GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+93
sloth
Elesias
patapouf
fredinho67
Neonitrus
lannister
Cathedrale
JBec
elpolo
pempam
mael_b
mickayesou2
Phils
Dropben
renowGC
kementari
steve95000
muse69
Fredifredo
azerty312
titanosk
tartinojo
huRRi
Vieille_Loutre
Yop
Jideh
Maskass
kosmos
snake_the_best
Starfox18
danxavier85
RePtiLe
vdp4e
_MlleBz
Chô Aniki
mateo
léonardo
Mordiggian
Azerty0210
Docteur Nambu
Reyn
Madpear
colwyn
rastlin
Pléstaicheune
Marswaffle
Jakan
chiss
VGC1612
ryosaeba
Ataré
NeoBob
Amy
Lesarthois
metallica47
miriyaparinasterlings
PC-kid
Jusensei
Armand777
bfg
chacs
Cladstrife
jejej54
painkiller830
Kristof
barbarian_bros
Dr House
TrAkA
naoned_west
MTL
alphee25
Lequintal
tbp
blueblack
MajorTom
lemanscity72
Kedgar
Sigmax
Remar McAnus
Earthworm jo
philip
meilleuir
milo54
YAD
cammalleri
Frank Drebin
Snoz
falawide
Raoh
JekFaust
brutos
perfectneo
drfloyd
97 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 22:19

Elkantar a écrit:C'est quoi se langage vaval ?
Soutenu, très cher Mr. Green 

* "ce", pas "se". C'est un déterminant démonstratif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Jeu 24 Oct 2013 - 22:26

Il s'agissait la d'un effet d’exagération :p
Mais on ne peut pas comparer sony à MS
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 22:27

Ok, je comprends mieux Wink 

D'un point de vue financier, c'est sûr que c'est pas la même dimension!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Jeu 24 Oct 2013 - 22:29

En fait , sérieusement , je pense que MS nous prépare quelque chose... de terrible XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 418468 
Avez déjà vu MS se chier ? ( A pars pour Vista et pour Windows 2000 et... NON W8 n'est pas nul ^^)
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 24 Oct 2013 - 22:31

J'ai peut etre pas suivi les derniers changements, mais en pack DOne le jeu fifa 14 est inclus a la xbox. Sur ps4 , il faut l'acheter, donc l'écar est grandement réduit..

C'est un exemple, pour montrer qu'au final il n'y aura pas beaucoup de différence entre le prix, les jeux et la qualité des jeux..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 22:33

patapouf a écrit:En fait , sérieusement , je pense que MS nous prépare quelque chose... de terrible XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 418468 
Avez déjà vu MS se chier ? ( A pars pour Vista et pour Windows 2000 et... NON W8 n'est pas nul ^^)
ME MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 24 Oct 2013 - 22:34

patapouf a écrit:En fait , sérieusement , je pense que MS nous prépare quelque chose... de terrible XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 418468 
Avez déjà vu MS se chier ? ( A pars pour Vista et pour Windows 2000 et... NON W8 n'est pas nul ^^)
Moi tu sais je n'ai jamais quitter XP. C'est ce que Microsoft a fait de mieux..thumleft
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Jeu 24 Oct 2013 - 22:37

vavalboss a écrit:
patapouf a écrit:En fait , sérieusement , je pense que MS nous prépare quelque chose... de terrible XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 418468 
Avez déjà vu MS se chier ? ( A pars pour Vista et pour Windows 2000 et... NON W8 n'est pas nul ^^)
ME MDR 
Petite blague du soir ? MDR
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 13:31

fredinho67 a écrit:OZoran Tsubasa


Tu ne comprend pas le sens de mon message, je t'invite à regarder le replay du direct de jv.com pour comprendre
Non, c'est toi qui n'a pas compris mon message. Je dis justement que leur intervention c'est du grand n'importe quoi.
Par contre, là où vous n'êtes pas très malins -excusez-moi-, c'est de prendre pour parole d'évangile l'intervention des deux guignols sensés représenter Microsoft. Bon, en même temps, je sais que ça donne du grain à moudre à bon nombre d'entre vous, vu l'inimité à peine voilée que vous avez envers le concurrent de votre machine bien-aimée. Néanmoins, ce que vous ne savez pas c'est que tous ces représentants européens/français de grosses firmes (Microsoft, Ninendo, Konami, Sony, etc) ne sont pas tellement mieux informés que vous concernant les produits qu'ils vendent. Oui, j'emploie le terme "vendre" car ce ne sont rien de plus que des commerciaux, des gens qui mettent en placent des stratégies de vente pour un continent/pays, pas des techniciens ou des développeurs qui, eux, sauraient parler avec justesse d'un produit. Les mecs savent à peine de quoi ils viennent parler, ils connaissent le truc dans les grandes lignes, pas plus. On ne peut décemment pas prendre au sérieux leurs propos, il y a trop d'âneries dans ce qu'ils on dit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MajorTom Ven 25 Oct 2013 - 15:53

car ce ne sont rien de plus que des commerciaux, des gens qui mettent en placent des stratégies de vente pour un continent/pays, pas des techniciens ou des développeurs qui, eux, sauraient parler avec justesse d'un produit
le ba-ba du commercial est de connaitre à fond le produit qu'il vend, c'est la règle n°1 avant de s'adresser au client. Ces cols blancs déguisés en gamers sont la vitrine officielle de l'entreprise, ce sont des pros de la communication (enfin en principe mais vu leur prestation j'en doute), responsables de leur département (marketing et commercial) et donc cadre sup grassement payés et soumis à des résultats. Hors ils savent très bien qu'ils ne s'adressent pas à la ménagère en intervenant sur des sites comme GK ou JV.com. Là on a l'impression qu'ils prennent les auditeurs pour des gogoles. 

Par contre, là où vous n'êtes pas très malins -excusez-moi-, c'est de prendre pour parole d'évangile l'intervention des deux guignols sensés représenter Microsoft. Bon, en même temps, je sais que ça donne du grain à moudre à bon nombre d'entre vous, vu l'inimité à peine voilée que vous avez envers le concurrent de votre machine bien-aimée.
Il me semble qu'aux vues des commentaires on est au contraire très lucide concernant leur incompétence. 

Enfin, Fredinho67 te disait que tu n'avais pas saisi la teneur de son message concernant la justification des 100€ supplémentaires. Tu parles de Kinect qui fait la diférence de prix, c'est ton avis, mais effectivement les gars de Ms ont nié que ce soit cet appareil le responsable mais ont pédalé dans la choucroute en donnant des arguments foireux sur les possibilités multimedia de la console. D'ailleurs ils m'ont fait marrer quand ils ont parlé du coût du Kinect...selon eux ça ne vaut pas grand chose. Pourtant Ms le vend comme un outil high tech permettant les innovations les plus folles.

Tant de couacs dans la communication n'augure rien de bon pour la x1.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 19:10

MajorTom a écrit:
car ce ne sont rien de plus que des commerciaux, des gens qui mettent en placent des stratégies de vente pour un continent/pays, pas des techniciens ou des développeurs qui, eux, sauraient parler avec justesse d'un produit
le ba-ba du commercial est de connaitre à fond le produit qu'il vend, c'est la règle n°1 avant de s'adresser au client. Ces cols blancs déguisés en gamers sont la vitrine officielle de l'entreprise, ce sont des pros de la communication (enfin en principe mais vu leur prestation j'en doute), responsables de leur département (marketing et commercial) et donc cadre sup grassement payés et soumis à des résultats. Hors ils savent très bien qu'ils ne s'adressent pas à la ménagère en intervenant sur des sites comme GK ou JV.com. Là on a l'impression qu'ils prennent les auditeurs pour des gogoles.
Sauf que le BA-ba dont tu parles est loin d'être une réalité dans les pôles européens/français des firmes américaines ou japonaises. Je sais de quoi je parle, j'ai été rédacteur pendant 12 ans pour les plus grosses boites de la presse vidéoludique (papier et audiovisuelle). Sois certain que, contrairement à bon nombre, je connais l'envers du décor, au-delà des débats stériles qui se répandent à longueur de forum sur internet. Et crois-moi, c'est souvent peu reluisant, il n'est pas rare de te retrouver face à des personnes qui connaissent moins bien leur produit que toi.

MajorTom a écrit:
Par contre, là où vous n'êtes pas très malins -excusez-moi-, c'est de prendre pour parole d'évangile l'intervention des deux guignols sensés représenter Microsoft. Bon, en même temps, je sais que ça donne du grain à moudre à bon nombre d'entre vous, vu l'inimité à peine voilée que vous avez envers le concurrent de votre machine bien-aimée.
Il me semble qu'aux vues des commentaires on est au contraire très lucide concernant leur incompétence.
Non, justement, je ne trouve pas. On est plutôt dans le "mouahahaha... trop pourrie la One, elle va se vautrer... ah ah ah... Sony rules the world", etc alors que le discours devrait être "les mecs ont vraiment raconté que de la merde, heureusement que les joueurs ne se fient pas à leurs conneries". Mais bon, j'ai conscience d'en demander beaucoup, là...

MajorTom a écrit:Enfin, Fredinho67 te disait que tu n'avais pas saisi la teneur de son message concernant la justification des 100€ supplémentaires. Tu parles de Kinect qui fait la différence de prix, c'est ton avis, mais effectivement les gars de Ms ont nié que ce soit cet appareil le responsable mais ont pédalé dans la choucroute en donnant des arguments foireux sur les possibilités multimedia de la console. D'ailleurs ils m'ont fait marrer quand ils ont parlé du coût du Kinect...selon eux ça ne vaut pas grand chose. Pourtant Ms le vend comme un outil high tech permettant les innovations les plus folles.

Tant de couacs dans la communication n'augure rien de bon pour la x1.
Non, j'ai très bien compris ce que dit Fred, je lui explique juste -et le réaffirme ici- que les propos tenus par les deux bras cassés sont faux : Kinect 2.0 est la raison principale de la différence de prix (ça et les 300 000 serveurs mis en place pour le jeu en ligne). Il faut comprendre qu'il ne s'agit pas juste de créer un détecteur de mouvement ultra-performant mais aussi mettre en place une interface, des logiciels et des jeux compatibles. Tout ça, ça a un coût non négligeable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MajorTom Ven 25 Oct 2013 - 19:22

Je ne connais pas l'envers du décor de l'industrie jv, mais t'inquiètes pas, j'ai aussi vu beaucoup trop d'incompétents dans le monde du travail, et ça continue malgré les millions de chômeurs XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 418468 

Sinon, ça serait beaucoup plus simple de le dire clairement : "les 100€ de plus, c'est kinect, son développement, son interface, les softs,etc". La ménagère qui va faire le chèque comprendrait, le gamer qui va casser sa tirelire également. 
A moins que ce kinect soit aussi daubesque que le précédent...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 19:33

MajorTom a écrit:Je ne connais pas l'envers du décor de l'industrie jv, mais t'inquiètes pas, j'ai aussi vu beaucoup trop d'incompétents dans le monde du travail, et ça continue malgré les millions de chômeurs XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 418468 
Triste réalité, n'est-ce pas ? Confused 

MajorTom a écrit:Sinon, ça serait beaucoup plus simple de le dire clairement : "les 100€ de plus, c'est kinect, son développement, son interface, les softs,etc". La ménagère qui va faire le chèque comprendrait, le gamer qui va casser sa tirelire également. 
A moins que ce kinect soit aussi daubesque que le précédent...
Bah ouais, ce serait plus simple... en plus d'être vrai ! Du coup, les deux loustics se sont mis eux-mêmes dans la merde avec des argumentations foireuses. Non, vraiment, je suis atterré par tant d'incompétence. Les mecs voudraient torpiller le truc qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. cigare 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Ven 25 Oct 2013 - 19:54

Moi je ne défend pas " ma console de coeur ", j'ai aussi une 360 que j'avais acheté exprès pour kinect, crackdown et trial HD ( merci jo de me l'avoir fait découvrir Wink )
Si la console vaut le détours j'en prendrai aussi une quand elle aura baissé de prix, je reste prioritairement chez sony car 90 % de mes amis ont une ps3 et comptent se prendre la 4 mais je ne ferme pas pour autant la porte à MS. L'important c'est le plaisir du jeu, après le support ...

Les 2 bonhommes de microsoft si ça se trouve ils sont bâillonnés dans un placard et ceux qu'on a vu sont de chez sony pour saborder leur comm Very Happy
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MajorTom Ven 25 Oct 2013 - 19:56

Et pendant ce temps, aucune déclaration de Sony. Ils ont enfin compris qu'il ne fallait pas trop l'ouvrir, ni parler à des journalistes qui leur poseraient des questions du genre :
"votre line up est inférieure à la concurrence, plusieurs de vos jeux sont retardés, dont une de vos exclues phare qui devait accompagner la sortie de la console, et les rumeurs vont bon train concernant une rupture de stock, y compris sur des précommandes, et finalement votre console est la même que sa concurrente. Des commentaires ?"rambo  ha ben oui faut mieux balancer des vidéos de killzone de temps à autre pour assurer la com!
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 19:58

fredinho67 a écrit:L'important c'est le plaisir du jeu, après le support...
Si seulement tout le monde pouvait penser comme toi...

fredinho67 a écrit:Les 2 bonhommes de microsoft si ça se trouve ils sont bâillonnés dans un placard et ceux qu'on a vu sont de chez sony pour saborder leur comm Very Happy
Pas impossible ! MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Ven 25 Oct 2013 - 20:20

OZoran Tsubasa a écrit:
fredinho67 a écrit:L'important c'est le plaisir du jeu, après le support...
Si seulement tout le monde pouvait penser comme toi...

quand j'ai racheté ma 2 ème 360 après que la première ait fait un ROD :grrrr:c'était uniquement pour le jeu crackdown que j'avais trouvé génial et que je voulais finir. Acheter une console à 200 euros juste pour un jeu faut être timbré d'un coté.

Je reste persuadé que le prix sera un frein pour la One. Les parents qui seront devant de futurs cadeaux de noel verront le jeu qu'il veut avec 2 consoles différentes. Quels parent prendrait la + chère des 2 pour le même jeu ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 20:28

Oui mais non... le public de deux machines n'est pas le même. La plupart des joueurs/acheteurs Xbox360 sont des adultes bien ancrés dans la vie active, pas des ados qui attendent un beau geste à Noël.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kementari Ven 25 Oct 2013 - 20:33

Meeya : tu les connais tous pour affirmer " La plupart des joueurs/acheteurs Xbox360 sont des adultes bien ancrés dans la vie active " ?
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 21:22

Oui, je les connais tous, sans exception.
Une autre question ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Ven 25 Oct 2013 - 21:35

cheers cheers cheers
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MajorTom Ven 25 Oct 2013 - 21:42

A 39 ans je fais partie des ados qui attendent un geste de leurs parents à noël...ha ben oui j'ai une ps3. Après je peux concevoir qu'après une journée de boulot, brancher kinect sur sa 360, c'est le pied...Very Happy 
Faut arrêter de présenter des clichés et des ressentis comme des vérités, aucune étude n'a été faite à ce sujet.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 22:24

Je vous en prie, arrêtez de prendre la mouche et de relever tout et n'importe-quoi, c'est fatiguant et ça fait tourner en rond. Je n'ai pas dit que les joueurs PS3 étaient des adolescents, juste que la majorité des joueurs Xbox360 sont des adultes qui ont la possibilité de choisir ce qu'ils désirent sans être tributaire du choix de leurs parents. Et, en ce sens, la théorie fumeuse consistant à dire que les parents allant acheter une console pour leur marmaille à Noël ferait pencher la balance d'un côté plutôt que l'autre est totalement bancale. Si les ventes sont déséquilibrées -et au vu du nombre effarant de petits soldats prêts à mourir pour la cause, il y a de fortes chances que ce le soit-, il faudra aller chercher les raisons ailleurs que chez la ménagère de moins de 50 ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MajorTom Ven 25 Oct 2013 - 23:14

Mais on prend pas la mouche ! on tchatche, on échange des idées, des ressentis, on se chambre un ptit peu, on fait du second degré, on se fout de la gueule des 2 pingouins de microsoft sur jv.com, comme au bistrot du coin. Je crois que tu prends tout ça un peu trop à coeur Ozoran, la mouche semble de ton côté. Tu emploies des mots qui sont, comment dire, un peu "offensifs". On ne traite pas tes opinions de "théorie fumeuse" par exemple, surtout qu'on parle tous de choses hypothétiques. C'est bien d'analyser le marché, de pronostiquer les ventes, mais cela reste de la pure spéculation. Autant demander à Me Soleil ce qu'elle en pense.
Allez, un ptit bisou avant d'aller se coucher amoureux
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 2:34

Bisou à toi aussi, coquine. amoureux 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 26 Oct 2013 - 8:49

On est reparti pour une guerre PS4-XONE ! cheers 

Enfin... si du moins la XONE survit... je m'attend toujours à un cataclysme vidéoludique de mon coté avec des ventes catastrophique du côté de Microsoft (en espérant me tromper)

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Neosebb Sam 26 Oct 2013 - 9:08

Pour ça, faudrait déjà qu'on puisse acheter une ps4. Au taf le peu que l'on va recevoir est déjà réservé.
Ca laisse une belle opportunité pour la one, avec un peu plus de bons jeux que chez Sony, pour le moment.
Neosebb
Neosebb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par philip Sam 26 Oct 2013 - 10:21

Alors finallement, le GPU caché de la one, c'est un fake ou pas ?
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Sam 26 Oct 2013 - 12:57

Oui, le line up prometteur de la XOne devrait lui permettrait de survivre face au lancement de la PS4, sinon c'était dead d'avance...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Neosebb Sam 26 Oct 2013 - 14:10

drfloyd a écrit:On est reparti pour une guerre PS4-XONE ! cheers 

Enfin... si du moins la XONE survit... je m'attend toujours à un cataclysme vidéoludique de mon coté avec des ventes catastrophique du côté de Microsoft (en espérant me tromper)
Microsoft fait quand meme parti des 20 entreprises les plus riches de la planète.
Rien que pour 2011 leur bénéfice s'élève à 23,15 milliards de $.
Je m'inquiète pas trop pour eux, ni pour un éventuel cataclysme vidéoludique...
Neosebb
Neosebb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 26 Oct 2013 - 14:14

Je ne m'inquiete pas pour Microsoft, mais pour leur branche XBOX bien sûr

Les actionnaires de la firme ralent en ce moment... deja que Windows 8 et et Surface ça ne marche pas terrible....

Je pense quand meme qu'en cas de flop mondial de la console dans les 6 mois à venir, ils tenteront quand meme de rebondir via une grosse baisse de prix et l'achat de grosses licences. Il est capital pour eux de rester sur ce marché pour l'avenir (le jeu vidéo etant devenu plus important que la musique et le cinéma)

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum