GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femme gameuse/collectionneuse?

+33
indian80
DRX1
love_game
DevilBat75
titi93
lemanscity72
Maximilange
chepawam
bearorbeer
Thyrr
barbarian_bros
Amy
goldeneyes87
gameuzegirl
Evola
psychocat
Naoki
kementari
Anaya75
lesTrésorsdugrenier
JBec
kyato
Cathedrale
Paradis
Earthworm jo
JN2B
LiquiD-GaminG
Kedgar
Ren59
scaravagor
Valky
link953
Barnathou
37 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par psychocat Mer 7 Aoû 2013 - 21:43

moi je suis neutre la dessus , je ne vois pas pourquoi les filles ne pourrait pas être gameuse ou collectionneuse !

mouaaaaaaaaaaaaaarf , carole quintaine et COD Mr. Green  ok je sort !

psychocat
Patient contaminé

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par Evola Mer 7 Aoû 2013 - 21:54

vavalboss a écrit:Mon rêve? Une femme qui joue (pas forcement collectionneuse) à des jeux hardcore (pas les sims ou animal crossing quoi Mr. Green ), qui aime le foot, le hard et qui ne soit pas chiante. Comment ça je rêve? Razz


 Et après on s'étonne qu'il y a de plus en plus de couples d'hommes MDR

Et puis une femme qui aimerait le foot , la bière la baston et les jeux hardcore et surtout surtout qui ne serait pas compliquée est ce que ce serait vraiment tout à fait une femme ???
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par Evola Mer 7 Aoû 2013 - 22:08

Cathedrale a écrit:en fait, je connais même plus de mecs fan de Nintendo et Kirby que de filles, carrément plus dans le trip jeux de bastons ou course 

comme quoi Mr. Green

Amélie Mauresmo on t'a reconnu

Quelque chose contre Animal crossing , Harvest moon et kirby ?



Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Hulk
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par gameuzegirl Mer 7 Aoû 2013 - 22:36

un peu moins gameuze qu'avant étant donner que je suis maman et la priorité est pour mon fils,

sinon collectionneuse avec mon chéri des jeux vidéo de notre jeunesse

joueuse intense pendant un temps sur conter strike et wow

j'ai toujours le plaisir de jouer sur un mario ou un final fantasy étant très accés sur RPG et là je vais commencé Tales of Xillia

un bon vieux teken ou bien soul calibur sa défoule bien et jeu de course plus accés V-rally que simulation à la gran turismo accés plutôt arcade pour moi en même temps que de souvenir des salles de jeu

sinon animal crossing me file des bouton

et Kirby huuum 1 des mes jeux favori sur GB


Dernière édition par gameuzegirl le Mer 7 Aoû 2013 - 22:41, édité 1 fois
gameuzegirl
gameuzegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par goldeneyes87 Mer 7 Aoû 2013 - 22:38

Perso mon ex, avec qui je suis toujours en contacte joue pas mal au console, pc.
Au sims peut être mais aussi à des MMORPG voir des RPG et même du rétro (elle me tannais pour que je lui branche la méga drive pour jouer à Street of rage (la serie complète sinon la soiré est vite passer me disait elle Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 435303)
Et pareil une autre amie me casse les pieds pour jouer au jeux que teste le JDG car la plus part des jeux de mer.. qu'il teste sont aussi dans ma collection (aurait-on des têtes de pigeon pour acheter des jeux aussi diabolique Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 418468 )
Et encore bien d'autre gonzesse collectionneuse aussi.
J'en connais pas mal donc dans mon coin pas si paumé finalement ^^
goldeneyes87
goldeneyes87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par psychocat Mer 7 Aoû 2013 - 22:39

aaaah des voisins collectionneur , angouleme ville de la BD et du hardcorner !
avatar
psychocat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 45
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par gameuzegirl Mer 7 Aoû 2013 - 22:42

carrément Psychocat ^^
gameuzegirl
gameuzegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par Amy Mer 7 Aoû 2013 - 22:42

Pour ma part j'ai pas a me plaindre, madame aime autant les jeux que moi sauf qu'elle penche surtout pour ce qui est ds, 3ds, mais egalement tous les jeux de type "big fish" qui me font bien planter le pc.

On a depuis longtemps arreter de jouer ensemble a des jeux de combats car sa finissait tout le temps par des coups..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par goldeneyes87 Mer 7 Aoû 2013 - 22:45

Nous aussi mais bon comment résister lorsqu'elle faisait c'est petit yeux.... me faisait avoir comme tous les mec et on dit ok ma puce je branche et on joue.
A la fin nos perso se foutais sur la tronche ><.
goldeneyes87
goldeneyes87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par JBec Mer 7 Aoû 2013 - 22:55

psychocat a écrit:aaaah des voisins collectionneur , angouleme ville de la BD et du hardcorner !

JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 23:45

Evola a écrit:
vavalboss a écrit:Mon rêve? Une femme qui joue (pas forcement collectionneuse) à des jeux hardcore (pas les sims ou animal crossing quoi Mr. Green ), qui aime le foot, le hard et qui ne soit pas chiante. Comment ça je rêve? Razz


 Et après on s'étonne qu'il y a de plus en plus de couples d'hommes MDR

Et puis une femme qui aimerait le foot , la bière la baston et les jeux hardcore et surtout surtout qui ne serait pas compliquée est ce que ce serait vraiment tout à fait une femme ???

La gonzesse pas chiante j'ai connu, par contre elle était pas fana de foot ou de JV (mais buvais de la bière). On ne peut malheureusement pas tout avoir Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par barbarian_bros Jeu 8 Aoû 2013 - 8:15

Ma chère et tendre joue peu (principalement sur PC à des jeux d'enquêtes comme 'Les Experts' ou les 'Sherlock Holmes', ou sur console en 'casual' : mario kart wii à 4 joueurs par exemple) , par contre gamine elle avait une Game Boy (qu'elle m'a filé pour ma collec), et reste fan de Kirby's Dream Land et de Kirby's Pinball, ses 2 jeux préférés, elle me pique parfois ma GBA SP pour y rejouer, et elle se défend aussi pas mal à Tetris.

Quand je l'ai rencontrée il y a 7 ans, elle avait une Master System2, sur laquelle son fils s'éclatait bien (il avait 7ans à l'époque) et chez mes beaux-parents, la N64 de ma belle-soeur était toujours en service pour le gamin.

Du coup la notion de retrogaming ne la perturbe pas, et elle n'a rien dit quand j'ai commencé à collectionner (en plus des quelques vieilleries que j'avais déjà).  Et moi j'ai rien contre sa passion à elle, qui prend aussi pas mal de place : les DVD d'animés (surtout les vieilles séries Jap ou US des années 80), la première fois qu'elle m'a invité chez elle c'était sous prétexte de regarder la saison 2 de Cosmocats...


Dernière édition par barbarian_bros le Jeu 8 Aoû 2013 - 8:18, édité 1 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par Cathedrale Jeu 8 Aoû 2013 - 8:17

Evola a écrit:
Cathedrale a écrit:en fait, je connais même plus de mecs fan de Nintendo et Kirby que de filles, carrément plus dans le trip jeux de bastons ou course 

comme quoi Mr. Green

Amélie Mauresmo on t'a reconnu

Quelque chose contre Animal crossing , Harvest moon et kirby ?



Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Hulk

oh non non , des filles tout ce qu'il y a de plus canon et féminine :)
puis d'ailleurs, c'est quoi encore que ce rapprochement bidon?? 

vous craquez je vous juuure
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par Thyrr Jeu 8 Aoû 2013 - 8:36

Moi j'ai déjà trouvé ma gameuse :p

Joue sur Pc principalement, MMo et RPG au sens large, survival horror type Silent Hill2, Dead Space
Egalement Zelda DX sur Gbc et autres jeux sympas.
avatar
Thyrr
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par Kedgar Jeu 8 Aoû 2013 - 9:36

Cathedrale a écrit:
oh non non , des filles tout ce qu'il y a de plus canon et féminine :)
[/quote]

Roh la nana ! C'est plus des fleurs là, c'est la jardinerie complète que tu t'envoie MDR 
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par bearorbeer Ven 9 Aoû 2013 - 17:48

Personnellement c'est ma copine qui m'a entrainé dans la collection de jeu video. A la base plutôt centré sur PC elle m'a faire découvrir et redécouvrir les console et le rétro-gaming.
Du coup maintenant je suis le plus actif dans la collection mais on partage cette passion ensemble.
Sinon de son côté, c'est sure elle est fan de Pokémon et est plus tournée console portable.
Mais son jeu préféré reste le soulcalibur sur dreamcast et une petite partie de baston ou de coop la fait toujours plaisir. Elle a aussi fait les Fables, Dragon Age, Ratchet ect...
Et puis quand on est à deux sure une brocante on à 2x plus de truck et on s'amuse beaucoup.
bearorbeer
bearorbeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : 76000 Rouen
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par chepawam Sam 10 Aoû 2013 - 2:21

pour ma part madame a commencé à gratter dans ma collec pour passé c'est nuit blanche, zelda, mortal kombat, lego dc que de bon titres le bleme c'est qu'elle arrive à glitcher tous les jeux qu'elle touche => zelda gameboy donjon du cyclope, le coffre de la quatrieme clé avait sauté un fichier je sais tjr pas comment elle a fait O_O ou encor une manivelle à lego batman 2 qui n'est jamais apparu et j'en passe et des meilleurs
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par Maximilange Jeu 22 Aoû 2013 - 9:12

Oui ça dépend des personnes je pense ! 

Ma copine joue principalement aux open world(Rockstar Games à fond), aussi à Call of avec son grand frère (ohlala ça... Je ne la félicite pas mais bon Mad). Après on a aussi acheté l'autre jour des 3DS et on joue à ACNL ensemble.. Donc ça va vraiment des trucs mignons de Big N au reste "plus mature" comme GTA et tout.. Elle prévoit d'ailleurs qu'on se prenne la PS4 plus tard avec GTA V et Watch Dogs alors.. :p


Edit : Ah, et l'autre jour, elle a insisté pour que je ré installe la ps1 avec quelques vieux jeux sur la tv. Donc retro-gaming aussi un petit peu :p
avatar
Maximilange
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par lemanscity72 Jeu 22 Aoû 2013 - 9:21

De ce coté là, les amis, pour ma part j'aurai pu tomber sur pire. Elle accepte les boîtes de jeu partout dans la chambre, les jeux dans les chambres des filles, et elle participe à mon projet FULL SET Master System. Egalement, je suis en train de finir le SEGA room dans ma maison en face, avec quelques concessions pour la transformer rapidement en chambre d'ami (clic-clac et autres), et avoir une deuxième salle de bain. Comme quoi, elle ne joue pas beaucoup avec moi ma blonde, mais elle est dedans à fond quand même ... Ah, j'oubliai, elle boit de la bière aussi Mr. Green
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par titi93 Jeu 22 Aoû 2013 - 11:49

Peut-être tous simplement car la communauté JV est plutôt masculine à l'origine , mais n'a jamais réellement était totalement car les femmes appréciés déjà les jeux sans réellement l'avoué :)

Mais ce que ça ferais , je dirais pas non plus la femme "parfaite" mais une personne avec qui partagé souvent ça deuxième manettes en cas de jeux coop :) !
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par DevilBat75 Jeu 22 Aoû 2013 - 11:54

Bah moi je geek / je bois / je programme et je suis sexy Mr. Green
DevilBat75
DevilBat75
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Canada / Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 11:56

Cool thumleft Dans ce cas tu peux nous proposer une photo ici => https://www.gamopat-forum.com/t59494-la-tronche-du-gamopat Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 435303 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par DevilBat75 Jeu 22 Aoû 2013 - 11:58

Pas encore Mr. Green 
j'attend d'être un peu plus ancienne dans le fofo
DevilBat75
DevilBat75
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Canada / Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par love_game Jeu 22 Aoû 2013 - 12:13

hello ,

collectionneuse et surtout gameuse ! et non je ne joue pas barbie équitation ou autre léa passion Very Happy  mais je joue comme tout le monde à pokemon et autre harvest moon et bien sur les grands classic comme mario et sonic .
Mais MES jeux de prédilections sont les rpg : fable , zelda , suikoden , the last story , secret of mana , mystic quest et tout les autres Razz  et les survival horror Twisted Evil  resident evil , silent hill , projet zero , dead space amoureux amoureux
j'aime aussi mettre la paté à street fitgher et pour s'amuser une petite partie de foot What a Face
Mon chéri n'est pas trop jeu mais il m'aide dans mes recherches c'est déjà sa !
Les choses change messieurs on compte sur vous pour nous amener les boissons et autre chip's pendant qu'on squatte la tv Wink Wink Wink
love_game
love_game
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par goldeneyes87 Jeu 22 Aoû 2013 - 19:12

love_gam a écrit:Mon chéri n'est pas trop jeu mais il m'aide dans mes recherches c'est déjà sa !
What a Face  WOOO c'est rare sa, un mec qui n'est pas trop jeu ^^
goldeneyes87
goldeneyes87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par DRX1 Ven 23 Aoû 2013 - 11:24

ma compagne n'en a rien a secouer des jeux video et ne comprends pas trops ma passion mais elle m'a laissé creer ma gameroom malgres tout.
 
en meme temps la pauvre se cogne aussi mes 150 paires de sneakers, environ, qui sont la deco principale de la dite gameroom.
 
alors parfois sa perplexité et ses "encore" ou ses " mais tu en a déja plein" m'agace un peu mais je dois quand meme louer sa patience et sa souplesse de caractere.
 
pour résumé elle est pas gameuse mais cool malgres tout

et surtout vive les gamers (pas de genre comme les humains)
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par LiquiD-GaminG Ven 23 Aoû 2013 - 12:06

ca existe les gameuses fan de shmup, plateforme style castlevania ou encore de la bastoooon ? Confused
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par indian80 Ven 23 Aoû 2013 - 12:12

moi \o/
indian80
indian80
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par LiquiD-GaminG Ven 23 Aoû 2013 - 12:16

sortie de nulle part, LA gameuse de l'année batman 

MDR 
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par indian80 Ven 23 Aoû 2013 - 12:27

Tout à fait ça Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 435303
indian80
indian80
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme gameuse/collectionneuse? - Page 2 Empty Re: Femme gameuse/collectionneuse?

Message par gameuzegirl Ven 23 Aoû 2013 - 16:24

moi aussi
gameuzegirl
gameuzegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum