GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme rgb super nes pal switchée sur mini xrgb

2 participants

Aller en bas

Probleme rgb super nes pal switchée sur mini xrgb Empty Probleme rgb super nes pal switchée sur mini xrgb

Message par IORI2000 Ven 31 Mai 2013 - 10:09

Salut a ts
j'ai un soucis de signal vidéo avec ma super nes pal switchée sur mon mini xrgb, lorsque j'allume la console connectée donc en rgb (cable officiel nintendo), je n'ai que le son pas d'image... J'ai utilisé différents adaptateurs euro scart vers 8 mini din avec sync stripper ou sans, j'ai même utilisé le din d'origine avec un adaptateur scart euro vers 21 pin jap, rien y fait ( la seule différence notable avec le sync stripper c'est au niveau du son, celui ci est impeccable lorsqu'il y a le synchronisateur vidéo... sinon c'est bourdonnement). J'ai donc essayé de connecté le tt en rca, j'obtiens une image en 50 hz ( image moyenne légèrement baveuse) et son, mais lorsque je bascule en 60hz tt passe en noir et blanc....
Est ce que parmi la communauté de gamoplat quelqu'un pourrait m’éclairer??? (j'ai recherché sur le net mais niveau solution pour une super nes pal il n'y a pas trop de retour, sur http://shmups.system11.org il y a pas mal de souci avec super nes us...)
Merci
avatar
IORI2000
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme rgb super nes pal switchée sur mini xrgb Empty Re: Probleme rgb super nes pal switchée sur mini xrgb

Message par grumly54 Dim 23 Juin 2013 - 17:49

Pour le xrgb mini je te conseille de passer par un cable rgb en raw sync.
Sinon pour ton probleme, assure toi que ton cable rgb a des condos 220 sur chaque composante (rouge, verte et bleu) et pas de resistance.
grumly54
grumly54
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum