GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] Points donkey kong land 3ds (pour télécharger un jeu)

2 participants

Aller en bas

[ECH] Points donkey kong land 3ds (pour télécharger un jeu) Empty [ECH] Points donkey kong land 3ds (pour télécharger un jeu)

Message par nous2bis Mer 26 Juin 2013 - 23:06

Hello

J'ai un code de donkey kong land sur 3ds que je ne pourrais pas utiliser pour télécharger un jeu car il m'en manque encore 2 ^^

Donc avant expiration de l'offre je veux en faire profiter quelqu'un!

A l'échange contre un autre code tout simplement, je ne vais pas faire le rapace Wink
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Points donkey kong land 3ds (pour télécharger un jeu) Empty Re: [ECH] Points donkey kong land 3ds (pour télécharger un jeu)

Message par Amy Mer 26 Juin 2013 - 23:18

Salut je viens d'ouvrir mon warioware des soldes, le code est valable jusqu'a fin octobre. sa te vas ?
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Points donkey kong land 3ds (pour télécharger un jeu) Empty Re: [ECH] Points donkey kong land 3ds (pour télécharger un jeu)

Message par nous2bis Mer 26 Juin 2013 - 23:21

Ok ca va Wink

Tu as les deux autres codes au moins? je veux pas juste faire un echange standart mais que ca puisse servir a quelqu'un pour telecharger un jeu hein?!

Envoi ton code demain et je t'envoi le miens, mais plus ce soir je vais me coucher je suis mort urgence
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum