GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay

+2
Sanjuro
dehorvie
6 participants

Aller en bas

Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay  Empty Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay

Message par dehorvie Dim 28 Avr 2013 - 14:43

Deux nouvelles vidéo ont été dévoilé lors du Tribeca Film Festival, le public à eu la chance de voir le tout sur un écran de cinéma.

Merci à David Cage d'avoir retiré les QTE.. enfin ! le jeu s'annonce grandiose ! Very Happy




dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay  Empty Re: Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay

Message par Sanjuro Dim 28 Avr 2013 - 15:01

c'est un heavy rain like, faut aimer, perso j'accroche pas du tout, même si à a l'air bien foutu salut
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay  Empty Re: Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay

Message par dehorvie Dim 28 Avr 2013 - 15:10

En tout cas j'ai vraiment hâte :) Juste tellement d'avoir intégré Willem Dafoe (Bouffon Vert) ! L'histoire à l'air très intéressante
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay  Empty Re: Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay

Message par Sanjuro Dim 28 Avr 2013 - 15:20

bah autant je trouve willem dafoe sensass comme acteur (dans les très bons films comme Exiztenz ou New Rose Hotel), autant je trouve qu'un jeu vidéo avec de vrais acteurs, c'est un mauvais club d'echangisme entre plaisir videoludique et art audiovisuel
mais l'époque veut qu'on se prenne tous par tout les trous et qu'on aime ça parce qu'on a des trous, donc allons y après tout, les partouzes, c'est une mode Very Happy
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay  Empty Re: Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay

Message par Snoz Dim 28 Avr 2013 - 15:41

Que d'élégance sanjuro
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay  Empty Re: Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay

Message par Sanjuro Dim 28 Avr 2013 - 15:47

désolé, le dimanche, c'est bière
en fait c'est juste que je trouve ça sans âme un jeu filmé ou un film jouable, comme deux corps qui s'emboitent juste pour la galerie

ok je :arrow:
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay  Empty Re: Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay

Message par dehorvie Dim 28 Avr 2013 - 15:49

Je comprend, chacun à son point de vue thumleft Je trouve ce type de jeu apporte un peu de fraîcheur ! Et je parle même pas de The last Of Us que j'attends comme pas possible...
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay  Empty Re: Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay

Message par Snoz Dim 28 Avr 2013 - 15:50

ça change du mario ou du cod, c'est une expérience différente, perso ça m'intéresse.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay  Empty Re: Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay

Message par Sanjuro Dim 28 Avr 2013 - 16:00

bah rien qu'à voir la bande annonce, ça sent le block buster bourré d'emotions clichées comparables aux grosses prod cinéma hollywoodiennes et françaises également, après ça peut toujours être sympa, mais pour l'émotion je préfère encore refaire un shadow of the colossus et attendre patiement la possible sortie un jour de Last Guardian
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay  Empty Re: Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay

Message par naoned_west Dim 28 Avr 2013 - 17:00

Ouaip ... Je me suis "enflammé" sur heavy rain.. et puis avec le temps...

Pas de replay valu non plus (sauf prendre d'autres actions..).

Il y aura une convergence totale ente cinéma et jeux vidéo (quand on aura tous des station de travail à la place de console ...).

Là c'est très beau.. OK ...

Mais un jeu très beau ne fait pas un BON jeu....
A voir bien sur avant de donner son avis définitif...
En tout cas quelle maitrise de la vidéo... mais avec les nouvelles techniques, c'est un peu plus facile, en 2013....

Je note que ce coup ci, David cage a fait appel à des acteurs de rang "mondial".... Cela attire plus le consommateur ??? A voir
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay  Empty Re: Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay

Message par Lesarthois Dim 28 Avr 2013 - 17:42

Bah, pour le moment... Nomad Soul, Farenheit, Heavy rain... que des réussites. Mais toutes dans le même genre.
C'est pas la peine de se plaindre du côté "film interactif" et replay limité des jeux Quantic Dreams : ils sont fait de cette manière.

Daviva Cage avait même déclaré quand Heavy Rain était sorti "dans l'idéal, je voudrais que les gens ne jouent qu'une seule fois à Heavy Rain, pour que chacun ait une seule vision de l'histoire, sa propre version"
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay  Empty Re: Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 0:31

complètement sceptique sur cette franchise. Je suis un fan énorme de Heavy Rain mais là, j'sais pas j'accroche pas plus que ça.

Déjà que Max Payne 3 m'avait gavé pour ces cinématiques à rallonge mais là c'est carrément le pompon.

Ce que je veux dire c'est que oui ça a l'air dans l'esprit de Heavy Rain ce qui n'est pas une mauvaise chose puisque je l'ai adoré mais de là à me retaper le même truc pendant 10 heures...bof Surtout quand j'ai vu la scène de gameplay incroyable ou il fallait marteler X pour se lever !! WOW !


Dernière édition par Batdag le Jeu 2 Mai 2013 - 8:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay  Empty Re: Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay

Message par drfloyd Jeu 2 Mai 2013 - 7:58

Attention faut pas critiquer, David Cage n'aime pas du tout, le nouveau Monsieur Melon du jeu vidéo.

_______________________________________________________
Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay  Empty Re: Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 12:39

Lesarthois a écrit:Bah, pour le moment... Nomad Soul, Farenheit, Heavy rain... que des réussites. Mais toutes dans le même genre.
C'est pas la peine de se plaindre du côté "film interactif" et replay limité des jeux Quantic Dreams : ils sont fait de cette manière.

Euh... Nomad Soul c'est quand même bien plus un jeu vidéo que ce qui a suivi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay  Empty Re: Beyond Two Soul : 35 Minutes de Gameplay

Message par Lesarthois Jeu 2 Mai 2013 - 16:38

Certes :) Mais rien que le début, ou le jeu s'adresse au joueur en lui demandant de se transférer dans le jeu, c'est marquant, c'est bien dire que "non, tu ne vas pas jouer, tu vas vivre le jeu".

Donc quand même déjà un jeu à part, dans l'esprit si ce n'est pas dans le gameplay Wink
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum