GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

+131
BobGaming
ace76
Ninja_SCX
BozBob
chapchoi2
toyafr
dimahoo
milodiid
lincruste
Soulwarrior
CityStars
anachronox
oldgamer24
Toerka
xKup
meilleuir
Lkaen
mateo
NintenWorld
Mako
Ned_Flanders
MégaLockpin
Kaslacroute
Ome3rta
dw85
]Jonnh[
Frank Drebin
JungleRat556
Alic
Fellock
chepawam
Ulydev
woliv
sebastieng
CornedBeer
Wil_le_gg
PiOuPlayer
DRX1
Yabon
spaceranger
fanfoua
lessthantod
snake-aj ex
Original
Psyon
perchu
Bzz83
Earthworm jo
Lequintal
NinjaStorm_banni
Fabman
NotoriousJR
shtmup
Magaliroller
Ariamatic
twinkle-kim
vintage
sirkoss
tilou
sloth
Cyril0726
marekage
PR180.2
baalst
falawide
Kaméha
elwing35
Cathedrale
Naoki
AcidRain
536
MastaYoda
Anaya75
PtitJc
pypen
Menadel
darkramy
Dirty Sac
rastlin
dark_nanaki
patapouf
Fedo64
theWave
JC75600
shaq_31
kementari
MTL
Evola
Blinkdraz
Meeyavi
Starfox18
Maskass
NeoNuke
boubou51
MajorTom
injection18
DeStorm
Neonitrus
danxavier85
Domino
SyntaxError
Shantae
Keikun
Silmeria
azerty312
Chô Aniki
Snoz
marchapite
sanka
Remar McAnus
retroactionman
ereek
Valky
talou_iz_good
miriyaparinasterlings
titi93
jejej54
jujuaquebec
Viriel
SuperConnard
NevermindJr
Likasi68
ninocerruti
Cladstrife
Ataré
alphee25
Rompeprop
Amy
milo54
chacs
drfloyd
135 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par ]Jonnh[ Lun 29 Déc 2014 - 19:52

Ce ne sera peut-être pas non plus facile d'obtenir un portage d'une qualité égale à celle de Donkey Kong Country Returns ( que je n'ai pas encore essayé d'ailleurs donc je ne parle que d'après ce que les autres en disent pour l'instant ) car Mario Galaxy est un univers entièrement 3D, donc bon, garder un bon framerate et une qualité graphique à la hauteur je m'y connais pas du tout en technique de développement de jeu mais j'imagine qu'il faudrait pour ça que la N3DS en ait sous le capot :)

]Jonnh[
Patient en incubation

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Fellock Dim 11 Jan 2015 - 12:08

Bon, j'ai récupéré ma 3DS réparée. Que dire ? Un composant interne qui a lâché, ils l'ont remplacé et RESET ma console, comprendre par là, effacer mon compte qui était présent sur ma console.
Ce n'est pas grave, je vais le récupérer sur mon ancienne 3DS, puisque ça fait deux mois que j'ai celle-ci. Ah mais non ! Attends ! Quand tu transfères ton compte d'une 3DS vers une autre, tout en s'installant sur la console cible, il s'efface de la console source.
Donc 3 ans et demi de Street Pass (plus de 8000 personnes tout de même), les 4 mini-jeux finis à 100%, tous les puzzles terminés, tous les chapeaux récupérés, tout, absolument tout est perdu.
Du coup, j'ai remis la console dans sa boîte. J'hésite à m'en séparer...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Psyon Dim 11 Jan 2015 - 12:30

Fellock a écrit:Bon, j'ai récupéré ma 3DS réparée. Que dire ? Un composant interne qui a lâché, ils l'ont remplacé et RESET ma console, comprendre par là, effacer mon compte qui était présent sur ma console.
Ce n'est pas grave, je vais le récupérer sur mon ancienne 3DS, puisque ça fait deux mois que j'ai celle-ci. Ah mais non ! Attends ! Quand tu transfères ton compte d'une 3DS vers une autre, tout en s'installant sur la console cible, il s'efface de la console source.
Donc 3 ans et demi de Street Pass (plus de 8000 personnes tout de même), les 4 mini-jeux finis à 100%, tous les puzzles terminés, tous les chapeaux récupérés, tout, absolument tout est perdu.
Du coup, j'ai remis la console dans sa boîte. J'hésite à m'en séparer...

En sachant qu'ils ont leur système foireux qui empêche d'avoir un duplicata lors du transfert d'une console à l'autre, ils n'ont rien fait pour te permettre de tout récupéré?? Tsss...
Si encore on pouvait faire son propre backup, ok, ils pourraient éventuellement dire "pensez à faire un backup sinon vous perdrez tout" mais là franchement... foutage de gueule quoi Evil or Very Mad


Dernière édition par Psyon le Dim 11 Jan 2015 - 12:44, édité 1 fois
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par dw85 Dim 11 Jan 2015 - 12:43

Ouais j'avoue c'est la loose total de ce coté là chez Nintendo, j'aurai aussi les boules de perdre les puzzles ect...

Ils sont en retard sur la gestion des ID Network et tout ce qui va avec, c'est un peu récent pour eux.

Quand on sait qu'on ne peut lier l'ID que sur une Wii U et une 3DS, ils pensent pas à ceux qui ont plusieurs consoles ?.

Il préfèrent se prendre là tête à faire du système propriétaire pour le transfert de donnée 3DS...

Pour exemple, j'ai pas fait mon transfert 3DS vers la 3DS XL, les deux consoles ne peuvent pas être liée au même compte, pourquoi?
Je vais bientot partir sur la New 3DS, ce qui veut dire que quelque part, je vais être forcé de transférer le contenu de ma XL vers la New 3DS, bien que les sauvegardes soient enregistrés sur la cartouche, il y a de plus en plus de contenu sur la console...

Un gros effort de la part de Nintendo est à fournir sur la prochaine génération !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Ven 13 Mar 2015 - 19:27

Yo-Kai Watch 3, Fantasy life 2 et Layton 7 annoncés par Level 5 sur 3DS Cool
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 19:31

Bonsoir j'ai une tite question Le xenoblade chronicles ne sortira pas en vostf ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par dw85 Ven 13 Mar 2015 - 19:50

Slt Koma,

Aux dernières nouvelles, il sera avec voix anglaise, sous titre français.

Pas de VO, dommage on avait les voix jap sur Wii.


Dernière édition par dw85 le Ven 13 Mar 2015 - 19:52, édité 1 fois
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 19:52

merrci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par JC75600 Lun 16 Mar 2015 - 23:56

Evola a écrit:Yo-Kai Watch 3, Fantasy life 2 et Layton 7 annoncés par Level 5 sur 3DS Cool
Toujours rien d'annoncé sur une éventuelle sortie d'un Yo-Kai Watch en Europe?
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Mar 17 Mar 2015 - 8:56

JC75600 a écrit:
Evola a écrit:Yo-Kai Watch 3, Fantasy life 2 et Layton 7 annoncés par Level 5 sur 3DS Cool
Toujours rien d'annoncé sur une éventuelle sortie d'un Yo-Kai Watch en Europe?

C'est prévu pour cette année mais pas de date annoncée.

http://www.gamekult.com/actu/yokai-watch-lan-prochain-en-occident-A137029.html

Je pense que ça sortira quand le dessin animé sera diffusé à la télé ... Probablement en septembre donc ... Les jouets (montres et médailles) ont été annoncés pour 2016 ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par baalst Jeu 19 Mar 2015 - 23:21

Salut,

je voudrais avoir un avis sur un jeu du E shop si quelqu'un l'a fait Zombie panic in wonderland DX vu qu'il est en promo a 4.99e jusqu'au 9 avril.
Après j'ai vu qu'un mode multijoueur était disponible mais je ne sais pas si c'est uniquement en local.

Une petite vidéo


Sinon j'ai découvert mighty switch force 1 et 2 en promo 1.49e/1.29e jusqu'a aujourd'hui qui me fais pensé a un style megaman il faut partir a la rescousse de personnes planqués dans le niveau en essayant de le faire le plus vite possible. 

baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Jeu 2 Avr 2015 - 19:37

Le NIntendo direct japonais était plus consistant que le Nintendo direct européen en ce qui concerne la 3DS:

- Dragon ball Z
- Phoenix wright
- Bravely second: end layer
- Rhythm tengoku
- Popolocrois Harvest moon













Dernière édition par Evola le Lun 20 Avr 2015 - 21:11, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par boubou51 Jeu 2 Avr 2015 - 19:51

Il y aussi la reprise du jeu puzzle&dragon version mario sur 3ds (A savoir que ce jeu puzzle&dragon est dispo sur mobile mais uniquement en jap.).
En tout cas , je suis bien curieux comment ça marche et hâte de l'avoir. PArce que bon le jap on comprend que dalle MDR
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Jeu 2 Avr 2015 - 19:54

Il promet Puzzle & Dragons Z . Je l'attends de pied ferme !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Kaméha Jeu 2 Avr 2015 - 20:08

Aaah Rythm Tengoku  drunken mais il m'a l'air d'être un best of avec peut-être quelques nouveaux tableaux, sans plus.

Du très lourd avec Bravely Second, j'en peux plus de l'attendre ! Et je vais attendre encore longtemps avant qu'il ne sorte ici haha ! On a même pas de date Sad pareil pour le Ace Attorney...

Merci pour ces vidéos Evola !

Ah et le nouveau Fire Emblem, "Fire Emblem IF" sort cet été au Japon, et va également utiliser les fameuses (ou désastreuses, au choix) cartes amiibo Sad
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Jeu 2 Avr 2015 - 21:13

Kaméha a écrit:Aaah Rythm Tengoku  drunken mais il m'a l'air d'être un best of avec peut-être quelques nouveaux tableaux, sans plus.

Du très lourd avec Bravely Second, j'en peux plus de l'attendre ! Et je vais attendre encore longtemps avant qu'il ne sorte ici haha ! On a même pas de date Sad pareil pour le Ace Attorney...

Merci pour ces vidéos Evola !

Ah et le nouveau Fire Emblem, "Fire Emblem IF" sort cet été au Japon, et va également utiliser les fameuses (ou désastreuses, au choix) cartes amiibo Sad

Rhythm tengoku est en effet un best of avec un gros contingent de nouveaux tableaux ... Mais bon c'est typiquement le genre de jeux où des tonnes de DLC seront proposés ...

Bravely second j'ai peur qu'on ne le voit jamais, tout comme Dragon quest VII ou Theatrhythm Dragon quest ...

Les mois à venir vont être passionnants sur la 3DS : Yo-Kai watch, Puzzle & dragons Z, Fire Emblem if, Fantasy life 2, Etrian Odyssey V, Rhythm tengoku ...

Et je suppose qu'il va y avoir tout un contingent de jeux annoncés à l'E3... Des madame Irma ou des rumeurs prédisent un metroid en 2,5D et un War ... Perso j'aimerais un Mario Maker 3DS, un remake de dragon quest VIII, Dragon quest XI et un best of des kururin (kuru kuru, paradise, squash) avec des nouveaux tableaux !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Ven 3 Avr 2015 - 18:58

Aujourd'hui on a appris que Rodea the sky soldier sortira le 25 septembre en Europe . cheers

On se demande pourquoi un jeu d'une telle envergure n'a pas été annoncé lors du Nintendo direct de Mercredi qui sonnait  vraiment creux !!!

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par dw85 Mar 7 Avr 2015 - 19:00

Level 5 a annoncé aujourd'hui que le prochain Fantasy Life et Professeur Layton sortiront sur smartphone.

Coup dur pour Nintendo ?

Assez dommage car Layton était tout de même devenu un personnage emblématique.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Mar 7 Avr 2015 - 20:09

Le coup dur c'est surtout Fantasy life 2 sur smartphone car le 1er épisode avait été conçu en collaboration avec Brownie brown c'est à dire un studio lié à Nintendo.

Maintenant tout n'est pas négatif puisque Yo-Kai watch 3 sera bien développé sur 3DS et Level 5 annonce Yo-Kai watch busters mais l'impression donnée c'est que les studios japonais sont pris de panique et effectuent un exode massif vers les smartphones.

J'attends de voir sur la durée si la tendance est confirmée mais si cette tendance se poursuit ce n'est pas sans rappeler la ruée vers les micro-ordinateurs en 1983 ...

Espérons qu'Etrian Odyssey V et Dragon quest XI (et pourquoi pas DQ VIII ???) seront développés sur 3DS et que deux ou trois gros jeux Nintendo seront annoncés à l'E3 sur 3DS (par ex un metroid, un war, un mother et pourquoi pas un Mario Maker ). Ca me rassurerait !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Kaméha Mar 7 Avr 2015 - 20:19

Oui le fait de ne jamais avoir eu Dragon Quest VII ici a été incompréhensible. Presque méprisant de la part de Square, mais c'est pas nouveau de leur part, ils ont toujours oscillé entre le meilleur et le pire.

Ca fait peur Layton et Fantasy life exclusivement sur smartphones! Est-ce qu'il s'agit d'épisodes à part entière, de spin-offs, de mini épisodes ? Ca me surprend d'autant plus que je crois que les Layton ont du succès sur les machines de Nintendo ! Le pire c'est que le passage de licences sur smartphones a tendance à les rendre toutes pourries, simplifiées, dénuées de contenu, avec un modèle économique gerbant... 

Le futur du jeu sur portables s'assombrit ! 

Merci encore une fois Evola pour l'info sur Rodea, je ne le connaissais pas ! Apparemment il sort également sur Wii U, avec le 1er du nom (version Wii) offert pour l'occasion. Sympa !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Mar 7 Avr 2015 - 20:42

Apparemment ce Fantasy life 2 ne serait pas un nouvel épisode mais une adaptation de Fantasy life 3DS sur smartphone ...

Par contre j'ai lu sur des forums que pour profiter pleinement de fantasy Life quand on a fini le jeu il faut absolument prendre le DLC ... Il va falloir que j'achète ce jeu un de ces jours .


Dernière édition par Evola le Mar 7 Avr 2015 - 21:05, édité 3 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Ataré Mar 7 Avr 2015 - 20:57

Fantasy life sur 3DS est juste "ÉNORME"

un excellent RPG, j'y joue avec mon fils, c'est une sorte de RPG pour enfant mais vraiment très très complet
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Mar 7 Avr 2015 - 21:07

Par contre je suis en train de regarder le nouveau projet cross media de Level 5 sur 3DS IOS et Android nommé "The snack World". Ca ressemble quand même beaucoup à du Fantasy life avec jouets et Anime dédié ...

Après tout ce n'est pas parce que c'est un projet cross media que c'est forcément de la merde ... A suivre donc ...






Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Mar 7 Avr 2015 - 21:24

Ataré2600 a écrit:Fantasy life sur 3DS est juste "ÉNORME"

un excellent RPG, j'y joue avec mon fils, c'est une sorte de RPG pour enfant mais vraiment très très complet

Tu y joues avec ton fils ??? ça ça m'intéresse !!! dis m'en plus !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Ataré Mar 7 Avr 2015 - 21:36

Il joue et je le regarde.
Ce jeu a tout d'un vrai rpg, des classes, du leveling, des animaux 

Et en plus une maison a construire comme dans animal crossing

Le top.

On peut bien sur jouer en multi coop.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Ome3rta Jeu 9 Avr 2015 - 22:32

Tiens, je m'incruste : où achetez vous vos jeux 3DS ? Je cherche des jeux neufs de préférence, mais la plupart des jeux restent plein pot même longtemps après leur sortie (en ce moment je cherchais Fire Emblem, Pokémon Donjon Mystère et surtout surtout Devil Survivor Overclocked)... Quelqu'un aurait un conseil de site en particulier s'il vous plait ? :)

PS : Je vais aller me présenter dès demain matin, là je postait juste un message après une heure de recherche infructueuse, je suis fatigué et vais me coucher Very Happy
Ome3rta
Ome3rta
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Dim 12 Avr 2015 - 16:33

Tout laissait penser qu'il y aurait une annonce lors du Monster Hunter Festa organisé par Capcom au Japon ce week end . Et ça a été le cas puisque Monster Hunter Stories a été annoncé sur 3DS pour 2016 ...

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Ome3rta Dim 12 Avr 2015 - 17:30

Intéressant... Je suis nouveau venu sur la licence MH depuis... hier Very Happy
Je suis parti prendre MH4, on va voir ce que ça donne, je me demande ce que ça pourrait donner avec une histoire. Ça me semble déjà plutôt très sympa sans en réalité, c'est dommage d'un côté mais ça invite beaucoup à s'inventer sa propre histoire, et c'est plutôt rare et finalement assez sympa.

Sinon rien a voir, mais j'ai une question sur l'import : Auriez vous des sites sympa pour importer depuis les US ? Je cherche une 2DS Sea Green US pour me prendre les jeux US en version boite mais les frais d'importations sont assez énorme... J'ai regardé sur Amazon et ça s'élevait a + de 50 euros juste en prenant la 2DS et 2 jeux, en plus des 25 euros de frais de port, ça fait cher juste en frais, aussi cher que les deux jeux...
Ome3rta
Ome3rta
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Dim 12 Avr 2015 - 18:00

Avec l'euro faible je ne sais pas si on a trop intérêt à importer des jeux US... Il y a quelques années avec l'euro fort par contre c'était hyper intéressant ... Hélas ce n'est plus vraiment le cas !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Ome3rta Dim 12 Avr 2015 - 18:24

Sauf que ce n'est pas ma question Very Happy
Je cherche a importer des jeux pas sortis en France. Par exemple Shin Megami Tensei IV ne sortira jamais en boite en France. Et Etrian Odyssey Mystery Dungeon ne sortira surement pas en boite non plus, tout comme Devil Survivor 2 :)
Et je trouve la 2DS Sea Green magnifique, donc en avoir une me plairait aussi.
Ome3rta
Ome3rta
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 21 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Dim 12 Avr 2015 - 18:41

C'est vrai que SMT IV ou Rune Factory 4 c'est vraiment incroyable qu'ils ne soient sortis qu'en démat chez nous ...

Etrian Odyssey Mystery Dungeon j'ai toujours bon espoir qu'il soit localisé en Europe en boite ...

Si tu trouves des bons plans pour des 2DS des 3DS ou des N3DS américaines ou canadiennes ça m'intéresse aussi ...

Je pense qu'un jour une manip facile ou un périphérique permettra de dézoner les 3DS ....

Edit: Au fait ça existe déjà

http://www.gamekult.com/actu/tuto-dezoner-sa-3ds-pour-les-jeux-import-A142999.html
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum