GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorer sur Akai Katana

Aller en bas

Scorer sur Akai Katana Empty Scorer sur Akai Katana

Message par Madpear Mer 31 Juil 2013 - 20:48

Depuis que je suis sur ce titre reçu il y a trois jours le doute me taraude quant à mes aptitudes de shmuper. Ainsi je vous le demande à vous qui avez également ce jeu, combien de temps vous a-t-il fallu pour battre le hi-score de 50 millions et tant qu'à faire, et au risque de passer pour un total noob, combien de temps pour atteindre les 20 (en mode Climax)?

Je me pose la question car jusqu'ici détenir le hi-score sur les shmups en ma possession (GiGa Wing, Mars Matrix, Dodonpachi, etc) fut relativement simple mais là j'ai peiné à atteindre le 5ème du hi-score.

Et ce n'est pas que je n'ai pas compris le système de scoring (accumuler l'énergie, passer en fantôme et accumuler les golds) c'est juste que j'ai l'impression de galérer.
Madpear
Madpear
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 50
Localisation : Au nord du Nord
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scorer sur Akai Katana Empty Re: Scorer sur Akai Katana

Message par Madpear Mer 31 Juil 2013 - 21:59

Je réponds moi même a ma question: regarde les replay!
Ouais bon, c'est nouveaux ces trucs de replay pour moi et évidement j'ai vu que j'utilisais mal le mode fantôme du coup je scorais peu. 

Replay, replay, 'tain on aurais eu çà sur nos 8 bits, plus d'un mag déposait le bilan...
Madpear
Madpear
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 50
Localisation : Au nord du Nord
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum