GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rech]Code nintendo opération spéciale

3 participants

Aller en bas

[Rech]Code nintendo opération spéciale Empty [Rech]Code nintendo opération spéciale

Message par vultures Mer 26 Juin 2013 - 23:24

Bonjour à tous,

Si jamais une âme charitable a un code nintendo a me donner avant le 30 juin pour pouvoir bénéficier d'un jeu gratuit (dans le cadre de l'opération nintendo 3 jeux achetés = 1 jeu offert) je suis preneur :p

En effet j'ai acheté luigi's mansion et monster hunter et avec un code je pourrai bénéficier d'un jeu en téléchargement, je me tenterai bien le fire emblem !!

Je vous remercie par avance en tout cas !
Merci
vultures
vultures
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rech]Code nintendo opération spéciale Empty Re: [Rech]Code nintendo opération spéciale

Message par danxavier85 Mer 26 Juin 2013 - 23:41

t'as cherché sur google en tapant ce que tu recherches et moins d'un mois? c'est comme ça que j'ai trouvé une ame charitable qui donné son code pour avoir un monster hunter gratuit Wink
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rech]Code nintendo opération spéciale Empty Re: [Rech]Code nintendo opération spéciale

Message par vultures Ven 28 Juin 2013 - 22:08

J'ai essayé de chercher mais je ne trouves pas !!

Mais ce que je peux proposer c'est un échange, je n'ai pas enregistré mon mario kart 7 donc en cas si quelqu'un veut bien m"échanger un code contre le mien svp ?

(tous sauf monster hunter et luigi)

Merci par avance à tous 😄
vultures
vultures
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rech]Code nintendo opération spéciale Empty Re: [Rech]Code nintendo opération spéciale

Message par elwing35 Ven 28 Juin 2013 - 22:10

pareil, si jamais tu trouve des gens avec des codes en rab, j'ai pas mal de codes dispo, mais aucune pour l'offre concernant les jeux gratos Sad
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rech]Code nintendo opération spéciale Empty Re: [Rech]Code nintendo opération spéciale

Message par vultures Sam 29 Juin 2013 - 22:55

Bonsoir à tous,
Si jamais quelqu'un peut me faire un échange de code mario kart contre 1 des jeux de l'opération avant demain ce serait parfait !!!
Merci par avance :)
vultures
vultures
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum