GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga...

2 participants

Aller en bas

[VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga... Empty [VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga...

Message par Docrastes Sam 27 Juil 2013 - 21:49

Salut à tous 😄 ,

Je propose à la vente un lot Psygnosis sur support Amiga, qui se compose des éléments suivants:

- Le jeu Cytron, complet
[VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga... 734732Cytron


- La boîte et la notice du jeu Ballistix
[VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga... 264670Ballistix

- Les disquettes originales du jeu Shadow of the Beast III
- La disquette originale du jeu Oh no! More Lemmings
- Une disquette de démo du jeu Bill's Tomato game
[VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga... 402935Disquettes

Le prix du lot est de 25 euros.


Dernière édition par Docrastes le Dim 4 Aoû 2013 - 1:47, édité 1 fois
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga... Empty Re: [VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga...

Message par golgoth27 Dim 28 Juil 2013 - 6:34

Petite option possible jusqu'à lundi ??
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga... Empty Re: [VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga...

Message par Docrastes Dim 28 Juil 2013 - 12:02

golgoth27 a écrit:Petite option possible jusqu'à lundi ??

 Ok d'ac.
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga... Empty Re: [VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga...

Message par golgoth27 Lun 29 Juil 2013 - 1:02

Je prends !!!
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga... Empty Re: [VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga...

Message par Docrastes Lun 29 Juil 2013 - 10:09

golgoth27 a écrit:Je prends !!!

 Ok d'ac.

MP envoyé.
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga... Empty Re: [VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga...

Message par Docrastes Mer 31 Juil 2013 - 11:23

Mon cher golgoth27,


Il semble que les voies de communication entre Véga et la terre soient une nouvelle fois coupées.


Voilà plus de 48h que je t'ai adressé un message privé, en te donnant mon identifiant paypal, et en te redemandant tes coordonnées afin de pouvoir expédier le colis, qui est lui aussi prêt depuis 48h. Cette période était elle-même précédée d'une autre de 24h, au cours de laquelle tu m'avais demandé un délai de réflexion en posant une option que j'avais acceptée. Au total, cela fait donc trois jours que tu me fais poireauter.


Tu as lu mon message depuis un jour et demi, et tu n'as pas daigné y répondre, ni pour me fournir ton adresse, ni pour me demander un délai supplémentaire, ni pour me faire part d'un éventuel problème de paiement, encore moins pour m'indiquer l'année lumière où interviendrait ton paiement, pas même pour me souhaiter la bonne journée.


Il est arrivé, sur ce forum ou sur d'autres, que des acquéreurs me fassent part de problèmes, et il m'est arrivé de mettre de côté des objets pour eux, ou même de les envoyer en sachant que je ne serais payé qu'un mois plus tard. Au moins avaient-ils la correction de me répondre.


Cela fait la deuxième fois que tu me fais ce plan. Je suis peut-être un dinosaure avec des principes d'un autre temps. Peut-être y-a-il une explication à ton comportement, comme le fait d'utiliser plusieurs moyens de connexion (trop de communication tue la communication), ou de courir plusieurs lièvres à la fois (trop de transactions en cours tuent la transaction). Quoi qu'il en soit, je considère ce comportement comme un manque de correction, d'autant que tu t'es connecté sur le forum de nombreuses fois depuis que tu as lu mon message, et que tu aurais donc pu prendre le temps de me répondre.


Pour la deuxième fois, je vais donc annuler notre transaction au profit d'un autre passionné qui ne me fera pas poireauter. Je fais cela sans rancune, et je n'exclue pas que nous fassions affaire dans l'avenir, mais il faut que tu saches que si ton comportement reste le même, j'agirai de la même manière.

Je tenais à rendre ce message public afin que chacun sache la raison pour laquelle j'annule cette transaction, ce qui n'est pas dans mes habitudes.
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga... Empty Re: [VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga...

Message par golgoth27 Mer 31 Juil 2013 - 17:12

Hello

Je t'ai envoyé un mp en réponse à ton mp. 
Désolé que tu le prennes ainsi, je ne pensais pas que tu étais a 48h près. 
Je n'ai jamais fait faux bond a qui que ce soit quand j'indique que je prends quelque chose, je reconnais que parfois je ne suis pas réactif dans les heures qui suivent. 
Je suis toujours ok pour te prendre le mot comme je l'ai indiqué en te payant paypal ce soir des que je suis chez moi devant un ORDI et non plus avec un smartphone. 
Confirme moi si c'est ok sinon... Ben sinon désolé de ce nouveau (?) malentendu.
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga... Empty Re: [VENDU] Lot Psygnosis pour Amiga...

Message par Docrastes Dim 4 Aoû 2013 - 1:43

Salut,

Je te remercie pour ta réponse à ma lettre ouverte.
 
Je ne doute pas de ta probité, car j'ai déjà fait affaire avec toi par le passé, et je suis sûr que tu m'aurais réellement pris et payé le lot. Du reste, tu es très actif sur ce forum, et tu n'as effectivement pas la réputation de laisser les tractations en plan. Cependant, ce malentendu du silence radio (ou plutôt smartphone) s'est déjà produit lors de notre précédente tentative de tractation, elle aussi avortée à mon initiative. Je me souviens t'avoir alors relancé sans obtenir de réponse, sans doute pour la même raison que cette fois-ci, à savoir un message qui ne serait pas parti, ou un problème de communication avec ton smartphone. La répétition de l'expérience malheureuse m'a donc conduit à annuler la tractation, mais cela n'aurait jamais été le cas si un message m'était parvenu durant les 48 heures au cours desquelles j'ai patienté.

Le lot est à présent vendu sur un autre forum, et je tiens à préciser que je n'ai rien gagné dans l'affaire, puisque le prix de vente est resté le même. Comme la remise du lot se fera en mains propres, je vais même devoir défaire un paquet que j'aurai au final confectionné pour rien.

Mais je suis sans rancune, et j'espère que nous aurons d'autres occasions de faire affaire ensemble, ou d'échanger nos points de vue de passionnés du retrogaming.

A bientôt, donc, pour de nouvelles aventures...
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum