GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+30
fairyliar
Elkantar
theWave
kimi941
pacalo
ereek
brutos
matth51
gaetanlevert
pouletmagique
twinsen21
Shura93
Frank Drebin
noyart
JBec
DJU
Amy
Abraxas76
vintage
Snoz
ben24
Azerty0210
kementari
Lequintal
fredinho67
Meeyavi
drfloyd
painkiller830
benlabrocante
lessthantod
34 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Mer 10 Juil 2013 - 14:00

Selon la presse espagnole et l'équipe (donc a prendre avec de grosses pincettes) Silva aurait trouvé un accord avec le barça.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-t-silva-barca-presse/384899

Je pense bien à de l'intox, mais si c'est le cas sa fait beaucoup pour le psg je trouve

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15310
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mer 10 Juil 2013 - 14:02

ne retourne pas le PB, tout le monde est ok pour dire que LEO n'aurait pas du bousculer un arbitre ... un grand homme comme lui Mr. Green .
leo n'a pas assumé le fait d’être puni d'avoir fait un tel geste .... eh bien moi je dis , tout petit le léo sur ce coup, et je réitère mes dires , j’espère que la sanction sera internationale .... serieux on dirait un pourri gaté le petit léo ...


quant aux clubs corses, je suis bien placé pour te dire qu'ils sont systématiquement pointés du doigts (points retirés a aca, terrain neutre pour le SCB , demande de ne plus jouer le 5 mai pour furiani et non écoutés ...)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mer 10 Juil 2013 - 14:08

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Ancelo10

il n'y a pas a dire, le PSG est en train de batir un grand projet .... mdrrrr mais lequel ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Mer 10 Juil 2013 - 14:51

benlabrocante a écrit:
peut etre tout simplement degouté d'avoir affaire avec les pantins aigris et incompetents de la FFF [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Icon_rolleyes


 cela va être la faute de la FFF si le gars il a bousculé un arbitre ... si sa défense ne tient pas et si il préfère être en train de signer des contrats que de venir s'expliquer en appel (encore un manque de tact et de classe mais on est plus a cela prêt !!!)  alors qu'il  fait appel lui même ....
Non mais on marche sur la tete ... Shocked

 Sérieux +1.
 Sans compter sa défense " Euh quelqu'un sur ma droite m'a poussé sur l'arbitre, et j'ai des preuves vidéo de ce que j'avance".
La FFF est incompétente dans plein de domaines [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 517947 ok, mais sur ce coup là rien à dire....
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kementari Mer 10 Juil 2013 - 14:56

peut être aussi que son comportement n'a pas plu au prince, c'est quand même dommage qu'il parte il faudra quelqu'un apte à le remplacer
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 10 Juil 2013 - 15:14

C'est dommage qu'il parte mais d'un coté on s'y attendait, il va très certainement entrainer en italie plutôt que d'être punis dans son coin. D'un coté il l'a cherché mais ça fait quand même chi** qu'il s'en aille. Il a un carnet d'adresse bien remplis et les transferts venant d'italie on ne peut que les lui attribuer. Sans lui ( et carlo ) on aurait pas eu silva, ibra, lavezzi, pastore ou verratti.
On peut le mettre à coté de zidane. L'un nous a quitté sur un coup de boule, lui sur un coup d'épaule Rolling Eyes

Benlabrocante : t'en fais pas pour le projet du psg, des gens s'en vont, d'autres arrivent ... c'est ça le foot. fergusson est partis de MU mais ça va pas les empêcher de continuer à gagner avec un autre. Pour le psg c'est pareil, on aura un autre manager mais ça empêchera pas l'équipe qui est sur le terrain de faire aussi bien que l'an dernier. Et puis quand on voit le manager de l'om on se dit qu'on pourrait mettre le jardinier qu'il ferait tout aussi bien MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Azerty0210 Mer 10 Juil 2013 - 15:19

Avec les millions TOUT s'achète, cela accrédite la piste Wenger (à quel poste?)

Sinon il parle de Karl LAGERFELD comme président!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mer 10 Juil 2013 - 15:23

FREDINHO : ne compare par MU qui a eu une stabilité exemplaire pendant 30 ans avec le PSG qui use son 3eme coach en 18 mois stp .... c'est comparé ferrari et skoda ...
je confirme, il n'y a pas de projet, sinon comment expliquez vous que léo va finir le mercato avant de se barrer ???? encore un départ non anticipé de la part du PSG .... je me demande qui va etre l'autre rustine ...
Apres, on peut me dire ce qu'on veut, prendre l'exemple (bon ou non) de l'om et des "incompétents" qui gèrent le club ....je croyais jute qu'avec paris, on allait voir ce qu'on allait voir, que les gens ne venaient pas pour le blé mais pour s’inscrire dans la durée .... patati, patata

c'est pas serieux tout ça, le coach se barre, je vous entends dire c'est pas grave ils n'ont pas besoin de coach, le manager général se barre, c'est pas grave , ils n'ont pas besoin de lui non plus ...

mettez vous juste a la place des joueurs qui ont sign" pour le billet ancelotti / leonardo (thiago, ibra, lavezzi, pastore ....) , ils pensent quoi ???? je n'ai pas la reponse mais je trouve bien simple de tout balayer d'un revers de main en disant, cela ne change rien ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 10 Juil 2013 - 15:36

tu me fais marrer toi.
MU ça reste un exemple comme bourg péronas ou mon patelin. On va pas mettre sur le tapis que ta ferrari est  sortis en 1/8 ème alors que nous on est allé en 1/4 avec notre skoda MDR 
Tu pourrais parler de léo s'il était partis au bout de 6 mois mais il a fait 2 ans et au vue des instances françaises je comprend pourquoi il s'en va ( même si ça me fait chier )

Non cela ne change rien ! on est champion de france 2012, pour l'instant on a la même équipe que l'an dernier et moi c'est ça qui m'importe car c'est pas dieu en manager qui nous fera gagner le championnat. Tu te focalise trop sur ce qui est à coté du foot.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mer 10 Juil 2013 - 15:43

Bon il 'agit donc d'une intersaison calme et propice a l’épanouissement du PSG [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 418468  .... nous verrons bien
les objectifs du club sont :
1/ de rester champion
2/ de gagner une coupe nationale
3/ d'arriver dans le dernier carré de la LDC

Apres tout, cela ne sert a rien de déblatérer avant le début du championnat, nous verrons bien que qu'il arrivera au new PSG made in BLANC ...
Moi je persiste a dire que 80% des plans des qatari se sont pétés la gueule, vous crachez sur les infos des journalistes farfelues mais vous dites amen a la communication des qataris qui disent que blanc étaient leur choix n°1 ????

sur ce, j’espère que vous vous renforcerez , j'espere que ce double départ ne donnera pas des envies de départ aux autres (a voir qui les retiendra ...Shocked )

tu en reviens souvent a l'om frendinho sur un topic dédié au psg ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 10 Juil 2013 - 15:50

fredinho67 a écrit:Tu pourrais parler de léo s'il était partis au bout de 6 mois mais il a fait 2 ans et au vue des instances françaises je comprend pourquoi il s'en va ( même si ça me fait chier )
C'est clair que LEO a été usé par le corporatisme L1, et moi aussi ça me fait sacrément chier qu'il s'en aille. Bon j'ai quand même toute ma confiance en NASSER et lolo BLANC, c'est un duo suffisamment solide pour maintenir le cap cette saison


Dernière édition par lessthantod le Mer 10 Juil 2013 - 15:53, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 10 Juil 2013 - 15:52

benlabrocante a écrit:tu en reviens souvent a l'om frendinho sur un topic dédié au psg ....
... et toi pour un supporter marseillais tu passes bcp de temps ici sur le topic du PSG et pas bcp de temps sur le topic de l'OM! Razz 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mer 10 Juil 2013 - 15:56

certes mais je parle du psg ... nuance ... Mr. Green
l'essentiel n'est pas de savoir qui ont supporte ou non, l'essentiel est d’être dans le bon topic, j'invite donc fredinho au passage a venir parler de l'om sur le topic dédié ... [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 517947
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 10 Juil 2013 - 16:03

benlabrocante a écrit:

Apres tout, cela ne sert a rien de déblatérer avant le début du championnat,

 en même temps c'est toujours toi qui viens sans cesse sur ce topic dés qu'un truc se passe à paris. En même temps vu ce qui se passe à marseille ... MDR
Je vais pas sur le topic de l'om, on va me traiter de déterreur de topic haha
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 10 Juil 2013 - 16:05

fredinho67 a écrit:Je vais pas sur le topic de l'om, on va me traiter de déterreur de topic haha
Razz Razz Razz 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 10 Juil 2013 - 16:07

Sinon moi je pense que c'est tout simplement NASSER qui va prendre le relais de LEO dont les fonctions vont être élargies à manager général, non? Je vois mal quelqu’un extérieur au club arriver dans cette fonction alors que le recrutement aura déjà été bouclé par le duo LEO-NASSER!


Dernière édition par lessthantod le Mer 10 Juil 2013 - 16:17, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mer 10 Juil 2013 - 16:09

.... et vous vous empressez de jouer les preux défenseurs de votre club fétiche ... MDR
et comme d'hab quand la communication d'un club est non maitrisée, elle attire les remarques  objectives ou subjectives, je pense qu'il n'y a pas de quoi me faire un procès d'intention ...
l'amour rends aveugle ....Wink 
attendons comment le psg va réagir a ce départ (peut être que cela vient même de plus haut que léo)
Pour être très serieux et objectif, je pense qu'il faille remplacer léo car c’était aussi un fusible (presse ...) important pour le PSG et je ne suis pas sur que le pere BLANC ne va pas s'user dans ce rôle ...

 edit : je pense qu'ils devraient prendre un franchouillard habitué aux instances pour stabiliser ces relations d'influence avec la ligue ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 10 Juil 2013 - 16:14

En même temps on va pas commencer une grêve de la faim parce que carlo ou léo s'en vont. On est censé faire quoi d'après toi ? cracher sur le club ou bien chacun lui envoyer 1000 euros pour le convaicre de rester ?
Faut relativiser, NOUS on a rien à y gagner et heureusement rien à perdre dans ces histoires. amoureux du foot et du psg depuis 1995 j'en dormirai pareil sans leo que quand on flirtait avec la L2
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mer 10 Juil 2013 - 16:17

cracher sur le club ou bien chacun lui envoyer 1000 euros pour le convaicre de rester ?


c'est une idée mais je pense qu'ils n'ont pas besoin de sous ... Mr. Green 
nous verrons donc ou se situera le PSG 2013 2014 avec ces changements ... 
Si VOUS n'avez rien a gagner de cette situation ou de ces mouvements ? qu'ont a gagner les qataris en ayant prix le PSG en main ?
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 10 Juil 2013 - 16:20

NASSER me semble être un type solide et dont la communication a toujours été brillante, je ne suis donc nullement inquiet ... juste déçu que LEO parte si précipitamment, même si on savait tous qu'il n'était que de passage au PSG!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 10 Juil 2013 - 16:21

Lol ben va au siège du psg et va demander à nasser MDR
C'est un peu comme au monopoly, juste eux ils achètent des clubs de foot, de handball. Moi d'un coté je m'en fous tant qu'on a des stars à la place des pancrate ou sammy traoré

"nous verrons donc ou se situera le PSG 2013 2014 avec ces changements ... "

Je te rappel juste pour le 257 ème fois que l'équipe est la même que l'an dernier pour l'instant et ce n'est pas leonardo qui nous a fait gagner le championnat mais bien ibra matuidi sirigu et compagnie
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mer 10 Juil 2013 - 16:27

Je te rappel juste pour le 257 ème fois que l'équipe est la même que l'an dernier pour l'instant et ce n'est pas leonardo qui nous a fait gagner le championnat mais bien ibra matuidi sirigu et compagnie

et moi je te dis juste que d'une année sur l'autre, l’équilibre d'une équipe est fragile , et que les même joueurs peuvent fournir des prestations complétements différentes ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 10 Juil 2013 - 16:33

ha bon c'est nouveau ça.
Une équipe se battit sur la durée, sur des automatismes, de l'entente entre joueurs et de la complicité.
Je vois mal une équipe bien se trouver et subitement l'année d'après mal jouer. avec un grand changement dans l'éffectif OUI mais sinon j'ai du mal à voir comment
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mer 10 Juil 2013 - 16:37

Regarde le bordeaux de blanc, l om de Deschamps, le Liverpool des dernières années .... End année de fait pas l autre, elle est souvent conditionné par le début de saison et la pression ou le relâchement des premiers résultats ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 10 Juil 2013 - 16:37

Il est même plus que fragile car avec l'arrivée probable de Cavani, va y avoir beaucoup de changement à la fois dans le "leadership", dans le plan de jeu etc etc. Surtout que je ne suis pas persuadé que Thiago Silva ne soit pas insensible aux sirènes catalanes.
D'autant que cette année, Monaco peut vraiment venir titiller le PSG, ils ne seront que sur le championnat et ils ont un très bon groupe.

Et Fred, d'une année sur l'autre, ça peut changer, comme ça peut changer en cours de saison. Il suffit de prendre le Barça qui mettait des roustes à tout le monde puis d'un coup, la machine s'est grippé avec l'enchainement des blessures et des schémas tactiques adverses.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7317
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par DJU Mer 10 Juil 2013 - 16:44

Reste juste a voir qui reprendra le flambeau de Leonardo
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 10 Juil 2013 - 16:46

Bientôt on va entendre que l'arrivée de cavani est une mauvaise chose Very Happy
Pour silva on va déja attendre de savoir qui dit vrai. Tout les jours on lit la même chose à son sujet et tout les jours le clan silva est obligé de se justifier dans le sens du PSG ...

Bien sur d'une année à l'autre ça peut changer, toutes les équipes ont du moins bon mais le barça qui s'est enraillé a quand même finit champion
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 10 Juil 2013 - 16:47

DJU a écrit:Reste juste a voir qui reprendra le flambeau de Leonardo
Se sera NASSER avec des fonctions élargies, j'en fais le parie!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mer 10 Juil 2013 - 17:39

Au début j'ai pensé que c'était grace à Léonardo que certains joueurs étaient venus au PSG mais quand je vois que FALCAO et les autres joueurs qui ont signé à Monaco, je me dis qu'il faut seulement du pognon, le reste c'est de la littérature.

Faut arreter de se tripoter la nouille, ce qui compte pour les joueurs actuels, c'est le POGNON, et vu les prix payés par les Qataris pour le recrutement des joueurs, tous les prix ont été surévalués tout comme Monaco d'ailleurs, y a même plus le plaisir de la négociation....

Donc le départ de Leonardo, ca nous fait une belle jambe à ce niveau la, par contre ce que je vais regretter de Leo c'est son niveau d'élocution meme si des fois il jouait sa cosette, il tenait la route intellectuellement.

Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 10 Juil 2013 - 17:47

PSG : Thiago Silva dément tout accord avec le Barça
10/07/2013 - 17 h 34



Les médias brésiliens et espagnols annonçaient cette nuit un accord entre le FC Barcelone et Thiago Silva (28 ans) au sujet d’un contrat de cinq ans. Une information démentie par le défenseur central du Paris SG.
O Globo annonce que l’international auriverde a publié un communiqué de presse, également signé par son agent, dans lequel il a démenti avoir rencontré les dirigeants du Barça et être tombé d’accord avec eux.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par vintage Mer 10 Juil 2013 - 19:23

Ouf ! C'etait ma principale inquietude. Encore leo,bon on savait que c'etait un electron libre autant l'affaire silva fallait clarifier la chose. Maintenant que c'est fait, cadré, l'equipe sera stabilisée :)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum