GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée

4 participants

Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée  Empty [ESTIM] The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée

Message par Ned_Flanders Mer 4 Sep 2013 - 13:04

Sala-Sali-Salut, 

Besoin d'aide pour l'achat du pack The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée NEUF. État boîte moyen.


Merci
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée  Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée

Message par goldeneyes87 Mer 4 Sep 2013 - 13:23

A l'époque je l'ai acheté 79 € donc aujourd'hui je dirais entre 40 et 50 € c'est plutôt pas mal.
goldeneyes87
goldeneyes87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée  Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée

Message par Ned_Flanders Mer 4 Sep 2013 - 13:25

Merci

Voilà sur ce sue je suis tombé:http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B005KJLAOQ/ref=sr_1_3_np_0_olp?s=videogames&ie=UTF8&qid=1378235854&sr=1-3&condition=new
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée  Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée

Message par Liatch Mer 4 Sep 2013 - 20:51

Faut regarder les ventes écoulées plutôt que ce que demandent les vendeurs pour estimer un jeu ^^

http://www.ebay.fr/sch/Jeux-/139973/i.html?_sop=10&_from=R40&cmd=Blend%7CBlend&Plate-forme=Nintendo+GameCube&_nkw=skyward+sword+collector&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc

Je dirais 75/80€ pour ma part si la boite est pas terrible.
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée  Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée

Message par goldeneyes87 Mer 4 Sep 2013 - 20:54

Ned_Flanders a écrit:Merci

Voilà sur ce sue je suis tombé:http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B005KJLAOQ/ref=sr_1_3_np_0_olp?s=videogames&ie=UTF8&qid=1378235854&sr=1-3&condition=new
Ba j'ai fait une super affaire alors le jour où je l'ai acheter et dans un micromania (occas le jeu je précise mais bonne état) ^^
goldeneyes87
goldeneyes87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée  Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée

Message par Ned_Flanders Mer 4 Sep 2013 - 21:45

Liatch a écrit:Faut regarder les ventes écoulées plutôt que ce que demandent les vendeurs pour estimer un jeu ^^

http://www.ebay.fr/sch/Jeux-/139973/i.html?_sop=10&_from=R40&cmd=Blend%7CBlend&Plate-forme=Nintendo+GameCube&_nkw=skyward+sword+collector&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc

Je dirais 75/80€ pour ma part si la boite est pas terrible.
C'est pas faux, merci j'avais pas regarder sur la baie Wink
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée  Empty Re: [ESTIM] The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée

Message par cmottard Jeu 5 Sep 2013 - 9:41

si vraiment neuf avec la pastille scellée intacte mais état moyen de la boite : 70-75.

Si la boite était mint : 85-90, gd max 100 , à mon avis.
avatar
cmottard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum