GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le joystick mortal kombat 360 et le jeu neuf a 53 euro , quand pensez

4 participants

Aller en bas

le joystick mortal kombat 360 et le jeu neuf a 53 euro , quand pensez  Empty le joystick mortal kombat 360 et le jeu neuf a 53 euro , quand pensez

Message par erikrom2 Jeu 9 Mai 2013 - 14:37

je me tate pour acheter un joy arcade a moindre frais pour ma 360

http://www.ebay.fr/itm/MORTAL-KOMBAT-ULTIME-XBOX-360-NEUF-FR-ARCADE-FIGHT-STICK-JOYSTICK-NEUF-/230916737801?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item35c3b5cb09

il y a du stock en neuf a 53 euro , je pense que c'est une affaire , vu les prix des joystick arcade a plus de 100 euro de nos jour .

qui a testé ? et quand pensez vous .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

le joystick mortal kombat 360 et le jeu neuf a 53 euro , quand pensez  Empty Re: le joystick mortal kombat 360 et le jeu neuf a 53 euro , quand pensez

Message par naoned_west Jeu 9 Mai 2013 - 16:00

Grand fan de joystick,
j'ai sans doute à peu près tout essayé...

Ce joystick est du type "américain" (disposition des boutons + joystick "poire"..).
C'est simplement un joystick "optimisé" pour un type de jeu !!

Moi je n’achète pas car je joue à des btups , des shmups et d'autres jeux arcade. Ce joystick n'est pas assez polyvalent !

Ensuite, pour la revente, c'est moins facile de "refourguer" ce type de joystick comparativement à un joystick du type "japonais" (hori, Madcatz, etc.)

Une simple remarque : va essayer de jouer à un street fighter (avec les 6 boutons..) avec ce joystick.. Pas simple !!!

Maintenant, on est toujours en démocratie, donc tu fais ce que tu veux...
Mais essayer - aumoins quelques minutes- ce type joystick est une bonne chose, avant de passer à la caisse !!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le joystick mortal kombat 360 et le jeu neuf a 53 euro , quand pensez  Empty Re: le joystick mortal kombat 360 et le jeu neuf a 53 euro , quand pensez

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 17:20

erikrom2 a écrit:et quand pensez vous .

De temps en temps, en journée, mais ça dure jamais très longtemps. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le joystick mortal kombat 360 et le jeu neuf a 53 euro , quand pensez  Empty and

Message par erikrom2 Jeu 9 Mai 2013 - 19:37

Ouais_supère a écrit:
erikrom2 a écrit:et quand pensez vous .

De temps en temps, en journée, mais ça dure jamais très longtemps. Mr. Green

a ca vous arrives , on est sauvé , bien vu quand meme . mais je suis nul en ortho tu t'en doutais .
je me soigne quand je peu
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

le joystick mortal kombat 360 et le jeu neuf a 53 euro , quand pensez  Empty Re: le joystick mortal kombat 360 et le jeu neuf a 53 euro , quand pensez

Message par titi93 Ven 10 Mai 2013 - 1:51

Honnêtement laisse tombé celui-ci , si tu arrive à regardé un peu partout dans les old stock il ressorte un peu des stick hori tekken 6 :) ça peut-être intéressant à ce moment là
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le joystick mortal kombat 360 et le jeu neuf a 53 euro , quand pensez  Empty Re: le joystick mortal kombat 360 et le jeu neuf a 53 euro , quand pensez

Message par tsuki Mer 15 Mai 2013 - 14:37

Moi je le trouve trop classe!!
il est imposant, en bois et il y a même un petit coussin dessous pour ne pas faire mal aux jambes.... Il y a un joli fermoir doré qui permet de voir l'intérieur du joystick ... c'est beau.
Sinon, je n'ai jamais joué avec.... je l'ai acheté pour la collection!
Mon fils de 11 mois s'éclate dessus à tapoter les boutons et bouger le stick. Le joystick respire la robustesse, alors, oui mon fils peut jouer dessus!
tsuki
tsuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : chauny
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le joystick mortal kombat 360 et le jeu neuf a 53 euro , quand pensez  Empty Re: le joystick mortal kombat 360 et le jeu neuf a 53 euro , quand pensez

Message par erikrom2 Mer 15 Mai 2013 - 18:41

le stick hori de tekken 6 j'ai failli le touché a 30 euro le pack avec le jeu en fin de stock chez game
mais apres l'avoir commandé en deux exemplaires , dans un magasin "game" qui m'avait dit on le fera transferer , il n'est jamais arrivé ... et l'histoire de game et un long fleuve qui a pris fin .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum