GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai auto-édité mon premier bouquin...

3 participants

Aller en bas

J'ai auto-édité mon premier bouquin... Empty J'ai auto-édité mon premier bouquin...

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 18:42

hello les gamopats,
je me permets en toute modestie de mettre le lien de mon premier ouvrage, une nouvelle parodique et fantastique teintée d'humour noir (voir burlesque) avec pleins de références à la culture populaire au sens large du terme (et quelques clins d'oeil aux jeux vidéos)
ici :
http://www.lulu.com/shop/micha%C3%ABl-le-deist/lesprit-des-fous/paperback/product-20983466.html
vous avez la possibilité de voir un aperçu, il s'agit ici du lien sur le site de mon éditeur/imprimeur (lulu.com que je recommande à tous ceux qui veulent se lancer dans l'auto-édition assistée !)
merci à vous de jeter un oeil au passage et de laisser des coms, çà m'intéresse 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai auto-édité mon premier bouquin... Empty Re: J'ai auto-édité mon premier bouquin...

Message par mikado Mer 1 Mai 2013 - 18:47

chouette initiative, même si je ne lit pas d'histoire fantastiques (je suis plus polar).
Pas mal aussi l'éditeur semble t'il.
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai auto-édité mon premier bouquin... Empty Re: J'ai auto-édité mon premier bouquin...

Message par didinedu16 Mer 1 Mai 2013 - 18:50

Salut :)

C est cool d editer son ouvrage. Ca se passe comment exactement ?

J irai lire les premiers pages quand je serai sur mon ordi car sur mon tel ca bug :/

En tout cas bravo de t etre lancé. j aimerai faire comme toi mais que je finisse mon livre avant lol.
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851
Age : 34
Localisation : Lessac, Charente
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai auto-édité mon premier bouquin... Empty Re: J'ai auto-édité mon premier bouquin...

Message par drfloyd Mer 1 Mai 2013 - 18:51

Chapeau !!! thumleft

_______________________________________________________
J'ai auto-édité mon premier bouquin... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182124
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai auto-édité mon premier bouquin... Empty Re: J'ai auto-édité mon premier bouquin...

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 19:18

merci pour vos encouragements, c'est une nouvelle écrite à l'origine en... 1993 ! à l'époque des bancs du lycée quand j'habitais encore le Nord (dont je suis originaire), le texte d'origine a bien changé mais c'est de là que tout est parti !
mikado : c'est clair que ma nouvelle ne concerne pas tout le monde, il faut aimer la parodie, l'heroic fantasy version burlesque et surtout savoir lire le second degré 😉
didine : c'est long en fait car j'ai tout fait seul, écriture, re-lecture (très très nombreuses lol) et corrections, les illustrations aussi (mais çà je fais depuis tout jeune :-) ... il faut prendre le temps de le faire en plus de sa vie de famille et son taf mais j'ai mis du temps et j'ai réussi à éditer avec lulu (tout se passe à partir du site, création du PDF final, couverture etc.), c'est plutôt facile à faire si tu as un minimum d'utilisation d'internet et du PC... je ne fais pas çà pour l'argent mais pour partager mes "délires artistiques" donc pas de pression (sauf celle de la bière Mr. Green), en tout cas si tu franchis le pas un jour, je pourrais t'aider 😉
doc : merci pour le :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai auto-édité mon premier bouquin... Empty Re: J'ai auto-édité mon premier bouquin...

Message par didinedu16 Mer 1 Mai 2013 - 19:30

Ok merci pour les conseils. Pour les illustration ma mere pourra les faire ^^

Je te contacterai si je me lance Wink
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851
Age : 34
Localisation : Lessac, Charente
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai auto-édité mon premier bouquin... Empty Re: J'ai auto-édité mon premier bouquin...

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 10:40

je me permets de remonter le topic, amazon propose ma nouvelle dans son catalogue (l'indication rupture de stock ne veut pas dire que ce n'est pas dispo, c'est juste que mon imprimeur envoie à la commande, pas de stock !)
http://www.amazon.fr/LEsprit-Des-Fous-Michael-Deist/dp/1291393153/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1368261613&sr=8-8&keywords=esprit+des+fous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum