GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS)

Aller en bas

[TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS) Empty [TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS)

Message par samenerve35 Lun 17 Juin 2013 - 20:01

Red Bull BC One
Testé Sur Nintendo DS
Editeur : Playlogic International
Développeur : Smackdown Productions
[TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS) Test_110

 
Red Bull BC One est un petit jeu de rythme sans ambition qui pourrait quand même vous occuper pendant quelques heures. Je l'ai trouvé à 3€ dans un cash, donc je n’avais rien à perdre en le prenant, et quelle ne fut pas ma surprise en l’essayant. Les musiques sont plutôt bonnes et nombreuses (35 quand même), bon, bien sûr, il faut aimer le style, et le graphisme à son charme.
 
Comme vous l’aurez compris nous sommes ici dans un jeu de rythme qui se déroule dans l’univers de la breakdance. Le menu est composé de 4 modes principaux, un mode carrière où vous incarnez un breaker que vous avez créé, un mode multi que je n’ai pas pu tester, un mode libre où vous pouvez refaire les battles du mode carrière et un mode mini-jeux.
[TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS) Test_210
Le menu du jeu

Dans le mode carrière vous disputez des battles contre d’autres breakdancer à travers 7 pays. Au total il vous faudra battre 36 adversaires pour atteindre le sommet. Mais comment joue-t-on me direz-vous ? Et bien rien de plus simple: des points de différentes couleurs apparaissent sur l’écran du bas et vous devez relier les couleurs entre elles. A chaque faute (toucher un point d’une autre couleur) on perd une vie. Le personnage ayant 3 vies, il est quasiment impossible de perdre. Pendant ce temps sur l’écran du haut notre petit personnage réalise ses figures. Pour gagner un battle il faut avoir plus de points que son adversaire, encore une fois ce n’est pas la difficulté du jeu qui vous arrêtera.
[TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS) Test_310
Relier les points, rien de difficile

Lors de vos battles apparaissent des mini-jeux qui vous permettront, par exemple en faisant tourner une roue, en tapant en rythme dans des mains ou encore en remplissant une forme, de faire réaliser des figures plus complexes à votre breaker et gagner beaucoup de points. En faisant ces mini-jeux qui sont au nombre de 14 vous les débloquerez dans le mode mini-jeux pour y rejouer si l’envie vous prend (personnellement elle ne pas pris vu le peu d’intérêt qu’offre ce mode).
[TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS) Test_410
Exemple de mini-jeu

Petit plus du jeu, au long de votre carrière, vous débloquerez des vêtements pour pouvoir personnaliser votre breaker dans le dressing. Le dressing est plutôt bien fait et la personnalisation est assez complète: vous pouvez choisir la taille, la corpulence, la couleur de votre personnage (qui peut être aussi bien blanc, noir que rouge ou bleu).
[TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS) Test_510
Le dressing

Pour conclure c’est un jeu qui n’a rien de transcendant mais qui pourra quand même vous faire passer quelques heures en mode carrière (compter 4 ou 5 heures grand maximum). Les musiques plairont ou pas mais collent parfaitement au jeu. Le plus gros défaut du jeu et qu’il devient très vite répétitif (et oui c’est possible de faire un jeu aussi court mais répétitif)! Si vous êtes curieux, c’est un jeu trouvable à pas cher et à essayer.


En Gros (pour ceux qui auront la flemme de tout lire) :

Les + : -Musique
             -Graphisme qui colle bien au jeu
             -Personnalisation de personnage
             -Prise en main

Les - :  -Répétitif
             -Durée de vie
             -Difficulté très faible
             -Aucune rejouabilité
             -2 cartouches pour le multi


Suppos : 3/6


Dernière édition par samenerve35 le Mar 18 Juin 2013 - 10:46, édité 6 fois
samenerve35
samenerve35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS) Empty Re: [TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS)

Message par samenerve35 Lun 17 Juin 2013 - 20:04

Salut, c'est mon premier test je ne sait pas trop si le contenu plaira, j'ai pris un jeu peu connu pour commencer, si vous avez des remarques ou des modifications à faire n'hésitez pas. Ou au contraire si ça vous plait les encouragements font toujours plaisir. Wink 

Je précise que les images dont tirés d'internet (je ne sait pas comment faire de capture d'écran sur Nintendo DS).
samenerve35
samenerve35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS) Empty Re: [TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS)

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 8:42

Je me suis permis de corriger les fautes que j'ai trouvées, en rajoutant quelques points de ci de là...

Spoiler:

Merci pour ce test en tout cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS) Empty Re: [TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS)

Message par samenerve35 Mar 18 Juin 2013 - 9:53

Merci de m'avoir corriger, c'est vrai que j'ai tendance à faire des phrases à rallonge Razz
samenerve35
samenerve35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS) Empty Re: [TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS)

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 10:30

De rien.
J'aime bien ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS) Empty Re: [TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS)

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 10:32

Yes, quelques fautes et pas mal de répétition aussi (tu répète 3 fois le mot "jeu" au début de ton test), ce qui alourdi la lecture Wink
C'est pas facile d'écrire un test, continue à persévérer, j'étais très mauvais moi aussi quand j'ai commencé Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS) Empty Re: [TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS)

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 10:34

D'ailleurs, Vavalboss, je tiens à te dire que tu es très agréable à lire, dans tes articles.
Pas (ou extrêmement peu) de fautes, une bonne syntaxe, c'est chouette, et reposant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS) Empty Re: [TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS)

Message par samenerve35 Mar 18 Juin 2013 - 10:37

Merci vavalboss, je vais essayer de modifier le texte pour éviter les répétitions.

Et merci pour l'encouragement Very Happy
samenerve35
samenerve35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS) Empty Re: [TEST] Red Bull BC One (Nintendo DS)

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 10:39

Tant de fleurs... Je ne mérite pas tant, ça me touche Sad
Merci Ouais_supère, et je te retourne le compliment, tu es très agréable à lire également thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum