GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femme gameuse/collectionneuse?

+33
indian80
DRX1
love_game
DevilBat75
titi93
lemanscity72
Maximilange
chepawam
bearorbeer
Thyrr
barbarian_bros
Amy
goldeneyes87
gameuzegirl
Evola
psychocat
Naoki
kementari
Anaya75
lesTrésorsdugrenier
JBec
kyato
Cathedrale
Paradis
Earthworm jo
JN2B
LiquiD-GaminG
Kedgar
Ren59
scaravagor
Valky
link953
Barnathou
37 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 3 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par gameuzegirl Ven 23 Aoû 2013 - 16:24

moi aussi

gameuzegirl
Patient contaminé

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 3 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par Cathedrale Ven 23 Aoû 2013 - 16:25

à mon avis, la plupart des filles présentent sur ce forum Wink
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 3 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par eska35 Ven 23 Aoû 2013 - 16:57

vavalboss a écrit:Mon rêve? Une femme qui joue (pas forcement collectionneuse) à des jeux hardcore (pas les sims ou animal crossing quoi Mr. Green ), qui aime le foot, le hard et qui ne soit pas chiante. Comment ça je rêve? Razz
Moi, je joue (RPG essentiellement mais aussi jeux de courses et de foot), je collectionne, j'aime le foot (que je suis depuis la coupe du monde 1990), j'aime assez le hard (mais le punk rock surtout 😄) et je ne pense pas être chiante.
Enfin, pas plus que tout homme et toute femme (oui, il y a autant de femmes chiantes que d'hommes chiants. La "chiantise" n'a pas de sexe, un cerveau suffit Very Happy)

Mais je suis prise !

Sinon, pour revenir au sujet, je connais pas mal d'amies qui jouent et pas mal d'amis qui ne jouent pas. Donc il n'y a vraiment aucune généralité chez les gamers.

Karine
avatar
eska35
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Fretay (91)
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 3 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par JBec Ven 23 Aoû 2013 - 18:57

lemanscity72 a écrit: Ah, j'oubliai, elle boit de la bière aussi Mr. Green
Et elle pète au lit? Ou elle est plutôt canapé?

(oui c'est bas)
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 3 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par renowGC Ven 23 Aoû 2013 - 19:10

ma copine joue beaucoup chez moi sur la nes a mario mais a part ca ^^ elle me demande souvent de vendre des truc parce que ma chambre deborde et quand je lui parle des ratisseur elle me fait tout naturellement " mais pourquoi tu fais pas ca ? tu gagnera de l'argent " ^^
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 3 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par hiryuu Ven 23 Aoû 2013 - 19:13

Une femme qui joue c'est un homme qui s'ignore!

Boulet Boulet 

Je plaisante bien sur! À part sur le forum je n'en connais pas (pour moi c'est comme le yéti)
hiryuu
hiryuu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 3 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par love_game Sam 24 Aoû 2013 - 11:11

LiquiD-GaminG a écrit:ca existe les gameuses fan de shmup, plateforme style castlevania ou encore de la bastoooon ? Confused
Moi aussi Cool
love_game
love_game
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 3 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 11:13

eska35 a écrit:
vavalboss a écrit:Mon rêve? Une femme qui joue (pas forcement collectionneuse) à des jeux hardcore (pas les sims ou animal crossing quoi Mr. Green ), qui aime le foot, le hard et qui ne soit pas chiante. Comment ça je rêve? Razz
Moi, je joue (RPG essentiellement mais aussi jeux de courses et de foot), je collectionne, j'aime le foot (que je suis depuis la coupe du monde 1990), j'aime assez le hard (mais le punk rock surtout 😄) et je ne pense pas être chiante.
Enfin, pas plus que tout homme et toute femme (oui, il y a autant de femmes chiantes que d'hommes chiants. La "chiantise" n'a pas de sexe, un cerveau suffit Very Happy)

Mais je suis prise !

Sinon, pour revenir au sujet, je connais pas mal d'amies qui jouent et pas mal d'amis qui ne jouent pas. Donc il n'y a vraiment aucune généralité chez les gamers.

Karine
Mon dieu, c'est Skynet What a Face 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 3 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 11:23

Non, c'est Skyrine, elle te dit.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 3 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 11:24

Je croyais que Schwarzy l'avait éliminé, mais elle est de retour. "You are terminated"...
Femme gameuse/collectionneuse? - Page 3 Terminator3tx
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 3 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par Evola Dim 25 Aoû 2013 - 1:45

DevilBat75 a écrit:Bah moi je geek / je bois / je programme et je suis sexy Mr. Green
Juste une petite question supplémentaire sans aucune arrière pensée de la part de tous les nerds de base du forum (te sens pas pas obligée de répondre si tu ne te sens pas ).



Bon comme ça, ça c'est fait !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 3 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par Pichu&Aomoon Sam 7 Sep 2013 - 19:04

Je suis plutôt collectionneuse, et c'est vrai que les rares jeux que j'adore sont des jeux de Nintendo. Mais j'ai bien aimé FF9 et FFX, jamais essayé les autres... En fait j'ai un peu de mal quand un jeu devient trop répétitif... Ça me lasse et je n'ai plus envie de les finir! Ce que je fais aussi depuis que je suis petite, c'était de regarder mon frère jouer, donc en quelques sortes c'était comme si je le faisais aussi... Je continue avec mon chéri, il y a pas longtemps il avait refait mario sunshine sur gamecube, je l'avais commencé aussi, seulement comme je l'ai vu le finir, j'ai plus envie de continuer ma partie! MDR je déteste voir les cinématiques de fin avant d'avoir fait le jeu moi même (ça m'a fait ça avec les kingdom hearts, du coup j'ai fini que le 1 et commencé -presque- tous les autres sans jamais les continuer).

Bref je suis une collectionneuse pas trop trop gameuse mais je soutiens mon chéri dans sa quête de collection de rêve.

-pichu
Pichu&Aomoon
Pichu&Aomoon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum