR  (bis)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mer 9 Oct 2013 - 22:34

benlabrocante a écrit:on se rappelle de fiorese quand on voit valbuena et on balaie devant sa porte ....
le gars se prends des coups TOUS les matches
certes il en rajoute parfois mais si il ne le fait pas, on ne lui siffle pas les fautes ...
Merci pour la rigolade, j'ai rien contre Valbuena, c'est un joueur de Ligue 1 pas plus, mais qu'est ce qu'il est casse couilles de geindre, de plonger, de vociférer...de toujours en rajouter.....

On critique les Benzema et compagnie mais Valbuena il semble avoir un de ses boulards, on a l'impression qu'il se prend pour Platini.

Et c'est pas parce qu'il joue pour les sardines que je dis ca....Y a qu'à voir Ayew celui qui est normal, c'est le jour et la nuit avec minimoi.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 22:45

Ca s'appel de l'éducation, et le père est juste à côté, donc à lui de faire en sorte que ses gosses se tiennent tranquille sur la voie publique. Mais bon, apparemment, cette notion de "savoir vivre" t'es étrangère Rolling Eyes 

C'est exactement ce qu'ils font, une petite vendetta de racaille parisienne. "Tu fais la tarlouze et des galipettes sur un terrain de foot? Bah tiens, je me venge et te chambre grossièrement devant les caméras avec me deux potes". Bref, t'es le seul à trouver ça drôle, reste dans des petites certitudes de beauf.

Je suis totalement d'accord pour dire que Valbuena a une attitude de merde sur les terrains, mais ça n'excuse en rien la connerie dont font preuve les guignols sur la vidéo sus-citée...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 9 Oct 2013 - 22:58

on dirait un gamin de 9 ans qui a volé une voiture MDR 

Sur le terrain c'est l'un des joueurs les plus truqueurs d'Europe, tres clairement...

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 23:25

vavalboss a écrit:Bref, t'es le seul à trouver ça drôle, reste dans des petites certitudes de beauf.
ATTENTION ANNONCE OFFICIELLE : Vavalbolos ne sait pas lire !!!
Le mec interprète tout à sa sauce, c'est trop bon. Et il se place là, genre, poussez-vous, moi, j'ai tout compris. Sérieux, je vais finir par t'appeler Enora Malagré si tu continues à être aussi sûr de tes acquis et de tout ce que tu débites. MDR 
Où est-ce que t'as lu que je trouvai drôle l'interception à l'aéroport ? Ca fait juste 3 fois que j'explique que ce qui est drôle c'est le décalage entre deux comportements diamétralement opposés pour une seule et même personne, en l'occurrence Valbuena.
Capice ? Ou on repart pour un 5ème tour de manège ? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 23:28

Allez, arrête ta condescendance et relis-toi, t'es gentil.

OZoran Tsubasa a écrit:Sinon, si vous voulez rigoler un peu...
Spoiler:

Donc oui, t'es le seul à trouver cette histoire drôle [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 418468 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par damien13100 Mer 9 Oct 2013 - 23:37

le Valbuena a une sale mentalité pour l'avoir vu se pavaner autour du periph d'aix en boucle pour se faire voir (mais du de le voir il dépasse a peine le volant) par contre le gros lard de la vidéo fait aussi pitié no coment.
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 9 Oct 2013 - 23:50

Hé bien ça vole pas haut ... et par pitié, arrêtez d'embêter VAVAL...BUENA! Mr. Green 

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 632054-mathieu-valbuena-pose-pour-sa-marque-de-637x0-2

... p'tain, mais quel beau gosse! Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Jeu 10 Oct 2013 - 0:30

fredinho67 a écrit:Je comprends pas les arguments de certains, JBec à te lire c'est porte ouverte sur la droite et le mec est nul.
Voici ces 6 matchs comme titulaire cette saison ( je parle même pas de la ligue des champions ), on s'est pris 3 buts en 6 match ce qui est très bon.
Van der Wiel ne fait pas une équipe à lui tout seul ni une défense.

Exemple:
Lors du match PSG - Guingamps, il était à la ramasse. C'est Alex qui assurait comme un grand à chaque fois pour boucler le couloir et le centre.
Au cours de la seconde mi temps il y a eu une contre attaque guingampaise rapide après un corner. Cette contre attaque a mis dans le vent le milieu de terrain (Motta qui suivait de l'action de loin sans même trottiner, il était statique) et la défense (Silva, Alex, Maxwell). Van der Wiel était tout seul face à 2 attaquants. Il pouvait donc grandement se rater... Mais c'est pas ça qui est inquiétant. Ce qui est inquiétant c'est qu'il ne savait pas si:
- il devait marquer un joueur sur les 2
- anticiper et jouer le ballon avec le risque que cela débouche sur une faute dans les 16 mètres
- Sirigu est sorti des 6 mètres et a bien anticipé sur le joueur qui allait tirer

En visionnant dans le détail les prestations défensives, tu pourras t'apercevoir que Alex compense souvent les mauvais placements ou les oublis de replacements défensifs de Van der Wiel. C'est un fait.

Van der Wiel peut parfaitement ne pas être à la hauteur de la ligne de défense sans que cela porte systématiquement préjudice pour l'équipe. Faut juste que les autres joueurs se relâchent pas ou soient en méforme ou distraits. Faut également éviter de vouloir jouer le hors jeu.

Exemple: la Juventus championne en 2012 avec De Ceglie titulaire dans le couloir gauche. Il avait même marqué un but de la tête au cours de cette saison. Et bien depuis cette saison, son pied gauche a disparu et son pied droit est parti à sa recherche. Ca n'a pas empêché la Juventus de récidiver et de décrocher le Scudetto en 2013. Dans les 2 cas, elle a fini avec la meilleure défense du championnat.

Comme quoi, tu peux avoir une bonne défense et obtenir de bons résultats alors même que tu titularises régulièrement un joueur de moindre qualité. Ca doit être pour le fair play... Mr. Green



fredinho67 a écrit:C'est un argumentaire stérile de dire que le mec se replace pas ou qu'il laisse partir les attaquants. Y a que les résultats qui parlent et ils sont excellents.
Paris n'a pas de problème d'effectif, si un joueur ne fait pas l'affaire il est écarté. Les joueurs moyens ne sont plus la ou sur le banc ( sissokho, bodmer ou même pastore ) si van der wiel était aussi nul que tu le pense il n'aurait pas la confiance du club et ne serait certainement pas titulaire
Stérile toi même!
L'essentiel c'est le résultat, je te l'accorde. Toutefois, les lacunes défensives de Van der Wiel sont réelles et sérieuses. Tôt ou tard, elles porteront préjudice à l'équipe. Sur une trentaine de matchs, cela devrait arriver, non?
Après, le club a le choix entre Jallet et Van der Wiel. Autant Jallet assurait il y a encore pas si longtemps, mais il semble frappé du syndrome Mendy sans même avoir fait un petit pont à Roberto Carlos. Mais il présente les mêmes symptômes: baisse de niveau, ne sait plus centrer, boucle mal son couloir etc.

Enfin, un arrière doit à mon sens d'abord savoir défendre et ensuite savoir apporter offensivement. Van der Wiel, on peut pas dire qu'il sache défendre avec sérieux et qualité.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 10 Oct 2013 - 18:40

Bon JBec je pense qu'on arrivera à rien tout les 2, j'ai du tomber sur mon double qui a toujours raison  Very Happy 
Van der wiel pour moi c'est un mec qu'on a vite mis au placard comme lugano et y faut se faire la raison qu'il a beaucoup progressé, qu'il est devenu titulaire et qu'il est de nouveau en selection. Dire que c'est un joueur moyen c'est ne pas ouvrir les yeux sur ces 3 points.
Prochain match contre bastia je ferai une fredinhoCam pour le suivre


Pour la vidéo de valbuena avec sa lamborgini je me met à sa place, qu'est ce qu'y ont à taper dessus ces mômes !!! Un minimum de respect quand même, il a les sous pour s'en acheter 1 par mois mais c'est pas une raison, et le texte dans la vidéo montre que le père n'en a pas beaucoup + dans le cerveau que les gamins.
Et l'autre vidéo à l'aéroport que dire ... on m'a toujours appris que le + intelligent se tait, ça reste du foot et le foot c'est sur le terrain. Pas la peine de faire une vandetta et de lui faire la misère dés qu'il met le pied à paris.

la video avec la lambo ça me rappel un peu celle avec ribéry

Ribery Marseille altercation supporter par j-mythiques

La dernière phrase est mythique MDR  si zahia c'est sa mère au gars il avait pas totalement tort francky
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Jeu 10 Oct 2013 - 18:48

fredinho67 a écrit:Bon JBec je pense qu'on arrivera à rien tout les 2, j'ai du tomber sur mon double qui a toujours raison  Very Happy 
Même pas. C'est l'essence du débat contradictoire, nous ne parvenons pas toujours à la même opinion. Il n'empêche que nous pourrons parvenir, plus tard sur un autre sujet, à une conciliation. Mr. Green 

Van der Wiel est effectivement jeune, il peut amplement progresser. Il faut le lui souhaiter. A l'heure actuelle en revanche, il n'est pas une assurance tous risques pour le couloir droit. Je lui souhaite de me donner tort dans les prochains mois.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Jeu 10 Oct 2013 - 18:50

ribery prix nobel de la paix MDR
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 18:55

lessthantod a écrit:Hé bien ça vole pas haut ... et par pitié, arrêtez d'embêter VAVAL...BUENA! Mr. Green 
Ah pas d'insultes, je demande le ban sinon Mr. Green

On a celle-là aussi (vu qu'on est en période videoalakonkifélebuz):

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Jeu 10 Oct 2013 - 21:08

JBec a écrit:
fredinho67 a écrit:Bon JBec je pense qu'on arrivera à rien tout les 2, j'ai du tomber sur mon double qui a toujours raison  Very Happy 
Même pas. C'est l'essence du débat contradictoire, nous ne parvenons pas toujours à la même opinion. Il n'empêche que nous pourrons parvenir, plus tard sur un autre sujet, à une conciliation. Mr. Green 

Van der Wiel est effectivement jeune, il peut amplement progresser. Il faut le lui souhaiter. A l'heure actuelle en revanche, il n'est pas une assurance tous risques pour le couloir droit. Je lui souhaite de me donner tort dans les prochains mois.
Perso, je trouve qu'il a bien progressé, en plus tu sens qu'il a de l'envie.

Après, faudra le voir contre les grosses cylindrées en mars, c'est la qu'on pourra le juger car la vu la difference de niveau entre Paris et les autres, c'est toujours plus facile de jouer dans l'equipe qui domine.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum