GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adaptateur master system to megadrive !

+5
pckid
GR
Francklin29
thazarbal
boogiestyle113
9 participants

Aller en bas

adaptateur master system to megadrive ! Empty adaptateur master system to megadrive !

Message par boogiestyle113 Lun 2 Sep 2013 - 22:48

J'ai acquit ceçi.
Voiçi donc la bete ! ou plutot le bijou, une genre de cartouche comme un gamekey mais qui vous permet de jouer à votre 8 bits préféré sur megadrive. De plus c'est rangé dans une boite SEGA et vous pourrez le ranger facilement entre vos jeux master system ou megadrive, le top quoi !
Inutile de sortir votre steak master converter avec ce superbe outil, perso je joue sur un multi mega et sa marche aussi. Vous auriez vu un gros master converter sur un multi mega ? lol !

adaptateur master system to megadrive ! 306110DSC02741
adaptateur master system to megadrive ! 286904DSC02742
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur master system to megadrive ! Empty Re: adaptateur master system to megadrive !

Message par thazarbal Lun 2 Sep 2013 - 22:53

Pas mal ça, effectivement par rapport a un master system converter ça fait tout petit Razz
thazarbal
thazarbal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur master system to megadrive ! Empty Re: adaptateur master system to megadrive !

Message par Francklin29 Lun 2 Sep 2013 - 22:58

Pas mal !
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur master system to megadrive ! Empty Re: adaptateur master system to megadrive !

Message par GR Lun 2 Sep 2013 - 23:00

T'as trouvé ça où ? Combien ? :)

Encore mieux que le Master converter 2 (qui est pas donné)
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur master system to megadrive ! Empty Re: adaptateur master system to megadrive !

Message par boogiestyle113 Lun 2 Sep 2013 - 23:05

GR a écrit:T'as trouvé ça où ? Combien ? :)

Encore mieux que le Master converter 2 (qui est pas donné)
il n'est pas donné cet accessoire lorsqu'on le trouve, je l'ai payé 40 euros en fouinant sur internet, mais sa fait un moment que je le cherchais !
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur master system to megadrive ! Empty Re: adaptateur master system to megadrive !

Message par GR Lun 2 Sep 2013 - 23:07

ok, c'est donc à peu près le même tarif qu'un MC 2.

l'avantage c'est le format de la boite bien sympa :)
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur master system to megadrive ! Empty Re: adaptateur master system to megadrive !

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 8:07

Tu l'as testé, ça marche bien ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adaptateur master system to megadrive ! Empty Re: adaptateur master system to megadrive !

Message par pckid Mar 3 Sep 2013 - 8:36

Il vaut mieux pour 40€ avoir
Une master System ça coûte moins cher en loose, car avec la 1 on peut profiter des cards et des lunettes et des cartouches
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur master system to megadrive ! Empty Re: adaptateur master system to megadrive !

Message par Dioxaz Mar 3 Sep 2013 - 10:00

A une époque, on pouvait trouver des adaptateurs Tototek nus pour une bouchée de pain. J'avais acheté début 2008 la version nue chez GBAX (hélas, ils n'ont plus ce genre d'accessoires aujourd'hui) et ça marche nickel sur mon Amstrad Mega PC, une fois placé le PCB de l'adaptateur dans une cartouche Sonic 1 dont j'ai ouvert un espace en limant pour qu'elle ferme (oui, le PCB dépasse de la cartouche).

Il est aujourd'hui à 38 dollars officiellement chez Tototek. On peut le trouver pour un peu moins en cherchant bien ailleurs, ici par exemple (par contre, il a l'air souvent en rupture de stock) à l'heure où j'écris.
Dioxaz
Dioxaz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/08/2013

https://www.youtube.com/user/Dioxaz

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur master system to megadrive ! Empty Re: adaptateur master system to megadrive !

Message par le basque Mar 3 Sep 2013 - 10:10

Pas étonnant qu'il soit si petit.

Il y a peu j'ai démonté mon méga converter (le tank) pour un grand néttoyage.... Il ya une toute petite PCB dedans!!!!! on aurait cru à une blague!
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur master system to megadrive ! Empty Re: adaptateur master system to megadrive !

Message par boogiestyle113 Mar 3 Sep 2013 - 10:55

pckid a écrit:Il vaut mieux pour 40€ avoir
Une master System ça coûte moins cher en loose, car avec la 1 on peut profiter des cards et des lunettes et des cartouches
Oui je suis d'accord sauf que la master system 1 est énorme et j'ai dut faire un choix de console pour mon salon. J'adore la master system 1 et j'ai d'ailleurs des sega cards mais se sra pour plus tard quand j'aurai ma game room, pour le moment j'en profite (des jeux) avec cet outil sur un tout petit support qu'est le multi-mega !
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur master system to megadrive ! Empty Re: adaptateur master system to megadrive !

Message par NinjaStorm_banni Dim 8 Sep 2013 - 1:50

Ah ben merd* alors!
J'en avais deux et, croyant que c'etait des adaptateurs pour jeux us/jap j'ai du en donner 1 en cadeau pour 2 cartouches loose MD si je me souviens bien..
Je croise les doigts pour retrouver le second Very Happy
En boite 40?
Et en loose?
Dommage, je n'ai aucun jeu MS pour tester.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur master system to megadrive ! Empty Re: adaptateur master system to megadrive !

Message par boogiestyle113 Dim 8 Sep 2013 - 9:02

NinjaStorm a écrit:Ah ben merd* alors!
J'en avais deux et, croyant que c'etait des adaptateurs pour jeux us/jap j'ai du en donner 1 en cadeau pour 2 cartouches loose MD si je me souviens bien..
Je croise les doigts pour retrouver le second Very Happy
En boite 40?
Et en loose?
Dommage, je n'ai aucun jeu MS pour tester.
Pas que ce soit sa que tu avais, c'est quand meme rare car sorti uniquement en Australie apparement. Sa ressemble à un gamekey mais l'embou est plus gros pour acceuillir les jeux MS.
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur master system to megadrive ! Empty Re: adaptateur master system to megadrive !

Message par link953 Dim 8 Sep 2013 - 9:23

boogiestyle113 a écrit:
pckid a écrit:Il vaut mieux pour 40€ avoir
Une master System ça coûte moins cher en loose, car avec la 1 on peut profiter des cards et des lunettes et des cartouches
Oui je suis d'accord sauf que la master system 1 est énorme et j'ai dut faire un choix de console pour mon salon. J'adore la master system 1 et j'ai d'ailleurs des sega cards mais se sra pour plus tard quand j'aurai ma game room, pour le moment j'en profite (des jeux) avec cet outil sur un tout petit support qu'est le multi-mega !
A la limite le master system converter 1 lit les sega card. Il est trouvable facillement et s'intègre bien a la mega drive 1
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum