GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FERME] RETOUR DE BROCANTE...

+68
louloute
NeoNuke
kidicarus
azerty312
renowGC
The Bartman
Tyzef
pypen
polly
pigachemike
rezga
corben
zzoomm
Analex
doozerhhh
stan06
jeff buckley
FK-corporation
airbeez
Guimou
ralflo34
miki57
Champitroll
Dr House
sadani
gaetanlevert
boubou51
kementari
shadowmoses
zetterberg34300
skyw4lkr
Cladstrife
brutos
Starfox18
Lesarthois
maxfly
trouloulout
Kamus
KASA
JBec
B.A.T.
twinsen21
gohan
link953
Menadel
JN2B
ryuji22
gameuzegirl
Ren59
Cathedrale
captain_orgasmo
pouletmagique
benlabrocante
drfloyd
megadeth
Reyn
Lequintal
Liatch
Marswaffle
mini31
Kysban
lesTrésorsdugrenier
Beusse
fredinho67
Evil_Ryu
perfectneo
Amy
NinjaStorm_banni
72 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par perfectneo Mar 13 Aoû 2013 - 17:48

Le respect c'est la base de tout, et c'est visiblement ce qui te manque. Tu le dis toi-même, ce n'est que du jeu vidéo, alors a quoi bon adopter un tel comportement?

Le ratisser vs le rapace choisis ton camp T_T

perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 22956
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 17:52

mini31 a écrit:1-Faut arreter de se prendre au sérieux, on parle de jeux video.
 Exactement.

Il y a un autre truc qui permet de récupérer de l'argent : vous connaissez le mot "boulot".c 'est pas mal non plus plutôt que de arpenter les brocantes pour revendre du matos 5 fois plus cher...

Parce qu au final , la plupart ici, ce n est pas du plaisir video ludique que vous cherchez en broc, c est plutôt combien de pognon je vais tirer de ce que j'ai ramené ce dimanche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par fredinho67 Mar 13 Aoû 2013 - 17:55

mini31 a écrit:1-Faut arreter de se prendre au sérieux, on parle de jeux video.
 2-je ne suis pas nouveau dans le domaine, ca fait 12 ans que je collectionne depuis que j'ai eu ma gameboy à noel
 3-les ratisseurs prennent tout, si je me bat pas un minimum pour le jeux, ok je leur laisse tout. Le monsieur, si il était venu 10min avant dans le vide grenier il aurait tout pris. 

On ne peut même plus attendre de faire le tour du vide grenier pour savoir si on veut prendre tel ou tel article. Tu attends 10min et tout le monde saute sur ce que tu voulais à la base. Donc oui, je n'ai aucun scrupule, on peut acheter de moins en moins de chose en VG...

4-ne me dites pas non plus qu'il était vieux ou je ne sais quoi, c'était un vrai ratisseur, qui a tout pris par la suite, il l'aurait acheté pour ensuite le revendre au double. alors si je peux prendre quelque chose à un ratisseur, je le referai encore. Y en a juste marre qu'ils prennent tout!
"faut arrêter de se prendre au sérieux c'est que du jeux vidéo"( ce que tu aurais pu te dire en voyant le ratisseur prendre cette snes ) je pense qu'en 12 ans de collection t'as du en voir passer des snes
"on peut acheter de moins en moins de chose en VG..." ben c'est le jeu aussi, y a pas de règle qu'à partir de 100 kms de trajet on a un pack snes d'office ou si tu fais minimum 5 VG t'as des jeux snes en boite. Tu dégage la même chose que je vois de + en + le dimanche matin, cette peur de rien trouver,y en a on dirait qu'ils jouent leur vie chaque dimanche et tu as l'air d'en faire partie.
"je ne suis pas nouveau dans le domaine, ca fait 12 ans que je collectionne depuis que j'ai eu ma gameboy à noel" et donc ça te donne le droit de passer devant les autres ?

Perso les " ratisseurs revendeurs " ils font leur vie moi je m'en fout et je vais même te dire que je les aime bien en tant que revendeurs. s'ils ont du matos à prix moins cher qu'ebay moi ça me va ( exemple chez les gros allemands un kingdom hearts GBA complet à 15 euros ) ça fais cher le jeu gba mais ça les vallait carrément, alors oui je l'ai pas eu à 2 ou 5 euros vu qu'il l'ont ratissé avant moi mais je l'ai eu à bon prix et tout le monde est content
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par rezga Mar 13 Aoû 2013 - 17:58

Surtout que généralement les revendeurs qui ratissent les brocantes n'ont pas forcément une culture JV aussi étendue que la notre du coup ont peut souvent faire des affaires, par sur du zelda ou du mario c'est sûr mais il n'y a pas que ça dans le rétro :)
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par mini31 Mar 13 Aoû 2013 - 18:05

oui où on peut tomber sur certains qui vous prennent de haut quand vous leur dite que leur nes qu'ils vendent à 80e sans boite est un peu cher...bref...chacun sa vision
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par gameuzegirl Mar 13 Aoû 2013 - 19:41

mini31 a écrit:1-Faut arreter de se prendre au sérieux, on parle de jeux video.
 2-je ne suis pas nouveau dans le domaine, ca fait 12 ans que je collectionne depuis que j'ai eu ma gameboy à noel
 3-les ratisseurs prennent tout, si je me bat pas un minimum pour le jeux, ok je leur laisse tout. Le monsieur, si il était venu 10min avant dans le vide grenier il aurait tout pris. 

On ne peut même plus attendre de faire le tour du vide grenier pour savoir si on veut prendre tel ou tel article. Tu attends 10min et tout le monde saute sur ce que tu voulais à la base. Donc oui, je n'ai aucun scrupule, on peut acheter de moins en moins de chose en VG...

4-ne me dites pas non plus qu'il était vieux ou je ne sais quoi, c'était un vrai ratisseur, qui a tout pris par la suite, il l'aurait acheté pour ensuite le revendre au double. alors si je peux prendre quelque chose à un ratisseur, je le referai encore. Y en a juste marre qu'ils prennent tout!
 "je ne suis pas nouveau dans le domaine"

tu es pas censé dire "nouvelle" dans le domaine, perso à 9 ans je collectionnais pas les JV mais plutôt les poupées comme la plupart des petites filles

après effectivement tu as eu de la chance tu aurais pu tomber sur bien plus méchant

sinon contente j'ai pu avoir pas mal de jeux Amstrad pour 10e et en bonus 1 jeux windwalker gratis
gameuzegirl
gameuzegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par mini31 Mar 13 Aoû 2013 - 19:46

Ah oui, faute de frappe^^.
Bon allez! Maintenant j'arrête de me justifier! Je ne dirai plus aucune anecdotes personnelles, promis!!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par Lequintal Mar 13 Aoû 2013 - 20:05

mini31 a écrit:Ah oui, faute de frappe^^.
Bon allez! Maintenant j'arrête de me justifier! Je ne dirai plus aucune anecdotes personnelles, promis!!
Au moins tu es honnete, personne n'était à ta place pour "ressentir" le contexte.

Chaque personne est différente, moi perso, tant que la personne a l'objet dans la main, j'attends mon tour même si des fois selon l'acheteur potentiel ca me démange de le court-circuiter mais vu que j'aimerais pas qu'on me le fasse, je respecte ce principe.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par B.A.T. Mar 13 Aoû 2013 - 20:07

fredinho67 a écrit:Perso les " ratisseurs revendeurs " ils font leur vie moi je m'en fout et je vais même te dire que je les aime bien en tant que revendeurs. s'ils ont du matos à prix moins cher qu'ebay moi ça me va ( exemple chez les gros allemands un kingdom hearts GBA complet à 15 euros ) ça fais cher le jeu gba mais ça les vallait carrément, alors oui je l'ai pas eu à 2 ou 5 euros vu qu'il l'ont ratissé avant moi mais je l'ai eu à bon prix et tout le monde est content
Ca c'est dans le monde des Bisounours. Dans la réalité, le ratisseur achète pas cher en faisant les brocantes au déballage, il installe ensuite son stand pour revendre 10 fois plus cher, et trimballe des jeux rares de broc en broc, au Soleil ou dans l'humidité, parfois sous la pluie, parce que lui il en a rien à foutre de la préservation des jv, il est là pour faire du fric.

Donc moi, je ne les aime pas du tout en tant que revendeurs. Et les Allemands ou les Anglais qui te vendent des jeux pas chers sur Ebay, ils n'ont rien à voir avec nos ratisseurs bien de chez nous : suffit de regarder les prix des jv vendus en France, sur Ebay ou leboncoin, et la tonalité sympathique et cordiale de leurs annonces.

Alors moi je dis : si mini a raflé une console sous le nez d'un ratisseur agressif, bien ouéj.


Dernière édition par B.A.T. le Mar 13 Aoû 2013 - 20:13, édité 2 fois
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par mini31 Mar 13 Aoû 2013 - 20:10

Merci B.A.T!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par fredinho67 Mar 13 Aoû 2013 - 20:18

Sauf que mon kingdom hearts gbavient d'un revendeur de brocante... allemand;) Habitant proche de la frontiere on en a pas mal qui viennent
C'Était a oberhoffen sur moder qui n'est cependant pas dans le monde des bisounours.
Aussi un dr mario GB a pyjaman vendu 10 negocié 5( complet hein )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par B.A.T. Mar 13 Aoû 2013 - 20:25

fredinho67 a écrit:Sauf que mon kingdom hearts gbavient d'un revendeur de brocante... allemand;) Habitant proche de la frontiere on en a pas mal qui viennent
C'Était a oberhoffen sur moder qui n'est cependant pas dans le monde des bisounours.
Aussi un dr mario GB a pyjaman vendu 10 negocié 5( complet hein )
 Un Allemand et une connaissance du forum, on ne peut pas dire que ça soit représentatif du revendeur français Mr. Green  Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une question de mentalité nationale, mais j'y songe.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par fredinho67 Mar 13 Aoû 2013 - 20:27

j'ai rien pigé à ton message:scratch:
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par azerty312 Mar 13 Aoû 2013 - 20:35

pyjaman ratisse, mais il passe pas son temps a scanner les jeux pour voir leurs prix, du coup il y a des affaire a faire
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par pedro Mar 13 Aoû 2013 - 20:50

il est clair que ce genre de comportement n'est pas à cautionner , il y a des facons "propre" comme je disais de le faire sans se prendre la tete ou etre confronté à l'autre et devoir tirer le meme Os. mais ca dépend de la situation et du ressenti et de la personne en face. il est sur que tu n'aura pas la meme attitude face a une gameboy en loose dans la main du mec ou une neo geo en boite et bien entendu tu n'agit pas comme ca avec tes connaissances collectionneurs.

 Aprés dans nos régions respectives on se connait tous plus ou moins de visu et les collectionneurs se parlent s'entendent bien et ne se font aucune crasse , on echange objets, anecdoctes , infos etc... mais dès qu'il s'agit d'un Brocanteur ou d'un pro ratisseur comme le mec d emmaus par chez nous ou les pro des magasins d'occaz je n'ai aucun scrupule comme d autres à leur souffler un lot sous la gueule .

On sait qu'on peut avoir la marchandise a petit prix , alors autant la recuperer plutot que leur acheter le weekend suivant x10 (meme si ca reste moins cher que sur le net) 

car les familles "pyjama man" qui ramassent tout pour revendre en cash le lundi matin non merci.
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par Void Mar 13 Aoû 2013 - 21:02

B.A.T. a écrit:Alors moi je dis : si mini a raflé une console sous le nez d'un ratisseur agressif, bien ouéj.
Ben ouais, elle n'a trouvé qu'une gameboy à 8e, une megadrive à 2e, puis une snes + des jeux à 20e ! Alors que ce vieux ratisseur a pris une gamecube !! Une Gamecube ! Quel ratisseur ! Il refuse de jouer aux enchères en plus le salaud !

3 consoles et des jeux pour 30 euros, mauvais bilan pour une brocante. Tout ça à cause de ces ratisseurs !

D'ailleurs, au vu de sa collection, elle a déjà ces consoles. Racheter tout ce qui est du JV même si on l'a déjà, pour échanger ou revendre ensuite, on appelle ça comment déjà ?

Ce topic est à s'en tirer les cheveux. Triste communauté.

avatar
Void
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Il est passé par ici
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par B.A.T. Mar 13 Aoû 2013 - 21:07

Void a écrit:
B.A.T. a écrit:Alors moi je dis : si mini a raflé une console sous le nez d'un ratisseur agressif, bien ouéj.
Ben ouais, elle n'a trouvé qu'une gameboy à 8e, une megadrive à 2e, puis une snes + des jeux à 20e ! Alors que ce vieux ratisseur a pris une gamecube !! Une Gamecube ! Quel ratisseur ! Il refuse de jouer aux enchères en plus le salaud !

3 consoles et des jeux pour 30 euros, mauvais bilan pour une brocante. Tout ça à cause de ces ratisseurs !

D'ailleurs, au vu de sa collection, elle a déjà ces consoles. Racheter tout ce qui est du JV même si on l'a déjà, pour échanger ou revendre ensuite, on appelle ça comment déjà ?

Ce topic est à s'en tirer les cheveux. Triste communauté.

 
Ben je dois être pire qu'elle : pour moi en broc, une GB à 8€ et une SNES à 20€ je considère ça comme cher.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par NeoNuke Mar 13 Aoû 2013 - 21:10

Void a écrit:
B.A.T. a écrit:Alors moi je dis : si mini a raflé une console sous le nez d'un ratisseur agressif, bien ouéj.
Ben ouais, elle n'a trouvé qu'une gameboy à 8e, une megadrive à 2e, puis une snes + des jeux à 20e ! Alors que ce vieux ratisseur a pris une gamecube !! Une Gamecube ! Quel ratisseur ! Il refuse de jouer aux enchères en plus le salaud !

3 consoles et des jeux pour 30 euros, mauvais bilan pour une brocante. Tout ça à cause de ces ratisseurs !

D'ailleurs, au vu de sa collection, elle a déjà ces consoles. Racheter tout ce qui est du JV même si on l'a déjà, pour échanger ou revendre ensuite, on appelle ça comment déjà ?

Ce topic est à s'en tirer les cheveux. Triste communauté.

Gros +1, perso ça me viendrait jamais à l'esprit de m’acheter un jeux qui m’intéresse pas.
Quand je vois certains qui achète plusieurs fois un jeux alors qu'il est même pas dans un lot, je me pose la question......
Je pense que quand on s lance dans la collection de JV, on se doit d'avoir une idée précise de ce qu'on veut et pas acheter n'importe quel jeux video qui 90% du temps ne va jamais être jouer ou alors une fois en rentrant de la brocante 5min et basta......
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par Void Mar 13 Aoû 2013 - 21:17

NeoNuke a écrit:Gros +1, perso ça me viendrait jamais à l'esprit de m’acheter un jeux qui m’intéresse pas.
Quand je vois certains qui achète plusieurs fois un jeux alors qu'il est même pas dans un lot, je me pose la question......
Je pense que quand on s lance dans la collection de JV, on se doit d'avoir une idée précise de ce qu'on veut et pas acheter n'importe quel jeux video qui 90% du temps ne va jamais être jouer ou alors une fois en rentrant de la brocante 5min et basta......
Attention, malgré mon message, perso, les "ratisseurs" ne me dérangent absolument pas . Ca ne m'intéresse pas personnellement d'acheter uniquement pour revendre mais si d'autres le font, c'est le jeu. Ce qui me gêne c'est les gens qui viennent s'en plaindre tout en étant pire que la plupart d'entre eux et qui tiennent des propos absolument dégueulasse en étant à la limite d'insulter des personnes qu'ils ne connaissent même pas.
avatar
Void
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Il est passé par ici
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 21:18

Ils ont même leurs diplômes maintenant :

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 700-185193-Dipl%C3%B4me%20du%20meilleur%20ratisseur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par mini31 Mar 13 Aoû 2013 - 21:18

J'ai acheté ça avant qu'il passe dans le coin, sinon je n'avais rien, il a pris d'autre chose et je ne l'ai pas non plus suivi jusque chez lui pour voir tout ce qu'il a acheté dans la journée!! Restons sérieux... Je n'avais pas la megadrive 2 donc je l'ai acheté pour moi puis revendu à 20e avec une boite qui trainait chez moi par manque d'argent! Donc faut arrêter de dire n'importe quoi! et la gameboy est toujours ici bien au chaud...bon allez j'arrête de vous répondre...
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 13 Aoû 2013 - 21:21

il vaut mieux de pas relancer  SVP et faire juste comme le topic vos achats du momment 
ou on poste juste une photo et on commente mais sans plus sans rentrer dans des éternels debat de ratisseurs et de revendeur pro,   car on se faut pas mal de nous sur d'autres forum ou se topic dégenere a chaque fois et pour preuve sur France retrogaming 
[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 France10

concentrez a savoir quel vide grenier vous allez faire ce jeudi 15 aout et si vous voulez aller a plusieurs avec respect et sens du partage ...sinon ce topic finira par plus exister
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par drfloyd Mar 13 Aoû 2013 - 21:23

SPAMs à répétition dans cette rubrique... comme toujours.

C'est un topic Retour de Brocante, il n'y a pas de topic Ratisseur sur Gamopat.

Je ferme donc cette section quelques jours et vais surement en bannir quelques uns au passage.

_______________________________________________________
[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par drfloyd Mar 13 Aoû 2013 - 23:24

Le retour de brocante est définitivement fermé. les fans de débats autour du ratissage iront voir ailleurs, chez mémé.fr ou kéké.com. Il y a eu trop d'abus de la part de membres à qui les brocante ont fait perdre quelques neurones.

Un nouveau topic a été créé pour les vrais Gamopats et il est dédié uniquement aux photos de retour de brocantes :

https://www.gamopat-forum.com/t59705-partage-photos-retour-de-brocante

_______________________________________________________
[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum