GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+93
sloth
Elesias
patapouf
fredinho67
Neonitrus
lannister
Cathedrale
JBec
elpolo
pempam
mael_b
mickayesou2
Phils
Dropben
renowGC
kementari
steve95000
muse69
Fredifredo
azerty312
titanosk
tartinojo
huRRi
Vieille_Loutre
Yop
Jideh
Maskass
kosmos
snake_the_best
Starfox18
danxavier85
RePtiLe
vdp4e
_MlleBz
Chô Aniki
mateo
léonardo
Mordiggian
Azerty0210
Docteur Nambu
Reyn
Madpear
colwyn
rastlin
Pléstaicheune
Marswaffle
Jakan
chiss
VGC1612
ryosaeba
Ataré
NeoBob
Amy
Lesarthois
metallica47
miriyaparinasterlings
PC-kid
Jusensei
Armand777
bfg
chacs
Cladstrife
jejej54
painkiller830
Kristof
barbarian_bros
Dr House
TrAkA
naoned_west
MTL
alphee25
Lequintal
tbp
blueblack
MajorTom
lemanscity72
Kedgar
Sigmax
Remar McAnus
Earthworm jo
philip
meilleuir
milo54
YAD
cammalleri
Frank Drebin
Snoz
falawide
Raoh
JekFaust
brutos
perfectneo
drfloyd
97 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Marswaffle Ven 24 Mai 2013 - 12:52

...


...


...


... non.

En un mot j'ai résumé ma pensée. Alors comme je suis quelqu'un qui trouve du bon dans le mauvais, je dirais que au moins, la collection à désormais une limite et c'est 2012. Positif :)

Atari avait pas réussi à faire crasher le monde du jeu vidéo vu qu'il y'avait un éditeur japonais qui à changé la face du jeu. Et bien je crois que la nouvelle crise du JV est arrivée.

Caméra qui surveille, comptes centralisés, plus d'échange possible et péage à l'occasion ... qui iront dans les mêmes poches qui n'étaient pas vides d'ailleurs... complots, flicages ... LA VERITE EST AILLEURS!

Marswaffle
Patient contaminé

Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jusensei Ven 24 Mai 2013 - 13:30

Marswaffle a écrit:Caméra qui surveille, comptes centralisés, plus d'échange possible et péage à l'occasion ... qui iront dans les mêmes poches qui n'étaient pas vides d'ailleurs... complots, flicages ... LA VERITE EST AILLEURS!

Watchdogs sur xbox one, ou la quintessence de la mise en abîme...

Jouer à un jeu qui dénonce la plateforme sur laquelle tu joues, ça me rappelle Baudrillard et Evangelion...

Y en a qui ont de l'humour!
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 24 Mai 2013 - 13:59

La fin de la collec non, je ne crois pas car le support matériel sera toujours là. Les pack consoles bundle aussi.

Je pense aussi beaucoup à la wii u, qui doit je l'éspère pour elle être entrain d'affûter sa lame pour le combat avec la PS4, je mise énormement sur elle désormais, mais j'ai le temps de me décider...La politique microsoft en tout cas, pour l'instant c'est >>>> poubelle directement, rien à faire de nouveaux graphismes/gadgets j'veux juste jouer peinard et prêter mes jeux.

Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par philip Ven 24 Mai 2013 - 14:08

J'aime bien les questions avec le mot console. Console de jeu vidéo, c'est beau.

J'aime moins les réponses à ces question avec du : "Cet home cinéma..."

Dans 15 ans, je vois mal des collectionneurs avec ce type de machine, avec des jeux refusant de démarrer pour cause d'échec de connection au serveur (n'existant plus).


Dernière édition par philip le Ven 24 Mai 2013 - 14:13, édité 1 fois
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 24 Mai 2013 - 14:12

On aura de quoi se consoler avec nos bécanes rétro. Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par philip Ven 24 Mai 2013 - 14:14

Earthworm jo a écrit:On aura de quoi se consoler avec nos bécanes rétro. Mr. Green
une agréable alternative. :)
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 24 Mai 2013 - 14:19

Oui étant donné que c'est un vaste domaine j'éspère secrètement que les gens passent + de temps à jouer qu'à poster leurs retour de brocante pour que ça file directement prendre la poussière...

On y viendra peut être, qui sait ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 14:59

Earthworm jo a écrit:Oui étant donné que c'est un vaste domaine
j'éspère secrètement que les gens passent + de temps à jouer qu'à poster
leurs retour de brocante pour que ça file directement prendre la
poussière...

Là tu rêves Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JekFaust Ven 24 Mai 2013 - 15:11

Marswaffle a écrit:...


...


...


... non.

En un mot j'ai résumé ma pensée. Alors comme je suis quelqu'un qui trouve du bon dans le mauvais, je dirais que au moins, la collection à désormais une limite et c'est 2012. Positif :)

Atari avait pas réussi à faire crasher le monde du jeu vidéo vu qu'il y'avait un éditeur japonais qui à changé la face du jeu. Et bien je crois que la nouvelle crise du JV est arrivée.

Caméra qui surveille, comptes centralisés, plus d'échange possible et péage à l'occasion ... qui iront dans les mêmes poches qui n'étaient pas vides d'ailleurs... complots, flicages ... LA VERITE EST AILLEURS!

100% True!

A voir pour la PS4, mais si c'est la même chose (connexion pseudo-permanente, c'est a dire impossible de jouer aux jeux dans le futur) ça sera sans moi.

La dernière console que je vais collectionner sera la Wii U! Mr. Green
JekFaust
JekFaust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Marswaffle Ven 24 Mai 2013 - 15:28

Tu sais je sors le pop-corn et je regarde le lait tourner... En aucun cas je sors le pop-corn pour une VOD, seul comme l’atteste Kinect en vertu de la tarification individuelle Razz
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 15:31

Peut-être qu'on devrait se discipliner à ne pas alimenter le buzz en commentant ces aperçus de consoles.
C'est le meilleur moyen pour que les firmes se croient vraiment intéressantes et nous rendent dingue.

On devrait juste faire silence, et attendre les jeux.

Là, ils auraient la pression, les mecs de chez Microsoft, Sony, Nintendo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Marswaffle Ven 24 Mai 2013 - 16:11

Ah mais on alimente rien du tout. Non et non, ça m'est politiquement inacceptable, et profondément inintéressant. Tant que le ciel est encore gratuit j'aurais quelque chose à regarder de distrayant et rafraichissant. Et même pas de plainte, c'est tant mieux pour les gens que ça intéresse, moi je fais le choix de pas m'acheter des contraintes à la con dans un emballage foireux et j'ai auuuuuuuucun remord.
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 18:39

Allez je vais réanimer un peu les débats. Voila une rumeur sur la manière dont la vente des jeux d'occasion devrait se passer:

Spoiler:

Sort de ce corps Don Corleone MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Pléstaicheune Ven 24 Mai 2013 - 19:54

pourquoi vous voulez acheter des jeux d'occasion alors qu'on aura une reduction sur le neuf en regardant les pubs Caco lala et Mac Banal http://www.numerama.com/magazine/26031-microsoft-veut-recompenser-ceux-qui-regardent-les-pubs-tv.html Shocked
Pléstaicheune
Pléstaicheune
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par miriyaparinasterlings Ven 24 Mai 2013 - 20:05

vavalboss a écrit:Allez je vais réanimer un peu les débats. Voila une rumeur sur la manière dont la vente des jeux d'occasion devrait se passer:

Spoiler:

Sort de ce corps Don Corleone XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 3621806995

Dans toutes les rumeurs il y a une part de vérité, je pense qu'une bonne crise du jeux vidéo serai profitable pour se débarrasser de tous ces serpents qui ne pense qu'aux frics et qui veulent nous contrôler. Very Happy
De plus ils voient bien que c'est la crise et que les gens ont du mal à joindre les 2 bouts!
miriyaparinasterlings
miriyaparinasterlings
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 21:39

pour moi c'est simple : boycott de ces consoles (enfin ce qu'il reste de ce mot dans les futurs décodeurs multi-plateformes Mr. Green)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par rastlin Ven 24 Mai 2013 - 21:52

dingoonutz a écrit:Je viens donner mon avis sur la prochaine Xbox

Mis a part les trolls anti Microsoft sur ce topic, je vais me faire l'avocat du diable.

Niveau design ben je suis pas choqué, je ne me focalise pas dessus et faire une wbox version magnétoscope sa me derange pas du moment qu'elle en a sous le capot.

Niveau multimedia. Certains semblent oublier que Microsoft = USA. Ils font d'abord une console pour les foyers américains qui adorent les plates formes multimedias et qui veulent ce genre de "technologie". Oui chez l'oncle sam on veut des gadjets qui permettent de passe d'un film a un jeu tout en ecrivant sur skyppy...

Niveau manette, je la trouve vraiment enorme, une version amélioré de la 360 avec de meilleurs grips pour un meilleur confort d'utilisation..

Au niveau config ben à peu de chose pres comme la ps4, normal vu que 80 % des jeux sortiront sur les 2 platesformes et je suis certains qu'au niveau multimedia ( façon box) les 2 proposeront des choses similaires.

Donc avant de juger attendons de voir les jeux que proposeront sony et microsoft, on achete une console en fonction des jeux, pas l'inverse..

Les bémols proviennent principalement de l'utilisation payante de jeux d'occaz et de la connexion permanente... qui d'un coté et quasi obligatoire pour toutes les nouvelles consoles d'aujourd'hui..

Wait And See 🐱
Bémols, t'as de ces mots! Super on va se retrouver avec des jolies boites de jeux injouables si Microsoft nous prend en grippe ou si il trouve l'opération pas rentable.
Microsoft = USA certes mais on est pas aux USA, nos habitudes de consommation sont différentes. Faut arrêter de copier Apple dans toutes ses pratiques liberticides.


Dernière édition par rastlin le Ven 24 Mai 2013 - 22:49, édité 1 fois
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JekFaust Ven 24 Mai 2013 - 22:28

Pléstaicheune a écrit:pourquoi vous voulez acheter des jeux d'occasion alors qu'on aura une reduction sur le neuf en regardant les pubs Caco lala et Mac Banal http://www.numerama.com/magazine/26031-microsoft-veut-recompenser-ceux-qui-regardent-les-pubs-tv.html Shocked


MAIS OMG! Shocked :8I: What the fuck ?!? :silent:
JekFaust
JekFaust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Ven 24 Mai 2013 - 22:52

Ils veulent vraiment tout faire pour que personne l'achète leur machin. C'est monstrueux.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 24 Mai 2013 - 23:33

Mais non, il faut juste se faire à l'idée que nous sommes de vieux grincheux et que les consoles se sont transformées tout logiquement en produits de consommation, et on s'y fera. Y aura plein de bons jeux quand meme. Y a jamais eu autant d'offres en jeux : retro, recents, homebrew.... Dans le passé on etait tres limité.

Les consoles c'est préhistorique. La prochaine "génération" y aura meme plus de boitier, ca sera intégré dans ton ecran tv de 5mm d'épaisseur.

Une seule chose est claire : la collection de consoles de salon s'arrete à 2013. Personne ne va collectionner des box et des jeux qui ne fonctionneront plus dans 10 ans.

Pour les consoles portables ca continue, et bien (3DS XL !!!) Tous sur 3DS XL !!!!!!!! Mr. Green

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 24 Mai 2013 - 23:35

Après dans toutes les infos que l'on voit sur la nouvelle xbox, il y a, à boire et à manger...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 24 Mai 2013 - 23:39

Tout le monde est du coup pour Sony qui n'a rien montré XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 3621806995

Sony a employé la bonne tactique.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Ven 24 Mai 2013 - 23:40

Annoncer que des trucs nuls en disant, c'est génial, faut le faire qd mm MDR

MS prend les joueurs pr des boeufs Cool
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Ven 24 Mai 2013 - 23:44

drfloyd a écrit:Tout le monde est du coup pour Sony qui n'a rien montré XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 3621806995

Sony a employé la bonne tactique.

On est pas à l'abris d'un epic fail de leur part à l'E3.

Après la présentation de la PS4 (sans la console), tt le monde pensait que MS allait tout rafler, ils avaient le champs libre.

On a vu le résultat, ils ont réussi à faire pire MDR MDR MDR

Qui fera le moins pire e3 ? Nintendo avec ses Direct ? Sony avec son "sociaaaaaallllll" ? MS avec son tiviiiiiii ? :cool-blue:
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jakan Ven 24 Mai 2013 - 23:52

c'est surtout nintendo qui fait la bonne opération (cf :http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33883_la_wii_u_explose_sur_amazon_uk.htm)
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 0:16

Encore fois, le social m'importe que très peu. L'époque veut ça ce n'est donc pas trop problématique surtout que Sony "a l'air" de laisser le choix d'utiliser cette fonction (ou pas)

Mais le coup du spoiler de Vavalboss là c'est juste à gerber. Franchement, laisse tomber le merdier leur truc !! XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 1497782064

Nan, là je dis Non et NON..comme dit plus haut Sony a finalement employé la bonne démarche commerciale et là ou on pensait que Crosoft allait tout exploser, ils se sont juste enfoncé jusqu'au coup et c'est du coup Sony que l'on (je) attend le plus au tournant.

Par pitié, j'ai ENVIE de ces consoles alors Sony (qui m'a pourtant super déçu lol) ramenez nous une bonne nouvelle à l'E3 que je puisse penser à ces rats de Microsoft le jour où j'irai acheter ma PS4...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Sam 25 Mai 2013 - 0:33

Attendons au moins l'E3 avant de se prononcer pr l'achat de telle ou telle console. Qui aurait cru qu'en ne présentant pas la PS4 lors de l'évènement serait quelques mois plus tard bénéfique pour sony ? Le petit teaser de la PS4 la veille de la conf' MS + le foirage de MS a boosté la PS4 alors qu'on ne sait rien des intentions réelles de sony...

Après chaque conf', on remet tout à zéro, MS peut mm tt rafler la prochaine fois (2-3 bonnes annonces et bim!), on en sait rien, l'avenir du jv est si peu prévisible dans son ensemble, et c'est ça qu'est bon :)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 0:35

oui bien d'accord et pis surtout que Micro peut encore décider de virer certaines choses qui dérangent..
Leur comm est peut être bien mieux menée que ce que nous pensons finalement...

vivement l'E3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Sam 25 Mai 2013 - 2:04

C'est simple, la conférence PS4 était une conférence de jeux vidéos. (jeux et moteurs présentés, developpeurs en tout genre, présentation des fonctionnalités liées aux jeux, specs exactes etc)

La conférence Xbox One était une conférence Freebox pour beaufs casuals (TV TV TV, ah et un peu de EA SPORTS et de Call of Abruti 360 !)

Et ça ne s'arrange pas entre kinect et toutes les horreurs liberticides qu'on peut y voir un peu partout.
Microsoft ne veut plus concurrencer Sony (deux batailles perdues, on comprend qu'ils lachent l'affaire), ils veulent concurrencer Apple TV et tous les fournisseurs TV en général !
Je ne suis même pas sûr qu'ils sortiront leur machin au Japon d'ailleurs, ça ne sert à rien et ça se sent vu leur orientation.

La PS4 ça reste une console d'une firme japonaise... C'est pas du tout dans leur mentalité le délire anti-occaz et toute les saloperies de Microsoft (faire payer pour jouer en ligne c'était que le début !)... Il y a un très gros marché physique et occasion au japon, un jeu dématérialisé étant considéré comme "mauvais" là-bas.

Bref je ne dis pas que la PS4 n'aura pas de délire anti-occaz, mais à mon avis (très perso, je peux me tromper) ça dépendra tout simplement des éditeurs chez eux. Ils (Sony) l'interdiront pas eux-même, ça sera sans doute les Ubisoft et autres Activision qui imposeront ça avec leur propre DRM.

On verra bien !
Mais dans tous les cas l'approche de Sony avec sa PS4 est bien plus intéressante que celle de Microsoft. Ouverte aux indépendants et autres developpeurs, structure facile à programmer, beaucoup de ram, performante... Une Playstation, peut être avec des options multimédias (comme d'hab), mais surtout orientée jeux vidéos. Une vraie console de jeu en somme.
Contrairement à la Xbox One qui pue la box TV avec petite une option jeux et Kinect qui te surveille. (Doc, tu ne peux le nier, sois objectif)

D'ailleurs tous les développeurs indépendants lui tourne le dos car 1) ça va être hyper couteux et limité pour développer dessus (trouver un éditeur sera obligatoire !) 2) Ils ont eu pour la grande majorité, une très mauvaise expérience avec Microsoft sur 360 et 3) La PS4 est justement ouverte pour ça, tout comme la WiiU.

Vivement l'E3 dans tous les cas pour en savoir plus sur tout ça !
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 7:05

Snoz a écrit:Annoncer que des trucs nuls en disant, c'est génial, faut le faire qd mm MDR

MS prend les joueurs pr des boeufs Cool
En même temps, si tu lis les commentaires sur les news et tests du site... What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par colwyn Sam 25 Mai 2013 - 7:41

Personnellement je trouve que, autant sony que MS, ont complètement raté leurs conférences en les rendant presque inutiles et risibles, pour les gamers du moins.
J'ai cru à chacune que j'allais "rêver" éveillé comme à la grande époque des E3 de ouf mais finalement les deux conférences m'ont ennuyé en s'axant sur des critères qui ne m'intéressent pas, moi vieux gamer que je suis : le pad pour sony et la tv/kinect pour MS.
Dommage car personnellement ayant adoré la xbox (et ses nombreuses exclues) et beaucoup aimé la 360 (son live au poil et sa petite supériorité sur les jeux multi-supports), j'étais passé complétement à travers la ps2 qui ne m'intéressait pas du tout et adoré la PS3 (et ses exclues de malade), je n'ai aucun à priori sur aucune des deux consoles, elles ont pour moi autant de chance l'une que l'autre de finir dans mon salon mais après ces conf... et bien pour le moment c'est clairement aucune des deux et j'attends comme beaucoup l'E3 (mais VIVEMENT!!!) pour enfin voir des jeux exclusifs!
Bon maintenant j'avoue fantasmer sur un uncharted nextgen qui dépote ainsi qu'un hypothétique jeu de la team ico donc mon choix est "pré-fait" mais bon, on ne sait jamais, MS va peut être présenter des exclus dans le même genre ce qui me ferait beaucoup plaisir car je préfère de loin le pad 360 :)
Si Sega annonce en exclue sur Xbox One un nouveau Panzer Dragoon et un nouveau Shenmue, je ne réfléchie même pas et je fonce chez MS comme à l'époque de la xbox Very Happy
colwyn
colwyn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 45
Localisation : Chabeuil - Drôme
Date d'inscription : 20/04/2013

http://guillaumemunoz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum