GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 ou Xbox One ? La revanche !

+93
Ninja_SCX
kementari
gatsuforever
Elkantar
Calou
PrincesseLeila
Ataré
fouman
lowplayer
Sly
Cathedrale
Meeyavi
F.L
Shantae
Kaméha
Fellock
NeoNuke
Evola
Viriel
Torken
Earthworm jo
JBec
playgame6989
JekFaust
antoniomontana71
kirby6
ankhar
pouletmagique
wiiwii007
ereek
Starfox18
JungleRat556
patapouf
Conan
oOSphaXOo
dreamcast
geeki's
DogmA
lannister
sadani
philip
Francklin29
warriors 33
busty12
Shura93
Dr House
barbarian_bros
Fedo64
kalo99
Frank Drebin
steve95000
El Geekos
Amy
lesTrésorsdugrenier
miriyaparinasterlings
nahnomercy
John Sams
theWave
milo54
léonardo
mateo
Clafou
jimpqfly
alex21turbo
ryosaeba
Lesarthois
Snoz
Cladstrife
falawide
rastlin
MajorTom
mickayesou2
fredinho67
LiquiD-GaminG
Raoh
Fredifredo
SuperConnard
FK-corporation
Kedgar
pulsare2445
CymRu
Azerty0210
Lequintal
RePtiLe
chacs
chiss
Chô Aniki
brutos
naoned_west
Philoupe
BLaCKShaRK
Jakan
drfloyd
97 participants

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas

Je vais acheter :

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Vote_lcap50%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Vote_rcap 50% 
[ 172 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Vote_lcap22%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Vote_lcap7%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Vote_rcap 7% 
[ 25 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Vote_lcap20%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Vote_rcap 20% 
[ 69 ]
 
Total des votes : 342
 
 

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Ven 3 Jan 2014 - 0:18

Et alors ?

Raoh
Patient incurable

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par J.Fauche Ven 3 Jan 2014 - 0:19

Les légendes ont droit à l'erreur  What a Face
J.Fauche
J.Fauche
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Ven 3 Jan 2014 - 0:21

Pour la nouvelle génération de joueurs Uncharted est déjà une légende.

Et quand bien même, une nouvelle licence a le droit de se planter. Ça n'a pas de sens ce que tu dis.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par J.Fauche Ven 3 Jan 2014 - 0:25

Quand je parle de légende , je parle de jeux qui ont innovés la sorte 
Tomb raider EST une légende , pour toutes les générations confondue contrairement à Uncharted
J.Fauche
J.Fauche
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Ven 3 Jan 2014 - 0:31

Ça n'enlève rien au fait qu'une bonne licence récente ait le droit de se planter.
Et Uncharted a donné un coup de jeune à l'action/aventure (surtout à l'action), donc on pourrait presque parler d'innovation (ça n'existait pas avant). La preuve, tout le monde copie sur lui... Même la "légende" Tomb Raider pompe jusqu'à l'os Uncharted...
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Snoz Ven 3 Jan 2014 - 0:32

Myrage a écrit:3 uncharted oui mais le 3eme reste en retrait et moins bon que le 2, c'est pour ça que je dis que c'est trop exploité car c'est ce que je ressens quand une suite est moins bonne que son prédécesseur, rien qu'a comparer les boss de fin du 2 et du 3 on voit la blague.
Pas du tout d'accord, j'ai préféré uncharted 3 à uncharted 2, oui oui.

Dans U3, les décors sont + variés, + beaux, + d'énigmes, - de gunfights, le désert magnifique, le cheval, on peut nager, le CAC grandement amélioré, les grenades des ennemis que l'on peut (enfin!!!) renvoyées, l'humour plus présent, le début de l'aventure avec Drake petit sans armes...

Et le boss du 2 est d'un bidon, c'est du vu et revu ultra classique contrairement à la mise en scène finale du 3 bien plus originale.

Tout ça pour dire que c'est une question de goûts.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Ven 3 Jan 2014 - 0:33

C'est clair que le gameplay du 3 est bien meilleur. Mais j'ai preferé l'aventure du 2, plus longue et réussie, moins scriptée/assistée. Problème qu'on retrouve dans le dernier Tomb Raider (par rapport à UC3), mais en pire car le jeu ne possède aucune difficulté.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par J.Fauche Ven 3 Jan 2014 - 0:35

Je ne suis en aucuns cas capable de dire qui à copier qui , mais lorsque j'ai joué pour la première fois à uncharted j'ai eu une impression de deja vu ... Et je n'aime pas avoir cette impression
J.Fauche
J.Fauche
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 5:51

naoned_west a écrit:
En tout cas - sony comme Microsoft - ils sont gonflés de sortir des consoles avec un line up aussi léger....

Quelles consoles sont sorties avec des gros line-up déjà ? Parce que de mémoire, j'en vois pas ..  Mr. Green 

Regarde ça, tu vas voir que le "line-up léger" est une tradition dans l'histoire du JV :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_video_game_console_launch_games
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 9:08

Oui mais sur ce coup là, Sony à l'air de vouloir envoyer du pâté. Je pense à Drive Club, Order 1866, Deep Down sans oublier Micro avec Titanfall et Quantum Break et sans oublier le oufissime The Division.

Et ce n'est que le début! Que l'on vienne pas me dire que la next gen ce n'est que de la redite sans compter que j'en ai oublié et que la liste va s'étoffer rapidement.

A contrario, Nintendo n'a plus cette force d'innover justement. C'est bien la raison pour laquelle j'ai décroché à partir de la Game Cube et finalement tu vois que les licenses n'ont quasiment pas évoluées  Rolling Eyes 
Ceci étant dit, je commence à éprouver un petit manque Nintendo, la U débarquera à la maison dès qu'elle ne coutera plus rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 10:39

On a l'impressio. que Nintendo sert toujours la meme soupe, ce qui est vrai mais gamepad en main je peux certifié que les jeux d'une meme licence il y a 20 ans et aujourd hui ont la meme magie et innove.
Comme on dit souvent Nintendo ne fait que du jeu, et ca se ressent. Le plaisir est immediat sans mise en scene cinematographique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Valouz77 Ven 3 Jan 2014 - 10:39

Aucune des deux !
Valouz77
Valouz77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 28
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par drfloyd Ven 3 Jan 2014 - 10:44

Myrage a écrit:
Comme on dit souvent Nintendo ne fait que du jeu, et ca se ressent. Le plaisir est immediat sans mise en scene cinematographique.

Bien dit.

On ressent l'expérience incroyable de Nintendo en jouant à Mario 3D World, une sorte de synthèse de tous les mario depuis 1985.
Du jeu, direct, cash, sans cinéma... 1000x plus jouable qu'un Last of Us.

Quand on y pense il arrivent à nous faire croire à du grand n'importe quoi : un plombier qui se transforme en chat, des tuyaux, des champignons, une princesse, une sorte de tyranosaure, etc... C'est surement le jeu le plus n"importe quoi" qui puisse exister, aucune logique, aucun réel sens artistique... mais on n'en étonne même pas  What a Face car c'est un VRAI JEU.

_______________________________________________________
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 10:48

Et au moins pas de didacticiel/tutoriel qui durent 1h mini pour apprendre le jeu, c'est instinctif, on retrouve tout de suite ses marques. Nintendo donne l'aspect de jeu casu (c'est en grande partie vraie) mais c'est un peu une fausse image, car on sait tous que pour faire un Mario à 100% ou même un Zelda, il faut pas dix heures de jeu dessus.

Attention, j'aime toujours Sony, mais pour l'instant, ils n'arrivent pas à me convaincre. Les licences que tu cite Batdag, oui son novatrice par le nom, mais dans le contenu, on verra bien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par wiiwii007 Ven 3 Jan 2014 - 10:54

+ 1000 Doc!

Super Mario 3D World c'est juste un jeu de fou, et une fois le dernier niveau terminé, on se demande comment c'est possible d'aller aussi loin dans un délire, et c'est tant mieux! Tout ce que je recherche dans un jeu vidéo est dans Super Mario 3D World!

Merci Nintendo de faire perdurer l'irréel et la magie dans le jeu vidéo.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 11:23

je reste d'accord avec vous bien évidemment. Je parlais juste de nouvelles licences dans le pur sens du terme.

Maintenant c'est sur avec Big N on s'éclate sans préavis et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je renouerai avec Nintendo dès que je pourrais trouver une bonne occaz avec la U.

J'avais chopé la Wii mais malgré le fait que l'on dise que les graphismes c'est secondaire blabla là c'était vraiment pas possible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par wiiwii007 Ven 3 Jan 2014 - 13:02

Je comprends qu'on puisse galérer avec les graphismes Wii. Le truc c'est que la Wii, game cube et autre console de génération non HD doivent être joué exclusivement, c'est à dire ne pas jongler avec des consoles HD sinon ça pique les yeux.

Si on ne joue qu'avec une Wii l’œil s'habitue, c'est comme jouer à la N64 après avoir joué à une Wii, ça pique les yeux.

Et c'est pour ça que la Wii U, même en retard techniquement, pour les fan de Nintendo c'est très grande avancé voir une révolution. C'est vraiment géniale de voir enfin un Mario en HD et du coup ça renouvelle la licence sans le vouloir.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 23:05

Mario 3D world me donne trop envie. Mais là ça va, j'ai rebranché ma Game Cube sur un vieux cathodique  amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 27 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 23:08

allez laisse toi faire...  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum