GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

+41
starshooter
elodiebo
Nosstalgia
ky
sir thierry
chiss
Fruity Frank
kawickboy
starblade
leZone
metalseb
BoumChaKal
booba26
Jayetbobfr
jojocmoi
TJMK
Arcadius
blueblack
Zgooz
Falcon
jujuaquebec
jf
Clinteeswoud
mez
StaxX
papypou
Saturne
UBOOT
FiFA1
usebu
otago36
Dragon Knight
BlueNarc
aghnar
pacman
iwillbeback
bubux
metaknight
68000
mich
drfloyd
45 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par drfloyd Dim 25 Fév 2007 - 15:40

exact il fallait disposé des 2 machines, elles sont complementaires

et je dirai meme que si tu ne pouvais pas avoir les 2, il fallait mieux avoir dans ce cas l'Atari ST... plus apte a proposer une solution complete, meme si les jeux etaient 10% moins beaux (et encore que certains titres specifiques)

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181748
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 16:05

drfloyd a écrit:exact il fallait disposé des 2 machines, elles sont complementaires

et je dirai meme que si tu ne pouvais pas avoir les 2, il fallait mieux avoir dans ce cas l'Atari ST... plus apte a proposer une solution complete, meme si les jeux etaient 10% moins beaux (et encore que certains titres specifiques)
Mad non mais tu vas pas recommencer là ? Mad Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink :pirat:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par drfloyd Dim 25 Fév 2007 - 16:47

20 ans de guerre acharnée, je ne renonce pas spiderman

_______________________________________________________
LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par aghnar Dim 29 Juil 2007 - 22:08

Je vient de decouvrtir la version st de swiv, et sincerement j'ai été impressionée car elle presque identique a la version amiga. Je dit presque parce que la fenetre est plus petite,,je ne parlerait pas du son et il y a un peut moin de couleur, c'est bien la preuve que l'amiga n'as pas ete exploitée au maximum par contre le st oui:lol: :lol:
avatar
aghnar
Patient en incubation

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par drfloyd Dim 29 Juil 2007 - 22:23

pfff, SVIW est une bouse, sur les 2 supports

Regarde plutot Silkworm sur ST, identique à la version Amiga...

_______________________________________________________
LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par aghnar Dim 29 Juil 2007 - 22:36

une bouze tu plaisante, de beau graphisme, une bonne animation, bon pour le concept il aurait put etre meilleur mais le jeu reste pas mal du tout.
avatar
aghnar
Patient en incubation

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par Invité Dim 29 Juil 2007 - 22:50

Swiv est un chef d'oeuvre !!!!!!!!!!!!!!! batman batman

Mais bon si tu l'as connu sur st, je te pardonnes Doc !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par 68000 Dim 29 Juil 2007 - 22:53

aghnar a écrit:Je vient de decouvrtir la version st de swiv, et sincerement j'ai été impressionée car elle presque identique a la version amiga. Je dit presque parce que la fenetre est plus petite,,je ne parlerait pas du son et il y a un peut moin de couleur, c'est bien la preuve que l'amiga n'as pas ete exploitée au maximum par contre le st oui:lol: :lol:

est ce que le jeu se charge en continu comme si tu avais une cartouche ou le jeu s'arrete histoire de charger le prochain niveau sur ST Confused:

silkworm et swiv sont excellents et quoique qu'en disent certains :lol:

swiv pousse l'amiga dans ses derniers retranchements et que dire de silkworm le son sur amiga est fantastique surtout lorsque l'on détruit les sphères transparentes de protection ma chaine hifi s'en rappel encore affraid


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 23:17, édité 1 fois
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par drfloyd Dim 29 Juil 2007 - 23:10

jamais aimé SVIW... BOn p'etre parce que la version ST est inférieure Mr. Green

SILWORMS est quand meme un putain de bon jeu bien meilleur.

_______________________________________________________
LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par 68000 Dim 29 Juil 2007 - 23:20

par contre les deux niveau gameplay sont balèzes Shocked
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par drfloyd Dim 29 Juil 2007 - 23:29

ils sont tres difficiles...

Enfin bon on est malgré tout encore loin de la qualité d'un jeu console de l'epoque...

Entre ma Megadrive et mon Amiga en 1991, y avait pas photo, l'Amiga etait largué !

_______________________________________________________
LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par aghnar Dim 29 Juil 2007 - 23:34

drfloyd a écrit:ils sont tres difficiles...

Enfin bon on est malgré tout encore loin de la qualité d'un jeu console de l'epoque...

Entre ma Megadrive et mon Amiga en 1991, y avait pas photo, l'Amiga etait largué !


Battle quadron c peut'etre pas un shoot jap, mais y tient la dragés haute a pas mal de shoot nippon sans parler de projet x, apydia, menace etc.
avatar
aghnar
Patient en incubation

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par Invité Dim 29 Juil 2007 - 23:39

Battle Squadron est l'exception qui confirme la règle. Non seulement il tient tête à ses homologues nippons mais il reste meilleur sur Amiga que sur MegaDrive (conversion baclée aussi).

Les autres titres par contre n'arrivent pas à la cheville des shmup consoles en terme de jouabilité et d'originalité. Surtout sur PC-engine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par 68000 Lun 30 Juil 2007 - 16:02

Entre ma Megadrive et mon Amiga en 1991, y avait pas photo, l'Amiga etait largué !

oui sur le nombre de sprites affichables pas sur les capacités graphiques idem pour la nec

la palette de 512 couleurs et les 16 couleurs affichables de la mégadrive faisaient pâles figures face au 4096 couleurs de l'amiga et ses 32 couleurs affichables voir 64 sans compter sur le mode ham qui affiché la palette complète a l'écran :lol:
certe un mode réservé au slideshow mais bon pour une technologie de 83-84 c'est pas mal.

enfin dire que tu largué ton st avec une mégadrive je dit oui un amiga oui et non cela dépendait du jeux d'ailleurs les deux étaient complémentaires.
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par drfloyd Mar 31 Juil 2007 - 12:08

si c'est pour afficher des images fixes bien colorées Razz L'important pour un jeu c'est d'etre capable d'afficher des blocs graphiques ultra rapidements avec des tonnes de sprites.

Essaye de reproduire la rage visuelle d'un jeu comme Thunderforce 3&4 ou Strider sur Amiga... Meme Project X n'y arrive pas. Regarde les adapatations de jeux CAPCOM sur AMGA :lol: (encore pire sur ST bien sur)

Pour moi EN FRANCE la guerre ST-AMIGA a été gagnée par ATARI, c'est clair.

L'Amiga a pris le dessus en 1989-1990 mais c'etait deja des machines has been : le PC 386 arrive et la MEGADRIVE arrive...

Et quite à avoir un ordinateur, autant en avoir un qui fasse facielement du "word" et "excel"... Parce que sur Amiga a part faire des animations, du dessin et des jeux... :lol:

_______________________________________________________
LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par 68000 Mer 1 Aoû 2007 - 1:50

Essaye de reproduire la rage visuelle d'un jeu comme Thunderforce 3&4 ou Strider

ah oui ya beaucoup de sprites ya pas de prob mais la pauvreté du nombres de couleur surtout sur le 4 franchement et je ne te parle pas des digites vocales un must sur mégadrive :puker:
street fighter 2 en est un bon exemple dans le genre Mr. Green

quant a strider mégadrive je n'aime pas ce jeu je l'ai revendu tellement....comment dire c'est pas fluide :shaking: pukel

Regarde les adapatations de jeux CAPCOM sur AMGA (encore pire sur ST bien sur)

adaptations baclées par tu sais qui :lol: l'amiga étant capable de faire beaucoup mieux spiderman

Et quite à avoir un ordinateur, autant en avoir un qui fasse facielement du "word" et "excel"...


pour word ou excel il y avait toujours moyen de squatter le pc de l'école,d'un pote ou de papa Mr. Green
et je dois t'avouer que ce n'était pas mon passe temps favoris Very Happy

Parce que sur Amiga a part faire des animations, du dessin et des jeux...
pratiqué aussi sur atari :lol: mais en moins bien Mr. Green
engendrant beaucoup de vocations au niveau créativité nombreuses sont les personnes connus ou inconnus ayant débuté comme ça ... ou est le problême !? Confused:
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 10:22

drfloyd a écrit:Pour moi EN FRANCE la guerre ST-AMIGA a été gagnée par ATARI, c'est clair.

What the fuck ?!? Mais biiiiiiiiiiiiiiiien sûûûûûûûûûrrrrr !! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par drfloyd Mer 1 Aoû 2007 - 10:32

spiderman

_______________________________________________________
LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par BlueNarc Jeu 2 Aoû 2007 - 20:14

Qui à gagné ?????...........qui à perdu????...........demandont à Sylvestre.........lui peut peut être nous aider..........

Beuaaaaaeuuaaaa mon Généralllllll, ouais c'était une Pu...n de guerre........mon Général.........mais ont peut pas parler de cette époque sans rappeller quelques faits d'armes...........mon Général..........l'ennemis étaient partout.......ils étaient planqué dans des trous.........à cette époque ils portaient des noms divers et variés.......mais ils avaient tous un point commun mon Général........leurs canons mon Général........ils avaient tous la même longueurs.......8Bits.......mon Général.........et puis est apparue une machine de guerre mon Général........une comme ont en faisait pas encore, mais comme ont en revaient......mon Général......elle avait un canon variable........mon Général..........un 16/32 Bits............mon Général........ont l'appellais "520 ST"........520 était son calibre, ST c'était pour Super Tueur........mon Général........à cette époque c'était le meilleur mon Général.......un tueur née ....mon Général.........personnes ne lui resistaient........mon Général..........à lui seul mon Général, il à fait du mal à beaucoups d'ennemis.........mon Général..........et ce pendant pas loin de 2 ans mon Général.......une vrais bête je vous dit............puis est apparue une autre bête de guerre........mon Général........on l'appellais "Amiga 500".......500 était son calibre, "Amiga" c'était son nom de guerre.........mon Général.......lui aussi avait un canon variable.........un 16/32 Bits.......faut bien reconnaitre mon Général qu'il était très puissant celui ci aussi........ont la formé au combat pour être un tueur impitoyable.........pour ce faire ont la doté des meilleurs armes possibles.......mon Général...........et on la envoyé se battre entre autre contre "Super Tueur"...........mon Géneral........et là la lutte à été impitoyable mon général..............une lutte à mort..........mon Général..........."Super Tueur" c'est battu avec toutes ses armes mon Général........"Amiga" à fait de même............ca à durée longtemps mon Général........sur plusieurs domaines "Super Tueur" était le plus fort, c'etait logique...... à l'époque ont lui avaient donnés des armes spéciales que "Amiga" n'avait pas.........mon Général............mais sur les autres domaines "Amiga" remportait des victoires........mon Général.......et finalement petit à petit on entendait de plus en plus souvent le cris de guerre "Amiga" sur les champs de batailles.......et ceci même par des anciens propriètaires de "Super Tueur"..........mon Général..........mais "Super Tueur" n'était pas encore mort mon Général.........il continua la guerre sur d'autres terrains, les siens, là ou il était le plus fort.........mon Général........

Pourtant mon Général quelques temps plus tard, malgrés la bravoure de ces 2 superbes combattant...........ils ont disparu des champs de bataille.........emportés par 2 autres combattant que personnes n'avaient vu venir, mon Général..........Un du Soleil Levant nommé "Console new génération" et un du soleil couchant nommé "IBM"........mon Général..........résultat........ils ont perdu tous les deux...........mon Général..........
BlueNarc
BlueNarc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par Dragon Knight Jeu 2 Aoû 2007 - 21:13

BlueNarc a écrit:Qui à gagné ?????...........qui à perdu????...........demandont à Sylvestre.........lui peut peut être nous aider..........

Beuaaaaaeuuaaaa mon Généralllllll, ouais c'était une Pu...n de guerre........mon Général.........mais ont peut pas parler de cette époque sans rappeller quelques faits d'armes...........mon Général..........l'ennemis étaient partout.......ils étaient planqué dans des trous.........à cette époque ils portaient des noms divers et variés.......mais ils avaient tous un point commun mon Général........leurs canons mon Général........ils avaient tous la même longueurs.......8Bits.......mon Général.........et puis est apparue une machine de guerre mon Général........une comme ont en faisait pas encore, mais comme ont en revaient......mon Général......elle avait un canon variable........mon Général..........un 16/32 Bits............mon Général........ont l'appellais "520 ST"........520 était son calibre, ST c'était pour Super Tueur........mon Général........à cette époque c'était le meilleur mon Général.......un tueur née ....mon Général.........personnes ne lui resistaient........mon Général..........à lui seul mon Général, il à fait du mal à beaucoups d'ennemis.........mon Général..........et ce pendant pas loin de 2 ans mon Général.......une vrais bête je vous dit............puis est apparue une autre bête de guerre........mon Général........on l'appellais "Amiga 500".......500 était son calibre, "Amiga" c'était son nom de guerre.........mon Général.......lui aussi avait un canon variable.........un 16/32 Bits.......faut bien reconnaitre mon Général qu'il était très puissant celui ci aussi........ont la formé au combat pour être un tueur impitoyable.........pour ce faire ont la doté des meilleurs armes possibles.......mon Général...........et on la envoyé se battre entre autre contre "Super Tueur"...........mon Géneral........et là la lutte à été impitoyable mon général..............une lutte à mort..........mon Général..........."Super Tueur" c'est battu avec toutes ses armes mon Général........"Amiga" à fait de même............ca à durée longtemps mon Général........sur plusieurs domaines "Super Tueur" était le plus fort, c'etait logique...... à l'époque ont lui avaient donnés des armes spéciales que "Amiga" n'avait pas.........mon Général............mais sur les autres domaines "Amiga" remportait des victoires........mon Général.......et finalement petit à petit on entendait de plus en plus souvent le cris de guerre "Amiga" sur les champs de batailles.......et ceci même par des anciens propriètaires de "Super Tueur"..........mon Général..........mais "Super Tueur" n'était pas encore mort mon Général.........il continua la guerre sur d'autres terrains, les siens, là ou il était le plus fort.........mon Général........

Pourtant mon Général quelques temps plus tard, malgrés la bravoure de ces 2 superbes combattant...........ils ont disparu des champs de bataille.........emportés par 2 autres combattant que personnes n'avaient vu venir, mon Général..........Un du Soleil Levant nommé "Console new génération" et un du soleil couchant nommé "IBM"........mon Général..........résultat........ils ont perdu tous les deux...........mon Général..........
Excellent! cheers cheers cheers Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par otago36 Jeu 2 Aoû 2007 - 21:17

Super blueNarc Wink
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 21:26

Confused ouais bon la fin est téléphonée...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par BlueNarc Jeu 2 Aoû 2007 - 21:33

fred a écrit:Confused ouais bon la fin est téléphonée...


Désolé, mais c'est la verité.....elles sont toutes les deux passé à la trappe et leurs fabricants avec...........beuuuuuuaaaaaaaaaaaa.


Bluenarc.
BlueNarc
BlueNarc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par drfloyd Lun 6 Aoû 2007 - 11:34

perso je m'en suis douté des 1990 de la fin de ATARI et COMMODORE...

Atari qui propose un STE (En 5 ans ils n'ont rien trouvé de mieux que de rajouter un E a leur ordinateur !!!!!!)

Commodore qui tarde a sortir un modele plus puissant pour le grand public... Le 500+ est une terrible arnaque.... et le 1200 on en parle pas encore, et quand bien meme : c'est une evolution bien trop timide !

Bref, en 90 je me susi dit : ca sent tres mauvais pour les 2 firmes ! Mais je pensais que Atari avait encore une chance avec son Falcon... C'etait surtout un reve...

ATARI aurait vraiment pu se sauver et revenir au premier plan si si avaient abandonné la micro en 1990 et s'etait lancé à fond sur le marché du jeu vidéo. Car le nom ATARI ca avait encore de la gueule (et les gamers de l"ere Atari 2600 n'etait pas encore tres vieux Mr. Green )

_______________________________________________________
LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par usebu Jeu 30 Aoû 2007 - 11:10

Si c'est vraiment le doc qui a dit ça, il vient de prouver sa mauvaise foi :

"
SpeedBall 2 et Chaoes Engine sont sorti sur ST et étaient totalement identiques à l'AMIGA...
D'accord avec le post precedent : impossible de faire autre chose que du jeu sur Amiga 500 et 1200 "
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par FiFA1 Jeu 30 Aoû 2007 - 12:09

usebu a écrit:Si c'est vraiment le doc qui a dit ça, il vient de prouver sa mauvaise foi :

"
SpeedBall 2 et Chaoes Engine sont sorti sur ST et étaient totalement identiques à l'AMIGA...
D'accord avec le post precedent : impossible de faire autre chose que du jeu sur Amiga 500 et 1200 "

Moi, en attendant, c'est pas avec des feintes bidons comme ça que tu vas faire revenir fred... Rolling Eyes
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par 68000 Jeu 30 Aoû 2007 - 12:27

impossible de faire autre chose que du jeu sur Amiga 500 et 1200

Shocked Shocked Shocked ah bon tiens donc c'est la meilleure de l'année
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par UBOOT Jeu 30 Aoû 2007 - 12:30

de toutefaçon proposer des machines non evolutive c'était suicidaire après 1990...
le 1200 proposait un 68020 ....super:(
le 4000 , trop cher par rapport au PC
le falcon proposaint un faux 68030, un bliter moyen (pas du niveau d'un A500 ) et un DSP dont personne ne savait quoi faire, niveau son c'était le top par contre. aujourd'hui , à travers les demo on voit bien que finalment le falcon n'était pas si puissant loin de là. dommage qu'a l'époque le SCSI ne soit pas plus developpé....
le PC , on avait au minimum du 800/600 en 16 million de couleur ( sur falcon c'était du near true color et pas en 800/600), d'un disque dur, d'une carte son (perso j'avais une SB16 ASP ) pour le prix d'un falcon.
UBOOT
UBOOT
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 49
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par 68000 Jeu 30 Aoû 2007 - 12:34

un bliter moyen (pas du niveau d'un A500 )

même moins puissant que celui du ste d'après certains démomakers :lol:

un DSP dont personne ne savait quoi faire

si aujourd'hui tu peux lire un fichier mp3 yeah la folie pure :lol: .... thumleft
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par UBOOT Jeu 30 Aoû 2007 - 12:46

perso je trouve le 4000 ( 40 pas le 30 ) vraiment sympa et puissant. maintenant il coutait combien ?
UBOOT
UBOOT
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 49
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 3 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par Saturne Jeu 30 Aoû 2007 - 13:32

j'en ai vu un sur ebay pour environ une centaine d'euros y a un mois... Mais le mec fournissait des CD avec!
Saturne
Saturne
Patient contaminé

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum