GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] Comics VO contre gba, jeux gb

2 participants

Aller en bas

[ECH] Comics VO contre gba, jeux gb Empty [ECH] Comics VO contre gba, jeux gb

Message par Dr.Panda Dim 12 Mai 2013 - 17:32

Bonjour tout le monde.
Je met a l'echange des comics en VO sous comics bag afin de recuperer une gba SP avec pourquoi pas des jeux complets.
Il s'agit des tomes 1 a 5 de leur serie respectives (Judge Dredd, Iron Man, Spiderman), tous en tres bon etat. Je les aient achetes chez MileHighComics pour une valeure totale de 73$, pour avoir une idee du prix sur lequel se baser.
J'offre avec un pack encore pas ouvert de 100 comics bag. Je precise que sur la photo les autocollants sont colles sur le comics bag, pas sur le comics en lui meme. Recuperer une gba sp avec un Zelda en boite (gb,gbc, gba) voir un Pokemon, un Fire Emblem, un Mario me ferait plaisir. Je cherche n'importe quoi en jeux, pourvu qu'il soit en boite, complet.

[ECH] Comics VO contre gba, jeux gb 1368371965-img-20130512-00149

N'hesitez pas si vous avez la moindre question, je suis a votre disposition. Bien entendu, j'envois le colis en premier si l'echangeur est quelqu'un de plus ancien ici, je me doute qu'un profil de 1 mois ca ne doit pas rassurer.

Ps: desole pour les accents, mais je ne suis pas sur un ordinateur, et j'ai aucuns moyen de mettre des accents.
Dr.Panda
Dr.Panda
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : 55
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Comics VO contre gba, jeux gb Empty Re: [ECH] Comics VO contre gba, jeux gb

Message par Anaya75 Dim 12 Mai 2013 - 22:30

J'ai une GBA SP mais je ne cherche pas de comics Sad
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Comics VO contre gba, jeux gb Empty Re: [ECH] Comics VO contre gba, jeux gb

Message par Dr.Panda Dim 12 Mai 2013 - 22:31

Au pire tu me les prends et tu les rechanges derrière :lol:
Dr.Panda
Dr.Panda
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : 55
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum