GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESTIMATION , Super Famicom .

+12
Ozuma
florent1980
Frank Drebin
Respect
retroactionman
NinjaStorm_banni
jollyroger
Marswaffle
toma
Sejakun
lessthantod
piesstou
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par Respect Lun 12 Aoû 2013 - 22:21

http://www.ebay.fr/itm/a5206-Super-Famicom-Nintendo-console-system-consola-konsole-Snes-Sfc-boxed-Japan-/271238154314?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item3f270dc84a

(3,5s de recherches ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 517947 )

Respect
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2472
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par Sejakun Lun 12 Aoû 2013 - 22:31

NinjaStorm a écrit:c'est juste délirant "pour toi", car c'est pourtant la vraie vie.
 Justement non, c'est pas ça la vie. Je me répète mais fait des recherches rien que sur gamopat, tu verras qu'une SFC en boite à 50€ c'est du rêve, ce n'est pas la vie.

Trouve-nous des SFC au prix forum que tu nous as indiqué. Je suis curieux de voir ça. Ca implique un vendeur qui ne ferait aucune marge, qui n'aurait pas payé de frais d'importation et qui ferait des frais de port extrêmement bas. Pas gagné...
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par lessthantod Lun 12 Aoû 2013 - 22:51

Respect a écrit:http://www.ebay.fr/itm/a5206-Super-Famicom-Nintendo-console-system-consola-konsole-Snes-Sfc-boxed-Japan-/271238154314?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item3f270dc84a

(3,5s de recherches ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 517947 )
Bah 80 EUROS fdpin avec minimum 2 mois d'attente avant de la recevoir du japon ... super affaire! Rolling Eyes
Encore une fois j'attends toujours de voir une SFC complète sur le forum à 50 EUROS, mais ça n'arrivera jamais! tongue 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par Frank Drebin Lun 12 Aoû 2013 - 23:08

Détendez-vous un peu les gars, pas la peine de se faire un ulcère pour une estim...

La nuance entre ce que ça VAUT et le prix où on peut l'avoir est importante (maintenant on va pas faire 2 estims à chaque fois!). Les dernières vues sur ce forum tournaient entre 70 et 100€, c'est un fait. Que ça ne les valent pas on est tous d'accord je crois, mais il faut s'y faire. Et comme dit plus haut l'impatience à un prix, en consultant tous les sites de vente on peut en trouver à moins cher, et au Japon bien sur c'est autre chose, malheureusement pour nous tous on y est pas!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par Marswaffle Lun 12 Aoû 2013 - 23:15

@lessthantod
Même en Economic, ils indiquent 15-35j mais parce qu'ils sont consciencieux, ça a rarement pris plus de 10j pour que ça arrive chez moi. Pas comme en France où on te dit une semaine et que la Poste lui fait faire le tour de France en même temps que les coureurs pour t'apercevoir que ton colis, il a trois semaines de retard et il est broyé. Mais 37€ ça me semble un peu cher en fdp. Par contre, jaune nicotine, même en boite c'est trop cher (justement parce qu'avoir la boîte et une console dégueu ça a pas trop d'intérêt). Et c'est UN cas. Il faut être patient alors si vous voulez des exemples pour vous prouver que vous avez tort, ça sert à rien de nous sortir toutes les annonces de consoles pourries avec des fdp hallucinants.

Nous demander de prouver que la patience et des hauts standards se révèlent efficaces en 5 minutes, c'est comme d'affirmer la présence de Dieu et de te demander des arguments pour prouver tes dires quand tu émets des réserves. C'est une logique inversée de prendre un fait qui semble acquis comme référence et de le justifier par lui même.

 
Edit: http://www.ebay.fr/itm/F-S-New-Nintendo-Super-Famicom-Family-Computer-Console-Game-Rare-Japan-Import-w-/360701240689?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53fb782571
C'est pas parce qu'elle est a 560 balles que 400 c'est une affaire.
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par Respect Lun 12 Aoû 2013 - 23:46

lessthantod a écrit:
Bah 80 EUROS fdpin avec minimum 2 mois d'attente avant de la recevoir du japon ... super affaire! Rolling Eyes
Encore une fois j'attends toujours de voir une SFC complète sur le forum à 50 EUROS, mais ça n'arrivera jamais! tongue 
Ah! le marseillais! sunny "Délai de livraison estimé entre le jeu. 22 août et le ven. 30 août ": 2 à 3 semaines Wink




Et je suis d'accord, à 50 euros, faut pas rêver. (et bon, l'exemple que je donnais, c'était plus pour détendre l'atmosphère)

Donc ce que ça vaut, en vrai : hum... un peu de plastique, un peu de carton...je dirais 5 euros...l'importance que lui donnent les hommes jouant, je m'aligne sur le commentaire de celui qui se base sur les faits "entre 70 et 100 sur le forum" (je n'ai pas été vérifier)
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par florent1980 Mar 13 Aoû 2013 - 0:10

Un Jour Un Paquet Est Arrive Du Japon Bloque A La Douane. ils Refusaient De Me Livrer Le paquet tant Que Je ne Payais Pas les Taxes de Douane De 2000 Euros! Le game and Watch en Valait 350 (40000 Yens)mais Ces Cons Ont cru Que C Etait 40000 euros. Le Jeu Est Reste Bloque 2 Mois Avant Que Je puisse Le Recuperer Moyennant 90 Euros De "Frais Administratifs" et Des Heures Perdues Au Telephone...

Il Est calcule Comment Ce Risque dans Vos 60 Euros Fdpin? :-)
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par Respect Mar 13 Aoû 2013 - 0:19

edit : les cas particuliers n'ont pas lieu d'être dans cette estim. Pardon.

Donc : "entre 70-100" sur le forum (apparemment)
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par florent1980 Mar 13 Aoû 2013 - 0:32

Haha! C etait Juste Pour Illustrer Que le Prix D Une Sfc En France Ce N Est pas Juste le Prix D Une Sfc Au Japon + 30 Euros D'Ems...
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par toma Mar 13 Aoû 2013 - 0:33

florent1980 a écrit:Haha! C etait Juste Pour Illustrer Que le Prix D Une Sfc En France Ce N Est pas Juste le Prix D Une Sfc Au Japon + 30 Euros D'Ems...
 Merci!! salut
toma
toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par Marswaffle Mar 13 Aoû 2013 - 0:36

...Si tu tombes sur un bon vendeur qui met JPY ou le symbole du yen, et que tu l'achètes pas un prix délirant, pour peu que tu te fasses douaner, tu vas pas raquer 2000€. Logique.
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par florent1980 Mar 13 Aoû 2013 - 0:59

Bref mon estim Entre 80 Et 120 En Fonction De La Boite Essentiellement.
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 4:43

Merci les gars .
Effectivement vous avez tous un peu raison Wink
J'ai un pote qui a payé la sienne 190 € en boite.
Y a de très bons vendeurs apparemment...

Donc pour résumer , on en trouve en se demerdant un peu , dans les 60 € livrée et plus dans les 80 voir 100 , directement ici , pour un vendeur plutôt raisonnable .
Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par Ozuma Mar 13 Aoû 2013 - 8:32

Les prix au Japon sont effectivement très bas, cependant les super famicom qui se retrouvent en France sont à 90% ramené dans un but commercial, donc un simple calcul prix japonais plus frais de port ne suffiraient pas.

D'ailleurs voici le prix d'un envoi jusqu'en France pour faire taire les spéculations farfelues :
http://www.post.japanpost.jp/cgi-charge/result.php?lang=_en

Je pense que ça doit même faire un poil plus avec protection. Disons en gros 40 euros à rajouter au prix de la console.

Si vous achetez à un français, il voudra forcément tirer un léger bénéfice, donc on arrive vite au 100 euros plus haut.

Solution : attendre la bonne affaire venant du Japon pour toucher à 80 euros environ, difficile de trouver moins sans se déplacer là bas.
Ozuma
Ozuma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Takadanobaba
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 8:48

J'ai payé la mienne 40, ok elle était jaunie et la boite pas super fraîche, mais vous voyez l'écart. C'était ici.
Je ne dis pas que "c'est le prix", je donne juste un exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par Smalljack Mar 13 Aoû 2013 - 9:33

Je tombe sur ce topic, ça tombe bien je cherche justement une SFC en boite Mr. Green 

Pour moi, mon prix limite c'est 90-100 € maxi fdpin et encore franchement plutôt 90 €.

On parle ici d'un produit très spéculatif qui est souvent importé en grande quantité par les vendeurs pro qui margent bien dessus.

Je commande souvent au Japon donc à moins d'en trouver une par ici, c'est via mon vendeur jap habituel que je commanderai vu qu'il les fait dans les 30-40 € + 50 € de fdp avec livraison en 15 jours.

L'histoire de la douane franchement c'est une fausse histoire !!!

Il suffit que le vendeur mette que c'est un "gift" avec une petite valeur (du style 500 yens) et vous serez pas embêtés par la douane.

J'ai eu pas mal de grosses commandes supérieures à 100 € qui sont passées en douane et j'ai jamais rien eu à payer ^^

Faut juste penser à demander ça au vendeur même si je pense que maintenant beaucoup de vendeurs pro jap ont compris l'astuce et le font d'office...
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par madein76 Mar 13 Aoû 2013 - 9:45

Smalljack a écrit:
L'histoire de la douane franchement c'est une fausse histoire !!!

Il suffit que le vendeur mette que c'est un "gift"  avec une petite valeur (du style 500 yens) et vous serez pas embêtés par la douane.
 
Gift ou pas un de mes derniers envois a été ouvert par les douanes, sticker à l'appui.
J'ai eu la "chance"  de passer au travers surtout parce qu'ils m'ont défoncé une boîte de FDS, transpercée par leur foutue sonde et leur délicatesse de bûcheron.
madein76
madein76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par Smalljack Mar 13 Aoû 2013 - 9:59

oui j'ai eu pas mal de colis ouverts par la douane aussi, ils referment avec un joli ruban adhésif marqué douane dessus MDR 

par contre ils m'ont jamais rien défoncé, t'as pas eu de bol Sad 

Après on prend un risque en commandant aussi loin faut pas se leurrer en dehors de la douane, les colis peuvent s'endommager dans le transport également mais bon à l'arrivée on est largement gagnant niveau tarif !
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par lessthantod Mar 13 Aoû 2013 - 12:09

Smalljack a écrit:Je commande souvent au Japon donc à moins d'en trouver une par ici, c'est via mon vendeur jap habituel que je commanderai vu qu'il les fait dans les 30-40 € + 50 € de fdp avec livraison en 15 jours.
Moi aussi je commande souvent au japon, mais je ne reçois jamais mes gros paquets en 15 jours. J'ai par exemple commandé une SATURN jap que j'ai reçu au bout de 2 mois et demie (75 jours, quoi). Bon je prends toujours la méthode d’envoi la moins onéreuse (SURFACE mail), c'est peut-être à cause de ça? N'empêche 15 jours de délais je trouve ça très court!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par NinjaStorm_banni Mar 13 Aoû 2013 - 12:29

Le "Surface" c'est le bateau, normal que ça prenne longtemps voire très longtemps.

Donc en gros, en résumant ce que dit tout le monde on a :

** Prix au japon : 30€ max.
** Prix IN depuis le Japon : 30+40= 70€ max. (voire moins par bateau, idem en groupant une commande, etc...)
** Prix out en France : 100€

Franchement, cherchez l'erreur.
Comme lu plus haut, les Super Famicom ne sont ramenées la plupart du temps que pour faire du business et marger à mort dessus, que ce soit ici ou ailleurs. Trouver normal de payer 100€ c'est un non-sens absolu, c'est simplement donner raison à tous ces rapaces qui font x3 sur une console ramenée de là-bas, souvent par contener, par bateau, dans de gros cartons (on en a un bel exemple sur ce forum régulièrement...) Ainsi on est même TRES loin des 40€ de port.
Du coup, vous allez dans leur sens et vous acceptez de payer aussi cher : OK c'est votre choix (puisque vous êtes pressés ou n'avez pas envie de vous emmerder à en ramener une vous même ou autrement), mais non 100€ n'EST PAS un prix normal pour une SFC en France, importée ou de France à France.
En tous cas, à tous ceux qui y vont, faites vous plaisir !
800€ de billet... 50€ de bénéfice par console... Envoyez en 15-16 de là-bas pour être tranquille. C'est pas simple, mais c'est laaargement faisable en préparant et en y consacrant une journée sur la fin de votre séjour :)
Et hop, un voyage gratos...

Tsss...
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par Smalljack Mar 13 Aoû 2013 - 12:38

lessthantod a écrit:
Smalljack a écrit:Je commande souvent au Japon donc à moins d'en trouver une par ici, c'est via mon vendeur jap habituel que je commanderai vu qu'il les fait dans les 30-40 € + 50 € de fdp avec livraison en 15 jours.
Moi aussi je commande souvent au japon, mais je ne reçois jamais mes gros paquets en 15 jours. J'ai par exemple commandé une SATURN jap que j'ai reçu au bout de 2 mois et demie (75 jours, quoi). Bon je prends toujours la méthode d’envoi la moins onéreuse (SURFACE mail), c'est peut-être à cause de ça? N'empêche 15 jours de délais je trouve ça très court!
Surface=bateau=très long mais pas cher ^^ et en plus tu vas souvent dépasser le délai de 45 jours
donc si tu veux faire une réclamation paypal, c'est mort...

Perso, pour les gros trucs, je préfère payer plus pour avoir un envoi normal + rapide via EMS.

Avec tout ce que j'économise en commandant directement là bas, je me permets
de temps en temps ce petit "luxe" et puis il faut bien remplir le carton ^^
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par lessthantod Mar 13 Aoû 2013 - 13:04

Smalljack a écrit:
Surface=bateau=très long mais pas cher ^^ et en plus tu vas souvent dépasser le délai de 45 jours
donc si tu veux faire une réclamation paypal, c'est mort...
... oui c'est la réflexion que je me suis fait après coup, même s'il y a un numéro de suivi c'est risqué par bateau!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par Ozuma Mar 13 Aoû 2013 - 13:27

NinjaStorm a écrit:Le "Surface" c'est le bateau, normal que ça prenne longtemps voire très longtemps.

Donc en gros, en résumant ce que dit tout le monde on a :

** Prix au japon : 30€ max.
** Prix IN depuis le Japon : 30+40= 70€ max. (voire moins par bateau, idem en groupant une commande, etc...)
** Prix out en France : 100€

Franchement, cherchez l'erreur.
Comme lu plus haut, les Super Famicom ne sont ramenées la plupart du temps que pour faire du business et marger à mort dessus, que ce soit ici ou ailleurs. Trouver normal de payer 100€ c'est un non-sens absolu, c'est simplement donner raison à tous ces rapaces qui font x3 sur une console ramenée de là-bas, souvent par contener, par bateau, dans de gros cartons (on en a un bel exemple sur ce forum régulièrement...) Ainsi on est même TRES loin des 40€ de port.
Du coup, vous allez dans leur sens et vous acceptez de payer aussi cher : OK c'est votre choix (puisque vous êtes pressés ou n'avez pas envie de vous emmerder à en ramener une vous même ou autrement), mais non 100€ n'EST PAS un prix normal pour une SFC en France, importée ou de France à France.
En tous cas, à tous ceux qui y vont, faites vous plaisir !
800€ de billet... 50€ de bénéfice par console... Envoyez en 15-16 de là-bas pour être tranquille. C'est pas simple, mais c'est laaargement faisable en préparant et en y consacrant une journée sur la fin de votre séjour :)
Et hop, un voyage gratos...

Tsss...
  Effectivement par bateau, pas de suivi une fois sorti du Japon, Zéro assurance, un délai plus qu'aléatoire et une jolie humidité avec un emballage laissé à la discrétion du vendeur. Oui tu peux payer moins ( environ 25 euros)  mais tu serres les fesses pendant trois mois. D'ailleurs beaucoup sur ebay ne propose pas cette méthode.
Donc oui je maintiens les 40 euros. Suffit de cliquer sur le joli lien que j'ai mis pour informer c'est pas compliqué :)

Pour avoir trainé énormémement sur yahoo auctions, je t'assure, libre de me croire ou pas, que sur les super famicom et les jeux quand on regarde les enchères on remarque que c'est à peu près 10 pseudos qui tournent régulièrement, ce qui me parait être plus des pros qui peuvent investir des milliers par mois. Je suis d'ailleurs tomber sur plusieurs français qui avait de jolies stocks !
Si tu as des statistiques précises comme tu sembles l'avancer, fais m'en part :)

 Je maintiens un 80 90 fdpin en france. Pour de l'état bon évidemment, donc grise et boite correct
Ozuma
Ozuma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Takadanobaba
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par Sejakun Mar 13 Aoû 2013 - 13:37

J'aime la solution de NinjaStorm :
C'est très facile de toucher une SFC à 50€, il suffit d'aller au Japon, d'acheter un contener de consoles, les ramener en France, les vendre (pas oublier d'en garder une) et hop on est remboursé !
Vous voyez que c'est possible une SFC à 50€ ! MDR

Désolé NinjaStorm, ne le prends pas mal hein. Mais quand même, tu as une vision un peu simpliste des choses.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par NinjaStorm_banni Mar 13 Aoû 2013 - 14:12

Non mais les gars vous faites comme VOUS voulez.
Vous pouvez payer 100 balles pour une SFC, c'est vous que ça regarde et je n'ai aucun souci avec ça.
Mais en revanche non, vous ne pouvez pas dire du même coup que c'est la cote de la SFC.
Ça n'a rien d'un corollaire.

Et nope, j'ai juste une vision où personnellement j'essaye de creuser un peu si ça peut me faire économiser 50€ sur un truc qui est devenu un objet 100% spéculation en France.
C'est simplement faire preuve de bon sens et comme déjà dit, libre à toi de payer le prix fort en en étant content si tu es riche/impatient/fainéant/aveugle ou tout simplement pressé.
Mais ces causes n'ont pas pour conséquence de faire de 100€ la cote d'une SFC boite en France.

Bref, on commence à tourner en rond gentiment :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par Ozuma Mar 13 Aoû 2013 - 14:24

Bon pour le coup on tourne vraiment en rond.

En tout cas ce qui en résulte : Prenez votre billet pour le Japon et prévoyez des valises vides :)
Ozuma
Ozuma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Takadanobaba
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par Sejakun Mar 13 Aoû 2013 - 14:47

Oui, de toutes façons on ne sera jamais d'accord. Mais on a tous exprimé notre point de vue et l'auteur du topic avait l'air satisfait des réponses donc c'est le plus important Very Happy
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par NinjaStorm_banni Mar 13 Aoû 2013 - 14:59

Yes Wink

Ozuma a écrit:Bon pour le coup on tourne vraiment en rond.

En tout cas ce qui en résulte : Prenez votre billet pour le Japon et prévoyez des valises vides :)
 Carrément :)
(Et plus que pour les JV ou le matos, c'est surtout un voyage magnifique)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par florent1980 Mar 13 Aoû 2013 - 15:01

Ozuma a écrit:

Pour avoir trainé énormémement sur yahoo auctions, je t'assure, libre de me croire ou pas, que sur les super famicom et les jeux quand on regarde les enchères on remarque que c'est à peu près 10 pseudos qui tournent régulièrement, ce qui me parait être plus des pros qui peuvent investir des milliers par mois.
Ce sont les pseudos des intermediaires qui chargent des commissions monstrueuses. Ces commissions qu'on a bien sur intégré dans les 60 euros fdpin :)

Mais oui on tourne en rond :)
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par Smalljack Mar 13 Aoû 2013 - 17:53

Bon à force de tourner en rond, je viens de m'en commander une au Japon du coup Mr. Green 
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION , Super Famicom . - Page 2 Empty Re: ESTIMATION , Super Famicom .

Message par JBec Mar 13 Aoû 2013 - 17:54

Ce qui serait pertinent, ce serait de se faire une commande groupée au Japon, qu'il s'agisse de consoles et/ou de jeux et/ou de goodies de l'époque.

Non?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum