GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partage Photos Retour de Brocante

+145
dreamcast
mzik0013
Dexter-95
Ben-j
Redg
Loïc
Elesias
kakashi59
suisseretrogaming
Cotmar
domcoool
lord2laze
gatsuforever
fredinho67
bomberman17
kawickboy
Cyril0726
jaymz456
vivi77
masumpaia
megadeth
Silmeria
bawf
toudy67
didinedu16
cieosis
iwillbeback
Tyzef
ropy
ECCO
keyzeryom
el.byll
Arfarf
zenimen
Albibak
skyw4lkr
Menadel
pckid
airbeez
mikado
DoubleMG
topvince31
pomchips
milo_ouse
Beusse
darknes
franhimself
Roro77
Sanjuro
love_game
azerty312
shaq_31
Crying_Sanke
crams
zetterberg34300
mickayesou2
shtmup
Amy
sinner03
ippo75
geodemars
pounin
PtitJc
dehorvie
Azerty0210
louloute
JN2B
shubibiman
pigachemike
stone51
barbarian_bros
pedro
aslan02
akinos
perfectneo
muse69
Princeps.Bonus
Kamus
The Bartman
wookies83
Cameleonport
Croc
Tempus Fugit
Kristof
Valky
Senti
sergent_buck
shadowmoses
toyafr
gameuzegirl
Zâmanäth
remisenjeux018
Liatch
Brume
alathos
sloth
xxtexinemxx
kementari
Chô Aniki
dimahoo
buz18
Anaya75
boubou51
Igela
brutos
kainrijames
ralflo34
ninocerruti
KASA
Flinx
NinjaStorm_banni
mikachu
sico
doozerhhh
alphee25
Ren59
nous2bis
Cathedrale
ryuji22
elwing35
Guimou
kidicarus
drfloyd
jollyroger
Maskass
GB14
MTL
zzoomm
Meeyavi
lesTrésorsdugrenier
maddave
elpolo
benlabrocante
kyato
pouletmagique
busty12
pypen
captain_orgasmo
slugman
Lequintal
corben
B.A.T.
mini31
NeoNuke
Kysban
149 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Chô Aniki Lun 7 Oct 2013 - 10:16

benlabrocante a écrit:Aie geodemars, cela revient a laisser filer une aes Japon en boîte ...
C'est un peu ça oui !

Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 13647
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Lun 7 Oct 2013 - 10:45

mdr
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 7 Oct 2013 - 12:43

mon retour d'hier sur 2 VG  pres de chez moi dans le Tarn je pensais ne trouver pas grand chose mais je m'en tire pas trop mal au final malgré la taille de ces VG la 

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Sam_3610
Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Sam_3611
Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Sam_3612
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Lun 7 Oct 2013 - 12:49

Joli retour :)

Combien t'as coûté le lot N64 stp ?
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Dr House Lun 7 Oct 2013 - 12:57

Ooh magnifique le lot N64! dwarf
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 7 Oct 2013 - 13:11

ah les prix
j'ai eu le Lot N64 pour 25 Euros  en négo (+ tel si espoir de recuperer d'autres jeux)
jeux DS 2 € 
Sacoche Yoshi DS 1€ 
jeux PS2 2 € ( Grandia II amoureux )
jeux PS1 2 €
jeu PS3 5 €
Jeu GC 2 €  (content pour eternal)
Gameboy color 4 € 
Puzzle TMNT 1 €
Sac de figurines 1 € (il me manque un pied a un Razmoket Sad  ah et une micro micro figurine Migty Max)
lot de magazines jeux Video 4 €  que je devore en ce momment study
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Lun 7 Oct 2013 - 13:24

lesTrésorsdugrenier a écrit:mon retour d'hier sur 2 VG  pres de chez moi dans le Tarn je pensais ne trouver pas grand chose mais je m'en tire pas trop mal au final malgré la taille de ces VG la 

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Sam_3610
Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Sam_3611
Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Sam_3612
Cette chance!!!!! 25e le lot n64 avec les 2 zelda et castlevania le tout sous boite...j'aurai dû venir lol
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 7 Oct 2013 - 13:31

lol MDR mimi 31 
alors tu avais a venir tres tot (soit vu la ou tu habite a ce VG te fallait te lever a 5h-5h30 du matin) 
car j'etais la a la 1er heure normal car pres de chez moi

mais j'espere que tu as fait celui qui était pres de chez toi  dans ton quartier ? Wink  car sinon c'est un sacrilege....car si tu as trouve une boite vide SNES dans ton quartier  c'est un signe


PS Utilise la balise SPOILER sinon tu vas te faire  gronder Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 422508
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Lun 7 Oct 2013 - 14:58

mini31 a écrit:Cette chance!!!!! 25e le lot n64 avec les 2 zelda et castlevania le tout sous boite...j'aurai dû venir lol
lesTrésorsdugrenier a écrit:PS Utilise la balise SPOILER sinon tu vas te faire  gronder Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 422508
+1, si t'es pas capable de respecter les règles de bon sens concernant la mise en page, alors arrête de citer! C'est pas compliquer de surligner + un clic sur le bouton spoiler Evil or Very Mad D'autant plus que c'est la 15ème fois qu'on te le dit!!!


Dernière édition par vavalboss le Lun 7 Oct 2013 - 15:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Chô Aniki Lun 7 Oct 2013 - 15:18

Il y a des règles de mise en page interdisant le quote des photos ? Je demande à voir.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par benlabrocante Lun 7 Oct 2013 - 15:22

ne vous prenez pas la tete pour ca, il est preferable de mettre en spoiler les photos des retour de broc pour une plus grande lisibilité point barre
si chacun mets du sien .... on y arrivera peut etre ... Wink

Spoiler:
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Maskass Lun 7 Oct 2013 - 15:54

Plus que les spoilers, j'aimerai pour ma part que tout le monde insère ses images sous forme de petite vignette (avec un lien vers l'image en grand) et ce afin de faciliter la navigation de ceux qui ont une connexion merdique (comme la mienne).
Mais c'est une douce utopie. Very Happy
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par benlabrocante Lun 7 Oct 2013 - 15:55

Et moi je voudrais pouvoir choisir 1 objet par retour que chacun serait forcé de m'envoyer MDR
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par shaq_31 Lun 7 Oct 2013 - 15:56

benlabrocante a écrit:Et moi je voudrais pouvoir choisir 1 objet par retour que chacun serait forcé de m'envoyer MDR
+1 BAVE


MDR MDR
shaq_31
shaq_31
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 39
Localisation : 31, 75 et 64
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Amy Lun 7 Oct 2013 - 15:57

Je rejoint vava sur ce coup la.. Onels fait sans arret la guerre aux citations avec photos et c'est vrai que c'est agassant notament lorsqu'il y a pas mal de photo cités..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Brume Lun 7 Oct 2013 - 16:48

milo_ouse a écrit:Salut a tous, voila mon retour de la semaine, ca compense celle de la semaine passée

Joinville et chenneviere surtout après saint maur et gentilly. Une grande partie vient d'un lot, une grand mere qui revendait les jeux de son petit fils, il y a de tout, bien sympas :)

Meubles et cartes pokemons aussi ( pas sur photos)

Voila la vu d'ensemble ( c'est beau de voir tout ses jeux Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 418468 )

Le pack snes street fighter me fais bien bavé malgres tout ca
Très joli tout ça 😄
Tu as trouvé quoi à Chennevière, dans tous ces lots ? J'y étais aussi, mais n'ai rien vu de tout ce que tu as ramené...
Brume
Brume
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 738
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par The Bartman Lun 7 Oct 2013 - 17:10

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Dscn1011

Dimanche, 4 vide greniers commencé plus tard que d'habitude, arrivé sur le premier vers 7h45 avec la gueule de bois Very Happy où je n'ai trouvé que les jeux DS et les BD; ça partait très mal, surtout que j'y ai croisé deux revendeurs habituels vers 8h30 qui parlaient entre eux comme quoi les autres vides greniers étaient à chier, tout en faisant le tour de celui çi avec des sacs poubelle :/

Tant pis je tente quand même les suivants plus pour me rabattre sur des BD/blu ray etc

Plutôt bien fait. 2ème broc' je tombe sur Suikoden V à 2€ qui me saute aux yeux, dommage le dvd n'est pas dans la boite alors que tous les autres jeux sont bien complets (Wild arms 5, clock tower etc). Un peu plus loin ni no kuni et sly comme neufs à 5€ chaque, cool. Puis 2 manettes GC 5€ il m'en fallait justement 2.

3ème vide grenier (celui dont parlaient explicitement les revendeurs), vers 11h30, je trouve les jeux snes pas terribles mais à 1€ pièce, qui visiblement sont les restes d'un gros lot, dommage. Puis un peu plus loin un collectionneur qui revend pas mal de jeux jap' et un 32X pal négocié à 15€ au lieu de 20, mais sans les câbles en espérant qu'il fonctionne bien.

Tout le reste à pas cher 1/2€ pièce en moyenne, 50cts l'alim et même 10cts pour la boite GB, juste pour débarasser un particulier bien sympa.
The Bartman
The Bartman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 7 Oct 2013 - 17:25

lol BArtman on a choper le meme jeu
Giants :Citizen kabuto

je connais pas ce jeu mais la jaquette et le resume derriere m'avais bien plus..j'espere que je ne serais deçu
malgre les 13/20 donner par jeuxvideo.com
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par The Bartman Lun 7 Oct 2013 - 17:33

Moi j'ai vu que c'était édité par Interplay, je me suis dit qu'il y avait moyen que ce ne soit pas une daube sans nom.
The Bartman
The Bartman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par fredinho67 Lun 7 Oct 2013 - 17:40

la version pc du giant est sympas, à voir le passage à la console
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 7 Oct 2013 - 17:42

fredinho67 a écrit:la version pc du giant est sympas, à voir le passage à la console
ben c'est la ..les 13/20 parait que la version PC est de loin supérieure a cette version
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par totene Lun 7 Oct 2013 - 18:50

ca fait 5 semaine que je n'avais pas pus faire de vide grenier , pluie, baptême,salon du flipper, bref j’étais en manque Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 418468 ,
enfin un dimanche de libre , bon c'est pas la folie mais biens content d'avoir trouvé ca
a rajouté aux photos un lot de câblerie ( 2 manettes,péritel et alim nes,péritel et alim mgd2 ) qui étais avec le lot de jeux en loose, et un clone famicom qui reprend le look d'une play one ,complète en boite etat neuf, je vous ferais une photo plus tard je l'ai oublier chez un pote Embarassed 

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Cam00010

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Cam00011

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Cam00012
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par B.A.T. Lun 7 Oct 2013 - 18:57

Les SNES ça va être de plus en plus dur d'en trouver. Par contre la Master System je n'ai jamais compris, pour moi c'est une des plus mauvaises consoles, avec les jeux aux jaquettes les plus vilaines. Beau retour en tout cas.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Lun 7 Oct 2013 - 19:01

Pardon, à croire que ce n'est que ma marotte mais... t'en as eu pour combien au total ? :)
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par totene Lun 7 Oct 2013 - 19:02

B.A.T. a écrit:Les SNES ça va être de plus en plus dur d'en trouver. Par contre la Master System je n'ai jamais compris, pour moi c'est une des plus mauvaises consoles, avec les jeux aux jaquettes les plus vilaines. Beau retour en tout cas.
pour moi la master système est la meilleure des console et je préfère trouver des jeux sur celle la que sur du nintendo par exemple, comme quoi !
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par B.A.T. Lun 7 Oct 2013 - 19:06

totene a écrit:
B.A.T. a écrit:Les SNES ça va être de plus en plus dur d'en trouver. Par contre la Master System je n'ai jamais compris, pour moi c'est une des plus mauvaises consoles, avec les jeux aux jaquettes les plus vilaines. Beau retour en tout cas.
pour moi la master système est la meilleure des console et je préfère trouver des jeux sur celle la que sur du nintendo par exemple, comme quoi !
En 8 bits je trouve que les jeux nes ont plus de charme, mais c'est sans doute du aux jaquettes, totalement subjectif donc.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par totene Lun 7 Oct 2013 - 19:06

Kysban a écrit:Pardon, à croire que ce n'est que ma marotte mais... t'en as eu pour combien au total ? :)
ouais ça biens l'air de l’être en tout cas MDR 
mais bon les prix d'une région a une autre ça veux riens dire, mais j'ai jamais caché mes prix d’achat donc
lot master sys avec les 2 console , les jeux la snes et les câbles et manettes, 20e
la game cube boite 10e
le lot câble/manettes et les jeux en looses 8e
la game gear avec la cartouche multi jeux 2e

donc 40e en tout
a rajouter les 3e de la clone famicom
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par totene Lun 7 Oct 2013 - 19:07

B.A.T. a écrit:
totene a écrit:
B.A.T. a écrit:Les SNES ça va être de plus en plus dur d'en trouver. Par contre la Master System je n'ai jamais compris, pour moi c'est une des plus mauvaises consoles, avec les jeux aux jaquettes les plus vilaines. Beau retour en tout cas.
pour moi la master système est la meilleure des console et je préfère trouver des jeux sur celle la que sur du nintendo par exemple, comme quoi !
En 8 bits je trouve que les jeux nes ont plus de charme, mais c'est sans doute du aux jaquettes, totalement subjectif donc.
si tu fait tourner une nes et une master sys cote a cote avec les deux même jeux tu verra vite le contraire , les couleurs sur nes sont biens plus fade que sur master déjà!
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Lun 7 Oct 2013 - 19:14

svp ne pas critiquez la master system ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Lun 7 Oct 2013 - 19:21

totene a écrit:
Kysban a écrit:Pardon, à croire que ce n'est que ma marotte mais... t'en as eu pour combien au total ? :)
ouais ça biens l'air de l’être en tout cas MDR 
mais bon les prix d'une région a une autre ça veux riens dire, mais j'ai jamais caché mes prix d’achat donc
Alors je m'explique. ^^

Lorsque je fais un VG, je vois toujours des consoles et/ou des jeux vidéo, toujours. Sauf que souvent, c'est hors de prix. Si je ne m'étais pas bridé ce week end, je serais revenu avec une PS2 + 20 jeux à 150 euros (!), une Gamecube + 10 jeux à 100 euros (!), une Master System à 30 euros, une PS1 en boîte à 20 euros... Mieux, si je fais le vide grenier de Champigny, il y a toujours des vendeurs semi-pros, et je suis sûr de pouvoir revenir avec une Saturn, une Dreamcast ou une NES (chacune totalement hors de prix). Autre exemple : lorsque je reviens avec une 3DS en loose, si je l'ai payé 100 euros, tout le monde s'en tape à raison. Mais si j'ai pu la dégoter à 5 euros, là je trouve qu'on est dans la philosophie vide grenier.

Du coup, ce n'est pas tant la trouvaille que je trouve intéressante, que la bonne affaire.

Bref... J'aime bien demander les prix parce que ça fait parti du charme du retour de brocante. Et pour le coup, tes prix font envie. :)


Dernière édition par Kysban le Lun 7 Oct 2013 - 19:22, édité 1 fois
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 33 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par shadowmoses Lun 7 Oct 2013 - 19:21

@totene ,  et la gamegear marche bien?
shadowmoses
shadowmoses
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : neotokyo
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum